Commandes Fermes

Début - Précédente - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 11 juillet 2013 18:18
Bonjour,

La commande de 60 737 MAX de TUI est maintenant ferme. 1 787 et 4 737 non-identifié

http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 18 juillet 2013 04:08
Bonjour,

ILFC confirme sa commande de 50 E-Jet E2 + 50 options annoncée au Bourget 2013. 25 E190 E2 et 25 E195 E2
http://www.embraer.com/en-US/ImprensaEv ... braer.aspx

Embraer a livré 22 E-jet et 29 jet privé au 2e trimestre
http://www.embraer.com/Documents/notici ... F-I-13.pdf

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 27 juillet 2013 03:04
Bonjour,

Turkish Airlines a commandé 5 777 cette semaine

http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 30 juillet 2013 09:51
ANA commande 3 Boeing 777-300 ER et un B767 fret

_________________
Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 30 juillet 2013 15:39
fons a écrit :ANA commande 3 Boeing 777-300 ER et un B767 fret
http://www.reuters.com/article/2013/07/ ... 8920130730

(Dernière édition le 30 juillet 2013 15:39)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 30 juillet 2013 21:28
lequebecois a écrit :Bonjour,

Turkish Airlines a commandé 5 777 cette semaine

http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm
Bonsoir,
Le pays n'a pas le choix, ils doivent acheter Américain par reconnaissance de l'aide passé ou présente.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 30 juillet 2013 21:35
fons a écrit :ANA commande 3 Boeing 777-300 ER et un B767 fret
...les japonais c'est la meme chose je pense, meme si une compagnie japonaise a oser commander de l'A380 récemment mais cela reste exceptionnel .
Pourtant le 330 est bien plus securisant que le 777 et moins onéreux en cout de maintenance mais bon cela fait comme l'Arabie Saoudite , petit a petit ils s'apperçoivent de la maitrise technologique et le cout plus bas de maintenance des Airbus et la courbe des commandes s'inversera.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 30 juillet 2013 21:58
http://www.journal-aviation.com/actuali ... ementaires

TURKISH prend aussi 3 a330-300
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 30 juillet 2013 22:02
pesawat a écrit :
fons a écrit :ANA commande 3 Boeing 777-300 ER et un B767 fret
...les japonais c'est la meme chose je pense, meme si une compagnie japonaise a oser commander de l'A380 récemment mais cela reste exceptionnel .
Pourtant le 330 est bien plus securisant que le 777 et moins onéreux en cout de maintenance mais bon cela fait comme l'Arabie Saoudite , petit a petit ils s'apperçoivent de la maitrise technologique et le cout plus bas de maintenance des Airbus et la courbe des commandes s'inversera.
Une fois de plus du grand n'importe quoi comme réflexion après il ne faut pas s'étonner que des personnes comme Eolien prennent du recul C'est ce que je fais également mais parfois....

(Dernière édition le 30 juillet 2013 22:03)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 30 juillet 2013 22:56
Albatros a écrit :
pesawat a écrit :
fons a écrit :ANA commande 3 Boeing 777-300 ER et un B767 fret
...les japonais c'est la meme chose je pense, meme si une compagnie japonaise a oser commander de l'A380 récemment mais cela reste exceptionnel .
Pourtant le 330 est bien plus securisant que le 777 et moins onéreux en cout de maintenance mais bon cela fait comme l'Arabie Saoudite , petit a petit ils s'apperçoivent de la maitrise technologique et le cout plus bas de maintenance des Airbus et la courbe des commandes s'inversera.
Une fois de plus du grand n'importe quoi comme réflexion après il ne faut pas s'étonner que des personnes comme Eolien prennent du recul C'est ce que je fais également mais parfois....
Bonsoir,
la vérité tout simplement et pour Eolien je ne pense pas etre responsable de son absence par contre vu le nombre de représentants clients sud coréens, japonais et turques qui étaient présents lors des checks de Boeing avec qui j'ai pu parler et bien ce n'est pas "n'importe quoi" puisqu'ils m'ont tous sourit a ma question indiscrète.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 30 juillet 2013 23:26
Attention pesawat vous êtes en train de vous "checklister" et ce n'est pas moins ennuyeux quand cela vient d'un pro airbus plutot qu'un maniaco-boeing....
Informez nous plutôt sur le monde de la maintenance aéro ou nous devrions apprendre pleins de choses de votre part non?

(Dernière édition le 30 juillet 2013 23:27)


_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 31 juillet 2013 01:14
Bonsoir,

Ce qui est sympathique chez Pesawat, c'est la passion, cet amour sublime et exclusif pour un constructeur.
Comme le laisse entendre Sintex, c'est malheureusement au détriment de la lucidité et sa crédibilité en est mis à mal.
Je rejoins Sintex :

SINTEX a écrit :Informez nous plutôt sur le monde de la maintenance aéro ou nous devrions apprendre pleins de choses de votre part non?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 31 juillet 2013 09:46
eolien a écrit :Bonsoir,

Ce qui est sympathique chez Pesawat, c'est la passion, cet amour sublime et exclusif pour un constructeur.
Comme le laisse entendre Sintex, c'est malheureusement au détriment de la lucidité et sa crédibilité en est mis à mal.
Je rejoins Sintex :

SINTEX a écrit :Informez nous plutôt sur le monde de la maintenance aéro ou nous devrions apprendre pleins de choses de votre part non?
Bonjour,

A ce stade ce n'est plus de la passion....c'est de l'amour
A mon avis il veut se faire engager chez Airbus smile
Donc le 777 est dangereux comme tous les avions ...si on regarde trop les hôtesses...on se cogne smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 31 juillet 2013 10:21
Albatros a écrit :Donc le 777 est dangereux comme tous les avions ...si on regarde trop les hôtesses...on se cogne smile
+1
:-))

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 31 juillet 2013 13:46
pesawat a écrit :
fons a écrit :ANA commande 3 Boeing 777-300 ER et un B767 fret
...les japonais c'est la meme chose je pense, meme si une compagnie japonaise a oser commander de l'A380 récemment mais cela reste exceptionnel .
Pourtant le 330 est bien plus securisant que le 777 et moins onéreux en cout de maintenance mais bon cela fait comme l'Arabie Saoudite , petit a petit ils s’aperçoivent de la maitrise technologique et le cout plus bas de maintenance des Airbus et la courbe des commandes s'inversera.
Le plus étonnant, c'est que Swiss a aussi commandé des 777...
Pourtant, cette Cie a une très bonne réputation et ses ateliers de maintenance mondialement appréciés.
Elle fait aussi des bénéfices !!!
Et puis, comme elle a aussi des 330 pourquoi a-t-elle complété par des 777 ?????
330 plus sécurisant ? Il y a tout de même des cas qui prouvent le contraire....
A+

(Dernière édition le 31 juillet 2013 13:48)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !