Commandes Fermes
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 juillet 2013 18:18 | |
Bonjour, La commande de 60 737 MAX de TUI est maintenant ferme. 1 787 et 4 737 non-identifié http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 18 juillet 2013 04:08 | |
Bonjour, ILFC confirme sa commande de 50 E-Jet E2 + 50 options annoncée au Bourget 2013. 25 E190 E2 et 25 E195 E2 http://www.embraer.com/en-US/ImprensaEv ... braer.aspx Embraer a livré 22 E-jet et 29 jet privé au 2e trimestre http://www.embraer.com/Documents/notici ... F-I-13.pdf _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 27 juillet 2013 03:04 | |
Bonjour, Turkish Airlines a commandé 5 777 cette semaine http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 30 juillet 2013 09:51 | |
ANA commande 3 Boeing 777-300 ER et un B767 fret _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 30 juillet 2013 15:39 | |
http://www.reuters.com/article/2013/07/ ... 8920130730
(Dernière édition le 30 juillet 2013 15:39) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 30 juillet 2013 21:28 | |
Bonsoir, Le pays n'a pas le choix, ils doivent acheter Américain par reconnaissance de l'aide passé ou présente. |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 30 juillet 2013 21:35 | |
...les japonais c'est la meme chose je pense, meme si une compagnie japonaise a oser commander de l'A380 récemment mais cela reste exceptionnel . Pourtant le 330 est bien plus securisant que le 777 et moins onéreux en cout de maintenance mais bon cela fait comme l'Arabie Saoudite , petit a petit ils s'apperçoivent de la maitrise technologique et le cout plus bas de maintenance des Airbus et la courbe des commandes s'inversera. |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 30 juillet 2013 21:58 | |
http://www.journal-aviation.com/actuali ... ementaires TURKISH prend aussi 3 a330-300 |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 30 juillet 2013 22:02 | |
Une fois de plus du grand n'importe quoi comme réflexion après il ne faut pas s'étonner que des personnes comme Eolien prennent du recul C'est ce que je fais également mais parfois....
(Dernière édition le 30 juillet 2013 22:03) |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 30 juillet 2013 22:56 | |
Pourtant le 330 est bien plus securisant que le 777 et moins onéreux en cout de maintenance mais bon cela fait comme l'Arabie Saoudite , petit a petit ils s'apperçoivent de la maitrise technologique et le cout plus bas de maintenance des Airbus et la courbe des commandes s'inversera. la vérité tout simplement et pour Eolien je ne pense pas etre responsable de son absence par contre vu le nombre de représentants clients sud coréens, japonais et turques qui étaient présents lors des checks de Boeing avec qui j'ai pu parler et bien ce n'est pas "n'importe quoi" puisqu'ils m'ont tous sourit a ma question indiscrète. |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 30 juillet 2013 23:26 | |
Attention pesawat vous êtes en train de vous "checklister" et ce n'est pas moins ennuyeux quand cela vient d'un pro airbus plutot qu'un maniaco-boeing.... Informez nous plutôt sur le monde de la maintenance aéro ou nous devrions apprendre pleins de choses de votre part non? (Dernière édition le 30 juillet 2013 23:27) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 31 juillet 2013 01:14 | |
Bonsoir, Ce qui est sympathique chez Pesawat, c'est la passion, cet amour sublime et exclusif pour un constructeur. Comme le laisse entendre Sintex, c'est malheureusement au détriment de la lucidité et sa crédibilité en est mis à mal. Je rejoins Sintex : |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 31 juillet 2013 09:46 | |
Ce qui est sympathique chez Pesawat, c'est la passion, cet amour sublime et exclusif pour un constructeur. Comme le laisse entendre Sintex, c'est malheureusement au détriment de la lucidité et sa crédibilité en est mis à mal. Je rejoins Sintex : A ce stade ce n'est plus de la passion....c'est de l'amour A mon avis il veut se faire engager chez Airbus ![]() Donc le 777 est dangereux comme tous les avions ...si on regarde trop les hôtesses...on se cogne ![]() |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 31 juillet 2013 10:21 | |
![]() :-)) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 31 juillet 2013 13:46 | |
Pourtant le 330 est bien plus securisant que le 777 et moins onéreux en cout de maintenance mais bon cela fait comme l'Arabie Saoudite , petit a petit ils s’aperçoivent de la maitrise technologique et le cout plus bas de maintenance des Airbus et la courbe des commandes s'inversera. Pourtant, cette Cie a une très bonne réputation et ses ateliers de maintenance mondialement appréciés. Elle fait aussi des bénéfices !!! Et puis, comme elle a aussi des 330 pourquoi a-t-elle complété par des 777 ????? 330 plus sécurisant ? Il y a tout de même des cas qui prouvent le contraire.... A+ (Dernière édition le 31 juillet 2013 13:48) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !