Commandes Fermes
Auteur | Message | |
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 31 juillet 2013 15:49 | |
Mais non Nago ... c'est les pilotes, on a mis les manchots sur les A330 et les cracks sur B777 ... c'est bien connu ... si ! si ! ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 1 août 2013 22:27 | |
Bonsoir a tous, je suis entouré de maniacos Boeing alors que moi j'ai une simple préférence pour les Airbus car ils sont simplement bien meilleurs que les Boeing. Les réactions sont virulentes quand je dis cela mais c'est la vérité, il y a sur ce forum beaucoup plus de pro-Boeing c'est ce que je constate. On vient juste de terminer une check C d'un 737 cargo Africain et vous savez de faire des réglages de tension de cables de commandes de vol sur cet appareil c'est toujours intéressant d'y participer, c'est du bon vieux tracteur qui vole bien donc je ne suis pas contre Boeing . Je ne souhaite pas etre embauché chez Airbus comme le dit Albatros mais lui par contre ne supporte pas que l'on critique Boeing,faut etre ouvert. |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 août 2013 02:37 | |
Une nouvelle compagnie d'aviation privée par adhésion, Wheels Up, a commandé 35 Beechcraft King Air 350i + 70 options pour 788 M$. 600 M$ pour la maintenance en plus. http://newsroom.hawkerbeechcraft.com/ne ... 4-billion/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 3 août 2013 08:49 | |
Ce que je ne supporte pas c'est les afirmations gratuites...ben oui moi aussi j'ai dans le temps fait des réglages de tension de câbles sur 737, 727, 707 et alors quel est le problème? vous oubliez de dire que c'est un 737-200 non? frustré par votre compagnie? oui hein ![]() moi je préfère Mercedes qui est meilleur que BMW ![]() (Dernière édition le 3 août 2013 08:54) |
||
![]() ![]() |
||
Papyrus
Inscrit le 01/09/2009 |
# 3 août 2013 09:06 | |
Bonjour Comme le laisse entendre Sintex, c'est malheureusement au détriment de la lucidité et sa crédibilité en est mis à mal. Talleyrand Eduardo Manet (Dernière édition le 3 août 2013 09:08) |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 3 août 2013 12:37 | |
" pessawat" Continue a exprimer ton amour pour Airbus ( meme si a titre personnel j'apprécie de voler sur 73 en plis de la famille A-320 ) que se soit sur la terre Adélie ou en France. Manifeste. L'affaire Snowden a prouvé que les américains avaient installé des écoutes sur les sous tratants d'Airbus du coté de Bordeaux et de Toulouse. Ca pue la tarturfferie de nos chers alliés pour connaitre des secrets de la technologie française. Pour en revenir a Airbus, je crains fort que Tom Enders est atteint de la folie des grandeurs. On va regretter Louis Gallois. (Dernière édition le 3 août 2013 12:41) |
||
![]() ![]() |
||
patrick93
Inscrit le 10/05/2013 |
# 5 août 2013 12:52 | |
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 5 août 2013 13:00 | |
Comme quoi, il y a les pro A et les pro B. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils parlent tous d'aviation.... A+ |
||
![]() ![]() |
||
patrick93
Inscrit le 10/05/2013 |
# 6 août 2013 12:27 | |
Bonjour La seule réponse que vous apporter est la censure. J imagine étroitesse de votre pense Le argument est d’éliminer les message c'est bien pauvre moi je revendique d’être un pro Airbus et je suis très fière de l’être vous pourrez me censure sa ne changera rien pesawat tu a tous mon soutient |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 6 août 2013 18:03 | |
Le triple 7 n'a aucun equivalent....et les A340 sont des veaux en comparaison .Mais les A320 et 330 sont excellents.Mais vous le savez messieurs les pilotes ,Boeing et Airbus n'ont pas la meme philosophie quant au pilotage et a l'interraction homme/ machine et on a vu pas mal de polémiques a ce sujet suite a l'accident du vol AF 447 ,alors pour moi vos discussions sont dignes de gamins de 10 ans et pas d'adultes reflechis et professionnels;Moi j'aime l'aviation c'est tout et je ne suis pas pro ceci ou pro cela ;Il ya des gens qui, sont pro PSG ou pro OM ,ou pro Barça ,mais cela fait d'eux des supporters a la con ,chauvins et racistes ou Nationalistes ;des gens qui ne sont pas objectifs et surtout pas des amoureux du ballon rond; _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 août 2013 18:38 | |
La seule réponse que vous apporter est la censure. J imagine étroitesse de votre pense Le argument est d’éliminer les message c'est bien pauvre moi je revendique d’être un pro Airbus et je suis très fière de l’être vous pourrez me censure sa ne changera rien pesawat tu a tous mon soutient _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
patrick93
Inscrit le 10/05/2013 |
# 7 août 2013 12:52 | |
La seule réponse que vous apporter est la censure. J imagine étroitesse de votre pense Le argument est d’éliminer les message c'est bien pauvre moi je revendique d’être un pro Airbus et je suis très fière de l’être vous pourrez me censure sa ne changera rien pesawat tu a tous mon soutient C'est un peu facile de dire cela quand on supprime les messages; Cela pourrait être considérer comme de la malhonnête intellectuelle. Enfin sans polémiquer mais instrumentaliser de cette façon n'est vraiment pas digne et cela relevé de pratique d'un autre age Je suis conforte par ma décision de garder mon silence mon respectueux salut |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 7 août 2013 22:26 | |
http://www.journal-aviation.com/actuali ... -de-boeing | ||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 7 août 2013 22:57 | |
L'affaire Snowden a prouvé que les américains avaient installé des écoutes sur les sous tratants d'Airbus du coté de Bordeaux et de Toulouse. Ca pue la tarturfferie de nos chers alliés pour connaitre des secrets de la technologie française. Pour en revenir a Airbus, je crains fort que Tom Enders est atteint de la folie des grandeurs. On va regretter Louis Gallois. tout a fait , voler aussi en 737 peut etre agréable mais beaucoup moins quand meme qu'un fuselage bien plus large et avec moins de bruit tout de meme dans le 320!! Pour ce qui est des grandes oreilles américaine c'est vrai que c'est bien triste d'en arriver là, espionner toute l'Europe c'est dire les lacunes. |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 août 2013 00:17 | |
Parce que vous croyez que la France et les autres pays européen n'espionnent pas ? _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !