Boeing 747-8 (2)
Auteur | Message | |
robindesbois
Inscrit le 01/05/2013 |
# 1 mai 2013 13:58 | |
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
robindesbois
Inscrit le 01/05/2013 |
# 1 mai 2013 14:00 | |
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
robindesbois
Inscrit le 01/05/2013 |
# 1 mai 2013 14:00 | |
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 1 mai 2013 15:31 | |
Les Cies américaines par protectionnisme Les Cies japonaises par dépendance vis a vis des USA Les Cies chinoises je pense qu'elles en achèteront lorsque leur tourisme sera développé. Seront obligés pour éviter la saturation des aéroports, et elles ne mettront pas 450 pax dans un A380 mais probablement 550-650 ou même plus. (Dernière édition le 1 mai 2013 15:33) |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 1 mai 2013 18:37 | |
C'est pourtant simple ! Il suffit de rendre au siège des compagnies mentionnées pour recueillir leur avis ! (Dernière édition le 1 mai 2013 18:42) |
||
pmpmpm
Inscrit le 28/01/2010 |
# 1 mai 2013 21:29 | |
Les Cies japonaises par dépendance vis a vis des USA Les Cies chinoises je pense qu'elles en achèteront lorsque leur tourisme sera développé. Seront obligés pour éviter la saturation des aéroports, et elles ne mettront pas 450 pax dans un A380 mais probablement 550-650 ou même plus. |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 1 mai 2013 23:15 | |
L'enquete xpliquera tout ça (Dernière édition le 1 mai 2013 23:30) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 1 mai 2013 23:26 | |
Je partage en partie l'opinion de Fons, l'objectif initial était de produire 45 appareils par année, elle stagne maintenant autour de 30. Et les ventes sont nettement sous le niveau de production depuis quelques temps. Mais je ne suis pas prêt à dire qu'il est mort, ce sera probablement le dernier quadri de l'aviation commerciale. Par contre juger au jour le jour les perspectives commerciales sur la prod annuelle a l'instant t ne me parait pas pertinent pour un appareil qui sera le seul de sa classe (jusqu'a 800 pax) ou presque, et dont le cycle de vie va s'étaler sur les 30 a 40 prochaines années. Quand au post de fons désolé mais quand ça commence par "jamais" et fini par "basta" sans aucun argument entre les deux, ça ne me parait pas très convaincant, pour être poli. A moins que l'auteur ne soit un expert mondialement reconnu du marché de l'aviation civile, une sorte d'oracle.... A défaut ça me fait plutôt penser au devin dans Astérix. Ceci dit tout ce fil devrait migrer vers le topic adapté non? Et l'autre malade là, il revient encore? C'est un psychopathe ce mec non? (Dernière édition le 1 mai 2013 23:26) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 1 mai 2013 23:32 | |
L'enquete xpliquera tout ça Bien vu lightweight (Dernière édition le 1 mai 2013 23:33) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 7 mai 2013 21:47 | |
Dernier §: http://www.aeromorning.com/chroniques.php?ch_id=1408 A+ |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 mai 2013 17:18 | |
Bonjour, Boeing a débuté les essais en vol du 747-8 avec des modifications (PIP) qui permettront de diminuer la consommation de 1,8%. http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=2682 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 30 mai 2013 00:55 | |
Bonjour, Livraison du 50e 747-8 à Lufthansa (le 7e -8I) http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=2685 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 30 mai 2013 07:02 | |
Pourquoi Lufthansa a acheté des Boeing 747 8 i ,quel est l'interet de cet appareil pour la compagnie par rapport aux autres compagnies comme Air France par ex ? _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 30 mai 2013 11:52 | |
Communalité avec leurs 8F. _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 30 mai 2013 13:04 | |
Le 747-8 s’insère très bien entre les A340/A330 et les A380 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !