Boeing 787 (3)
Auteur | Message | |
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 2 septembre 2009 22:17 | |
-
(Dernière édition le 2 septembre 2009 22:29) |
||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 2 septembre 2009 22:24 | |
Et voilà, notre lievre est tombé dans le piege tout seul ... Il se contredit à force de vouloir dire ce qu'il arrange il se mele les pinceaux ... Au début c'était de l'incapacité des americains à pouvoir construir un tel appareil, et maintenant les americains ne pouvaient pas tenir plusieurs lievre à la foi ... Moi je suis completement perdu face à notre lievre. Evidement il ne peut y avoir du (bon) sens dans tout celà ... Et pour la peine c'est moi qui suit de mauvaise foi ... Très bien on note. |
||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 2 septembre 2009 22:26 | |
Et le LEM c'est qui qui la construit ... ? C'est le Luxembourg ou la Norvege ? (Dernière édition le 2 septembre 2009 22:29) |
||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 2 septembre 2009 22:55 | |
Tous les gens de bonne foi savent que même si 'Concordsky' (le Concorde de l'Est à l'époque) était moin rapide que le Concorde (le concorde anglo-français ou franco-anglais, histoire de ne pas heurter le chauvinissme de certain, suivez mon regard) il n'empeche pas qu'ils étaient tout de même concurents. Seul le chauvinisme et la mauvaise foi masquent tout ... Malheureusement. Aeronautiquement. |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 3 septembre 2009 02:30 | |
Bonjour, le LEM c'était Grumman il me semble et c'était une réussite, je ne suis pas chauvin a ce point mais il faut reconnaitre que les francais/anglais sont les seuls a pouvoir aujourd'hui refaire un supersonique ultra fiable et performant. Les russes n'ont jamais maitrisés véritablement bien leur avion supersonique,ils leurs manquaient quelquechose qu'ils n'ont jamais trouvés d'ailleurs. |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 3 septembre 2009 12:47 | |
le LEM c'était Grumman il me semble et c'était une réussite, je ne suis pas chauvin a ce point mais il faut reconnaitre que les francais/anglais sont les seuls a pouvoir aujourd'hui refaire un supersonique ultra fiable et performant. Les russes n'ont jamais maitrisés véritablement bien leur avion supersonique,ils leurs manquaient quelquechose qu'ils n'ont jamais trouvés d'ailleurs. Le passé est passé. Il faut parler d'avenir. Pas de siestes qui durent des ans... Réveillez-vous! Au fait, vous connaissez cette histoire: Un maître agriculteur réveille son ouvrier un lundi à 4heures du matin et lui dit: Debout! Après demain c'est déjà mercredi et rien n'a encore été fait cette semaine! Histoire valable pour beaucoup de pays et d'industriels... Sans allusions malveillantes. Nago |
||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 3 septembre 2009 15:08 | |
Bonjour Nago ! Notre ami Pesawat est reelement un peu chauvin ... Mais bon personne n'est parfait ... Ce n'est pas un jugement c'est juste qu'on en a pris conscience ... Les américains, chinois, japonnais, indiens ... Et les canadiens qu'il ne faut pas oubliez de cité Construir un supersonic est techniquement faisable mais ce n'est pas une priorité ... Mais pour la énième fois non viable ... le débat est clos ... Merci. (Dernière édition le 3 septembre 2009 15:09) |
||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 3 septembre 2009 19:09 | |
erreur
(Dernière édition le 3 septembre 2009 19:19) |
||
![]() ![]() |
||
bernard-henri
Inscrit le 05/09/2009 |
# 5 septembre 2009 13:52 | |
il y a plusieurs lignes ou check a oublier d'ajouter lol, lol | ||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 6 septembre 2009 15:06 | |
Bonjour, Ou en est la construction du patch de renforcement?!! Il faut qu'il vole en octobre quand meme, je suis pressé de voir l'oiseau décoller. Le 001 est-il entré dans le hangar pourla modif? |
||
![]() ![]() |
||
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 6 septembre 2009 15:25 | |
Le calendrier de boeing c'est avant la fin de l'année. Avec ce programme tout est possible. |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 7 septembre 2009 19:53 | |
Bonsoir, Livraison des 787 : Trop tard pour certains, voilà que ce sera trop tôt pour les chinois... Les compagnies chinoises négocient un report de livraison du 787 Les compagnies aériennes chinoises ont entamé des négociations avec Boeing au sujet d'un nouveau report de livraison du 787, le futur long-courrier du constructeur aéronautique américain qui souffre d'un retard de deux ans, a déclaré lundi le président de Boeing China. "Toutes ont déjà reporté la livraison. Il s'agit d'une décision mutuelle, personne n'a agi de manière unilatérale", a déclaré à Reuters David Wang, en marge d'une présentation. "Basé sur nos propres retards, nous pourrions leur fournir l'avion d'ici la fin de l'année prochaine. Mais elles estiment que c'est trop tôt", a-t-il ajouté. |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 7 septembre 2009 20:08 | |
Livraison des 787 : Trop tard pour certains, voilà que ce sera trop tôt pour les chinois... Les compagnies chinoises négocient un report de livraison du 787 Les compagnies aériennes chinoises ont entamé des négociations avec Boeing au sujet d'un nouveau report de livraison du 787, le futur long-courrier du constructeur aéronautique américain qui souffre d'un retard de deux ans, a déclaré lundi le président de Boeing China. "Toutes ont déjà reporté la livraison. Il s'agit d'une décision mutuelle, personne n'a agi de manière unilatérale", a déclaré à Reuters David Wang, en marge d'une présentation. "Basé sur nos propres retards, nous pourrions leur fournir l'avion d'ici la fin de l'année prochaine. Mais elles estiment que c'est trop tôt", a-t-il ajouté. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 septembre 2009 03:02 | |
Bonjour, un pas de plus vers une nouvelle FAL à Charleston. Les employés de Boeing Charleston (ex usine Vought) se sont prononcés en faveur de la séparation avec le Syndicat des Machinistes (IAM). http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... n-vot.html Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 11 septembre 2009 15:13 | |
Bonjour, Les retards du 787 affectent aussi les fournisseurs francais jamais aussi nombreux pour un avion Boeing, le point ici http://www.usinenouvelle.com/article/bo ... is.N117269 _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !