Boeing 787 (3)

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check--
Anonyme

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# 2 septembre 2009 22:17
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(Dernière édition le 2 septembre 2009 22:29)

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check--
Anonyme

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# 2 septembre 2009 22:24
pascal83 a écrit :Delta faux les americains et boeing ont toujours était intérresse par les vol commerciaux supersonique mais il ne pouvait ternir plusieurs lievres à la fois.
Et voilà, notre lievre est tombé dans le piege tout seul ...
Il se contredit à force de vouloir dire ce qu'il arrange il se mele les pinceaux ...

Au début c'était de l'incapacité des americains à pouvoir construir un tel appareil, et maintenant les americains ne pouvaient pas tenir plusieurs lievre à la foi ...

Moi je suis completement perdu face à notre lievre.

Evidement il ne peut y avoir du (bon) sens dans tout celà ...

Et pour la peine c'est moi qui suit de mauvaise foi ...

Très bien on note.
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check--
Anonyme

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212 messages postés

# 2 septembre 2009 22:26
pesawat a écrit :Bonjour,
check, les americains ont été sur la lune grace a l'ingenieur allemand von braun,ils sont incapables de refaire cela.Pas de maturité...quand on voit l'état du 787 on s'inquiète!
Et le LEM c'est qui qui la construit ... ?
C'est le Luxembourg ou la Norvege ?

(Dernière édition le 2 septembre 2009 22:29)

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check--
Anonyme

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# 2 septembre 2009 22:55
pascal83 a écrit :
check-- a écrit :Il y au les russes aussi qui l'ont construit le Concorde' (franco-anglais) ...

Les americains et les russes sont allés à la conquette de la lune.
L'europe était absente.

Est-ce qu'aujourd'hui nous dirions ou doutons que l'Europe ne serait pas capable d'aller sur la lune ?

Biensur que non, tous le forum serait unanime, l'Europe serait capable aujourd'hui techniquement d'envoyer des hommes sur la lune !

Il ne l'ont jamais fait et nous savons que c'est une question de moyen et surtout pour quelque chose de pas vraiment important.

Et celà est un très bon exemple.

alors, l'argument du 'l'americain n'est pas capable de le construir alors il le boycott' est une grossiere erreur.
C'est tout à fait normal que les americains boycott ce machin;
Et Sud Aviation à l'époque le savait. point.

Cordialement.
check pour info seulement et pour ta mauvaise fois lié au B le TU144 ne franchira jamais Mach2.2 et les vol commerciaux qu'il fera non plus, la copi ne rivalisera jamais le concorde.
Delta faux les americains et boeing ont toujours était intérresse par les vol commerciaux supersonique mais il ne pouvait ternir plusieurs lievres à la fois.
Tous les gens de bonne foi savent que même si 'Concordsky' (le Concorde de l'Est à l'époque) était moin rapide que le Concorde (le concorde anglo-français ou franco-anglais, histoire de ne pas heurter le chauvinissme de certain, suivez mon regard) il n'empeche pas qu'ils étaient tout de même concurents.

Seul le chauvinisme et la mauvaise foi masquent tout ...
Malheureusement.

Aeronautiquement.
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pesawat
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1 195 messages postés

# 3 septembre 2009 02:30
Bonjour,
le LEM c'était Grumman il me semble et c'était une réussite, je ne suis pas chauvin a ce point mais il faut reconnaitre que les francais/anglais sont les seuls a pouvoir aujourd'hui refaire un supersonique ultra fiable et performant.
Les russes n'ont jamais maitrisés véritablement bien leur avion supersonique,ils leurs manquaient quelquechose qu'ils n'ont jamais trouvés d'ailleurs.
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nago
Membre

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5 500 messages postés

# 3 septembre 2009 12:47
pesawat a écrit :Bonjour,
le LEM c'était Grumman il me semble et c'était une réussite, je ne suis pas chauvin a ce point mais il faut reconnaitre que les francais/anglais sont les seuls a pouvoir aujourd'hui refaire un supersonique ultra fiable et performant.
Les russes n'ont jamais maitrisés véritablement bien leur avion supersonique,ils leurs manquaient quelquechose qu'ils n'ont jamais trouvés d'ailleurs.
...et les américains, chinois, japonnais, indiens, ils manquent de quoi?...
Le passé est passé. Il faut parler d'avenir. Pas de siestes qui durent des ans...
Réveillez-vous!
Au fait, vous connaissez cette histoire:
Un maître agriculteur réveille son ouvrier un lundi à 4heures du matin et lui dit:
Debout! Après demain c'est déjà mercredi et rien n'a encore été fait cette semaine!
Histoire valable pour beaucoup de pays et d'industriels...

Sans allusions malveillantes.
Nago
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check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 3 septembre 2009 15:08
Bonjour Nago !

Notre ami Pesawat est reelement un peu chauvin ...

Mais bon personne n'est parfait ... Ce n'est pas un jugement c'est juste qu'on en a pris conscience ...

Les américains, chinois, japonnais, indiens ... Et les canadiens qu'il ne
faut pas oubliez de cité

Construir un supersonic est techniquement faisable mais ce n'est pas une priorité ...
Mais pour la énième fois non viable ...

le débat est clos ...

Merci.

(Dernière édition le 3 septembre 2009 15:09)

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Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
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# 3 septembre 2009 19:09
erreur

(Dernière édition le 3 septembre 2009 19:19)

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bernard-henri
Membre

Inscrit le 05/09/2009
1 message posté

# 5 septembre 2009 13:52
il y a plusieurs lignes ou check a oublier d'ajouter lol, lol
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pesawat
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Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 6 septembre 2009 15:06
Bonjour,
Ou en est la construction du patch de renforcement?!!
Il faut qu'il vole en octobre quand meme, je suis pressé de voir l'oiseau décoller.
Le 001 est-il entré dans le hangar pourla modif?
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vince
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Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 6 septembre 2009 15:25
Le calendrier de boeing c'est avant la fin de l'année.
Avec ce programme tout est possible.
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eolien
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Avatar de eolien

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6 998 messages postés

# 7 septembre 2009 19:53
Bonsoir,
Livraison des 787 : Trop tard pour certains, voilà que ce sera trop tôt pour les chinois...

Les compagnies chinoises négocient un report de livraison du 787

Les compagnies aériennes chinoises ont entamé des négociations avec Boeing au sujet d'un nouveau report de livraison du 787, le futur long-courrier du constructeur aéronautique américain qui souffre d'un retard de deux ans, a déclaré lundi le président de Boeing China.
"Toutes ont déjà reporté la livraison. Il s'agit d'une décision mutuelle, personne n'a agi de manière unilatérale", a déclaré à Reuters David Wang, en marge d'une présentation.
"Basé sur nos propres retards, nous pourrions leur fournir l'avion d'ici la fin de l'année prochaine. Mais elles estiment que c'est trop tôt", a-t-il ajouté.
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gerfaut
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2 626 messages postés

# 7 septembre 2009 20:08
eolien777 a écrit :Bonsoir,
Livraison des 787 : Trop tard pour certains, voilà que ce sera trop tôt pour les chinois...

Les compagnies chinoises négocient un report de livraison du 787

Les compagnies aériennes chinoises ont entamé des négociations avec Boeing au sujet d'un nouveau report de livraison du 787, le futur long-courrier du constructeur aéronautique américain qui souffre d'un retard de deux ans, a déclaré lundi le président de Boeing China.
"Toutes ont déjà reporté la livraison. Il s'agit d'une décision mutuelle, personne n'a agi de manière unilatérale", a déclaré à Reuters David Wang, en marge d'une présentation.
"Basé sur nos propres retards, nous pourrions leur fournir l'avion d'ici la fin de l'année prochaine. Mais elles estiment que c'est trop tôt", a-t-il ajouté.
Sauf erreur, ne serait-ce pas plutôt pour éviter de recevoir les premiers 787 qui sont plus lourds ?

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"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
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lequebecois
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8 926 messages postés

# 11 septembre 2009 03:02
Bonjour,
un pas de plus vers une nouvelle FAL à Charleston. Les employés de Boeing Charleston (ex usine Vought) se sont prononcés en faveur de la séparation avec le Syndicat des Machinistes (IAM).

http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... n-vot.html

Merci

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
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gerfaut
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2 626 messages postés

# 11 septembre 2009 15:13
Bonjour,

Les retards du 787 affectent aussi les fournisseurs francais jamais aussi nombreux pour un avion Boeing, le point ici

http://www.usinenouvelle.com/article/bo ... is.N117269

_________________
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