Boeing 787 (3)
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 28 septembre 2009 09:00 | |
Il faut aussi dire que le 787 et le premiere avion à etre concu avec siege ejectable, lors de sa conception et utilisé à trois reprise balaise et surtout check il n'a encore pas voler, juste des ballade sur le tarmac avec un fendwick lol | ||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 28 septembre 2009 12:40 | |
Bonjour Pascal... C'est du rêve et de l'art. Mais le but était juste d'exposé un des concepts proposé qui n'a pas été retenu à l'époque ... Perso, j'aime beaucoup la lumiere qui tapisse, le plafond jusqu'à la paroi des coffres ... C'est de l'art Pascal, de l'art ... Ce que vous ne pouvez pas comprendre ... Lol ! Qu'en est il à propos de la cabine de l'A350 ? Y aurait-il quelques artiste chez Airbus pour pouvoir exprimer quelque chose ? Lol ! (Dernière édition le 28 septembre 2009 12:42) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 28 septembre 2009 14:07 | |
Y aurait-il quelques artiste chez Airbus pour pouvoir exprimer quelque chose ? (Dernière édition le 28 septembre 2009 14:09) |
||
![]() ![]() |
||
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 28 septembre 2009 15:45 | |
Bonjour à tous, Voir l'image Après tout est affaire de goût: de l'art, ou du cochon... ![]() Cordialement, Effgez |
||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 28 septembre 2009 16:22 | |
Bonjour Eolien, Ca fait plaisir de vous voir réagir un peu dans le coin ! Y aurait-il quelques artiste chez Airbus pour pouvoir exprimer quelque chose ? en effet celu-ci est venu une fois de plus inconsciement en courant très vite tête baissée pour jouer sans le savoir sur sur un terrain minée ! lol ! Très cordialement ! (Dernière édition le 28 septembre 2009 16:22) |
||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 28 septembre 2009 16:51 | |
Après tout est affaire de goût: de l'art, ou du cochon... ![]() Cordialement, Effgez Je trouve que la cabine fait un peu 'kitch'. (Dernière édition le 29 septembre 2009 03:11) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 28 septembre 2009 18:19 | |
Pour votre gouverne, les compagnies sont elles-mêmes leur aménagement intérieur ... Boeing et Airbus n'ont rien à voir là dedans. SIA, Air France, Emirates, etc ... commande à des tiers parfois et c'est l'avionneur qui installe (pas qui conçoit). Ce qu'on voit là dessus, ce sont simplement des exemples de configurations dans la cabine. Il est de notoriété publique qu'Airbus avait déconseillé à Emirates d'installer des douches dans ses A380 ... et les problèmes qui en ont découlé ... (Dernière édition le 28 septembre 2009 18:20) _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 28 septembre 2009 18:56 | |
Ca fait plaisir de vous voir réagir un peu dans le coin ! ...notre ami Pascal... en courant très vite tête baissée pour jouer sans le savoir sur sur un terrain minée ... Bon courage ! Bien amicalement, Eolien777 |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 28 septembre 2009 21:25 | |
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... 8520090928 Check encore un client mecontent du 787 et il pourrait clairement annulé sa commande de plus je crois qu'il a aussi commandé des A350 et des A330 ainsi que des A321. Ah j'arrete lol |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 28 septembre 2009 21:29 | |
...c'est le dernier § qui compte... | ||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 29 septembre 2009 01:31 | |
-
(Dernière édition le 29 septembre 2009 03:06) |
||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 29 septembre 2009 01:54 | |
-
(Dernière édition le 29 septembre 2009 03:06) |
||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 29 septembre 2009 02:50 | |
Bon courage ! Bien amicalement, Eolien777 Bon plus serieusement on retourne sur l'actualité du B787 qui va subir des modifications, 'MOD' comme dirait Randy Tinseth. Voir l'image Cette image en témoigne. J'aime beaucoup la finition du carenage ventrale, c'est grâce aux composites que l'on peut moulé des formes plus complexes. Le CFRP est très favorable à l'amélioration de l'aerodynamique nous pouvons constaté a certains endroits entre le carneage et l'aile des endroits creux et des endroits plus bombés pour favorisé l'ecoulement de l'air. Ca vaux aussi pour l'aile, et celle du B747-8. Voir l'image Une autre image ici des MODs. Ou l'on découvre le B787 sous un autre angle encore, avec la prise d'air situé sous le carenage ventrale dont celui-ci est directement prélevé de l'exterieur avant de la distribuer dans la cabine, une autre nouveauté du B787 puisque l'air n'est plus prélevé directement du moteur ce qui permet aux moteurs RR Trent-1000 et GEnx d'être plus efficaces que sur n'importe quel autre appareil. Ce seront des économies de carburant et surtout moin assujetti à la fatigue. Voir l'image Configuration 4 grandes vitres pour le cockpit au lieu des 6 traditionels, ceux-là ameliore l'aerodynamique, encore une vertue que l'on doit au composites. ceux-là vaux aussi pour les hublots, critères de confort cette fois-ci. Sans oubliez l'amelioration de la visibilité des pilotes vers l'exterieur. Pour ceux à qui ça interesse voilà le lien sur les modifications. 'Boeing begins installation of 787 wing fix' Aeronautiquement vôtre. (Dernière édition le 29 septembre 2009 03:04) |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 29 septembre 2009 10:56 | |
Check il faut dire que l'actualité aero est plutot morose lol | ||
![]() ![]() |
||
btu66
Inscrit le 22/06/2008 |
# 29 septembre 2009 13:07 | |
Bonjour à tous. On refait les câblages sur le 787 ?? http://www.flightglobal.com/articles/20 ... o-787.html et TUI annule une partie de sa commande. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -787s.html |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !