Boeing 787 (3)
| Auteur | Message | |
|
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 5 octobre 2009 21:06 | |
| Ma parole ! on dirait que Dupont est de retour, "si ce n'est lui c'est donc son frêre" fable bien connue ! | ||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 5 octobre 2009 21:14 | |
|
...ou comme le disait Buffon: "Il ne faut pas jeter un déluge de mots sur un désert d'idées." Bonne nuit! |
||
|
|
||
|
grandm
Inscrit le 11/08/2009 |
# 6 octobre 2009 17:55 | |
|
Justement le problème avec des avions a commande par cable c'est l'entretien. Des qu'un B737 a plus de 10 ans, les problèmes commencent avec les câbles, les systèmes s'usent, se dérèglent, les contrôles sont plus fréquents. De plus ces systèmes sont lourds et encombrants. La maintenance intervient dans le choix d'un avion pour son cout et le temps d'immobilisation nécessaire et le pilotage pour le temps de formation des pilotes et leurs possibilités de passer d'une machine a l'autre. Les deux favorisent une flotte homogène, posséder a la fois du B737 et de l'A320 n'est pas intéressant pour une compagnie. Seb |
||
|
|
||
|
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 6 octobre 2009 21:47 | |
|
Bonsoir, on dirait bien dupont c'est vrai, bon alors la modif c'est fait ou pas sur le 001? Pret a prendre son envol! |
||
|
|
||
|
check.--
Inscrit le 29/09/2009 |
# 6 octobre 2009 23:19 | |
|
Messieurs, si Dupont revenait, vous allez tous repartir les pieds devant ... lol ! ce que je ne souhaite pas dans le forum. Soyons résponsable de nos actes et des maux que l'on provoque ! Par contre si Dupont revenait plus mature, celà me ferait un grand plaisir ! Car même si je suis capable de prendre de front 2 ou 3 ACL en tant que BCL modéré à moi tous seul, son 'aide' peut être crutial ! lol ! (taquinerie) Pesawat, Les modifications et les améliorations à ne pas oublier ... C'est bon que vous sachiez ce détail pour votre culture aeronautique personel ! Lol ! Bien cordialement à vous. (Dernière édition le 6 octobre 2009 23:20) |
||
|
|
||
|
voodoo
Inscrit le 13/03/2009 |
# 7 octobre 2009 10:00 | |
|
CL modéré, n'est-ce pas antinomique ? _________________ voodoo |
||
|
|
||
|
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 8 octobre 2009 13:15 | |
|
Bonjour à tous, Transposition d'un post du sujet 747-8 concernant également le 787: Cordialement, Effgez (Dernière édition le 8 octobre 2009 13:17) |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 14 octobre 2009 00:53 | |
|
Bonsoir, Plusieurs CEO d'entreprises ont signé une lettre envoyés au CEO de Boeing afin que l'entreprise construise sa 2e FAL du 787 dans l'état de Washington. Voici la liste: William S. Ayer, Chairman & CEO, Alaska Airlines Colleen B. Brown, President & CEO, Fisher Communications Jeff Brotman, Chairman & Co-Founder, Costco Wholesale Phyllis J. Campbell, Chair/Pacific Northwest, JPMorgan Chase Craig Cole, President & CEO, Brown & Cole, Inc. Robert W. Cremin, Chairman, President & CEO, Esterline Technologies, Inc. Craig Dawson, President & CEO, Retail Lockbox, Inc. Fred Devereux, President, Wireless Operations, West, AT&T Andrew Doman, President & CEO, Russell Investments Melanie Dressel, President & CEO, Columbia Bank Reginald Fils-Aime, President & COO, Nintendo of America, Inc. Michael Hughes, President, Safeco Insurance Companies Barbara Hulit, President, Fluke Corporation Michael Kluse, Director, Battelle Tod Leiweke, Chief Executive Officer, Seattle Seahawks Bill Lewis, President, Lease Crutcher Lewis Howard Lincoln, Chairman, Seattle Mariners Steve Loeb, President & CEO, Alaska Distributors Stan W. McNaughton, President & CEO, PEMCO Financial Services Colin Moseley, Chairman, Green Diamond Resource Company Carol Nelson, President & CEO, Cascade Financial Corporation Kirk R. Nelson, President-Washington, Qwest Communications Jeff Pitzer, Business Unit Leader, BP Cherry Point Stephen P. Reynolds, Chairman, President & CEO, Puget Sound Energy George W. "Skip" Rowley, Jr., CEO & Chairman of the Board, Rowley Properties, Inc. Johns W. Stanton, Managing Partner, Trilogy Partnership Brad Smith, Sr. V.P. & General Counsel, Microsoft Corporation Randall H. Talbot, President & CEO, Symetra Financial Corporation Jim Warjone, Chairman & CEO, Port Blakely Tree Farms http://leehamnews.wordpress.com/2009/10 ... ne-2-here/ Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
check.--
Inscrit le 29/09/2009 |
# 14 octobre 2009 04:14 | |
|
Salut Lequebecois, Nous vous remercions plutôt pour vos liens et informations utiles. Vous en êtes à votre 2777 éme message ! Ce-là fait certe beaucoup de participations mais aussi un chiffre facilement reconaissable ! Notre cher Eolien ne dira pas le contraire ! Lol ! Amicalement. |
||
|
|
||
|
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 octobre 2009 12:26 | |
|
Il est aussi et malheureusement beaucoup plus prolixe. Dupont devait être un américain expat chez nous, et restait dans certaines limites d'élocution et de volume de bruit de fond, check est juste un gamin saoulant... Je n'ai plus aucun plaisir à suivre l'actualité aéro sur les sujets pollués par son flooding de cour de récré. Qu'est ce que c'est que ces conneries de terrain miné etc?? Qu'a -t-on appris de vraiment intéressant depuis les dernières news officielles de boeing? NADA. +1 sur la citation de Buffon paraphrasée par nago. _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
|
|
||
|
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 14 octobre 2009 17:21 | |
|
Bonsoir à tous, A propos de Check.-- : Par contre, je viens de comprendre le fondement du raisonnement de Check.-- quant à sa préférence affichée pour Boeing: Ce-là fait certe beaucoup de participations mais aussi un chiffre facilement reconaissable ! Notre cher Eolien ne dira pas le contraire ! Lol ! 737 est supérieur à 320, 777 est supérieur à 340+330=670, 787 est supérieur à 350, 747 est supérieur à 380... Effectivement, vue de cette manière, la supériorité de Boeing n'est plus à démontrer... Je n'en reviens pas de ne pas avoir compris cela plus tôt! ![]() Avec toutes mes excuses, Effgez
(Dernière édition le 14 octobre 2009 17:22) |
||
|
|
||
|
check.--
Inscrit le 29/09/2009 |
# 15 octobre 2009 00:44 | |
|
Il est aussi et malheureusement beaucoup plus prolixe. Dupont devait être un américain expat chez nous, et restait dans certaines limites d'élocution et de volume de bruit de fond, check est juste un gamin saoulant... Je n'ai plus aucun plaisir à suivre l'actualité aéro sur les sujets pollués par son flooding de cour de récré. Qu'est ce que c'est que ces conneries de terrain miné etc?? Qu'a -t-on appris de vraiment intéressant depuis les dernières news officielles de boeing? NADA. +1 sur la citation de Buffon paraphrasée par nago. Vous avez tout faut ... Et en plus vous discuter même pas aviation, si vous n' etes pas content de mes interventions personne ne vous oblige de me lire, je ne vous est pas mis le couteau sous la gorge ... Que vous avez tord ou même que vous avez raison, qui êtes vous pour juger qui que se soit ici ou dans la vie en génerale ? je me permet de vous juger à votre tour, vous êtes pédant, un mégalo, un prétentieux qui se prends pour un psyhologue, et rabat-joie par dessus le marché Maintenant nous sommes quitte, vous êtes réduit à mon niveau, a ce niveau là il est impossible que vous me juger encore ! Vous n'avez rien d'autre à faire dans votre vie ? je vous pleint .... Ca doit être la fiesta non stop chez vous ... (Dernière édition le 15 octobre 2009 02:08) |
||
|
|
||
|
check.--
Inscrit le 29/09/2009 |
# 15 octobre 2009 00:51 | |
|
A propos de Check.-- : Par contre, je viens de comprendre le fondement du raisonnement de Check.-- quant à sa préférence affichée pour Boeing: Ce-là fait certe beaucoup de participations mais aussi un chiffre facilement reconaissable ! Notre cher Eolien ne dira pas le contraire ! Lol ! 737 est supérieur à 320, 777 est supérieur à 340+330=670, 787 est supérieur à 350, 747 est supérieur à 380... Effectivement, vue de cette manière, la supériorité de Boeing n'est plus à démontrer... Je n'en reviens pas de ne pas avoir compris cela plus tôt! ![]() Avec toutes mes excuses, Effgez ![]() Si vous voulez que l'on soit ami, ne dites jamais ce que je n'ai jamais dis ... Même sous pretexte de vouloir faire de l'humour qui laisse à desirer ... Quand je fait de l'humour je ne vous est jamais attaquer personnelement. Si vous voulez qu'on soit réduit à votre jeu ... Ne venez pas pleurnicher à l'avenir ... J'attends vos axcuses ... L'A320 reste quand même supereur au B737 et je n'ai jamais dis le contraire ! (Dernière édition le 15 octobre 2009 01:45) |
||
|
|
||
|
check.--
Inscrit le 29/09/2009 |
# 15 octobre 2009 00:59 | |
|
-
(Dernière édition le 15 octobre 2009 02:10) |
||
|
|
||
|
TLS41
Inscrit le 06/07/2008 |
# 15 octobre 2009 17:45 | |
| Lecteur assidu de l'actualité aéronautique le flooding perpétuel commence à m'ennuyer sérieusement... Par pitié plus d'infos, moins de blabla! | ||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !