Boeing 787
| Auteur | Message | |
|
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 23 mai 2008 12:19 | |
|
m dupont arrété de d'essayer de nous vendre votre camelote...le loupé de la wing-box, c'est les fournisseurs ? je pensé que boeing avait la charge de la conception de 787..??? trop facile de mettre ses propres erreurs sur le dos des autres. non boeing c'est loupé, cela peut arrivé a tous le monde, mais il faut le reconnaitre, airbus, pour les problemes du 380, n'a pas jeté la faute sur les fournisseurs... |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 23 mai 2008 17:06 | |
|
Bonjour Et Airbus aurait bien pu en flinguer au moins un (De fournisseur avec un grand L ... et un petit l Mais il auraient dû aligner sur le même poteau d'exécution, une bonne partie de l'engineering des cousins germains, cela aurait fait désordre ... les Français ont été magnanimes ... et la prépotence Allemande un peu muselée ...! De la politique d'entreprise ... il en faut ! Et Tomas Enders peut exiger, (Il est maintenant en position pour cela) en Allemagne un surcroît de boulot et de l'effectivité ... que ses prédécesseurs Français ne pouvaient politiquement se permettre ... on attends un coup de gueule qui ne viens pas, devant ces retards qui continuent !! ... JPRS Paris _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 23 mai 2008 18:54 | |
|
Tout le monde a dit DOUZE avions cette année et pas moins ! je pense que les dirigeants d'Airbus (un membre d'executive committee est un dirigeant, pas un balayeur) ont bien appris la leçon. En tout cas douze est un chiffre magnifique comme "douze mois" ou "l'armée de douze singes". |
||
|
|
||
|
maitrefollace
Inscrit le 03/06/2007 |
# 23 mai 2008 19:38 | |
Moi à une époque il me faisait bien rire le triphon national Il est revenu. question à l'assemblée. y a t il de nouveau retards 787 et on viendrait nous rassurer avec moult explications |
||
|
|
||
|
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 23 mai 2008 19:53 | |
si le 787 a de nouveaux retards, notre dupont trouveras bien douze explications,... pardon aneries ou bobards pour excuse. a |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 23 mai 2008 21:11 | |
|
Des fournisseurs du 787 seraient encore en retard pour la partie qui les concerne http://www.aviationweek.com/aw/generic/ ... annel=comm _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Jeannot
Inscrit le 02/10/2007 |
# 23 mai 2008 21:14 | |
| 1,5 million de lignes de codes cela fait combien de bugs ? Franchement informaticiien de fomration cela devient scarry | ||
|
|
||
|
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 23 mai 2008 21:17 | |
| Tout à fait d'accord avec vous Jeannot. Mais je pense que ce chiffre est un cumul de plusieurs dizaines de programmes. Un programme d'1,5 million de lignes est une usine à gaz. | ||
|
|
||
|
Jeannot
Inscrit le 02/10/2007 |
# 23 mai 2008 21:19 | |
| Still scarry though !!! | ||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 23 mai 2008 21:54 | |
|
Bonsoir Je cite Vrausch, Aviation Week While Boeing VP and 787 General Manager Pat Shanahan says most systems are ready to go, the airplane’s brake control monitoring system supplied by Crane Aerospace to the former Smiths Aerospace division of GE Aviation has fallen behind schedule and remains a threat to first flight in the fourth quarter this year. J'espère juste que Airbus ne s'est pas mis chez GE, ou Crane ... pour des systèmes "Clef" du A350 ... S'ils n'arrivent pas à sortir leurs copains de chez Boeing du pétrin, qu'en serait'il pour Airbus !! Bon à part cela ... en juin dernier, quand Boeing faisait signer des commandes en promettant un vol fin septembre ... ils ne savaient pas que des éléments vitaux étaient totalement hors délais .. Footage de gueule en grand de Mr Randy Baseler ... pour les cies clientes ... et de Mr Dupont ... qui peut être n'en savait rien ... bien possible pour lui ... porte parole indirect et sans aucune source sérieuse à l'heurede la vérité !!!! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 24 mai 2008 00:29 | |
|
J'attends de voir si le power on se passe bien d'ici quelques semaines et ensuite le premier vol. Alors dupont, si vous avez des dates arretées pour le power on et le premier vol qui ne changeront plus, faites le nous savoir, a force de se faire attendre,on s'impatiente fortement! |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 24 mai 2008 08:35 | |
|
C'est marrant on entend moins dupont sur ce sujet lorsqu'on parle du 787 ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 24 mai 2008 08:53 | |
|
Je pense que la direction de Boeing parle suffisamment de ce programme. En effet, jamais j'ai entendu parler autant de la part des dirigeants de Boeing autant de comuniqu, que ce soit pour annoncer des retards ou pour annoncer l'avancement, d'un programme. Je crois il font le point avec la presse de façon systéématique tous les trois mois en plus de leur communication sur la partie financière. Donc, je ne crois pas que je peux apporter plus à ces communiqués. |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 mai 2008 09:15 | |
|
Bonjour De M Dupont "Il faut toujours se souvenir que le 787 a été lancé en avril 2004." Tout a fait d'accord M Dupont !! Et avec toutes ces innovations c'était un peu un paris fou, que Boeing pense le sortir en 4 Ans.... même avec des validations ... qui concernaient principalement la méthodedu Full Barrel ! Finalement le sortir en 6 Ans resterait tout à fait honorable (Techniquement) ... c'est mieux que le A380, et dans les prévisions A350 !! EIS à 6 ans, Avril 2010 par exemple... je le sens bien ... 2-3 Ans avant le A350 ... s'il vient à l'heure .... L'ennui, vis à vis des clients du 787, c' est l'immense footage de gueule des commerciaux, et marketing Boeing, qui ont engrangé la moitié des cdes en sachant parfaitement qu'ils étaient dans le fossé de plusieurs années côté délais ... et promettant conciemment des programmes de livraisons totalement imaginaires !! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 24 mai 2008 09:27 | |
|
Oui ! Mais préparé bien avant ! Il suffit de lire mes posts, ......pas ceux de dupont ! L'essentiel y est ! Et ce n'est pas la "version media" ! (Message édité par sevrien le 24/05/2008 09h28) |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !