Boeing 787
Auteur | Message | |
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 26 mai 2008 12:10 | |
Oui je penses que désinformation c'est que voulais dire notre ami pascal ! ![]() _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 26 mai 2008 12:34 | |
merci elmer effectivement j'ai voulu dire de la desinformation. Cheklist merci aussi ![]() |
||
![]() ![]() |
||
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 26 mai 2008 23:47 | |
quelqu'un pourrais prescrire une cure de déxintoxication a la désinformation a dupont ...??? ![]() |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 mai 2008 03:20 | |
Oui ! Mais tout a échoué ! | ||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 28 mai 2008 16:41 | |
Les tests du 787 avancent http://www.compositesworld.com/hpc/issu ... May/112931 _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 28 mai 2008 18:34 | |
Donc ils ont concus une resine qui ne va pas bruler? C'est formidable! |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 28 mai 2008 18:47 | |
Bonjour peaswat ! Ou est ce que vous avez vu ça ? De quoi parlez vous ? _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 28 mai 2008 21:41 | |
C'était le nouveau sur le forum "didier" qui demandait ou cela en était au niveau de la résistance au feu, viking a répondu qu'il y avait des resines speciales donc je pense que Boeing a trouvé la solution miracle pour son fuselage et cela ne prendra pas feu! On ne sait jamais les ingénieurs font parfois des découvertes spectaculaires, ce serait bien pour les passagers. |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 mai 2008 22:17 | |
Bonjour Pas brûler trop vite ... c'est pas nouveau ... des retardants , des émissions de gaz inhibant la combustion (Souvent chlorés, je crois) ... oui, c'est connu, déjà pour d'autres applications !! Mais de là a dire que cela tienne à 800° + ... ce sera qq temps, et nettement plus que de l'aluminium nu, qui fond vite, certainement !! Mais les fumées et gaz émis ... c'est autre chose ... et si la combustion prospère mal (Ralentie), la respiration des pax restés ou blessés, aussi !! En gros, ceux qui pourront évacuer auront plus de temps .... et pour ceux qui resteront, ce sera la chambre à gaz au lieu du barbecue !! De toute façon un avion crashé-cassé, avec 10-15 000 litres de fuels qui se répandent et s'embrasent .... ce n'est pas réjouissant ni en Alu, ni en plastoc !! JPRS Paris (Message édité par Beochien le 28/05/2008 22h19) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 29 mai 2008 13:04 | |
Salut beochien,c'est vrai qu'avec le plastoc ce sera la chambre a gaz. | ||
![]() ![]() |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 30 mai 2008 16:36 | |
La principale compagnie aérienne russe Aeroflot s'attend à ce que Boeing retarde de plus de deux ans la livraison de 22 Dreamliners 787 par rapport à la date initialement prévue de 2014. "Nous avons reçu une notification officielle, le délai est de 28 mois", a expliqué le directeur général d'Aeroflot, Valery Okulov, vendredi. Au sujet de la compagnie italienne Alitalia qui est à vendre, il a indiqué qu'Aeroflot avait des doutes si un tel rachat serait opportun ![]() http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=5553365 (Message édité par vrausch le 30/05/2008 16h50) |
||
![]() ![]() |
||
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 30 mai 2008 16:55 | |
le délai est de 28 mois.....!!!!! si boeing arrive a tenir la cadence de production dans la durée......et si aucun probleme ne vient retarder la certification....!!!!! ne pas oublié que cette avion n'a pas encore decollé...... |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 30 mai 2008 16:57 | |
Ils recevront leur A350 avant ![]() |
||
![]() ![]() |
||
loracle
Inscrit le 28/07/2006 |
# 30 mai 2008 16:57 | |
Je ne comprends toujours pas pourquoi nous n'avons pas d'annulation de commande ? Est ce que ses retards ne seraient pas une bonne chose pour toutes les compagnies, cela leur permet d'attendre, que la crise actuelle aux USA, et à travers le monde passe, et que des jours meilleurs arrivent. Hormis les compagnies du moyen Orient, quels sont les compagnies réellement impactées par ses délais supplémentaires ? |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 30 mai 2008 17:34 | |
Bonjour Pour l'Oracle .... Il y à un certain nombre de compagnies pas mécontentes de toucher le Jackpot de indemnités, même parfois A380- + B787 ![]() Mais attention, c'est un problème à double fil ...devant le besoin désespéré de s'équiper d'avions qui consomment moins ... sans parler de l'attractif mktg de posséder des avions neufs, alors qu'ils vont traîner des 767, ou 777 alors que le A350 se présentera !! Bien sûr vaudrait mieux qu'ils marchent et tiennent toutes leurs promesses, ces nouveaux oiseaux !! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !