Boeing 787

Début - Précédente - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 26 mai 2008 12:10
Oui je penses que désinformation c'est que voulais dire notre ami pascal ! grin

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 26 mai 2008 12:34
checklist a écrit :Oui je penses que désinformation c'est que voulais dire notre ami pascal ! grin
merci elmer effectivement j'ai voulu dire de la desinformation.
Cheklist merci aussi grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 26 mai 2008 23:47
quelqu'un pourrais prescrire une cure de déxintoxication a la désinformation a dupont ...??? grin

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 27 mai 2008 03:20
alain57 a écrit :quelqu'un pourrais prescrire une cure de déxintoxication a la désinformation a dupont ...??? grin
Oui ! Mais tout a échoué !

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 28 mai 2008 16:41
Les tests du 787 avancent

http://www.compositesworld.com/hpc/issu ... May/112931

pesawat
Membre

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 28 mai 2008 18:34
Donc ils ont concus une resine qui ne va pas bruler?
C'est formidable!

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 28 mai 2008 18:47
pesawat a écrit :Donc ils ont concus une resine qui ne va pas bruler?
C'est formidable!
Bonjour peaswat !

Ou est ce que vous avez vu ça ?
De quoi parlez vous ?

pesawat
Membre

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 28 mai 2008 21:41
C'était le nouveau sur le forum "didier" qui demandait ou cela en était au niveau de la résistance au feu, viking a répondu qu'il y avait des resines speciales donc je pense que Boeing a trouvé la solution miracle pour son fuselage et cela ne prendra pas feu!
On ne sait jamais les ingénieurs font parfois des découvertes spectaculaires, ce serait bien pour les passagers.

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 28 mai 2008 22:17
Bonjour

Pas brûler trop vite ... c'est pas nouveau ... des retardants , des émissions de gaz inhibant la combustion (Souvent chlorés, je crois) ... oui, c'est connu, déjà pour d'autres applications !!
Mais de là a dire que cela tienne à 800° + ... ce sera qq temps, et nettement plus que de l'aluminium nu, qui fond vite, certainement !!
Mais les fumées et gaz émis ... c'est autre chose ... et si la combustion prospère mal (Ralentie), la respiration des pax restés ou blessés, aussi !!
En gros, ceux qui pourront évacuer auront plus de temps .... et pour ceux qui resteront, ce sera la chambre à gaz au lieu du barbecue !!

De toute façon un avion crashé-cassé, avec 10-15 000 litres de fuels qui se répandent et s'embrasent .... ce n'est pas réjouissant ni en Alu, ni en plastoc !!

JPRS
Paris

(Message édité par Beochien le 28/05/2008 22h19)

pesawat
Membre

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 29 mai 2008 13:04
Beochien a écrit :Bonjour

Pas brûler trop vite ... c'est pas nouveau ... des retardants , des émissions de gaz inhibant la combustion (Souvent chlorés, je crois) ... oui, c'est connu, déjà pour d'autres applications !!
Mais de là a dire que cela tienne à 800° + ... ce sera qq temps, et nettement plus que de l'aluminium nu, qui fond vite, certainement !!
Mais les fumées et gaz émis ... c'est autre chose ... et si la combustion prospère mal (Ralentie), la respiration des pax restés ou blessés, aussi !!
En gros, ceux qui pourront évacuer auront plus de temps .... et pour ceux qui resteront, ce sera la chambre à gaz au lieu du barbecue !!

De toute façon un avion crashé-cassé, avec 10-15 000 litres de fuels qui se répandent et s'embrasent .... ce n'est pas réjouissant ni en Alu, ni en plastoc !!

JPRS
Paris

(Message édité par Beochien le 28/05/2008 22h19)
Salut beochien,c'est vrai qu'avec le plastoc ce sera la chambre a gaz.

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 30 mai 2008 16:36
La principale compagnie aérienne russe Aeroflot s'attend à ce que Boeing retarde de plus de deux ans la livraison de 22 Dreamliners 787 par rapport à la date initialement prévue de 2014.

"Nous avons reçu une notification officielle, le délai est de 28 mois", a expliqué le directeur général d'Aeroflot, Valery Okulov, vendredi.

Au sujet de la compagnie italienne Alitalia qui est à vendre, il a indiqué qu'Aeroflot avait des doutes si un tel rachat serait opportun tongue

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=5553365

(Message édité par vrausch le 30/05/2008 16h50)

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 30 mai 2008 16:55
le délai est de 28 mois.....!!!!! si boeing arrive a tenir la cadence de production dans la durée......et si aucun probleme ne vient retarder la certification....!!!!!
ne pas oublié que cette avion n'a pas encore decollé......

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 30 mai 2008 16:57
vrausch a écrit :La principale compagnie aérienne russe Aeroflot s'attend à ce que Boeing retarde de plus de deux ans la livraison de 22 Dreamliners 787 par rapport à la date initialement prévue de 2014.

"Nous avons reçu une notification officielle, le délai est de 28 mois", a expliqué le directeur général d'Aeroflot, Valery Okulov, vendredi.

Au sujet de la compagnie italienne Alitalia qui est à vendre, il a indiqué qu'Aeroflot avait des doutes si un tel rachat serait opportun tongue

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=5553365

(Message édité par vrausch le 30/05/2008 16h50)
Ils recevront leur A350 avant grin

loracle
Membre

Inscrit le 28/07/2006
166 messages postés

# 30 mai 2008 16:57
Je ne comprends toujours pas pourquoi nous n'avons pas d'annulation de commande ?

Est ce que ses retards ne seraient pas une bonne chose pour toutes les compagnies, cela leur permet d'attendre, que la crise actuelle aux USA, et à travers le monde passe, et que des jours meilleurs arrivent.

Hormis les compagnies du moyen Orient, quels sont les compagnies réellement impactées par ses délais supplémentaires ?

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 30 mai 2008 17:34
Bonjour

Pour l'Oracle ....

Il y à un certain nombre de compagnies pas mécontentes de toucher le Jackpot de indemnités, même parfois A380- + B787 grin
Mais attention, c'est un problème à double fil ...devant le besoin désespéré de s'équiper d'avions qui consomment moins ... sans parler de l'attractif mktg de posséder des avions neufs, alors qu'ils vont traîner des 767, ou 777 alors que le A350 se présentera !!
Bien sûr vaudrait mieux qu'ils marchent et tiennent toutes leurs promesses, ces nouveaux oiseaux !!

JPRS
Paris

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !