Boeing 787
Auteur | Message | |
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 2 janvier 2007 19:10 | |
quelle revelation? | ||
![]() ![]() |
||
F22raptor
Inscrit le 11/11/2006 |
# 3 janvier 2007 01:44 | |
T'es encore un novice pour comprendre! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 3 janvier 2007 17:18 | |
donc c 'est bien l'annèe de l' A380 LE JEUNE | ||
![]() ![]() |
||
F22raptor
Inscrit le 11/11/2006 |
# 3 janvier 2007 17:20 | |
Oui t'as raison l'année de l'A380 le jeune en 2005! Le vieux en 2007! Mais laissons 2007 pour le jeune Dreamliner ! (Message édité par F22raptor le 03/01/2007 17h43) (Message édité par F22raptor le 03/01/2007 17h44) |
||
![]() ![]() |
||
F22raptor
Inscrit le 11/11/2006 |
# 3 janvier 2007 17:44 | |
![]() ![]() |
||
F22raptor
Inscrit le 11/11/2006 |
# 14 janvier 2007 13:58 | |
La révélation commence dès maintenant! Merci 2007...! Voir l'image (Message édité par F22raptor le 15/01/2007 00h34) |
||
![]() ![]() |
||
F22raptor
Inscrit le 11/11/2006 |
# 15 janvier 2007 00:31 | |
Vous me paraissez bien insensible dans ce forum...! J'avais dis pendant les vacances de noel que 2007 serait l'année de la révélation du B787... La preuve voici un fuselage du Dreamliner peut-étre celui qui a été embarqué sur le LCF de l'image ci dessus... Voir l'image |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 15 janvier 2007 00:44 | |
Bof, c'est que des bouts de cylindres... Pas de quoi fantasmer... ![]() Pour la révélation, j'attends la présentation du premier exemplaire assemblé et peint, et le premier vol... En attendant, voici une photo du 2ème LCF, peint celui-ci, à la sortie du hangar d'Evergreen à Taiwan. http://www.boeing.com/commercial/news/2 ... 2a_pr.html |
||
![]() ![]() |
||
F22raptor
Inscrit le 11/11/2006 |
# 15 janvier 2007 14:03 | |
Il est déjà interssant de comparer les hublots de B777 et B787 plus grands... Voir l'image Voir l'image (Message édité par F22raptor le 15/01/2007 14h08) |
||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 15 janvier 2007 21:59 | |
l'assemblage du 787 peut commencerhttp://www.aerocontact.com/news/ac_news_art.php?ID=03429 | ||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 15 janvier 2007 22:00 | |
http://www.aerocontact.com/news/ac_news ... p?ID=03429 | ||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 23 janvier 2007 08:19 | |
Rumeurs (qui s'intensifient et se précisent, hélas) sur le programme B787. La vie est compliquée, et nul n'est parfait. Espérons que Boeing surmontera vite les difficultés, et qu'il en sera de même pour Airbus. Ce n'est dans l'intérêt de personne, à long terme, que les deux principaux constructeurs de l'aviation civile aient simultanément des problèmes ! --------------------------- Analyst Warns That 787 Program Could Face Delays Source: The Seattle Times Publication date: 2007-01-22 -------------- Lien : http://www.industrywatch.com SEATTLE _ Boeing's stock tumbled more than 3 percent Monday after a Wall Street analyst asserted the 787 Dreamliner program is running into delays and cost increases. Wachovia Capital Markets senior analyst Joe San Pietro cited "contacts deep within Boeing's supply chain" as the basis for his report that problems with overseas suppliers are endangering Boeing's aggressive schedule to deliver the 787. He downgraded the stock to neutral........ (Message édité par sevrien le 23/01/2007 15h01) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 23 janvier 2007 08:34 | |
Dupont, sans vouloir stigmatiser Boeing (surtout pas) mais voulant bien stigmatiser la presse de SEATTLE, soit le Seattle Post Intelligencer (SPI), vous pourriez leur dire gentiment que ce genre de gros titre sent le chauvinisme et la malhonnêteté intellectuelle : Boeing can't soothe jitters Boeing's high-flying stock tumbled to its biggest drop in six months Monday after an industry analyst issued a disputed report that the company has told some 787 customers their planes might be late. "Disputed" ? Par qui, par le "Boeing Cheer Leaders" ? Malheureusement, cela fait un certain temps que les "right thinking Americans" eux-mêmes se plaignent que le SPI ne mérite pas son libellé auto-octroyé : "Intelligencer" ! Ce canard et certains de ses ses analystes sont toujours avant l'heure pour annoncer les bonnes nouvelles de Boeing, et les malheurs des autres. A contrario, , ce troupeau met souvent plusieurs jours (plusieurs : ça commence à 2 ! ) avant d'annoncer les bonnes nouvelles pour autrui, et les difficultés de Boeing ! Cela n'est pas de l'information ! ------------ Le gros titre correspondant du Seattle Times est : ------ Analyst warns that 787 program could face delays Boeing's stock tumbled more than 3 percent Monday after a Wall Street analyst asserted the 787 Dreamliner program is running into delays and cost increases. L'article mentionné dans le post précédent fournit des éléments plutôt probants, même s'il est préférable de les voir confirmer ou infirmer dès que possible ! Qui sont les actionnaires du SPI ? (Message édité par sevrien le 23/01/2007 09h10) |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 23 janvier 2007 14:40 | |
Selon leur site web, le Seattle PI est une filiale de Hearst Group. http://seattlepi.nwsource.com/facts/ |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 23 janvier 2007 21:18 | |
Merci, Elmer ! A première vue, il ne semble pas y avoir de risque de trafic d'influence par SPI, en faveur de Boeing, ou de pression de la part de Boeing sur le journal. On se souvient que les USA sont très attachés à leur "home-town guys". Et cela vaut pour les Compagnies, ausssi ! On est fier d'appartenir "à la ville de l'aviation". En province, en France, on trouve la même chose. Et les gens sont fiers de Toulouse, pour de nombreuses raisons, dont Airbus. Bien sûr, les grandes joies peuvent céder facilement & rapidement la place à d'énormes peines et tristesses ! Aux USA, on a tendance d'abord à continuer à croire en le héros et l'employeur local, et, surtout, dans un moment de malheur ou de difficulté et de rudes challenges, à lui donner le bénéfice du doute, parfois en faisant des contorsions pour pouvoir le faire ! |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !