Boeing 787
Auteur | Message | |
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 20 août 2006 17:07 | |
Le gros balourd! Impressionant quand même! Félicitation a Boeing de développer en paralèle son 787 et son transporteur qui va avec! ![]() http://www.airliners.net/open.file?id=1 ... ;photo_nr= |
||
![]() ![]() |
||
Skywalker31
Inscrit le 29/06/2006 |
# 20 août 2006 18:30 | |
Quels sont les nouveaux projet en préparation chez Boeing, vs avez des infos? | ||
![]() ![]() |
||
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 21 août 2006 01:28 | |
Attente décision du 787-10, il vaux mieux attendre septembre ou un peu plus. Voici une photo! Voir l'image Et au cas ou tu l'aurais pas remarquer c'est un 787-10 ici! ![]() http://www.newairplane.com/787/en-US/mu ... Gallery/02 A la tienne! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 29 août 2006 12:58 | |
Ils sont en train d'étudier un nouveau monocouloir qui a pour nom de code" Y1" Mais il y a le gros balourd! Voir l'image |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 7 septembre 2006 04:59 | |
Alan Mulally quitte le navire 787 dreamliner ..peut-être il a du flair sur les problème du 787 ...?????? | ||
![]() ![]() |
||
glebel
Inscrit le 02/06/2006 |
# 7 septembre 2006 10:44 | |
Tiens oui ca c'est bizarre, alors que tout paraissait se passer si bien chez Boeing.... Et si on nous cachait quelque chose..... |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 7 septembre 2006 12:04 | |
je trouve un peu prématuré le départ d'alan mulally ..peut-être chez ford on lui propose mieux ? (Message édité par run380 le 07/09/2006 12h09) |
||
![]() ![]() |
||
Vorkosigan
Inscrit le 04/08/2006 |
# 7 septembre 2006 16:24 | |
Ou peut-etre anticipe t'il les futurs retard du 787 ? ![]() |
||
![]() ![]() |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 7 septembre 2006 17:01 | |
Son départ n'a peut etre rien à voir avec le 787! Mais où est ce que vous allez chercher des idées pareilles? Il n'est pas devenu PDG de Boeing l'année dernière on lui a proposé PDG ailleurs, s'il aime l'aviation il reste et il patiente, si il préfere devenir PDG même ailleurs c'est son problème. Mais quel est le rapport avec le 787!...? (Message édité par Guillaume le 07/09/2006 17h46) |
||
![]() ![]() |
||
Vorkosigan
Inscrit le 04/08/2006 |
# 7 septembre 2006 17:30 | |
Si je me fie au Wall Street Journal d'hier, son depart serait le signal de depart d'une vague de departs de cadres de chez Boeing... lies a une restructuration en cours pour regler les differents problemes de fabrication du 787. C'est de la supputation de journaleux... j'en conviens. Pour qu'il n'y ai pas une mauvaise interpretation de mes paroles et qu'elles soient prises pour une pique contre Boeing, je tiens a preciser que le 787 est veritablement un avion revolutionnaire et qu'il n'est pas anormal d'avoir des difficultes a le produire. Mais vivement qu'il vole ! (Message édité par Vorkosigan le 07/09/2006 17h32) |
||
![]() ![]() |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 7 septembre 2006 18:11 | |
Ok tu m'envois le lien stp on vois ca ensemble?! Merci Vorkosigan. A bientôt |
||
![]() ![]() |
||
glebel
Inscrit le 02/06/2006 |
# 7 septembre 2006 19:44 | |
Faut pas le prendre mal, ils ont fait pareil chez Airbus (et ce n'est surement pas fini) . Ils sont concurents, ils se talonnent le plus possible, alors quand y'en a un qui vire du monde, l'autre fait pareil (mdr). C'est le capitalisme, quand il y a un problème, ce sont les grosses tête qui sautent, pour rassurer les actionnaires. C'est normal, ca se passe comme ca dans toutes les entreprises. Après, est ce que c'est l'annonce de quelques problème chez Boeing, c'est pas sur non plus. |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 7 septembre 2006 20:26 | |
@ glebel, pas que les grosses têtes ... au contraire, quand les choses vont mal, ça commence plutôt par le bas ... mais quand ça va super mal, c'est vrai que les grosses têtes sautent ... Mais bon, quand ils sautent, ils ne font pas faire la queue aux Assédic pour avoir leur alloc chomage ... ils en ont assez avec ce que leur verse l'entreprise ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 7 septembre 2006 20:36 | |
C'est Ford qui va plutôt mal apparamment! Alan Mulally doit redresser Ford. A. Mulally n'a pas sauté, en général les gens qui ont une promotion ailleurs ne sautent pas, ils déménagent juste. Effectivement, il y a problème chez Ford mais pas pour Boeing pour le moment et j'espère pour très longtemps... Je lui souhaite bonne chance chez Ford, il est très respecté chez Boeing même si il n'est pas parvenu à être PDG. C'est un défi à relever que de redresser Ford. Il a travaillé pendant 39 ans chez Boeing et c'est tout une vie. Bonne chance aussi a Scott Carson qui prend la relève à la tête des avions commerciaux de Boeing (BCA). Que Carson fasse une société exemplaire pour Boeing Commercial Airplanes Et que Mulally le fasse pour Ford. Il y a des rumeurs qui disent qu'il est difficile de devenir PDG de Boeing lorsqu'on viens du secteur avion civil de Boeing. Il faut venir d'une autre firme ou alors avoir participé à un programme militaire de Boeing ou d'ailleur. Phil Condit, par exemple il était ingénieur sur le SST, Jim Mc Nerney était déjà PDG chez GE! Il faut peser plus lourd pour devenir PDG de Boeing. Etant PDG de Ford et si celle ci est bien redressée alors peut être que M.Mulally pourait être PDG de Boeing et refaire un tour chez Boeing. Mais pour ca c'est le conseil d'administration de Boeing qui décide... (Message édité par Guillaume le 07/09/2006 20h55) |
||
![]() ![]() |
||
Vorkosigan
Inscrit le 04/08/2006 |
# 8 septembre 2006 10:12 | |
C'est visible ici : http://online.wsj.com/news/us_business% ... ai9-_-j7k= Cela dit, je ne peux pas m'empecher de reagir a ca : J'ai bossé une dizaine d'annees dans des grosses boites americaines et cette affirmation me fait sauter au plafond !!! C'est peut-etre vrai en France, et peut-etre vrai dans le cas de ce monsieur, mais de maniere generale ca s'avere souvent faux. En vrac, les raisons invoquees sont : - "XX a decide de quitter YYY pour s'occuper un peu plus de sa famille dont il n'a pas assez profité au cours de ses 10 dernieres annes" - "XX a decide de donner un nouveau tournant a sa carriere en rejoignant ZZ pour mettre a profit les methodes de travail acquises a YY" ... J'en passe des bien meilleures. ![]() |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !