Boeing 787
Auteur | Message | |
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 9 septembre 2006 05:07 | |
on va bien se marrer bientôt ... Boeing scrambles to get 787 lighter, on time http://today.reuters.com/news/articlebu ... m=business (Message édité par Guillaume le 09/09/2006 11h17) |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 9 septembre 2006 09:25 | |
se marrer peut-être pas ... mais ça montre bien que tous les programmes novateurs (787, A380) se retrouvent vite face à des défis jusque là jamais rencontrés et cela pose un problème de retards ... Mais bon, rien d'officiel concernant le 787 pour le moment! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 9 septembre 2006 10:31 | |
et au fait, le LCF a pris son envol ce matin de Taipei (après-midi là bas) ... Vivement qu'ils le peignent parce que c'est quand même super moche!!! ![]() lien vers image: http://www.airliners.net/open.file/1106601/L/ _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 9 septembre 2006 15:11 | |
En tous cas joli défis pour Boeing et le 787 dreamliner... | ||
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piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 9 septembre 2006 20:03 | |
notre belouga est beaucoup plus beau | ||
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Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 9 septembre 2006 22:12 | |
Je suis d'accord avec toi piste331 | ||
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MlbP
Inscrit le 14/08/2006 |
# 9 septembre 2006 22:34 | |
Pas tres constructif ce genre de message! Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas! | ||
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 10 septembre 2006 11:11 | |
oui mais là, y a pas de discussion possible ... le LCF est même pas moche ... il est repoussant ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 10 septembre 2006 11:25 | |
Pour ce genre de travail, on ne choisi pas un appareil pour sa beauté mais pour son sens pratique. On dit bien " Tout ce qui est laid est utile, tout ce qui est beau est inutile " ![]() |
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chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 10 septembre 2006 13:56 | |
Entièrement d'accord avec MlbP, aucune construction! Merci pour la philosophie de Guillaume elle met un peu d'intélectualité dans le forum! lol! Sans rancune... Mais ou sont les "smilies"???... |
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chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 10 septembre 2006 14:11 | |
Vidéo de deux LCF décollage de Taipei, atterissage à Seatle. http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 9a_nr.html Clicker en bas à geuche. Voilà pour ceux que ca interrèsse |
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Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 10 septembre 2006 15:52 | |
Par contre, l'ouverture par l'arrière pour faire entrer les trançons entraîne il me semble la déconnexion des commandes de vol. Sachant qu'avec l'expérience des Super-Guppy, Airbus avait demandé dans le cahier des charges du Beluga à ce que justement ces commandes ne soient pas déconnectées car il y avait eu divers incidents au cours de leur carrière. De fait, comme je pars du principe que les mécaniciens d'Airbus n'ont pas de raisons d'être plus mauvais que ceux de Boeing, il risque de se reproduire ce même genre de problèmes. Mais c'est vrai qu'avec les ordinateur embarqués actuels, on peut faire des vérifications assez facilement. |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 10 septembre 2006 21:19 | |
Mais à l'arrière, les "gonds" sont assez énormes et pourraient contenir tout le cablage nécessaire aux commandes arrières. donc peut-être une meilleure sécurité de ce côté là ... mais bon, que des supputations ![]() @ Guillaume, le LCF est horrible et utile ... le Béluga est superbe et utile aussi ![]() Et au fait, comment vont-ils transporter les ailes? _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 10 septembre 2006 21:49 | |
A mon avis, les ailes rentrent dans le LCF. | ||
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chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 11 septembre 2006 00:57 | |
![]() @ Guillaume, le LCF est horrible et utile ... le Béluga est superbe et utile aussi ![]() Et au fait, comment vont-ils transporter les ailes? On a compris ton point de vue. C'est bon, une fois peint il va être utile et beau tu verras...! Oui les ailes du Dreamliner seront aussi embarquées vu la largeur du fuselage LCF... Voila sans rancune. (Message édité par Guillaume le 11/09/2006 02h37) |
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