Bourget 2011

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 3 mai 2011 11:52
Bonjour les amis
Je propose que ce forum sois ouvert a un mois et demi de l'ouverture du salon si les organisateurs du site en sont d'accord
cela me parait evident sans leurs accord pas de forum
La demarche de ce forum est uniquemenent consacre au info du salon
merçi et a plus
patrick 91

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

okhly
Membre

Avatar de okhly

Inscrit le 11/05/2008
1 401 messages postés

# 3 mai 2011 14:06
bonjour ,
Allons y , le Bourget est toujours un bon moment . Je peux témoigner que la PAF s'entraîne un max et que le bleu , blanc , rouge enrubanne Salon de Provence une et souvent deux fois par jour . Ils sont très soudés , impressionnanst de rigueur .

_________________
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Francois77
Membre

Inscrit le 20/04/2010
32 messages postés

# 3 mai 2011 14:32
Bonjour,

Voici le dossier de presse du salon avec à la fin la liste des aéronefs présent: ICI

Comme on peut le voir, à part 2 A380 et un A300 (surement le zero-g), Airbus ne sera pas très présent.
Par contre Boeing y sera avec le 787, le 748 et un 773.

(Dernière édition le 3 mai 2011 18:07)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

orkanyde
Membre

Avatar de orkanyde

Inscrit le 06/01/2011
460 messages postés

# 3 mai 2011 17:02
On peut quand même rajouter l'A400M pour Airbus, bien que de la branche military.
Effectivement Airbus, n'a pas de grande nouveauté a annoncé.
Boeing n'avait pas présente de nouvel avion depuis quelques salons...

Hate de voir ce 787 & l'A400M
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 3 mai 2011 17:11
Francois77 a écrit :Bonjour,

Voici le dossier de presse du salon avec à la fin la liste des aéronefs présent: ici

Comme on peut le voir, à part 2 A380 et un A300 (surement le zero-g), Airbus ne sera pas très présent.
Par contre Boeing y sera avec le 787, le 748 et un 773.
Navré, je ne vois rien.
Tu as pommé le lien?
A+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 mai 2011 17:55
Bonjour,

Les chinois présenterons l'ARJ21

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 3 mai 2011 18:02
nago a écrit :
Francois77 a écrit :Bonjour,

Voici le dossier de presse du salon avec à la fin la liste des aéronefs présent: ici

Comme on peut le voir, à part 2 A380 et un A300 (surement le zero-g), Airbus ne sera pas très présent.
Par contre Boeing y sera avec le 787, le 748 et un 773.
Navré, je ne vois rien.
Tu as pommé le lien?
A+
Mettre ses lunettes ou zoomer, et cliquer sur le tout petit "ICI" Ce n'est plus un site pour les anciens ici ! Ouarf !

A part celà , Airbus peu présent ... c'est vrai !
mais à part les A380 et 400 M ... et en attendant la suite ... sûr qu'il y aura de belles maquettes de 320 NEO et A350 !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Francois77
Membre

Inscrit le 20/04/2010
32 messages postés

# 3 mai 2011 18:24
Je ne vois pas de ARJ21 dans la liste mais j'aurais bien aimé le voir (ou alors aller à CDG en espérant apercevoir un MD80!).

Pour ce qui est d'Airbus, un A330F aurait été bien et présenter d'autres appareils de la gamme histoire de faire présentation dans "leur" pays.

A noter aussi Embraer qui présente seulement le legacy 650 et qui ne présente aucun e-jet ou phenom.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 mai 2011 18:26
Francois77 a écrit :Je ne vois pas de ARJ21 dans la liste mais j'aurais bien aimé le voir (ou alors aller à CDG en espérant apercevoir un MD80!).

Pour ce qui est d'Airbus, un A330F aurait été bien et présenter d'autres appareils de la gamme histoire de faire présentation dans "leur" pays.

A noter aussi Embraer qui présente seulement le legacy 650 et qui ne présente aucun e-jet ou phenom.
Bonjour,

L'ARJ21 y sera, j'ai reçu un mail à ce sujet il y a quelques semaines.

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 3 mai 2011 19:39
Ben voyons... avant avant 18:07 rien de petit "ICI" et Beoch toujours aussi prompt à faire le.........................
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Francois77
Membre

Inscrit le 20/04/2010
32 messages postés

# 3 mai 2011 19:48
nago a écrit :Ben voyons... avant avant 18:07 rien de petit "ICI" et Beoch toujours aussi prompt à faire le.........................
Non avant 18:07 il y avait "ici" et maintenant il y a "ICI"

T'en mieux pour l'ARJ21, il n'est pas présent dans la liste mais elle date de début avril.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

resail77
Membre

Avatar de resail77

Inscrit le 01/04/2009
211 messages postés

# 3 mai 2011 20:34
Bonsoir,
je vois que vous annoncez la présence du 787, sera t'il en vol?
A t'il le droit de voler en public sans ces attestations?

Cordialement

_________________
je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 4 mai 2011 12:37
Bonjour les amis
Je suis toujours a la recherche de deux entrées prof que je paye bien entendu sa c'est pour l'annonce
Autre chose je pense que se salon est un salon de routine les américains ne présente pas leurs dernier chasseur ainsi que les chinois.On est bien loin des salons du bourget des années 1970 1980
coté civil hormis le 787 et le 747 allongé De toute façon on fera avec souhaitons que le Neo et le 350 enregistre beaucoup de commande
@+ les amis
ps : si éventuellement des fans d'aviation ne sachant pas se rendre au bourget qui me demande les itinéraires je suis de la rp

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 4 mai 2011 12:37
Bonjour les amis
Je suis toujours a la recherche de deux entrées prof que je paye bien entendu sa c'est pour l'annonce
Autre chose je pense que se salon est un salon de routine les américains ne présente pas leurs dernier chasseur ainsi que les chinois.On est bien loin des salons du bourget des années 1970 1980
coté civil hormis le 787 et le 747 allongé De toute façon on fera avec souhaitons que le Neo et le 350 enregistre beaucoup de commande
@+ les amis
ps : si éventuellement des fans d'aviation ne sachant pas se rendre au bourget qui me demande les itinéraires je suis de la rp

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 4 mai 2011 15:13
Bonjour,

Moi j'ai plutot l'impression qu'à l'instar du 787, les commandes d'A350 vont se faire de plus en plus rare d'ici l'EIS ou du moins jusqu'à ce que la date de celui-ci soit vraiment confirmé.

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !