Bourget 2011

Début - Précédente - 20 - 21 - 22 - 23 - 24

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 24 juin 2011 19:53
gerfaut a écrit :Rumeurs, campagne de com', trompe l' oeil et porte-voix

L' arrivée d' un salon donne toujours lieu à une série d' annonces préalables, de déclarations préparées, il faut profiter de l' événement, fini les chuchotements en coulisses, place aux phrases projetées à grand ciel ouvert !

Curieux l' article de la Tribune sur l' A350 dont 2 versions seront retardées de 2 ans, cela sera annoncé au salon. Ainsi donc, alors que Boeing a tout fait il y a 2 ans avant le précédent salon pour éviter de révéler qu' il y aurait un nouveau retard pour son 787, j' en avais parlé, le retard avait été annoncé juste après celui-ci, là, Airbus profiterait de l' événement pour annoncer ses retards.... Bon, il est sûr que les spécifs sont changées, mais tout de même, pas de quoi dire youpi ! On verra !

Et boeing qui ressort son étude sur le peu de perspectives du marché des gros porteurs, alors qu' on annonce des ventes d' A380, qu' on en espère pas mal même...

Et que va-t-on dire sur Bombardier ?
Mon mauvais esprit ?

A suivre..
Ca, les critiques contre Bombardier, il y en a à chaque fois, cette fois j' avais prévenu p. 10 et avant le salon.

(Dernière édition le 24 juin 2011 19:54)


_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 25 juin 2011 11:42
resail77 a écrit :
lemichou91 a écrit :
lequebecois a écrit :...
Pendant ce temps, Airbus et Boeing se moquent de Bombardier
Pourquoi se moquerait on de Bombardier, d'Embraer ou de Comac ?
Ceux qui dans les années 1970- 1980 se sont moqués des débuts d'Airbus ont du s'en mordre les doigts !
Bonsoir,
j'adhere totalement a cette réponse.
penser le contraire c'est ouvrir la porte aux autres

Je profite de ce message pour relancer sur des infos sur le programme en vol du bourget (qui passe et quand)
Je vais au bourget ce WE (je rale quand je pense que j'ai des entrées pro et que je ne suis pas la la semaine...)
merci
cordialement
Bonjour les amis
Resail tu a pas honte de dire cela j'ai fait de multiple mess pour demander si il avait des entres pro je l'aurai achete bien volontairement et j'etais pas le seul, c'est terrible de lire cela.Surtout que je suis allez au salon hier et comme il a deux ans je suis rentres terriblement deçu.
A l'avenir le gifas devrai dire le salon est uniquement reserve au pro et les 3 dernier dire que c'est la fete aerienne en ameliorant
Le vendredi beaucoup de stand vide surtout cote americain , russe aussi et certain stand français franchement c'est donne 13 euros pour rien, une chose est sure pour le prochain j'ai une entre pro je me rend au salon ou sans je ny vais plus
Beo non je n'aurai jamais vendu mon ame je sais que tu plesante et tu vois en debut d'année je t'avais dit 500 voir 1000neo a la fin de l'annee je pense entre 1200 a 1500neo
@plus les amis
ps: pour Resail ecrit jamais plus cela amicalement

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

resail77
Membre

Avatar de resail77

Inscrit le 01/04/2009
211 messages postés

# 25 juin 2011 22:43
patrick91 a écrit :Bonjour les amis
Resail tu a pas honte de dire cela j'ai fait de multiple mess pour demander si il avait des entres pro je l'aurai achete bien volontairement et j'etais pas le seul, c'est terrible de lire cela.Surtout que je suis allez au salon hier et comme il a deux ans je suis rentres terriblement deçu.
A l'avenir le gifas devrai dire le salon est uniquement reserve au pro et les 3 dernier dire que c'est la fete aerienne en ameliorant
Le vendredi beaucoup de stand vide surtout cote americain , russe aussi et certain stand français franchement c'est donne 13 euros pour rien, une chose est sure pour le prochain j'ai une entre pro je me rend au salon ou sans je ny vais plus
Beo non je n'aurai jamais vendu mon ame je sais que tu plesante et tu vois en debut d'année je t'avais dit 500 voir 1000neo a la fin de l'annee je pense entre 1200 a 1500neo
@plus les amis
ps: pour Resail ecrit jamais plus cela amicalement
Bonsoir,
honte de quoi?
de raler parce que je n'ai pas pus profiter d'une entrée pro et que je dois payer mon entrée demain?
entrée dont je ne peux faire benificier personne puisque je ne suis pas présent pour m'en servir moi même.
désolé d'avoir choqué mais c'est malheureusement comme cela
Cordialement

(Dernière édition le 26 juin 2011 08:21)


_________________
je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 26 juin 2011 08:24
patrick91 a écrit :Resail tu a pas honte de dire cela j'ai fait de multiple mess pour demander si il avait des entres pro je l'aurai achete bien volontairement et j'etais pas le seul, c'est terrible de lire cela.Surtout que je suis allez au salon hier et comme il a deux ans je suis rentres terriblement deçu.
patrick91, je pense que tu as mal compris le message de Resail ... je pense qu'il avait des entrées professionnellement ... c'est à dire nominatives, et pas une entrée pour les journées professionnelles qu'il pouvait donner à tout le monde. Ce n'est pas pareil.
La plupart des badges pour les journées professionnelles sont nominatifs et certains sont des passes pour une journée, non nominatifs, mais moins nombreux.
Voila. J'espère avoir répondu à ta question.

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 27 juin 2011 19:08
Bonsoir les amis
Tous d'abord Resail je ne veux pas choqué si cela a ete le cas mes milles excuses,donc je pense que ton mess a pas ete explicite curu a raison a aucun moment tu a mit quel etais nominative excuse moi si j'ai choque
L'autre chose se forum na plus raison d'etre du fait que le salon a ferme c'est porte hier soir, Sa ete un tres beau salon en terme d'annonce le salon 2011 est mort vivre le salon 2013 et j'espere avoir une entree prof
Permetttez moi de remercier les dirigeants du site pour avoir autorise l'ouverture de se forum et permettez de vous remercier tous pour la bonne tenu du dial avec le respect des un envers les autres
merci a tous et rendez vous sur les forum habituel
Maintenant c'est au dirigeant du site d'eliminer se forum il na plus raison d'etre et encore merci a tous

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

resail77
Membre

Avatar de resail77

Inscrit le 01/04/2009
211 messages postés

# 27 juin 2011 22:05
Bonsoir,
patrick91, il n'y a aucun soucis, ni choque.Ne polimiquons pas la ou c'est inutile.
J'ai dit une chose a ma facon, tu y a répondu à le tienne et j'y est porté réponse mais c'est bon. On à tous un droit d'expression.
Place nominative ou pas, je pensais les avoirs pour apprendre qu'elles ont pris la direction de la poubelle, d'ou ma rage.
Je n'aurais même pas, pus en faire profiter d'autres.
J'ai payer plein pot un salon ou j'ai eu du mal a entrer (c'est qu'on était nombreux a avoir eu la même idée dimanche)
2011 est effectivement mort, vive 2013 en esperant plus de présence Américaine pour les non pro (surement plus nombreux que les autres).
Et que continue a vivre nos débats
Cordialement

_________________
je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 28 juin 2011 17:45
Resail
Nous sommes entierement d'accord plus d'avions les derniers jours du salon car les avions americains et d'autre ont ete absent et continuons nos debats dans le respect et la bonne humeurs
cordialement

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

orkanyde
Membre

Avatar de orkanyde

Inscrit le 06/01/2011
460 messages postés

# 28 juin 2011 20:45
Enfin uniquement le 747-8 et le 787 était parti!
Et comme on ne les voyait pas en vol, cela reste faible...
Et puis ceux qui sont venus le dimanche on put voir le solar impulse et l'A400M en vol!

Au final, Bourget moyen pour le public, mais très bon pour Airbus!!

Rendez vous dans 2 ans pour voir la réponse de Boeing: surement avec vol des 747-8, 787, maquette du remplaçant le 737 et annonce fracassante de la fin du F35 (Ok je m'avance un peu pour les 2 derniers, quoi que...)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

resail77
Membre

Avatar de resail77

Inscrit le 01/04/2009
211 messages postés

# 29 juin 2011 11:40
orkanyde a écrit :...
Et puis ceux qui sont venus le dimanche on put voir le solar impulse et l'A400M en vol!
Bonjour Pour Solar Impulse c'était pour ceux qui n'était pas coincé dans les bouchons pour arriver...
Cordialement

_________________
je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 20 - 21 - 22 - 23 - 24

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !