Bourget 2011
Auteur | Message | |
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 23 juin 2011 13:08 | |
Salut Elmer Après le succès incontestable du néo, il a des Cie qui réfléchisse sérieusement au néo comme American airl . boeing est dans une véritable difficulté sur ces choix entre différent projet.Refait un nouveau 737 motorisée le triple 7 pour concurrencer a350-1000, sans oublie les conséquences des retard du 787 ,747/8 et du contrat des MRTT tous cela coute de l'argent .J'ajoute que la décision de l'omc sur les subv que perçoit par des bais détourné a des effets collatéraux.Je pense qu'il va avoir un problème de stratégie et qui risque de leurs faire perdre des cie.Car si american airl décide de commander du néo ( a condition qu'il est pas du protectionniste comme les mrtt )il aura des impacts mondial cela est mon analyse bravo Airbus c'est bon pour le commerce de la France de plus il aura des emplois _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 23 juin 2011 14:14 | |
Résumé des commandes d'Airbus pour le Bourget 2011 dont 12 A380: http://www.airbus.com/presscentre/press ... show-2011/ Ne sont donc pas comptés : - les 180 d'IndiGo (parce que le MoU existait avant) - les 4 A330 de Saudi Arabian (seuls les 11 d'ALC sont pris en compte) - les 20 A320 standards de GoAir (seuls les 72 NEO sont une nouvelle commande) Les 10 A380 non-identifiés doivent être une commande ferme et non un MoU, contrairement à ce qu'annonce l'article de Flight Global. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -deal.html |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 23 juin 2011 14:30 | |
Elmer je suis d'accord avec toi je me posait la meme question que toi moi j'ai 613 commandes ferme et 248 intentions avec les 10 a380 la depeche AFP dit le contraire _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 23 juin 2011 18:43 | |
Elmer J'ai l'explication la commande d'indigo na pas été pris en compte et l'autre info nil pourrait avoir d'autre commande demain voici le lien http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 12306.html _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 23 juin 2011 23:24 | |
J'ai l'explication la commande d'indigo na pas été pris en compte et l'autre info nil pourrait avoir d'autre commande demain voici le lien http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 12306.html Par contre, je ne sais pas pourquoi la commande de 4 A330 de Saudi Arabian n'est pas prise en compte. |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 23 juin 2011 23:30 | |
Boeing a mis en ligne sa mise à jour hebdomadaire. Cela donne quelques infos supplémentaires : - La commande de MIAT était précédemment non-identifiée. - Pour ALC, l'exercice des 6 options de 737-800 est une commande ferme, les 14 autres sont une intention. - La commande non-identifiée de 2 747-8 est ferme, mais pas celle de 15. - La commande de 15 737-800 par Norwegian est ferme, pas celle de 3 787. http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm (Dernière édition le 23 juin 2011 23:32) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juin 2011 10:47 | |
Bonjour ! Les Emissions de CO2 et les bons "Carbone" se sont mêlé à la fête ! Des mesures de rétorsion Chinoises, dans ce cas alliés aux USA ! Les verts ont toujours raison ... sauf que le monde industriel un jour tournera sans l'EU ! En plus ils s'en foutent ... ils sont majoritairement fonctionnaires, et pas impliqués dans l'industrie ! ------------- Le lien et un extrait d'une Com de CNBC --------------- http://classic.cnbc.com/id/43520873 China holds up Airbus order on EU CO2 row - report Published: Friday, 24 Jun 2011 | 4:07 AM FRANKFURT, June 24 (Reuters) - China is holding up a multi-billion euro aircraft order, placed with Airbus by Hong Kong Airlines, in protest at European Union plans to extend carbon dioxide emissions trading to air traffic, a German newspaper reported. Handelsblatt said on Friday the order was initially slated to be signed on Tuesday during German-Chinese top-level government consultations in Berlin, citing industry sources. Airbus parent EADS and Hong Kong Airlines declined to comment on the matter. An industry source had told Reuters on Thursday that Hong Kong Airlines, which said last week it would announce orders at the Paris Air Show, placed a firm order for 10 Airbus A380 superjumbos worth $3.8 billion at list prices. The European planemaker confirmed the deal but did not disclose who the customer was. JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 24 juin 2011 14:12 | |
Bonjour, Un nouveau client de Bombardier (européen) commande 10 CS100 : http://www.bombardier.com/fr/aeronautiq ... 0d801845b2 Pendant ce temps, Airbus et Boeing se moquent de Bombardier : http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... _show.html http://airinsight.com/2011/06/23/runnin ... other-guy/ (Dernière édition le 24 juin 2011 14:13) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 24 juin 2011 17:45 | |
Pendant ce temps, Airbus et Boeing se moquent de Bombardier Ceux qui dans les années 1970- 1980 se sont moqués des débuts d'Airbus ont du s'en mordre les doigts ! |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 24 juin 2011 18:09 | |
Moi je trouve l'article de Air Insight très équilibré et réaliste. Bombardier est dans la position d'Airbus avec l'A-300 et le décollage sera (est) peut-être pénible, mais le Cseries a un bon potentiel a plus long terme. Et n'oubliez pas que Bombardier a les reins solides dans les transports. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 24 juin 2011 18:59 | |
Bonjour, les commandes d'Airbus parlent d'elles meme c'est le recul catastrophique de Boeing pour rebondir sur votre sujet d'accueil. Boeing fait figure desormais de "j'me mouille pas dans les nouveaux avions",trop cher a concevoir,on voit bien avec le 787, ils ont bien du mal. Les clients demandaient que cela un nouveau 320 plus ecolo,Airbus va le faire,Boeing a hésité et bien voilà c'est trop tard,les rares clients du 737 ont des hypers ristournes mais on le voit bien les compagnies aiment les Airbus,le 320 par exemple,pour un passager c'est quand meme suffoquant un 737,alors que dans le 320 on respire de suite par l'espace! Donc un recul qui va s'accentuer car Boeing devient un constructeur qui ne plait plus aux compagnies jeunes,l'eldorado et le top ce n'est plus Boeing et son 707 qui revolutionna l'aviation commerciale et son 747 c'est desormais Airbus et ses avions modernes,technologiquement plus avancés,consommant moins de kero,plus facile d'entretien... Un exemple simple,pensez vous qu'Air Asia changera un jour contre un 737,jamais de la vie alors que sa cousine Garuda a bien vu que ses 737 etaient gourmand et qu'il fallait mieux s'en occuper que l'Airbus donc ils changent. |
||
![]() ![]() |
||
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 24 juin 2011 19:00 | |
Dans le monde de la concurrence il est difficile de faire son trou . La position dominante actuelle d ' AIRBUS et BOEING va contraindre les petits nouveaux à une maîtrise des coûts drastique ce qui hypothèque les capacités d' investissements futurs ..; Je ne suis pas un grand économistes mais je pense ce sera difficile d 'inquiéter les majors _________________ |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 24 juin 2011 19:03 | |
Bonsoir, Si l'A320 NEO est lancé, c'est grace ou à cause du projet Bombardier CS. Merci les équipes de chez Bombardier. Comme quoi, fabriquer des motoneiges peut déboucher sur des surprises. (Dernière édition le 24 juin 2011 19:05) |
||
![]() ![]() |
||
resail77
Inscrit le 01/04/2009 |
# 24 juin 2011 19:15 | |
Pendant ce temps, Airbus et Boeing se moquent de Bombardier Ceux qui dans les années 1970- 1980 se sont moqués des débuts d'Airbus ont du s'en mordre les doigts ! j'adhere totalement a cette réponse. penser le contraire c'est ouvrir la porte aux autres Je profite de ce message pour relancer sur des infos sur le programme en vol du bourget (qui passe et quand) Je vais au bourget ce WE (je rale quand je pense que j'ai des entrées pro et que je ne suis pas la la semaine...) merci cordialement _________________ je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juin 2011 19:44 | |
Dommage pour les entrées ! Sur le site il y en a qui auraient bien vendu leur âme contre une entrée pro ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !