Que nous réserve l'année 2012?
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 septembre 2012 11:31 | |
Bonjour, Lion Air s'attaque à la Malaisie en association avec National Aerospace and Defence Industries ( et lance le nouveau transporteur Malindo Airways. Une douzaine de 737-900ER iront rejoindre la flotte de Malindo annuellement. De plus, Lion Air négocie l'achat d'une dizaine de 787 avec Boeing pour ce nouveau transporteur. http://www.flightglobal.com/news/articl ... ys-376301/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 12 septembre 2012 19:51 | |
EADS et BAE Systems fusionneraient pour créer un mastodonte ! http://www.challenges.fr/entreprise/201 ... oeing.html (Dernière édition le 12 septembre 2012 19:53) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 septembre 2012 21:47 | |
Si cette fusion est approuvée, la nouvelle entreprise serait la plus importante du secteur aérospatial de la planète, devant Boeing et Lockheed Martin. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 12 septembre 2012 22:46 | |
Quand je disais que la GB est ruinée et encore plus les USA... nous ne sommes pas très bien non plus mais pas à ce niveau là... _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 13 septembre 2012 00:08 | |
A propos de la crise économique que nous connaissons. Ne pas confondre la situations financières des entreprises, celles des Etats et des particuliers. Les premiers ont de l'argent voir Apple qui ne ne sait pas quoi faire de son argent , par exemple. Les autres sont en déficits ou ont beaucoup de dettes. Se rappeler ,que Hitler a financé ses mesures anti chomage par le réarmement de l'Allemagne parceque les entreprises avaient de la trésorerie. En clair du "fric caché", n'est-ce pas Mr Bernard Arnaud. . La suite vous la connaissez. Sur quoi va déboucher de la fusion de la fusion BEA - EADS, si elle est menée à terme ? (Dernière édition le 13 septembre 2012 00:22) |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 13 septembre 2012 04:36 | |
Les industries de défense dépendent de la bonne santé des finances publiques, les finances des USA et de la GB allant très mal, il est clair pour moi que la GB allait se rapprocher de l' Europe. Pour les USA quand on compte toutes les dettes auquel l' Etat est tenu, en additionnant tout (comté, villes, Etats, Medicare, Medicaid, retraites, Etat fédéral, etc on arrive à 200000 milliards de $ mais bien sûr pas à payer sur un an. Pour l' Angleterre http://www.atlantico.fr/pepites/dette-b ... 58333.html Est-ce que la GB va maintenant vouloir rentrer encore plus dans l' Europe ? Abandonner la livre ? Certains le pensent. On verra, à suivre... _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 13 septembre 2012 05:42 | |
Pour Gerfaut, Ce que vous écrivez est une hypothèse parmi d'autres mais beaucoup sur le continent préferais que la GB largue les amarres de l'UE . Uniquement à cause du pouvoir malsain de la City. En ce qui concerne l'aéronautique, le bilan du salon de Berlin rique d'etre maigre pour Airbus. Si il n'y a pas d'annulation de commandes dans un avenir proche alors il faudra s'attendre à des reports. Notre ami Elmer nous le confirmera. |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 13 septembre 2012 19:26 | |
Toujours pour Gerfaut Qu'en pense Dassault de cette trouvaille, d'après vous ? L'entreprise Thalès va t'elle s'enflammer ? (Dernière édition le 13 septembre 2012 19:37) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 septembre 2012 11:54 | |
Bonjour, L'Inde va permettre aux compagnies étrangères de prendre jusqu'à 49% des transporteurs domestiques http://www.flightglobal.com/news/articl ... rs-376527/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 17 septembre 2012 13:13 | |
Merci Cousin, j'avais vu ... et je suivais sur A.net ! Bon, vu l'état des cies Indiennes, c'est un appel aux fonds, sans donner les commandes ... hum ! Vu les traditions de corruption, des bilans douteux, de privilèges installés (Hou Hou AF de la belle époque) et de népotisme ambiant ! Bon courage pour les amateurs ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 25 septembre 2012 20:38 | |
Dans la série c'est à la fois comique et tragédique comme le cinéma italien des annnées 60. "Aerien: Bruxelles s'attaque à la concurrence des compagnies du Golfe" selon le site des Echos de ce soir. On pourrait dire enfin ! Si ce n'est un effet d'annonce. (Dernière édition le 25 septembre 2012 20:39) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 25 septembre 2012 22:48 | |
Bonsoir Raslespaquerettes, "Aerien: Bruxelles s'attaque à la concurrence des compagnies du Golfe" selon le site des Echos de ce soir. On pourrait dire enfin ! Si ce n'est un effet d'annonce. Repentez-vous !... ![]() Eolien |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 26 septembre 2012 07:12 | |
Quant aux clients, ils n'auront qu'à fermer leur gueule. Pendant un temps les crétins de la presse économique vont s'extasier sur la place de numéro un mondial, avec sa variante du "champion français ou européen", jusqu'à ce que Boeing et NG fusionnent à leur tour.... Pendant ce temps là, certains se seront gavés puis passeront à autre chose. _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 26 septembre 2012 08:07 | |
Mouais ! Additionner des activité militaires en déclin en EU et aux USA dans le panier d'EADS, hum ... Surtout que BEA est en descente rapide et ne vaut certainement pas la moitié de ce qu'ils prétendent (40%) à moyen terme, pour moi, 20% serait déjà cher payé ! Dés que les Eurofighter seront terminés, BEA ils seront à ramasser à la petite cuillère, le 1/4 du prix dans 5 ans peut être ... Perso, je ne peux le considérer, que comme une mesure "Préventive" , pour empêcher une autre entrée ! Mais certainement pas aux conditions "British" ! Ca me rappelle la fusion "Géniale" Alcatel - Lucent, et les résultats constatés ... Un sacré leader mondial ... hum _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 26 septembre 2012 09:59 | |
Bonjour, Dans la continuité de ce que je disais plus haut, les 40% sont plutôt un minimum: Position de leader sur les 350/380/330 Si la tranche 3B du Typhoon n' est pas confirmée (ce qui est probable), le dernier exemplaire sort en 2017. (Dernière édition le 26 septembre 2012 10:11) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !