Airbus A380

Début - Précédente - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 7 juin 2007 20:49
Mais où est le premier avion de Singapore ? Il a été cablé, équipé et peint !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 086 messages postés

# 7 juin 2007 21:18
dupont a écrit :Mais où est le premier avion de Singapore ? Il a été cablé, équipé et peint !
On en a déjà parlé, pourquoi reposer toujours les mêmes questions ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 7 juin 2007 21:45
elmer a écrit :
dupont a écrit :Mais où est le premier avion de Singapore ? Il a été cablé, équipé et peint !
On en a déjà parlé, pourquoi reposer toujours les mêmes questions ?
Pourquoi ? Au choix :
--
(i) -- caractéristique du cancre de la classe, qui ouvre / rouvre un sujet du passé, pour dévier le débat le plus récent,
-- surtout quand il se sent morveux, ayant pris une bonne raclée, en règle, sur des questions de fait, qu'il a contestées ou niées futilement,
-- pendant des semaines et des mois, pour finir par avoir à reconnaître les âneries et fictions qu'il balance ou a balancées sur le Forum,
-- en cherchant à véhiculer de fausses idées, et en espérant que ses interlocuteurs lâcheront prise, avant de démontrer qu'il a tort & / ou qu'il est à mille lieues de la pertinence ;

(ii) juste pour essayer d'être malin, et faire suer, comme un gamin, qui n'a pas eu la fessée quand il la méritait (les fruits de mai 1968 ? ) ;

(iii) vrai problème de mémoire-passoire ;

(iv) histoire de tenter un coup, n'importe lequel, de revenir dans le troupeau -- l'autre troupeau, pas le troupeau de moutons de mode et de l'idée reçue -- et d'essayer de reprendre le chemin de la contribution sensée au Forum, et pour oublier la confrontation stérile ; histoire de se racheter, quoi, après toutes les âneries qu'il a pu raconter !

Puisqu'il a beaucoup de bonnes choses à dire / écrire,
-- et nous l'avons vu, hier soir, dans un post factuel, intéressant, bien présenté, & 'informatif,' même s'il était trop teinté des pessimisme et négativité chronique, selon ses habitudes,
--
on va , peut-être, goûter du bon dupont, maintenant !


(Message édité par sevrien le 07/06/2007 21h47)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 7 juin 2007 22:59
elmer a écrit :
dupont a écrit :Mais où est le premier avion de Singapore ? Il a été cablé, équipé et peint !
On en a déjà parlé, pourquoi reposer toujours les mêmes questions ?
Je voulais juste savoir où il se trouve physiquement. Il doit bien être quelque part en France. Est il à Toulouse ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 8 juin 2007 08:01
Non, il n'est pas encore à Toulouse. Comme c'est le premier re-cablé, équipé et peint, il y a de nombreux tests à effectuer. Il se trouve encore à Hambourg.
Je sais que c'était stupide de répondre à dupont, mais bon ... on ne sait jamais, la lumière peut jaillir de son cerveau ...

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 8 juin 2007 08:07
Curufinwe a écrit :Non, il n'est pas encore à Toulouse. Comme c'est le premier re-cablé, équipé et peint, il y a de nombreux tests à effectuer. Il se trouve encore à Hambourg.
Qu'est-ce qu'on lui fait à Hambourg ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 8 juin 2007 08:32
dupont a écrit :
Curufinwe a écrit :Non, il n'est pas encore à Toulouse. Comme c'est le premier re-cablé, équipé et peint, il y a de nombreux tests à effectuer. Il se trouve encore à Hambourg.
Qu'est-ce qu'on lui fait à Hambourg ?
On met de la bière dans les frigos !!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 9 juin 2007 18:24
http://www.a380.singaporeair.com/

sia a mis jour son site web sur l'A380 ..
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 9 juin 2007 18:49
vrausch a écrit :
dupont a écrit :
Curufinwe a écrit :Non, il n'est pas encore à Toulouse. Comme c'est le premier re-cablé, équipé et peint, il y a de nombreux tests à effectuer. Il se trouve encore à Hambourg.
Qu'est-ce qu'on lui fait à Hambourg ?
On met de la bière dans les frigos !!
Mais à part ça ? Cela fait cher de laisser un avion à plus de 300 millions de dollar sur le tarmac. Si on utilise le taux d'intérêt de 2,5% (celui du livret A) en six mois il aura cramé plus de 3 million de dollars.

A quoi sert de finir des avions et de les laisser sur le tarmac ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 9 juin 2007 18:57
No problèmo

Le chef Dupont va nous résoudre la situation pour SIA.

SIA dira merci Dupont.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 9 juin 2007 19:32
Dupont a ressorti le vieux disque rayé !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fugazi31
Membre

Inscrit le 11/11/2006
98 messages postés

# 9 juin 2007 19:41
dupont a écrit :
vrausch a écrit :
dupont a écrit :
Curufinwe a écrit :Non, il n'est pas encore à Toulouse. Comme c'est le premier re-cablé, équipé et peint, il y a de nombreux tests à effectuer. Il se trouve encore à Hambourg.
Qu'est-ce qu'on lui fait à Hambourg ?
On met de la bière dans les frigos !!
Mais à part ça ? Cela fait cher de laisser un avion à plus de 300 millions de dollar sur le tarmac. Si on utilise le taux d'intérêt de 2,5% (celui du livret A) en six mois il aura cramé plus de 3 million de dollars.

A quoi sert de finir des avions et de les laisser sur le tarmac ?
On appelle ça un TOC (Trouble Obsessionnel Compulsif). Comme une personne qui passe ses journées à remettre un tableau droit en le voyant toujours de travers alors qu'il est déjà droit !
il y a des thérapies pour cela mais c'est souvent désespérant... surprise
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 9 juin 2007 20:41
Excellent diagnostic Fugazi 31.

Le problème c'est que la personne n'a pas conscience de sa maladie. Et n'a pas l'intention de se soigner meme si elle pollue la vie des autres.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 9 juin 2007 20:50
Bonsoir Dupont

Si vous n'avez pas d'autre idée concernant les taux pratiqués, voir le tableau, vous rajoutez un minimum de 0.5% et vous aurez fait un grand pas dans le savoir financier grin

http://www.boursorama.com/devises/taux_euribor.phtml

JPRS
Paris

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 10 juin 2007 07:53
question est-il possible de developpé un superjumbo (A380 ) 100 % composite comme le 787 ..??

je suppose si un jour ou autre airbus voulais un A380 100 % composite ..le risque que ça pourrais lui couté la peau des f****es

je crois boeing travaille déja sur un projet mais rien d'officiel ..le Y3 (un surper-bimoteur 100 % composite ) 450 pax remplaçant le 77W et le 748 ?

(Message édité par run380 le 10/06/2007 08h00)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !