Quel avenir pour l'A350 ?

Début - Précédente - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

cacahuette
Membre

Inscrit le 26/11/2007
921 messages postés

# 27 février 2008 18:51
Merci Sevrien pour le post de 17h53 sur le GP 7000, de ce jour, qui est clair et précis. Je n'ai plus de questions pour le moment.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

castel
Membre

Avatar de castel

Inscrit le 13/12/2006
704 messages postés

# 27 février 2008 21:32
Peut-etre que les etudes de Pratt menées pour le PW Exx ne seront totalement inutile et perdues? Va-t-on s'acheminer vers une compétition pour la 2ème motorisation? ce serais une bonne chose pour maintenir 1 équilibre entre les 3 grands motoristes, bien que je préfèrerais voir GE vainqueur, ça donnerais un peu d'étude aux français....

_________________
Dreamcastel
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 27 février 2008 21:51
castel a écrit :Peut-etre que les etudes de Pratt menées pour le PW Exx ne seront totalement inutile et perdues? Va-t-on s'acheminer vers une compétition pour la 2ème motorisation? ce serais une bonne chose pour maintenir 1 équilibre entre les 3 grands motoristes, bien que je préfèrerais voir GE vainqueur, ça donnerais un peu d'étude aux français....
Certes, ... mais pour les Français en tant que sous-traitants, ce qui ne fait que prolonger l'état d'assujettissement à la technologie GE ! Technologie ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 27 février 2008 22:05
Bonsoir castel

Juste une question ... la participation de SNECMA dans le GEnx, plutôt inhabituellement réduite je crois ...

Une punition ?? pourquoi cher partner ??

Retour en grâce possible aprés une récente visite de GE ...

Bon , c'est le Business, avec ses contraintes ...manger son chapeau, ça doit quand même finir par être indigeste non !!

JPRS
Paris

(Message édité par Beochien le 27/02/2008 22h11)

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

castel
Membre

Avatar de castel

Inscrit le 13/12/2006
704 messages postés

# 27 février 2008 22:08
Malheureusement, oui c'est déjà pas mal qu'ils ne le soit plus sur les - de 8 tonne (SaM146 et Silvercrest) peut etre que dans 10ans ce serat peut-etre au tour des + de 25t

_________________
Dreamcastel
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

castel
Membre

Avatar de castel

Inscrit le 13/12/2006
704 messages postés

# 27 février 2008 22:21
Il y avait déjà le financement du SaM146, TP400 et SMX, le ticket d' entrée réclamé par GE devait etre trop cher...d'ailleurs le PDG de Snecma viens d' annonce qu'il était près à prendre 10 à 20% d'1 éventuel moteur GE pour l'A350....

_________________
Dreamcastel
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 27 février 2008 22:36
Bonsoir

Merci des infos Castel ..
Et le ticket pour le 350, couvrirait toute la gamme + le 380
Toujours intéressant si ça va dans ce sens !!

Merci ! JPRS
Paris

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 28 février 2008 04:04
news sur l'A350XWB a écouté (en anglais ) alan pardoe d'airbus


http://iagblog.podomatic.com/entry/eg/2 ... 8_05-08_00
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

castel
Membre

Avatar de castel

Inscrit le 13/12/2006
704 messages postés

# 28 février 2008 08:37
Bonjour, personne n'a d'info sur les batiments qui seront dédiés à l4a350 à toulouse?

_________________
Dreamcastel
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 28 février 2008 08:41
run380 a écrit :news sur l'A350XWB a écouté (en anglais ) alan pardoe d'airbus


http://iagblog.podomatic.com/entry/eg/2 ... 8_05-08_00
Bonjour, run380, et merci ! J'ai tout écouté, et suis heureux de pouvoir souligner que cela confirme tout ce que votre humble serviteur a écrit, sans dévier.

Il serait bon que d'autres l'écoutent, et qu'ils évitent certaines questions, et, surtout, contestations, à l'avenir, parce que les réponses d'Alan PARDOE :
-- donnent les faits, ....
... & que ses analyses, ... "going forward", ..... reposent sur des faits établis et / ou étayées, .... et non pas sur des opinions infondées.

(Message édité par sevrien le 04/03/2008 13h34)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Benji
Membre

Inscrit le 27/02/2008
7 messages postés

# 28 février 2008 13:41
les batiments actuellement dédiés à l'A350 sont "Galilée" et "Copernic" en face de l'aéroport de Blagnac.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

castel
Membre

Avatar de castel

Inscrit le 13/12/2006
704 messages postés

# 28 février 2008 13:59
Benji a écrit :les batiments actuellement dédiés à l'A350 sont "Galilée" et "Copernic" en face de l'aéroport de Blagnac.
t'as une photo? ces bâtiments dédiés à l'A350 existent déjà? ils sont occupés pour quelle activité?

_________________
Dreamcastel
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 28 février 2008 16:41
Airbus confirme que le cockpit de l'A350 sera une évolution de celui de l'A380.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... a380s.html

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 28 février 2008 16:46
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... utique.php

Airbus aurait arrêté 50% du design détaillé de l’A350XWB, selon les déclarations d’Alan Pardoe, directeur marketing pour les programmes A330/A340/A350 d’Airbus, dans un podcast diffusé le 27 février par IAG. Le design détaillé devrait être totalement achevé au quatrième trimestre 2008. tongue

(Message édité par pascal83 le 28/02/2008 16h47)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 28 février 2008 17:13
Merci, pascal83 !
---------------

Je me permets de rappeler ceci :
--------------

Post ci-dessus du 26/02/2008 à 18h13: page 176, ..

run380 a écrit :rumeur ou mauvaise langue il parait qu'airbus est dans le caca grin avec le l'A350XWB quelque retard et probleme de spécification pour l'avion... ..
(Message édité par run380 le 26/02/2008 04h09)
Des sources, svp ! Jusqu'à nouvel ordre, ... de telles remarques ne sont que du pipeau ! Des foutaises ! Airbus n'a ni obligation ni pression (et surtout pas de 'stress'), pour publier sa définition finale des A350-XWB (-800/ -900 & / ou -1000). Car la date publiée pour ceci est le dernier trimestre 2008 (soit, ... pas avant le 01 octobre, 2008).

.....

(Message édité par sevrien le 26/02/2008 18h14)

(Message édité par sevrien le 28/02/2008 17h30)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !