Commandes et rumeurs de commandes

Début - Précédente - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 décembre 2008 11:47
DeltaDart a écrit :Concernant le post de Sevrien (eh oui....ce n'est pas de l'aviation).
Un contrat de toute évidence politique...les états uniens nous monterent encore une fois leur maestria dans l'art de s'acheter des "amis" politiques....çà peut servir en temps de crise wink
Et ce contart est, certes, une bonne chose poyur l'économie Anglaise, mais il ne faut pas que faire de la lèche a l'oncle Sam soit obligatoire pour obtenir des contrats...(éxistons dans la diversité ! wink ) et ce ne ne doit pas ètre une stratègie de poursuite de développement de la lèche.

(Message édité par DeltaDart le 03/12/2008 11h09)
Bonjour, DeltaDart ! Bienvenue !

Que voulez-vous qu'on fasse d'un post (le vôtre) qui !
-- parle de
"l'économie Anglaise".
Pourquoi :
-- (i) "Anglaise" avec un majuscule ;
-- (ii) "anglaise" tout court ; ?
------------

Où le contrat est-il réalisé ? Par qui ?

Où BAE a-t-il investi, le premier dans cette branche, de tous les Européens (sauf erreur ou omission de ma part) à ses risques ?

Combien de salariés BAE a-t-il aux USA ?

Comment ne voyez-vous pas la correspondance avec l'aviation ?

Vous écrivez sur quoi, au juste, dans votre post ?

Que fait cette phrase vulgaire dans votre premier post (sauf si vous êtes un revenant ? ) ;
mais il ne faut pas que faire de la lèche a l'oncle Sam soit obligatoire pour obtenir des contrats...(éxistons dans la diversité ! ) et ce ne ne doit pas ètre une stratègie de poursuite de développement de la lèche.
Qui fait de la lèche ? Que voulez- vous dire par, "fait de la lèche " ? Comment savez-vous que BAE fait de la lèche ? Vous en faites, vous ? BAE est censé léchér quoi ? Vous léchez quoi, ... vous ?

Expliquez-vous !: Eclairez-nous !

Et que fait cet impératif négatif, "... il ne faut pas .... etc."

Quel est votre "compétence" (au sens "qualité ès ..."), et qui êtes-vous pour distribuer ces 'impératifs' dans le militaire ?

Question sérieuse et sérieusement posée, ... pour les Admin (pas de pirouette de girouette, svp, ou de 2 poids - 2 mesures, puisque le révision des CGU est densé d'appliquer au moins oux nouveaux venus ) /
-- n'y a t-il pas, dans le post de DeltaDart plusieurs déviations par rapport aux règles sur le fond et dans la forme ?

Juste une question !

Bonne journée ! A tous ! wink

(Message édité par sevrien le 03/12/2008 15h05)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 décembre 2008 11:50
Bonjour, cacahuette !

Et merci pour votre post pertinent !

Bonne journée ! wink

DeltaDart
Membre

Inscrit le 04/09/2008
22 messages postés

# 3 décembre 2008 15:27
Héhé Sevrien...
et non, je n'ai STRICTEMENT aucune qualifiaction, aucune expertise dans ce domaine, je suis juste un amateur, et c'est justement ça le problème.
Je m'explique: je viens sur ce forum pour récolter des informations, m'informer, et à chaque fois je tombe sur vos commentaires détestables sur la forme (et non le fond): si vous pouviez ne serait ce qu'un post arréter de prendre votre ton de "monsieur je sais tout" et de "donneu de leçon", ça serait agréable de consulter les forums, ou sinon créez votre site (je vous propose "Ainsi Parlait Sevrien" comme titre?)
J'en appelle à votre intelligence: arrétez de donner votre AVIS (car c'est bien de cela dont il s'agit), donnez des faits comme vous le réclamez sans cesse;
Autre chose un avis, même si ettayé de faits, reste uniquement et seulement un AVIS.
En espérant que vous accorderez votre indulgence et bienveillance à un jeune amateur d'aviation, je vous prie de' m'excuser pour l'ortographe, la précipitation de l'écriture et la non pertinence (probable pour vous) de mes remarques.

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 3 décembre 2008 16:07
il y en a certains qui devrais reflechir 7 fois (ou plus) avant de taper dans le clavier .... sad

2 post inutiles ...!!!!!

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 décembre 2008 18:20
alain57 a écrit :il y en a certains qui devrais reflechir 7 fois (ou plus) avant de taper dans le clavier .... sad

2 post inutiles ...!!!!!
Salut, alain57 ! Encore un, quoi ! S'agit-il de la génération spontanée? Il y a un collègue qui m'a envoyé un mail, pour me demander se l'on les recruitait ! Mais je n'en sais rien ! Un sponsor ? Qui courrait le risque ?

Ce pseudo-là n'est pas venu donner dans l'aéronautique ou l'aviation !
DeltaDart a écrit :Héhé Sevrien...
et non, je n'ai STRICTEMENT aucune qualifiaction, aucune expertise dans ce domaine, je suis juste un amateur, et c'est justement ça le problème.
Mais non ! Pas le problème ! Problème de DeltaDart !

DeltaDart a écrit :Je m'explique: je viens sur ce forum pour récolter des informations, m'informer, et à chaque fois je tombe sur vos commentaires détestables sur la forme (et non le fond):
Il n'explique rien. Encore un adepte du NIH, ou du superficiel ! Il aime les jolies enveloppes, même s'il n'y a rien dedans !

DeltaDart a écrit :si vous pouviez ne serait ce qu'un post arréter de prendre votre ton de "monsieur je sais tout" et de "donneu de leçon", ça serait agréable de consulter les forums, ou sinon créez votre site (je vous propose "Ainsi Parlait Sevrien" comme titre?)
Un revenant ? Un déjà viré ? On ouvre les paris ? Qui reconnaît ce pseudo? Ses paroles ?

DeltaDart a écrit :J'en appelle à votre intelligence: arrétez de donner votre AVIS (car c'est bien de cela dont il s'agit), donnez des faits comme vous le réclamez sans cesse;
Rien ! N'a rien compris ! Un pseudo bien creux ! Ne connaît pas le sens des mots ! Faut lui donner un dictionnaire pour Noël ! En effet, rien dans l'enveloppe ! Va-t-on arriver à l'aéronautique, à l'aviation ? Qui ouvre les paris ?

DeltaDart a écrit :Autre chose un avis, même si ettayé de faits, reste uniquement et seulement un AVIS.
Il confirme ! Il n'a rien compris ! Il se venge de qui, là ?

DeltaDart a écrit :En espérant que vous accorderez votre indulgence et bienveillance à un jeune amateur d'aviation, je vous prie de' m'excuser pour l'ortographe, la précipitation de l'écriture et la non pertinence (probable pour vous) de mes remarques.
On a reçu l'enveloppe, ... la forme quoi ! Mais, ... vide ! Rien dedans ! Pas de substance ! Pas de fond ! On a vraiment cherché !
Mais, bien élevé, on a répondu ! C'est déjà bien ! Mais on ne répondra plus ! De toutes façons, ... qui crôit son histoire, sauf, peut-être, son éventuel sponsor, le cas échéant (cas douteux) ?

Son but ? Semer ... ! Rien à voir avec l'aéronautique et l'aviation ! wink

Pour l'enveloppe ? "Return to sender ! " wink

(Message édité par sevrien le 03/12/2008 19h04)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 4 décembre 2008 00:37
pascal83 a écrit :EADS awarded army helicopter contract

WASHINGTON, Dec 2, 2008 (AFP)

The North American division of EADS, the European aerospace giant, has been awarded at 208 million dollar contract to supply the US Army with 39 light utility helicopters, the Pentagon announced Tuesday.
© 2008 AFP
Salut, pascal83 ! Merci pour ce post !

Très bonne nouvelle ! Bravo pour EADS ( NA) !

On se demande si le pseudo DeltaDart, ... vous connaissez, "D-D / Dédé la-forme-sans-fond", pense qu'EADS a "fait de la lèche" aux USA pour gagner ce contrat ?

Croyez-vous qu'il ait écrit à la Direction d'EADS pour dire : "Attention ! ...éxistons dans la diversité ! ..... ce ne ne doit pas ètre une stratègie de poursuite de développement de la lèche" ? wink

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 4 décembre 2008 10:54
DeltaDart a écrit :Sevrien, oubliez moi...
Je me doute que la retraite (je présume vu le temps que vous semblez consacrer au traitement de texte) est difficile à digérer, mais laisser tomber vos puériles (séniles?) remarques.
Ou si vous vous sentez dans la détresse, que vous éprouvez le besoin de vous sentir util à la société, vous prouvez prendre contact avec les services sociaux, d'aide à la personne....(je sais, c'est facile et petit, mais vous me gonflez).
Le sujet est l'aéronautique & l'aviation !

Je signale que les questions, posées dans le post du 04/12/2008 à 00h37, sont courtoises, et semblent être de vrais sujets pour le pseudo DeltaDart.

Curieux que :
--le nouveau membre / nouveau pseudo ne semble pas assujetti aux règles du Site, et se croie au-dessus des lois sur la discrimination :
-- ceux, qui sont, d'habitude, si prompts à réclamer le retour au sujet qu'est "l'aéronautique & l'aviation", brillent par le silence !

Curieux , aussi, que ceux qui semblent, ... ou donnent la très nette impression de, avoir de graves besoins, ....soient si prompts à imputer ces derniers à autrui ?

Quel peut être le problème de ce pseudo ?

Sur ce site, que fait-on pour des membres de cet acabit ? wink

(Message édité par sevrien le 04/12/2008 11h13)

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 4 décembre 2008 22:01
Pour se défaire de ce genre d'ersatz de PB connus ...

Ca prends usuellement un bon mois ... ou deux .......... Patience !

La genération spontanée, de nouveaux re-faiseurs du forum, avec leurs a priori avant de poster, tombe régulièrement tous les 2-3 mois .... faut faire avec !
C'est comme celà chez Aeroweb !
La survie est assurée un certain temps .... !

Chez A.net ils ne font pas 3 heures ...

Cherchez pourquoi ????

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 4 décembre 2008 22:12
Bonsoir , beochien !

Oui ! En fait, je vois qu'il est toujours là, le pseudo !

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 12 décembre 2008 02:35
Lockheed Martin livre le premier C-5 Super Galaxy "amélioré" à l'USAF.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... super.html

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

eolien
Membre

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 12 décembre 2008 12:15
DeltaDart a écrit :Héhé Sevrien...
Je m'explique: je viens sur ce forum pour récolter des informations, m'informer, et à chaque fois je tombe sur vos commentaires détestables sur la forme (et non le fond): si vous pouviez ne serait ce qu'un post arréter de prendre votre ton de "monsieur je sais tout" et de "donneu de leçon", ça serait agréable de consulter les forums, ou sinon créez votre site (je vous propose "Ainsi Parlait Sevrien" comme titre?)
J'en appelle à votre intelligence: arrétez de donner votre AVIS (car c'est bien de cela dont il s'agit), donnez des faits comme vous le réclamez sans cesse;
Autre chose un avis, même si ettayé de faits, reste uniquement et seulement un AVIS.
En espérant que vous accorderez votre indulgence et bienveillance à un jeune amateur d'aviation, je vous prie de' m'excuser pour l'ortographe, la précipitation de l'écriture et la non pertinence (probable pour vous) de mes remarques.
Bonjour DeltaDart !

Attention, ce genre de propos pourrait vous faire classer "Usual Suspect" !

Si cela devait arriver, ne vous inquiétez pas trop, vous y serez en bonne compagnie ... tongue

Bonne journée,
Eolien777

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 décembre 2008 12:49
eolien777 a écrit :Bonjour DeltaDart !

Attention, ce genre de propos pourrait vous faire classer "Usual Suspect" !
Eh, oui ! eolien777 a du mal à passer un jour ou deux sans venir nous écrire de lui-même !

Pour la "bonne compagnie", pourquoi pas ? Mais ne se met-il pas , encore une fois, en position de 'juge et partie' ?

Oh ! Oui ! Provocation & humour ?

Oh ! Pour les "Usual Suspects", on m'informe que le classement est fait depuis longtemps ! Mais je ne sais pas (n'ai pas suivi ; sur le Forum, j'ai été plus branché aéronautique et aviation que sur des âneries pareilles).

Les choses bien plus graves sont toujours passées sous silence ! wink

(Message édité par sevrien le 16/12/2008 01h31)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 16 décembre 2008 00:44
Pour ceux que cela intéresse ! Evidemment, il est possible que ça n'intéresse que peu de monde ! Ce n'est qu'un truc européen qui se vend, même plus à l'extérieur de l'UE qu'à l'intérieur ! Faut peut-être s'en méfier !

Lien :
http://www.rolls-royce.com/media/showPR.jsp?PR_ID=40737

Rolls-Royce signs $131 million F-35 Stovl Liftsystem contract
15 December 2008

Rolls-Royce has signed a $131 million contract with Pratt & Whitney to supply LiftSystems for the first six Short Take-Off and Vertical Landing (STOVL) variant F-35B Lightning II aircraft. This order is significant and represents the first production contract for Rolls-Royce as part of its involvement in the world’s biggest-ever defence procurement programme.

The Rolls-Royce LiftSystem® comprises a LiftFan, Roll Posts and 3 Bearing Swivel Module. Rolls-Royce will provide these through the propulsion system prime contractor Pratt & Whitney, with parts deliveries beginning as early as next month. The scope of the contract also includes spare hardware, production investment and sustainment planning.
Pour certains, ceci est intéressant !

Axel Arendt, President of Defence at Rolls-Royce, said: “STOVL technology is a huge asset for Rolls-Royce and the company has played a pioneering role in its development since the launch of the Pegasus engine for the Harrier in the late 1950s. With the F-35 project we are utilising the latest technologies to power the next generation of STOVL aircraft”.
Pour certains, ... ça doit être vraimernt un vieux truc ! Techno datant depuis les années 1950 ! Oh là-là !

Simon Henley, Programme Director for New Product Introduction at Rolls-Royce, said: “The LiftSystem programme is rapidly gaining momentum on both sides of the Atlantic and this significant step forward puts us firmly into the production phase for this game-changing aircraft.”
Comment? Des deux côtés de l'Atlantique ? Cela doit être louche, non ?

Orders for the LiftSystem are expected to total over 600, with leading customers including the US Marine Corps, The UK Armed Forces and the Italian Navy. The F-35B variant is expected to remain in service well after 2050.
C'est loin ! Quelle perspective !

Rolls-Royce engineers in Bristol, UK and Indianapolis, US, are involved in design and assembly of the LiftSystem, with component manufacture also taking place at the Hucknall and Bristol sites in the UK.
C'est du travail pour l'UE !

his production contract follows on from the $1.1bn contract signed with Pratt & Whitney in 2001 to develop the F135 STOVL Propulsion System.
Déjà du "add-on business" !

(Message édité par sevrien le 16/12/2008 00h45)

xmadflyer
Anonyme

Inscrit le 02/03/2008
1 229 messages postés

# 17 décembre 2008 00:22
DeltaDart a écrit :Sevrien, oubliez moi...
Je me doute que la retraite (je présume vu le temps que vous semblez consacrer au traitement de texte) est difficile à digérer, mais laisser tomber vos puériles (séniles?) remarques.
Ou si vous vous sentez dans la détresse, que vous éprouvez le besoin de vous sentir util à la société, vous prouvez prendre contact avec les services sociaux, d'aide à la personne....(je sais, c'est facile et petit, mais vous me gonflez).
Ce genre d'amabilité mérite AU MOINS d'être effacé, NON ?

C'est quoi à part de la m...?

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 17 décembre 2008 00:35
Salut Xmad !

Deltadart grin grin grin

Un Phénomène ou épiphénomène ...... apparu !
A posé ses qq crottes de mouche sur les carreaux ..
Et à disparu !
Bon, il n'a pas duré trop longtemps celui là du moins ...

Les modérateurs au balcon à compter ... quoi au fait !

Peut être a attendre le grand ménage de printemps ... pour nettoyer les carreaux !

Rien de bien grave , ni de nouveau d'ailleurs !

Faut vivre avec ... wink

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !