Commandes et rumeurs de commandes
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 3 décembre 2008 11:47 | |
Bonjour, DeltaDart ! Bienvenue ! Que voulez-vous qu'on fasse d'un post (le vôtre) qui ! -- parle de Pourquoi : -- (i) "Anglaise" avec un majuscule ; -- (ii) "anglaise" tout court ; ? ------------ Où le contrat est-il réalisé ? Par qui ? Où BAE a-t-il investi, le premier dans cette branche, de tous les Européens (sauf erreur ou omission de ma part) à ses risques ? Combien de salariés BAE a-t-il aux USA ? Comment ne voyez-vous pas la correspondance avec l'aviation ? Vous écrivez sur quoi, au juste, dans votre post ? Que fait cette phrase vulgaire dans votre premier post (sauf si vous êtes un revenant ? ) ; Qui fait de la lèche ? Que voulez- vous dire par, "fait de la lèche " ? Comment savez-vous que BAE fait de la lèche ? Vous en faites, vous ? BAE est censé léchér quoi ? Vous léchez quoi, ... vous ? Expliquez-vous !: Eclairez-nous ! Et que fait cet impératif négatif, "... il ne faut pas .... etc." Quel est votre "compétence" (au sens "qualité ès ..."), et qui êtes-vous pour distribuer ces 'impératifs' dans le militaire ? Question sérieuse et sérieusement posée, ... pour les Admin (pas de pirouette de girouette, svp, ou de 2 poids - 2 mesures, puisque le révision des CGU est densé d'appliquer au moins oux nouveaux venus ) / -- n'y a t-il pas, dans le post de DeltaDart plusieurs déviations par rapport aux règles sur le fond et dans la forme ? Juste une question ! Bonne journée ! A tous ! ![]() (Message édité par sevrien le 03/12/2008 15h05) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 3 décembre 2008 11:50 | |
Bonjour, cacahuette ! Et merci pour votre post pertinent ! Bonne journée ! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
DeltaDart
Inscrit le 04/09/2008 |
# 3 décembre 2008 15:27 | |
Héhé Sevrien... et non, je n'ai STRICTEMENT aucune qualifiaction, aucune expertise dans ce domaine, je suis juste un amateur, et c'est justement ça le problème. Je m'explique: je viens sur ce forum pour récolter des informations, m'informer, et à chaque fois je tombe sur vos commentaires détestables sur la forme (et non le fond): si vous pouviez ne serait ce qu'un post arréter de prendre votre ton de "monsieur je sais tout" et de "donneu de leçon", ça serait agréable de consulter les forums, ou sinon créez votre site (je vous propose "Ainsi Parlait Sevrien" comme titre?) J'en appelle à votre intelligence: arrétez de donner votre AVIS (car c'est bien de cela dont il s'agit), donnez des faits comme vous le réclamez sans cesse; Autre chose un avis, même si ettayé de faits, reste uniquement et seulement un AVIS. En espérant que vous accorderez votre indulgence et bienveillance à un jeune amateur d'aviation, je vous prie de' m'excuser pour l'ortographe, la précipitation de l'écriture et la non pertinence (probable pour vous) de mes remarques. |
||
![]() ![]() |
||
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 3 décembre 2008 16:07 | |
il y en a certains qui devrais reflechir 7 fois (ou plus) avant de taper dans le clavier .... ![]() 2 post inutiles ...!!!!! |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 3 décembre 2008 18:20 | |
Salut, alain57 ! Encore un, quoi ! S'agit-il de la génération spontanée? Il y a un collègue qui m'a envoyé un mail, pour me demander se l'on les recruitait ! Mais je n'en sais rien ! Un sponsor ? Qui courrait le risque ? Ce pseudo-là n'est pas venu donner dans l'aéronautique ou l'aviation ! Mais non ! Pas le problème ! Problème de DeltaDart ! Il n'explique rien. Encore un adepte du NIH, ou du superficiel ! Il aime les jolies enveloppes, même s'il n'y a rien dedans ! Un revenant ? Un déjà viré ? On ouvre les paris ? Qui reconnaît ce pseudo? Ses paroles ? Rien ! N'a rien compris ! Un pseudo bien creux ! Ne connaît pas le sens des mots ! Faut lui donner un dictionnaire pour Noël ! En effet, rien dans l'enveloppe ! Va-t-on arriver à l'aéronautique, à l'aviation ? Qui ouvre les paris ? Il confirme ! Il n'a rien compris ! Il se venge de qui, là ? On a reçu l'enveloppe, ... la forme quoi ! Mais, ... vide ! Rien dedans ! Pas de substance ! Pas de fond ! On a vraiment cherché ! Mais, bien élevé, on a répondu ! C'est déjà bien ! Mais on ne répondra plus ! De toutes façons, ... qui crôit son histoire, sauf, peut-être, son éventuel sponsor, le cas échéant (cas douteux) ? Son but ? Semer ... ! Rien à voir avec l'aéronautique et l'aviation ! ![]() Pour l'enveloppe ? "Return to sender ! " ![]() (Message édité par sevrien le 03/12/2008 19h04) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 décembre 2008 00:37 | |
Salut, pascal83 ! Merci pour ce post ! Très bonne nouvelle ! Bravo pour EADS ( NA) ! On se demande si le pseudo DeltaDart, ... vous connaissez, "D-D / Dédé la-forme-sans-fond", pense qu'EADS a "fait de la lèche" aux USA pour gagner ce contrat ? Croyez-vous qu'il ait écrit à la Direction d'EADS pour dire : "Attention ! ...éxistons dans la diversité ! ..... ce ne ne doit pas ètre une stratègie de poursuite de développement de la lèche" ? ![]() |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 décembre 2008 10:54 | |
Le sujet est l'aéronautique & l'aviation ! Je signale que les questions, posées dans le post du 04/12/2008 à 00h37, sont courtoises, et semblent être de vrais sujets pour le pseudo DeltaDart. Curieux que : --le nouveau membre / nouveau pseudo ne semble pas assujetti aux règles du Site, et se croie au-dessus des lois sur la discrimination : -- ceux, qui sont, d'habitude, si prompts à réclamer le retour au sujet qu'est "l'aéronautique & l'aviation", brillent par le silence ! Curieux , aussi, que ceux qui semblent, ... ou donnent la très nette impression de, avoir de graves besoins, ....soient si prompts à imputer ces derniers à autrui ? Quel peut être le problème de ce pseudo ? Sur ce site, que fait-on pour des membres de cet acabit ? ![]() (Message édité par sevrien le 04/12/2008 11h13) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 4 décembre 2008 22:01 | |
Pour se défaire de ce genre d'ersatz de PB connus ... Ca prends usuellement un bon mois ... ou deux .......... Patience ! La genération spontanée, de nouveaux re-faiseurs du forum, avec leurs a priori avant de poster, tombe régulièrement tous les 2-3 mois .... faut faire avec ! C'est comme celà chez Aeroweb ! La survie est assurée un certain temps .... ! Chez A.net ils ne font pas 3 heures ... Cherchez pourquoi ???? _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 décembre 2008 22:12 | |
Bonsoir , beochien ! Oui ! En fait, je vois qu'il est toujours là, le pseudo ! |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 décembre 2008 02:35 | |
Lockheed Martin livre le premier C-5 Super Galaxy "amélioré" à l'USAF. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... super.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 12 décembre 2008 12:15 | |
Bonjour DeltaDart ! Attention, ce genre de propos pourrait vous faire classer "Usual Suspect" ! Si cela devait arriver, ne vous inquiétez pas trop, vous y serez en bonne compagnie ... ![]() Bonne journée, Eolien777 |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 décembre 2008 12:49 | |
Eh, oui ! eolien777 a du mal à passer un jour ou deux sans venir nous écrire de lui-même ! Pour la "bonne compagnie", pourquoi pas ? Mais ne se met-il pas , encore une fois, en position de 'juge et partie' ? Oh ! Oui ! Provocation & humour ? Oh ! Pour les "Usual Suspects", on m'informe que le classement est fait depuis longtemps ! Mais je ne sais pas (n'ai pas suivi ; sur le Forum, j'ai été plus branché aéronautique et aviation que sur des âneries pareilles). Les choses bien plus graves sont toujours passées sous silence ! ![]() (Message édité par sevrien le 16/12/2008 01h31) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 16 décembre 2008 00:44 | |
Pour ceux que cela intéresse ! Evidemment, il est possible que ça n'intéresse que peu de monde ! Ce n'est qu'un truc européen qui se vend, même plus à l'extérieur de l'UE qu'à l'intérieur ! Faut peut-être s'en méfier ! Lien : http://www.rolls-royce.com/media/showPR.jsp?PR_ID=40737 Rolls-Royce signs $131 million F-35 Stovl Liftsystem contract 15 December 2008 Pour certains, ceci est intéressant ! Pour certains, ... ça doit être vraimernt un vieux truc ! Techno datant depuis les années 1950 ! Oh là-là ! Comment? Des deux côtés de l'Atlantique ? Cela doit être louche, non ? C'est loin ! Quelle perspective ! C'est du travail pour l'UE ! Déjà du "add-on business" ! (Message édité par sevrien le 16/12/2008 00h45) |
||
![]() ![]() |
||
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 17 décembre 2008 00:22 | |
Ce genre d'amabilité mérite AU MOINS d'être effacé, NON ? C'est quoi à part de la m...? |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 17 décembre 2008 00:35 | |
Salut Xmad ! Deltadart ![]() ![]() ![]() Un Phénomène ou épiphénomène ...... apparu ! A posé ses qq crottes de mouche sur les carreaux .. Et à disparu ! Bon, il n'a pas duré trop longtemps celui là du moins ... Les modérateurs au balcon à compter ... quoi au fait ! Peut être a attendre le grand ménage de printemps ... pour nettoyer les carreaux ! Rien de bien grave , ni de nouveau d'ailleurs ! Faut vivre avec ... ![]() _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !