Lockheed Martin JSF F-35
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 26 juillet 2011 17:08 | |
Bonjour, Les essais de catapultage ont débuté pour le F-35C Voir l'image Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 26 juillet 2011 21:56 | |
Bonjour, Lockheed fait une mise à jour des essais en vol : Overall, the F-35 program remains ahead of goals for test flights. Through July 25, the program accomplished 518 flights versus a plan of 476. Several flight test and production key milestones were accomplished since the last report: - The fifth Lockheed Martin F-35B Lightning II short take off/vertical landing (STOVL) flight test aircraft was delivered to the Marine Corps arriving at Naval Air Station (NAS) Patuxent River, Md., on July 16. - AF-9, the first production F-35 delivered to Eglin Air Force Base (AFB), Fla., arrived July 14 and AF-8, the second Eglin jet, was delivered July 20. AF-8 is the eighth F-35 delivered in 2011. The jets will be used for activities in concert with training F-35 pilots and maintainers at the new F-35 Integrated Training Center. - Jet Blast Deflector (JBD) testing was performed by F-35C Lightning II carrier variant (CV) aircraft CF-2 at Joint Base McGuire-Dix-Lakehurst, N.J. from June 25-July 8. CF-2 successfully completed this portion of tests required to ensure the F-35C is compatible aboard an aircraft carrier. - AF-6 and AF-7 commenced Maturity Flight testing of the training syllabus software at Edwards AFB. This software will be used for training at Eglin AFB this fall. - Four F-35s completed their first flights since the last update: AF-10 on June 26, AF-11 on July 1, AF-12 on July 8, and AF-13 on July 14. - AF-2 completed the 1,000th test flight (including AA-1) for the F-35 System Development and Demonstration (SDD) test program on July 6. - AF-3, at Edwards AFB, completed the 500th SDD flight for 2011 on July 21. - 122 vertical landings have been performed to date. Cumulative flight test activity totals for 2011 are provided below: - F-35A conventional take off and landing (CTOL) jets have flown 250 times. - F-35B short take off/ vertical landing (STOVL) aircraft have completed 187 flights. - F-35C carrier variant (CV) jets have flown 81 times. - From the start of flight testing in December 2006 through July 25, 2011, F-35s flew 1,065 times, including the production-model flights and AA-1, the original flight test aircraft. http://www.lockheedmartin.com/news/pres ... eport.html (Dernière édition le 26 juillet 2011 21:58) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 3 août 2011 22:47 | |
Le F35 re-groundé ! Because electronique ... l'IPP de Honeywell qui a cafouillé au sol ! Bien, ça s'arrangera ! Juste noté que les F22 sont aussi au sol, pour un PB "Furtif" d'alim 02 du pilote et qu'ils ne trouvent pas ! Bien, il ne reste plus que les F11, côté Stealth aux USA ! http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ilure.html _________________ JPRS |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 3 août 2011 23:29 | |
Salut Beoch, Tu adores... Heureusement que je ne fais plus la compil comparative entre eux et eux. Comme tu le dis, cela s'arrangera. Tout comme le dirait SD et la DGA. Il faut voler et si possible ne pas grounder. Truisme ? Ben non, la vérité ne peut être que la réalité des difficultés et des succès. Pas une critique mal "placée". Parce que, en ces temps, l'aviation ne serait qu'une complainte sans fins. L'objectivité me va mieux que le le pessimiste. Et surtout, la confiance dans les capacités des chacun à faire son métier d'industriel. Je ne me sens pas habilité pour juger des compétences des acteurs qui font leur métier dans l'aéronautique. Mais, ils participent... De quelques nations ou industries soient-ils. Simples considérations de 23:30 Bonne fin de soirée. |
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spadXIII
Inscrit le 06/07/2010 |
# 6 août 2011 13:09 | |
pour toi nago , un article pas signé : http://www.dedefensa.org/article-hillar ... _2011.html (Dernière édition le 6 août 2011 13:09) _________________ vie au pays de candy .... |
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mach10
Inscrit le 09/05/2011 |
# 9 août 2011 16:24 | |
Bonjour, les États-Unis envisagent de nouvelles coupes budgétaires, qui pourraient notamment toucher le programme de développement des F35. nouveau budget du Pentagone (Dernière édition le 9 août 2011 16:24) |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 9 août 2011 21:55 | |
Salut, A mach10, tu vas un peu trop vite... Quelle version 35 ? Sauf avis contraire, pour cette version les livraisons démarrent et ne devraient pas subir de coupes budgétaires, sauf réduction de commandes. http://www.lockheedmartin.com/news/pres ... ction.html Faut pas peindre le 35 sur la muraille..., son ombre au tableau des avions est nettement estompée par rapport à celle de celui auquel je pense.... PS: Pourquoi tant de plaisir à démolir cette machine ? |
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mach10
Inscrit le 09/05/2011 |
# 10 août 2011 10:15 | |
Euh démolir le F35? Moi perso je véhicule juste l'information. x) Après pour ce qui en est, je crois que c'est tout les programmes de développement militaires qui vont prendre du plomb dans l'aile dans les pays occidentaux, aussi bien aux États-Unis qu'en France, au Royaume-Unis, etc. |
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orkanyde
Inscrit le 06/01/2011 |
# 10 août 2011 13:23 | |
Le programme F35 est quand même en sursis sur certaines composants (version STOL pour l'US Army, double motorisation, nombres de commande) avant la crise qui arrive. Si les US doivent mener des coupes budgétaire, le gouvernement ne pourra pas uniquement le faire sur l'éducation, la santé & cie, mais aussi toucher tout le budget militaire, donc notamment le F35 qui est une part importante. Les commandes annoncées au départ du programme pourraient donc être diminuées (comme l'on été de nombreux programmes militaires US: F22, B2, etc..) => ce qui augmenterait alors encore le cout unitaire de l'appareil... |
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spadXIII
Inscrit le 06/07/2010 |
# 11 août 2011 22:51 | |
bonjour , des arguments pris sur un autre forum : Pour le reste, il est clair qu'il va y avoir des coupes très sombres dans les budgets militaires US, surtout qu'a vrai dire, ceux ci ont été nourris gavés gorgés jusqu'au colon ... Avec les énormes budgets apportés avec les guerres irakiennes et afghanes : mais parier sur le F35 comme cible de cette coupes budgétaires c'est faire une erreur : Dans tout les cas, les USA ont des centaines d'appareils a remplacer dans l'USAF et la Navy : que ce soit le F35 ou bien un autre appareil neuf 4.5-5 gen : ils en ont lourdement besoin car de très nombreux fighters dans les 2 armées vont devoir absolument être remplacés : Principalement, les vieux F15 et les + anciens F16 (ou encore les F16 pas forcément les + vieux mais les + obsolètes en termes de version et remodernisation subie) Ce qui veut dire, que si les USA sortent la machette pour tailler un short au budget militaire US, ça ne peut en aucun cas être le F35 car la dépense reportée sur le besoin est absolument incomprésible ! Par contre, ça pourrait très bien déboucher sur un autre zing allez savoir, même si y a aucune chance, puisque pour leurs armemement principaux directs les USA ne consommant qu'américain (ce qui les coincent définitivement sur le F35) Les coupes budgétaires toucheront en réalité d'autres secteurs si elles ont lieu : US army, navy (hors aéronavale) ect ils y a pleins de possibilité et d'éventualité pour économiser beaucoup de pognon : ne serait ce que des retraits simples d'irak et d'afghanistan : ça serait direct des milliards qui réapparatraient dans les budgets Mais on sait aussi qu'il y a une autre cible pour le moyen termes : leur arsenal nucléaire très couteux ! Et la, les possibilités aussi sont énormes en gain potentiels de budget : notamment la capacité nucléaire aéroportée sur B-52 qui n'a plus grand chose d'utile en ce monde : et d'ailleurs Obama l'avait déja assez clairement exprimé ou on pouvait en gros résumer que le but était de re-moderniser et ré-orienter l'architecture de la dissuasion nucléaire US vers un modèle assez similaire au modèle français (SNLE/ missile de croisière furtif) Dernière chose, les USA ont aussi de belles marges de manoeuvre au niveau capacité sous marine que ce soit en SNA ou SNLE : ils pourraient largement diminuer de presque 10 le nombre de batiment en service en moins tout en conservant une crédibilité + qu'honorables Pourquoi diable alors cogner sur le F35 alors qu'ils n'ont pas d'autres solutions que cet appareil pour remplacer les zings qui vont commencer a faire + ou - "boulets" dans les années qui vont arriver ? C'est une dépense incomprésible quoi qu'il arrive http://www.air-defense.net/forum/index. ... =1324.3840 _________________ vie au pays de candy .... |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 12 août 2011 12:30 | |
Très bien le dernier §... | ||
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spadXIII
Inscrit le 06/07/2010 |
# 12 août 2011 13:52 | |
je savais que ça te plairais^^ . j aime pas vraiment le f 35...mais je suis d accord aussi . quoiqu il arrive désormais , pas de retour en arrière possible. _________________ vie au pays de candy .... |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 12 août 2011 14:09 | |
Bonjour ! Hum, ce qui est terrible, c'est que les prochains qui se lançent auront mieux ... pour moitié prix, dans 5-10 ans ... et qui en a besoin demain matin, unF18 , un Typhoon, ou un Rafale, ça suffit bien dans 99% des conflits ! Et tout le monde le sait ! Et ça gratte un peu ! Les gros (Atomiques) se respectent, pas de conflit avec les Russes, ou les Chinois, pour demain matin ! Il faudra bien qu'un jour aussi, les militaires et leur industrie apprennent à tenir leurs engagements pour les coûts des projets ! Sinon, allez vous rhabiller ailleurs (Ou attendez que les technos mûrissent ) pour moins cher, point ! C'est comme ça, et ça vaut aussi pour SNECMA et pour Dassault et pour EADS et pour BEA, et pour RR ! Bien, les drones mettront tout le monde d'accord pour 1/4 du prix, et c'est tant mieux ! Un avis iconoclaste... c'est comme ça aussi ! (Dernière édition le 12 août 2011 14:10) _________________ JPRS |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 12 août 2011 15:38 | |
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lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 12 août 2011 16:24 | |
Le F35 ne remplacera pas tous les besoins. La longévité des A10 est bien là pour prouver que les besoins sont divers. Utiliser un F35 pour remplacer un A10 ! Déja que employer des Rafales pour détruire des Toyota en Libye c'est plus que limite, alors des F35 !!! J'abonde dans le sens de Béochien. il n'y aura pas ( enfin faut l'espérer parce que sinon...le Monde sera très mal !) de conflits majeurs USA-Russie ou USA-Chine etc.. Par contre des conflits asymétriques genre Kosovo, Libye, Irak, Afghanistan etc... OUI. Donc le besoin des F35 avion de supériorité ne me semble pas si évident que cela, sinon a faire plaisir aux états-majors pour montrer leurs muscles. |
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