Actualité militaire
Auteur | Message | |
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 6 janvier 2012 00:02 | |
Ça serait déjà bien s'ils avaient un vision précise de leur F35, notamment sur les critères cout / qualité /délais... Mais bon visiblement certains chez LM ont besoin de se changer les idées. :-) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 6 janvier 2012 00:43 | |
Très bon humour en effet , ‘You guys need a better union.’” Vous avez besoin d'un meilleur syndicat :-) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 janvier 2012 00:39 | |
Bonjour, Des nouvelles du Sikorsky S-97 Raider (X2). Le constructeur dévoile une série de fournisseurs et fait le point sur le programme : Founisseurs : Structures: Aurora (Va., Miss.); Cytec (Calif., N.Y.); East/West Industries (N.Y.); Fischer (Germany); Hexcel (Conn., Utah); PPG (Calif.); Triumph Group (Wash.). Avionics: Avionics Instruments (N.J.); BAE Systems (N.Y.); Eaton (Miss.); Esterline Control Systems (Calif., Ill., Wash.); Garmin (Kan.); Goodrich (Fla., Minn.); Hamilton Sundstrand (Conn.); Honeywell (Ariz.); Lockheed Martin (N.Y.); Northrop Grumman (Calif.). Propulsion: Ametek (N.Y.); Ducommun (N.Y.); Eaton (Mich.); General Electric (Mass.); Honeywell (Ariz.); Liquid Measurement Systems (Vt.); Meggitt-USA (Ga., Calif.); Spectrum (Conn.); TIGHITCO (Conn.). Rotors and transmission: Emerson-McGill (Ind.); Fatigue Technology (Wash.); FAG Canada; Goodrich (N.Y.); Hamilton Sundstrand (Conn., Ill.); Kamatics (Conn.); LORD Corp. (Pa.); Pankl Aerospace (Calif.); Parker Aerospace (Calif., Ga.); Schultz (Calif.); SIFCO (Ohio); Triumph Group (Utah, Mich.). Blades: Cytec (Calif., N.Y.);Eagle Aviation Technologies (Va.); Hexcel (Conn., Utah); Rotating Composites (Conn.). Le programme sera financé à 75% par Sikorsky, le reste par les fournisseurs. http://www.sikorsky.com/About+Sikorsky/ ... amp;page=1 Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 17 janvier 2012 11:30 | |
Début de carrière en beauté pour le NH90 marine . sauvetage sur le TK BREMEN, avec en prime une belle photo de Plisson http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=118157 _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 17 janvier 2012 18:33 | |
Des rayons ou des micro-ondes, précis rapide, moins cher, et en plus ça devient léger ! La poudre et les balles, le Kinétic ce sera bientôt obsolète ! Pourquoi faire tout sauter, si on peut faire fondre ou griller ! Raytheon sur le coup, et en pointe ! Hou Hou Thalés ! ---------- Le lien de Aviation Week par David Fulghum----------------- http://www.aviationweek.com/aw/generic/ ... mp;prev=10 (Dernière édition le 18 janvier 2012 02:42) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 18 janvier 2012 01:41 | |
Bonjour, Parmi les plus important fournisseurs, GE a été sélectionné pour motoriser l'appareil avec sa turbine YT706 (YT706-GE-700R) http://www.geaviation.com/aboutgeae/pre ... 20112.html http://www.geaviation.com/engines/military/yt706/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
TOJIAB
Inscrit le 25/05/2007 |
# 23 janvier 2012 13:12 | |
Greetings, Présentation du "Neuron" à Istres : http://psk.blog.24heures.ch/ (Dernière édition le 23 janvier 2012 13:13) _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard |
||
![]() ![]() |
||
TOJIAB
Inscrit le 25/05/2007 |
# 26 janvier 2012 23:30 | |
Greetings, Des Yak 130 pour la Syrie : http://psk.blog.24heures.ch/ Je ne sais pas ce que vaux cette machine, par contre j'adore son look ! (Dernière édition le 26 janvier 2012 23:56) _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 27 janvier 2012 02:47 | |
Bonjour, C'est la version russe de l'Aermacchi M346 (ou l'inverse) : Yak-130: Voir l'image M346: Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 28 janvier 2012 12:05 | |
A propos du retrait des forces Françaises d'Afghanistan ...on nous parle dans les medias d'un casse tete logistique.il est vrai qu'il n'existe que 24 Antonov 124 disponibles sur le marché civil et qu'il faudra faire appel certainement aux C17 et peut etre aux C5 Galaxy.Peut etre meme faudra t'il louer L'AN 225 ?Tout cela pour dire a certains que malgré son cout élevé la voie aérienne est parfois incontournable et c'est la que l'on s'aperçoit du manque de moyens et de la necessité dans un avenir assez proche de prevoir la relève des Antonov et autres Galaxy qui sont une indispensables aussi pour les operations humanitaires _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 28 janvier 2012 13:10 | |
Bonjour, Ben, il y a le 747-8F, qui a presque la même capacité que l'An-124 mais légèrement moins large. Sinon vous pourrez bientôt utiliser vos A400M, même s'ils sont plus petit. L'USAF prévoit utiliser le C-5 jusqu'en 2040 donc pas de remplaçant de sitôt. Et avec les coûts de développement qui ont explosé lors de 20 dernières années, développé un cargo dédié type An-225 est devenu beaucoup trop coûteux et risqué pour un marché très petit. (Dernière édition le 28 janvier 2012 13:13) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 janvier 2012 14:10 | |
Des A400 M en 2012 pour l'AAF ?? Beuh ?? Reste 14 C130 et les Transall ! Sinon une traversée organisée vers ... chez les Tadjik ! Ou un coup de main des Américains .... qui ont d'autres chats à fouetter ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 28 janvier 2012 14:30 | |
Ouais, surtout les chats d'Iran ! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 28 janvier 2012 15:22 | |
Il me semble que le premier doit arriver à la fin de l'année. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 janvier 2012 15:48 | |
Oui, peut être le premier A400M réceptionné par l'AF en 2012, Cousin ! Et le temps que sèche la peinture des cocardes, on sera en 2013 ... pour l'opérationnel ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !