Dassault Rafale
Auteur | Message | |
Memphis-Belle
Inscrit le 13/11/2007 |
# 7 décembre 2007 13:25 | |
Pilote retrouvé décédé ... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 7 décembre 2007 14:24 | |
Pas de probleme, je suis resté poli et courtois, mais franc. Je trouve que ton ironie est "sortie du domaine de vol". Et quant à faire de l'humour, autant que ça soit drôle. Là moi j'ai pas trouvé, c'est tout. _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
GsxR750
Inscrit le 10/12/2006 |
# 7 décembre 2007 14:29 | |
(Message édité par GsxR750 le 07/12/2007 14h50) |
||
![]() ![]() |
||
GsxR750
Inscrit le 10/12/2006 |
# 7 décembre 2007 14:32 | |
en tout cas, ce crash tombe au plus mauvais moment pour Dassault .... vu la visite de Kadhafi à Paris Lundi 10 décembre, et normalement il y aura quelque chose de concret pour l'achat de 10 à 14 Rafale | ||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 7 décembre 2007 14:40 | |
Pas mal ton inversion de rôle dans les citations. Comment fais tu ça? ![]() Je ne suis pas sur qu'un crash puisse remette en cause ce type de contrat. _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
GsxR750
Inscrit le 10/12/2006 |
# 7 décembre 2007 14:52 | |
Avec Kadhafi tout est possible.... ![]() on verra ça la semaine prochaine. |
||
![]() ![]() |
||
yons12
Inscrit le 08/11/2007 |
# 7 décembre 2007 16:56 | |
De toute façon, des crash, les sukhois, mig..., ils en ont fait plein mais, c'est vrai qu'on ne veut pas acheter un avion qui se crash alors que l'on ne la pas encore commandé. _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
||
![]() ![]() |
||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 7 décembre 2007 17:56 | |
-------- On parle d'une grande fraternité ! Ce sont des Alliés ! Pour eux, ... ils ont peut-être perdu un des leurs ! Ils doivent tous espérer que le pilote sera trouvé vivant ! Surtout après la récente tragédie, il y a seulement 3 semaines, dans laquelle le navigator d'un Tornado de la RAF a été "éjecté", inopinément, apparemment à l'insu du pilote, qui aurait trouvé la place vide, lors de son retour à la base de RAF MARHAM (selon des articles de presse, sous réserve des conclusions de l'enquête)! (Message édité par sevrien le 07/12/2007 01h08) c'est dans ces moments là que l'ont ce rends compte de la puerilité de ce ce que l'ont peut dire, sur des forum... ce qui me conforte dans le fait que l'on est au café de la gare... maintenant cette phrase est caduque, nulle et non avenante, car oui un Rafale c'est malheuresement crashé, maintenant a cause de quoi ? Morteur, electronique, erreurs de pilotage ? je n'en sait rien, et je pense que nulle ici, (exepté si quelqu'un fait partie du BEAD) n'en saura la vérité. Courage a la famille dans ce moment difficle. _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 7 décembre 2007 18:25 | |
Permettez que je vous dise que j'ai perdu des camarades dans des accidents. Jamais, nous nous sommes permis d'avancer des hypothèses aussi farfelues que celles des morveux qui polluent le site. Je suis fâché et je le dis franchement. Dans de telles circonstances, nos premières réactions étaient d'être auprès des familles en deuil. Nous nous connaissions tous: femmes, enfants, parents et autres amis. Comme Lolote, je ne peut que dire COURAGE à tous ceux que ce drame affecte. Pensez aussi aux équipes qui ont la triste mission de d'enquêter sur le terrain. Ce n'est pas drôle; je vous assure. (Message édité par nago le 07/12/2007 18h27) (Message édité par nago le 07/12/2007 19h13) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 7 décembre 2007 19:16 | |
Lolote, vous savez bien que, en rendant la chose anonyme, je ne visais que l'aspect superstition, et la fraternité entre les gens des Armées de l'Air. Il est clair que vous n'aviez aucune intention de nuire, aucune possibilité de prévoir! Aucun d'entre nous, d'ailleurs ! Aucune recrimination ! Nous avons manifesté contre la soi-disante ironie de GsxR750. No comment. Nago, on est tous d'accord avec vos propos. Lors de notre première intervention, nous pouvions tous nourrir l'espoir que le pilote serait retrouvé en vie ! Hélas ! Il est mort. Je viens de le découvrir. Evidemment, toutes nos pensées vont vers sa famille, tous les siens, et ses amis, ses équipiers qui souffrent et à qui il manque. On voudrait pouvoir aider ! On ne peut vraisemblablement pas. C'est l'impuissance habituelle ! Quand on a sa famille 'dedans', tous les jours, et dans les théâtres de guerre, on sait ce que c'est. Dommage que l'on soit obligé de protester ainsi. (Message édité par sevrien le 08/12/2007 03h06) |
||
![]() ![]() |
||
yons12
Inscrit le 08/11/2007 |
# 7 décembre 2007 19:52 | |
Oui, une minute de silence a était faite dans sa base en son honneur.Il avait était en Afganistan et avait le plus haut rang.Mr.Nago, c'est vrai qu'il faut un peu de réspet. (Message édité par yons12 le 07/12/2007 20h31) _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
||
![]() ![]() |
||
Had225
Inscrit le 11/11/2007 |
# 7 décembre 2007 22:59 | |
RIP au pilote, et toutes nos pensées à sa famille. Sinon ce crash tombe vraiment mal pour l'exportation. _________________ Coup de boule, coup de latte, vive l'ALAT !! |
||
![]() ![]() |
||
yons12
Inscrit le 08/11/2007 |
# 8 décembre 2007 12:52 | |
ça c'est sur. _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
||
![]() ![]() |
||
BDU76
Inscrit le 16/10/2006 |
# 8 décembre 2007 13:23 | |
Parce qu'il ya des crash qui tombent bien ? ![]() |
||
![]() ![]() |
||
yons12
Inscrit le 08/11/2007 |
# 8 décembre 2007 14:07 | |
Non, car déjà que les ventes ne sont pas bonne donc ça ne tombe pas bien du tout. _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !