Le mystère du crash B 777 Heathrow
Auteur | Message | |
LIGHTWEIGHT1
Inscrit le 21/03/2008 |
# 9 septembre 2008 21:11 | |
Exactement | ||
![]() ![]() |
||
LIGHTWEIGHT1
Inscrit le 21/03/2008 |
# 9 septembre 2008 21:59 | |
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 9 septembre 2008 22:01 | |
![]() (Message édité par sevrien le 09/09/2008 20h02) Je voulais rester silencieux , mais cette phrase ci-dessus ne vous sert pas . Que les propos d' eolien ne vous plaisent pas, pas d' objection . Mais que cela devienne un tel archarnement , cela n'est pas acceptable . Les compétences professionnelles de mon collègue et ses compétences linguistiques ont été mises en cause . Vos tournicotis sémantiques vous aident à retomber sur vos pieds . Cet acharnement n'est pas à votre honneur et de votre niveau . Inutile de me répondre par des dizaines de ligne surlignées, encadrées franco-anglaises etc..., je ne lirai pas ! Et de surcroit, suis persuadé que le forum n' en aura rien à cirer ! (Message édité par ETOPS le 09/09/2008 20h38) ETOPS aurait mieux fait de rester silencieux ! Il est un fait qu'eolien m'a imputé, ci-dessus, une action que je n'ai pas commise ! Je l'ai démontré. Il a affabulé ! Ce faisant (fausse imputation et affabulation) eolien777 a provoqué ! Ceci n'est pas la première fois ! Nous avons démontré plusieurs fois de tels dires faux, ou faussés par eolien777, par rapport au texte d'origine ! Nous avons signalé des occasions où eolien777 sort des choses de leur contexte, masquant même des portions de texte, pour essayer d'emporter son argument infondé (exemple concernant le dossier Alitalia). Aussi, il a refusé de reconnaître des propos qu'il a écrits, et que nous avons soigneusement reproduits "verbatim", dans tout leur contexte, sans les sortir de leur contexte ! Tout le Forum le sait, l'a vu ! Certains participants ont même commenté, ... avec sévérité ces actions d'eolien777 ! Ces actions ont provoqué, plusieurs fois ! Celui qui provoque ainsi peut valablement être décrit par le substantif 'provocateur'. Dans ses dires, eolien a affabulé, plusieurs fois ! Celui qui affabule ainsi peut valablement être décrit par le substantif 'affabulateur'. Dans cet incident, j'ai un témoin objectif ! Gaïa ! Bien sûr, .. j'ai (Gaïa , aussi !), comme témoins objectifs, tous les participants du Forum qui savent lire ! Il n'est, donc, pas faux ou déraisonnable de signaler que eolien777 est un affabulateur, et un provocateur, ... même si "ce n'est qu'à ses heures" ! Il est inutile de défendre l'indéfendable ! Il est inutile de nier l'indéniable ! N'est-ce pas, ETOPS ? Exactement ? Pour votre remarque,...... Et j'ai été extrêmement courtois ! Vous pas ! Et, surtout, vous n'avez tenu aucun compte des faits, ... du fond ! En disant, ... Les émotions et préférences n'entrent même pas en ligne de compte ! C'est contre les faussetés et fictions, dressées en vérité que je m'acharne ! Pas contre eolien777 ! La personne d'eolien777 n'est pas visée ! Je l'ai écrit si souvent que je ne le répéterai pas ! Savez-vous ce que cela veut dire, au delà de la simple désinformation : -- "dire ou écrire des choses fausses" ; -- "imputer faussement à une personne des actions que celle-ci n'a jamais commises" ; -- "imputer à une personne des propos que cette personne n'a jamais écrits ou tenus " ? Les écrits d'eolien777 réfléchissent cela ! Pourquoi s'acharne-t-il contre moi, avec des choses fausses ? ETOPS, n'est-il pas capable de distinguer entre le personne physique et les propos qu'elle tient ou écrit, et les choses fausses qu'elle allègue ? Ne comprenne-t-il pas que, dans les faits de la vie, et le droit s'y attachant, cette distinction soit fondamentale, et qu'on ne puisse pas impunément : --"dire ou écrire des choses fausses" ; -- "imputer faussement à une personne des actions que celle-ci n'a jamais commises" ; -- "imputer à une personne des propos que cette personne n'a jamais écrits ou tenus " ? Alors, si, en nous défendant, nous sommes assujettis sur ce Forum à une interdiction de rappeler les faits, c'est l'organisation du Forum et sa "gouvernance" qui seront vulnérables ! ETOPS, veut-il cela ! Enfin, défendre l'indéfendable, et nier l'indéniable ne sert point les intérêts d'ETOPS ! Bien sûr, cela n'est point utile, non plus, pour l'écho du moment : "Exactement" ! ---------------------------- Retour à l'aéronautique et à l'aviation, svp ! (Message édité par sevrien le 09/09/2008 22h42) |
||
![]() ![]() |
||
Jullienaline
Inscrit le 13/06/2008 |
# 9 septembre 2008 22:53 | |
Rebonsoir, Oui, LIGTHWEIGHT1. C'est d'ailleurs une évidence : la courbe représentant l'altitude d'un mobile en fonction du temps ne peut en aucun cas être une représentation de sa trajectoire dans notre espace à 3 dimensions. Il aurait fallu avoir une courbe de l'altitude en fonction d'une distance, comme, par exemple la distance restante avant le seuil de piste (avec l'hypothèse admissible que l'avion reste globalement dans le plan passant par l'axe de la piste) Cette magnifique courbe droite du RA entraine cette confusion. Je le répète, à la vue de ses données, l'avion ne tient pas la pente de descente du glide. A moins que le point de sortie du glide soit avant l'entrée de piste ![]() Autre remarque, on peut constater que l'avion décroche dans la dernière seconde du vol. En moins d'une seconde, il passe d'une incidence +9° à 0° à l'instant de l'impact . Dieu doit être britannique : il a impacter à plat... Cordialement Jullienaline (Message édité par Jullienaline le 09/09/2008 22h55) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 9 septembre 2008 22:57 | |
(Message édité par sevrien le 09/09/2008 22h45) Voir mon post, page 66 ci-dessus, du 04/09/2008 à 21h55 -- Et eolien777, pilote (CdB de B777-300ER?) ne voit pas que cela ..... ?-- La précision ! Quand on cherche à accuser quelqu'un en lui imputant des imprécisions, de manière fausse et injustifiée, et injustifiable, ... cela s'appelle comment ? Sans qu'il s'agisse d'attaquer la personne d'eolien777, ou de la stigmatiser, surtout pas ... -- (dans mon code d'éthique, on n'attaque pas une personne qui a besoin d'aide et de pédagogie ; mais on attaque légitimement ses dires & / ou écrits faux & /ou imprécis ),..... -- je serais reconnaissant que certains de ses collègues lui expliquent les risques qui s'attachent à ce genre de fausse présentation ("misrepresentatiion" ) des faits. Merci d'avance ! -------------- Et, ensuite, ... retour à l'aéronautique t à l'aviation ! (Message édité par sevrien le 10/09/2008 00h51) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 10 septembre 2008 00:57 | |
Eolien777 (Message édité par eolien777 le 09/09/2008 18h24) ----------------------- Je répète : J'ai signalé le besoin de précision ! Je répète cette exigence de précision ! Ma question portait sur "CdB B777-300ER", ... et non pas CdB B777 ! Voir mon post, page 66 ci-dessus, du 04/09/2008 à 21h55 -- Et eolien777, pilote (CdB de B777-300ER?) ne voit pas que cela ..... ?-- La précision ! Quand on cherche à accuser quelqu'un en lui imputant des imprécisions, de manière fausse et injustifiée, et injustifiable, ... cela s'appelle comment ? Sans qu'il s'agisse d'attaquer la personne d'eolien777, ou de la stigmatiser, surtout pas ... -- (dans mon code d'éthique, on n'attaque pas une personne qui a besoin d'aide et de pédagogie ; mais on attaque légitimement ses dires & / ou écrits faux & /ou imprécis ),..... -- je serais reconnaissant que certains de ses collègues lui expliquent les risques qui s'attachent à ce genre de fausse présentation ("misrepresentatiion" ) des faits. Merci d'avance ! -------------- Et, ensuite, ... retour à l'aéronautique t à l'aviation ! Ma demande a sa pertinence ! La question est simple, neutre et raisonnable ! Il suffit de confirmer ! On croira ! |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 10 septembre 2008 01:23 | |
Restez sur l'aéronautique et l'aviation ! Là , vous êtes apprécié ! Vous voir jouer les protecteurs, ... les participants n'en ont, effectivement, .. rien à cirer ! ------------------ "Words are wise men's counters, they do but reckon with them, but they are the money of fools." Thomas Hobbes Choisissez votre camp, camarade ! ![]() (Message édité par sevrien le 10/09/2008 01h42) |
||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 10 septembre 2008 08:48 | |
Le sujet initial n'étant plus traité, je ferme ce sujet. Je vous rappelle que les règlements de compte n'ont pas à être publics, vous avez une messagerie privée ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 10 septembre 2008 08:49 | |
Ce sujet a été fermé le 10/09/2008 à 08h49 par Vincent. | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !