Drone

Début - Précédente - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Echen
Membre

Inscrit le 20/07/2008
24 messages postés

# 14 août 2008 08:04
Donc vous votez pour la 2ème possibilité...

Un petit complément historique intéressant pour le 2ème site du crash :
Northwoods traduit a écrit :Au moment précis où l'avion est censé être abattu, un sous-marin ou un petit navire de surface éparpillera des morceaux de F-101, de parachute, etc à environ 15 à 20 miles des côtes cubaines et quittera les lieux. Les pilotes de retour à Homestead raconteront une histoire qu'ils croiront vraie. Des navires et des avions de recherches pourraient être envoyés, et des pièces de l'avion retrouvées.

_________________
Keep It Simple and Stupid

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies" Michael Moore
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 14 août 2008 14:14
Non Echen, j'ai juste émis une hypothèse :

Que si duperie il y a eu pour escamoter aux yeux d'un peuple qu'un de leurs avions de transport public avait été abattu sur ordre du pouvoir par un de leurs avions de combat, cette duperie "pourrait" être justifiée au vu des circonstances. sad

Rien à voir avec un complot.

Bonne journée,
Eolien777
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Echen
Membre

Inscrit le 20/07/2008
24 messages postés

# 14 août 2008 19:12
D'après les photos du site du crash du 11 Septembre, tu dirais plutôt :
1 - que c'est l'avion qui a fait le trou ? (ah ba non, ça c'est pas possible, le trou existait avant)
2 - que l'avion s'est crashé en plantant ses ailes dans une faille pré-existante, s'est vaporisé, mais a aussi laissé des pièces de fuselage 10km plus loin
3 - qu'un machin a explosé au milieu de la faille
4 - autre à préciser

Si je comprend bien, tu privilégies la 2ème proposition, avec un acte d'héroisme des passagers + missile tiré par des chasseurs. Et que l'enregistrement sismographique de 10h06 n'a rien à voir avec le 1er site de crash, naturellement.

La rebellion + le missile aurait rendue la trajectoire de l'avion très imprévisible. Hors, il tombe pile poil dans un trou de même dimension. Ca ne me paraît pas possible.

_________________
Keep It Simple and Stupid

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies" Michael Moore
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 15 août 2008 23:42
Bonjour Echen,

non, je chosis la 4... grin

Parce que je ne suis ni assez compétant, ni assez informé pour porter jugement.

Mais je persiste à douter d'un gigantesque complot dans une grande démocratie comme les USA.

Pourquoi si les faits étaient avérés, n'y a-t-il aucun média, aucun lobby qui se lance dans l'enquête... ?

Ceci étant cette "théorie du complot" est intéressante. par les éléments de suspiscion qu'elle apporte.

On va se faire sermoner par les caciques vu qu'on est bien loin du thème les drones !

Bonne soirée,
Eolien777
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 15 août 2008 23:51
eolien777 a écrit :Mais je persiste à douter d'un gigantesque complot dans une grande démocratie comme les USA.

Pourquoi si les faits étaient avérés, n'y a-t-il aucun média, aucun lobby qui se lance dans l'enquête... ?

Ceci étant cette "théorie du complot" est intéressante. par les éléments de suspiscion qu'elle apporte.

On va se faire sermoner par les caciques vu qu'on est bien loin du thème les drones !

Bonne soirée,
Eolien777
Parmis les casseroles que trainent les Etats Unis d'Amérique, il y a entre autres quelques morts subites mal expliquées, dont celles de John Kennedy et de son frère Bob.
Ce ne serait donc pas une première.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 16 août 2008 00:18
Certes... Mais c'étaient les années 60...
... le complot 11/09 suppose tellement de personnes, de moyens techniques...
... au milieu de centaines de médias sourds, muets, aveugles...?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 16 août 2008 00:29
Oui, comme dans les années 60.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 16 août 2008 00:38
Ah Ah ... Vonrichthoffen... Seriez-vous sensible à la théorie du complot ...
Bon supposons un complot.

Il y a eu des milliers de morts...
Pourquoi aucune des familles, ce silence des médias, dans ce pays où on fait un procès pour un pet de travers.

Une américaine a gagné des millions de dolars pour avoir glissé au resto sur une flaque de coca...
... coca qu'elle avait jeté elle-même à la figure de son jules au cours d'une dispute...

Et là, sur un truc aussi grave... personne qui moufte sad

Alors pourquoi ce silence ?...

(Message édité par eolien777 le 16/08/2008 00h39)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Echen
Membre

Inscrit le 20/07/2008
24 messages postés

# 16 août 2008 09:22
Les médias -> as-tu déjà entendu parler de Rupert Murdoch ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupert_Murdoch

Quand les médias ne sont plus un contre-pouvoir mais servent le pouvoir, il y a moyen de manipuler l'opinion très facilement.

http://video.google.com/videoplay?docid ... 3434902428

Si quelqu'un moufte, et que ce n'est pas relayé par la presse, que veux-tu faire ? Internet. Mais, comme tu l'as lu dans 'Rebuilding America's Defense', le contrôle d'Internet est un futur chantier du gouvernement américain.

Comme le fait déjà la Chine...

_________________
Keep It Simple and Stupid

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies" Michael Moore
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LIGHTWEIGHT1
Membre

Inscrit le 21/03/2008
581 messages postés

# 16 août 2008 10:18
Si les médias américains ne se sentent plus écoutés, ils peuvent venir s' en plaindre chez nous, ils trouveront facilement un relais....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Echen
Membre

Inscrit le 20/07/2008
24 messages postés

# 17 août 2008 23:28
Les USA, une grande démocratie, ce n'est plus aussi vrai qu'avant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patriot_Act
Lire des documents qui remettent en cause la thèse officielle peut être condamné.
D'autres lois encore plus liberticides sont passées depuis.

Comme dit dans le post précédent, les médias ne jouent plus leur rôle de contre-pouvoir. Fox est un service de propagande.

http://video.google.com/videoplay?docid ... 6669054201
Un docu sur les machines de vote électroniques. Et ne me dites pas qu'il n'y a pas de preuve de fraude, alors qu'un candidat s'est retrouvé avec - 16000 voix.

Pas mal de choses en désaccord avec le droit international également : suppression de jugement pour un "combattant illégal", attaque de l'Irak au mépris des règles de l'ONU, retrait du traité interdisant la militarisation de l'espace, fichage de terroristes potentiels (1 million aux USA), mises sur écoute et perquisitions sans justification, ...

Sur ce, je ferme la parenthèse car on s'éloigne des drones.

_________________
Keep It Simple and Stupid

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies" Michael Moore
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 17 août 2008 23:53
...c'est mieux. Le Rubicon approche...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Echen
Membre

Inscrit le 20/07/2008
24 messages postés

# 20 août 2008 23:50
Comme vu pour le vol 93, je pense qu'il n'y a eu aucun avion qui s'est crashé sur le premier site de crash. Les débris correspondraient à un autre avion, vide, abattu par l'armée, sur le second site de crash.

Je m'interroge sur la manoeuvre de remplacement de l'avion original par un drone. Elle aurait eu lieu sur un ou deux terrains de la CIA, avion original et drone ayant leurs transpondeurs coupés.

Est-il si invraisemblable qu'un contrôleur ne voit pas le remplacement ?

Si l'avion original disparaît des radars, transpondeur coupé, mais qu'un point réapparaisse sur le radar, transpondeur coupé, dans la même direction quelques secondes plus tard, et un peu plus loin sur la trajectoire d'origine, il va penser que c'est le même avion, non ?

Où est l'impossibilité ?


Les transpondeurs coupés, la disparition des écrans radar, ça a été confirmé pour l'avion sur le Pentagone, d'après les déclarations des contrôleurs aériens dans un documentaire pro-officiel.

_________________
Keep It Simple and Stupid

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies" Michael Moore
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cacahuette
Membre

Inscrit le 26/11/2007
921 messages postés

# 22 août 2008 14:44
Bonjour les jeunes j'aime beaucoup ce topic que je suis depuis le début mais je me demande ce que doit en penser la NSA et le FBI. Soit ils sont morts de rire soit ils sont en train de faire des fiches sur Echen, Eolien77, le Baron et autres... grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Echen
Membre

Inscrit le 20/07/2008
24 messages postés

# 25 août 2008 22:53
Ca y est, le NIST a sorti son rapport final sur la chute du WTC7, le 21 aout 2008.

Vous n'en avez pas entendu parler ? moi non plus grin

http://www.nist.gov/public_affairs/rele ... 82108.html

_________________
Keep It Simple and Stupid

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies" Michael Moore
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !