Drone

Début - Précédente - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 2 avril 2010 17:06
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -team.html

Joli poisson:

Je ne crois pas que les italiens possèdent la technique pour faire évoluer des drones en formation serrée.

C' est la même photo qui a été copié 9 fois, même si les inclinaisons ne sont pas rigoureusement identiques; il n' y a pas de point de fuite pour reproduire l' effet de la perspective.

(Dernière édition le 2 avril 2010 17:10)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dugspa
Membre

Avatar de dugspa

Inscrit le 20/07/2009
11 messages postés

# 15 avril 2010 19:22
Bonjour,
Les drones sont des avions de reconnaissances ou d'attaque très sophistiqué. Il faut savoir qu'un de ces appareils peut rester en l'air environ 12 heures (soit environ 4 fois plus que le Rafale en moyenne). Il peut voler à une altitude aussi haute qu'un "véritable" avion de chasse, mais il est beaucoup plus silencieux . Il est aussi beaucoup plus petit qu'un Rafale ou qu'un autre avion de chasse donc moins détectable, il est aussi furtif, IL COÛTE BEAUCOUP MOINS CHER et le pilote ne prend pas de risques car il est à plus de 1000 kilomètres de l'appareil. Donc sur plusieurs plans, il est plus intéressant qu'un chasseur. En revanche, je ne pense pas que les gens seraient près à embarquer, pour un vol long courrier, sur un avion sans pilote, les mentalités sont, pour moi, pas encore préparées à ceci. Donc je pense que les avions de ligne garderont leurs pilotes, et que ces derniers, contrairement aux pilotes de chasse, continueront à voler (pour le moment)...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dugspa
Membre

Avatar de dugspa

Inscrit le 20/07/2009
11 messages postés

# 15 avril 2010 19:22
Bonjour,
Les drones sont des avions de reconnaissances ou d'attaque très sophistiqué. Il faut savoir qu'un de ces appareils peut rester en l'air environ 12 heures (soit environ 4 fois plus que le Rafale en moyenne). Il peut voler à une altitude aussi haute qu'un "véritable" avion de chasse, mais il est beaucoup plus silencieux . Il est aussi beaucoup plus petit qu'un Rafale ou qu'un autre avion de chasse donc moins détectable, il est aussi furtif, IL COÛTE BEAUCOUP MOINS CHER et le pilote ne prend pas de risques car il est à plus de 1000 kilomètres de l'appareil. Donc sur plusieurs plans, il est plus intéressant qu'un chasseur. En revanche, je ne pense pas que les gens seraient près à embarquer, pour un vol long courrier, sur un avion sans pilote, les mentalités sont, pour moi, pas encore préparées à ceci. Donc je pense que les avions de ligne garderont leurs pilotes, et que ces derniers, contrairement aux pilotes de chasse, continueront à voler (pour le moment)...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dugspa
Membre

Avatar de dugspa

Inscrit le 20/07/2009
11 messages postés

# 16 avril 2010 14:56
Excusez moi pour le message en double, j'ai du faire une fausse manip...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !