EOPN
Auteur | Message | |
WalKeN
Inscrit le 25/01/2007 |
# 26 janvier 2007 21:27 | |
ok pilot34, merci de tes conseils! Pilote de chasse, c'est un rêve, je vais tout donner, etre au top à 400%!! Je suis surmotivé et je le serai toujours. J'ai retenu deux choses essentielles : -le travail -et que réaliser son rêve est dur, mais n'ai pas impossible! Allez, A+ à tous !! Merci pilot34 et enzo pour vos conseils. BONNE CHANCE A VOUS !!!! Et si j'ai encore des questions, je reviendrai. Allé, bonne soirée. ![]() ![]() (Message édité par WalKeN le 26/01/2007 21h28) |
||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 26 janvier 2007 22:33 | |
merci à toi _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
||
WalKeN
Inscrit le 25/01/2007 |
# 28 janvier 2007 05:16 | |
Salut a tous !! J'ai encore une question, les un an et demi avant le Zébulon, tu fais des stages d'anglais, parachutes, théorie de vol, je crois, et quoi d'autre encore? Et ou se déroule la formation? Salon de provence, après je sais plus. Parce que, moi attendre un an et demi avant de voler ne me dérange pas, c'est pour la bonne cause! ![]() (Message édité par WalKeN le 28/01/2007 05h18) (Message édité par WalKeN le 28/01/2007 05h19) |
||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 28 janvier 2007 13:21 | |
alors tout cela va changer cette année.. nous n'attendrons plus un an et demi avt de voler , car ous volerons tout d'abord sur TB9 et 10 du SEFA (pour le PPL ) et ensuite sur grob120A _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
||
WalKeN
Inscrit le 25/01/2007 |
# 28 janvier 2007 14:18 | |
combien de temps alors? T'a été pris en formation toi? (Message édité par WalKeN le 28/01/2007 15h41) |
||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 29 janvier 2007 18:13 | |
non je vais peut être commencer en juin prochain.. tout dépend de la com'! _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
||
WalKeN
Inscrit le 25/01/2007 |
# 30 janvier 2007 17:28 | |
Ok, je te souhaite BONNE CHANCE !!!! Mais apparement c'est longtemps après les sélections que t'as des chances d'être pris si je comprends bien! Parce que toi ça fait déjà un bout de temps que t'as passé les sélections. | ||
![]() ![]() |
||
Akira
Inscrit le 17/12/2006 |
# 31 janvier 2007 17:34 | |
Bonjour a tous, me revoilà pour ceux qui me connaissent un peu, donc j'ai quelques questions a poser. Tout d'abord de quel type sont les questions en maths, un exemple serai sympe Ensuite j'ai lu des post sur la visite médicale, personnellement, je pense que c'est les yeux pour moi qui vont poser probleme, en effet, j'ai 9 et 9.5 ![]() Et si oui, existe-t-il des methodes afin de remédier a cet handicap (opérations etc...) Mercii et a bientot ![]() |
||
![]() ![]() |
||
eopndream
Inscrit le 10/12/2006 |
# 31 janvier 2007 18:29 | |
pour te repondre akira maintenant l'AA n'est plus aussi exigente que par le passé au niveau de la vue.il me semble qu'ils tolèrent dorénavant qqles points.C'est à dire si ta 9 et 9.5 je pense que ca doit passer. Mais vois ca ac qqln qui est deja passé comme pilot34 par ex il saura meiux que moi Pour la chasse.....Bordel!!!! |
||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 31 janvier 2007 20:34 | |
STOP aux rumeurs.... la vue, c'est 10 ou rien. J'ai un ami qui avait 9 il lui ont dit au revoir. ensuite les maths, exemple: " Un avion part d'un aéroport A à 11h00 et a une vitesse de 400kts , un autre avion part d'un aérodrome B à 13h et sa vitesse est de 300kts.. Sahant que A et B sont séparés de 1500km , a quelle heure vont se rencontrer les avions? (ou à quelle distance) voilà , j'espère que vous connaissez vos système d'équations ![]() _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
||
Zigone
Inscrit le 21/09/2006 |
# 1 février 2007 20:51 | |
Autre chose,surtout ne fait pas d'operation ou c'est foutu ![]() _________________ 3 mois avant EOPN =) |
||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 2 février 2007 02:01 | |
Opération des oreilles aussi c'est mort. J'ai un copain qui, je peux le dire car il est à la retraite, mais c'est dans le civil où les opérations sont interdites, avait un petit problème de surdité qu'il a soigné en se faisant opérer. APrès son opération, il a du simuler la surdité pour ne pas leur montrer qu'il a été opéré... (Message édité par Guillaume le 02/02/2007 05h05) |
||
![]() ![]() |
||
pilot34
Inscrit le 16/12/2006 |
# 2 février 2007 09:49 | |
er même opération des ... testicules ! moi le médecin il a été vérifier lol n'oubliez pas que à la fin de la visite médicale ils en savent plus que vous sur vôtre propre corps.. _________________ Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . . |
||
![]() ![]() |
||
WalKeN
Inscrit le 25/01/2007 |
# 2 février 2007 17:42 | |
LOL, qu'est ce qu'il faut pas faire pour voler ?!!!!!! (Message édité par WalKeN le 02/02/2007 17h43) |
||
![]() ![]() |
||
WalKeN
Inscrit le 25/01/2007 |
# 2 février 2007 17:44 | |
![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !