EOPN

Début - Précédente - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

thomas23
Membre

Inscrit le 12/09/2007
107 messages postés

# 14 juin 2008 08:50
J'ai été retenu pilote uniquement. On ne peut pas savoir pour l'instant la spécialité que l'on prendra. Quand tu passes les tests de Brétigny, tu sais uniquement si tu es retenu pilote, pilote/nosa ou nosa. Les spécialités viennent beaucoup plus tard en école.

Bonne chance pour ton bac

Had225
Membre

Inscrit le 11/11/2007
96 messages postés

# 14 juin 2008 11:56
La Choupette : si tu veux devenir pilote d'hélicos, tu ferais mieux de passer les tests ALAT, tu auras plus de chances de finir dans les hélicos qu'à l'armée de l'air. Et d'après les EOPN de ma promo, l'ambiance à Dax est bien meilleure qu'à salon.

thomas23
Membre

Inscrit le 12/09/2007
107 messages postés

# 14 juin 2008 12:54
décidement tu l'aimes ton ALAT... grin grin grin

Had225
Membre

Inscrit le 11/11/2007
96 messages postés

# 14 juin 2008 13:37
c'est juste que la probabilité de finir hélico dans l'armée de l'air est encore plus faible que de réussir les eopn

thomas23
Membre

Inscrit le 12/09/2007
107 messages postés

# 15 juin 2008 09:44
là tu marques un point... sad

montana33
Membre

Inscrit le 28/05/2008
13 messages postés

# 15 juin 2008 11:28
Bonne chance pour le BAC à tous !!! Il me semble que nous sommes quelques uns dans ce cas sur le forum... Et ensuite les eopn ou L'ALAT wink On verra !!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pomme
Membre

Inscrit le 19/04/2008
12 messages postés

# 15 juin 2008 18:03
bonne chance !!!!! et merci montana33

j'espere que pour tous ce qu'il le passe ça se passera bien !

La-choupette
Membre

Inscrit le 08/06/2008
14 messages postés

# 16 juin 2008 15:23
HAD225, tu peux me donner des infos sur l'ALAT stp ? Je connais pas du tout sad et ca m'interesse on sais jamais lol
Merci d'avance !
Merci pour le bac thomas23 ^^
A tous ceux qui passe leur bac je vous souhaite bon courage moi ca a commencé ce matin ... a voir la suite ^^
Bisous a tous

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 16 juin 2008 15:37
Oui, oui!!!
Bonne chances pour vos Bac. wink

Pépé Nago

PolaK52
Membre

Inscrit le 16/06/2008
25 messages postés

# 16 juin 2008 16:36
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum, j'ai quand même passé beaucoup de temps sur ce forum à lire tout les articles lol, ben tout d'abord je dit vraiment bien joué à ceux qui ont réussi les eopn (en remarquant que soit disant le % de réussite est faible mais je crois que tout ou presque tout les eopn ayant ecrit sur ce forum ont fait les 4 jours ^^). Alors étant en periode de bac s (épreuve de philo ce matin et rien cette aprem) je me permet de poster un "petit" message ^^.

Ben alors bonne chance à toi La choupette que à les mêmes sujet que moi et bonne chance aux autres qui partent pour salon (MERDE QUOI ^^, en les enviant à fond ^^)

Et une dernière demande: ben si vous avez des logiciels à envoyer ou conseil je prend tout se qu'il faut s'achant que je peut envoyer le secpil si vous le voulez (simpa et rigolo).

Et dernière chose, est ce que dire que l'on parle une langue de plus courament peut être un avantage ou plutot mieux se taire en disant que l'on ait français de "pur sang".

Aller hop on retourne aux révision^^ demain histoire et italien sad

PS: vraiment désolé pour ce roman moi même je sais ce que sa fait en me tapant ces 87 pages ^^ Et encore Good Game à ceux qui ont réussi Bret grin

(Message édité par PolaK52 le 16/06/2008 16h37)

montana33
Membre

Inscrit le 28/05/2008
13 messages postés

# 17 juin 2008 21:10
salut polak et ouai moi aussi c'est le bac, alors bonne chance a toi, et au passage je serais interesse par le logiciel secpil pour voir un peu voila c'est tout bye.

La-choupette
Membre

Inscrit le 08/06/2008
14 messages postés

# 17 juin 2008 21:58
Salut Polak52 !
bonne chance a toi aussi pour la bac !! moi j'ai eu espagnol cette aprem et je suis bien contente c'était vachement simple ! J'espère que pour toi ça s'est bien passé !! Demain SVT et Physique chimie ^^ ça va être dur lol !! Bonne journée grin lol ! je suis aussi intéressé aussi par le logiciel SECPIL si il y a possibilité ^^
Merci ! Bisous

PolaK52
Membre

Inscrit le 16/06/2008
25 messages postés

# 18 juin 2008 12:00
coucou ben le logiciel j'ai pas à l'envoyer je vous passe le site grin http://membres.lycos.fr/descarrega/ et il faut aussi le manche pour diriger ta boule ^^. Et sinon si ta un problème du démarre du genre xxxxxx.dll introuvable ben tu tape ce .dll sur google tu le telecharge et tu le met dans Windows/System32 et voila ^^

Euh moi je fais italien et j'ai vu le sujet espagnol et c'est un peu abusé sad choisir la bonne phrase aux niveau bac ^^ bref ben j'èspere que vous l'aurez et peut etre que par chance on pourrai faire les eopn ensemble ^^

La-choupette
Membre

Inscrit le 08/06/2008
14 messages postés

# 18 juin 2008 20:04
Ouai c'est sur que l'espagnol pas top sad C'est comme aujourd'hui en SVT avec le coup de des cellules haploïdes ... a croire qu'ils veulent qu'on ait tous notre bac dis donc !! grin
Enfin on rigole moins, demain les math avec en plus la spé ca va etre joli lol ! Bon courage !!!

Merci pour le logiciel c'est super !! Mais ça a l'air assez chaud quand meme mdr !!
Ca serai marrant de se retrouver aux EOPN ^^

wardog
Membre

Inscrit le 03/04/2008
21 messages postés

# 18 juin 2008 20:56
j ai beau essayé mais sa marche pas. j arrive pas a lanc sad é son logiciel
Début - Précédente - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !