EOPN
Auteur | Message | |
PolaK52
Inscrit le 16/06/2008 |
# 18 juin 2008 21:15 | |
par rapport au message d'erreur que t'auras ( "fichier blablabla.dll introuvable") , ben tu copie le fichier introuvable sur google puis tu telecharge et voila ^^ (Plus que math et anglais ![]() Ben pour le logiciel moi aussi je disai au début que c'etait un peu chaud mais en quelque minute tu prend la main mais d'après se qu'a dit un eopn du forum y'a quelque pages ben déja c'est pas un signe infinie mais un 8 (bref sa c'est pas le problème) mais que le 8 il se fait pas à une vitesse du genre du logiciel mais le 8 se termine en 50 secondes environ. Donc je vois pas trop la difficulté mais bon je ne prèfere pas parler trop vite, c'est comme le bac la il abuse avec les sujet mais bon faut pas parler trop vite ![]() (Message édité par PolaK52 le 18/06/2008 21h20) |
||
![]() ![]() |
||
wardog
Inscrit le 03/04/2008 |
# 19 juin 2008 11:44 | |
merci polak52 ![]() |
||
![]() ![]() |
||
PolaK52
Inscrit le 16/06/2008 |
# 20 juin 2008 19:26 | |
voila voila le bac terminé , maintenant espérons qu'on l'aura ^^ Mais sinon j'ai une question: pour etre considiré comme bon aux tests eopn et plus particulierement au SecPil, par exemple est ce qu'il faut etre précis à 100% ou y'a une petite marge d'erreur, comme par exemple pour suivre la boule avec le manche, faut que ta boule soit superposé à l'autre boule parfaitement ou pas, ou meme de temps en temps ta boule elle passe à coté lol. Merci bien ^^ |
||
![]() ![]() |
||
La-choupette
Inscrit le 08/06/2008 |
# 23 juin 2008 20:34 | |
AHHH bah le bac ... le sujet de math au secours !! Je m'attendais pas a ça sérieux !! J'ai réussi très bien que l'exercice de spécialité !! Les autres ça a été mais par rapport aux sujets des autres matières c'était le plus dur !! Enfin bref, réponse le 4 juillet ^^ ! Sinon pour le logiciel j'ai un peu de mal a suivre la boule car j'ai une manette et non pas un joystick d'où les mots doux de mon ordinateur quand je lance le bazar ^^ Comme tu dis PolaK52, si le 8 se fait en 50 secondes, ou est la difficulté ... En tout cas la avec le logiciel, ça va c'est gérable ! Mais faut pas avoir de petite sœur a coté qui te dis : " Qu'est ce que tu fais ? Mais répond-moi ! Chouchouuu " et qui se met a pleurer ! En bref, bon courage a tous ^^ lol _________________ " Le ciel est notre empire Pour vaincre ou pour périr " |
||
![]() ![]() |
||
WarZonX
Inscrit le 19/06/2008 |
# 23 juin 2008 21:05 | |
Bof t'es en quel série Choupette ? Perso les maths la j'lai ai passés c'matin je vise + de 18 , on est tombé sur un sujet avec Equa diffs , Complexes et étude d'une fonction expo , nickel quoi . De toute façon a ce qu'il parait le bac c'est donné maintenant ^^ ( pas convaincu vu les épreuves de physique... ) , donc normalement tu devrais l'avoir ![]() |
||
![]() ![]() |
||
wardog
Inscrit le 03/04/2008 |
# 25 juin 2008 22:52 | |
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... reaga_tech sa c est un porte avion ![]() |
||
![]() ![]() |
||
La-choupette
Inscrit le 08/06/2008 |
# 26 juin 2008 11:46 | |
WarZonX Je suis en terminale spé math !! Mais je sais pas le sujet de math je le voyais pas comme ça ... En même temps notre prof nous avait pas trop préparé donc dur quoi ![]() J'espère pouvoir vous dire le 4 juillet je l'ai ^^ mdr Wardog, elle est excellente leur devise : " La paix par la force " ptdr franchement sont nuls ces américains ![]() ![]() (Message édité par La-choupette le 26/06/2008 13h45) _________________ " Le ciel est notre empire Pour vaincre ou pour périr " |
||
![]() ![]() |
||
johan13800
Inscrit le 14/03/2008 |
# 26 juin 2008 19:01 | |
Salut tout le monde !! *Nous on etait 5 nosa et 3 pil/nosa a la fin de la semaine ( c etait debut juin de cette année ) je viens de recevoir ma lettre de convocation au CEMPN donc je suis ravi mais rien n est encore acquis. En tout cas la visite medical c'est pour le 26 aout... je pense que ce sera pas pour la com d octobre/novembre mais bon on peut esperer on verra bien.. tout cela suit son cours..... |
||
![]() ![]() |
||
La-choupette
Inscrit le 08/06/2008 |
# 26 juin 2008 21:45 | |
Bravo johan13800 !! Bon courage pour la suite ! _________________ " Le ciel est notre empire Pour vaincre ou pour périr " |
||
![]() ![]() |
||
PolaK52
Inscrit le 16/06/2008 |
# 27 juin 2008 00:27 | |
bravo a toi, j'espère pour toi que tu réussiras à accomplir notre rêve ^^. Et sinon, ce que t'as eu c'était le SecPil ou le PAM ??? Puis sa serai simpas de nous dire les questions que ton posé le psycho et les pilotes ^^ merci et encore bien joué ^^ ![]() |
||
![]() ![]() |
||
johan13800
Inscrit le 14/03/2008 |
# 27 juin 2008 14:52 | |
g passer le pam en experimental c de la folie lol et le secpil je l ai pas passer puique g t retenu ke nosa et seul les candidats retenu pilote le passe mais c vraiment pas dur le secpil... comparer au pam en tou k ... a partir de septembre les candidats passeront le Pam et cette fois ci de maniere non experimental.... ca va etre cho... voila les questions posé par le ou la psy ou les pilotes visent a determiner ta motivation donc une bonne connaissances de l armée et de l aviation semble indispensable. Voila |
||
![]() ![]() |
||
PolaK52
Inscrit le 16/06/2008 |
# 27 juin 2008 15:03 | |
okok merci bien, mais comme t'as été retenu que nosa, ta formation si t'es pris (j'espère pour toi) va se passer comment à partir de maintenant ? Est ce que tu auras la chance un jour peut etre de piloter ? Merci bien |
||
![]() ![]() |
||
wardog
Inscrit le 03/04/2008 |
# 29 juin 2008 14:04 | |
qqn connait un site avec les normes concernant la vue merci bcp ![]() |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 29 juin 2008 15:04 | |
Encore une flemme au boulot ![]() http://www.snof.org/vue/aerien.html |
||
![]() ![]() |
||
wardog
Inscrit le 03/04/2008 |
# 29 juin 2008 18:02 | |
avec neuf sur 10 a loeil gauche puis je devenir pilote militaire | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !