Un Boeing 777-200 de la Malaysia Airlines disparaît en Asie

Début - Précédente - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

med amine
Membre

Avatar de med amine

Inscrit le 27/03/2014
115 messages postés

# 4 juin 2014 15:22
je sais que cette hypothèse et presque impossible , mais il se peut que le Boeing de la malayia Airlines a traversé une porte spatio-temporelle . tongue c'est une porte très dangereuse situé près du triangle des Bermudes , il ya longtemps un autre avions l' a traversé et on a perdu sa trace jusqu’à ce que les contrôleurs se rendent compte qu'il était à 6000 kilomètres à l'endroit ou elle l' était il ya cinq secondes .

_________________
L'aviation c'est plus qu'une passion !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

tam974
Membre

Inscrit le 24/09/2011
186 messages postés

# 10 juin 2014 16:45
Bonjour,
pesawat a écrit :Les Boeing ont tendance a mal vieillir au niveau des cablages s'ajoutant la corrosion autour du "bonding" ...
Mal vieillir, pourquoi pas ? Mais alors pourquoi le 9M-MRO alors que la Malaysain a d'autres 777-2H6ER plus anciens ??

(Dernière édition le 10 juin 2014 16:46)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Comète
Anonyme

Avatar de Comète

Inscrit le 03/02/2014
87 messages postés

# 23 juin 2014 18:32
Dernier post le 10 Juin concernant le vol MH370.......Et ?....Non mais serieux, on peut imaginerc e que l'on veut ( decompression explosive, attentat, missile " perdu "...perte des moteurs...) à un moment donné si le 777 a " atteri " ( je devrai dire amerrir...encore que..un crash dans la mer ets -il un amerrissage ? lol ) dans la flotte, meme si c'etait à un endroit qu'on ne soupsonnait pas, on ne va pas me faire croire que AUCUN morceau ( gilet ou bout de composite..) de l'avion n'a pas été trouvé ou pire n'a pas été charrié par les courrant depuis 3 mois et demi...Avec tout ce qu'il flotte dans un avion depuis le temps on aurait forcement vu s'echouer sur une plage desdebris...Je crois de moins en moins a la ( future ) version officielle qu'il nous sortiront...

_________________
Vive les tri et quadri...les plus beaux oiseaux...tribute to Tristar L1011 - DC10 - B727 - B747 - B707 - A340 - Comet, Concorde...mais quelques "bi" jolis aussi : B757 - Caravelle et MD80
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Papyrus
Membre

Inscrit le 01/09/2009
278 messages postés

# 23 juin 2014 23:43
Bonsoir,
et voilà que les enquêteurs se réorientent sur le pilote : article du Figaro.
Mais franchement, dans ce cas pourquoi volait-il plein sud "au milieu de nulle part"?

(Dernière édition le 23 juin 2014 23:43)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MAT0912
Membre

Inscrit le 01/03/2014
267 messages postés

# 24 juin 2014 08:57
Papyrus a écrit :Mais franchement, dans ce cas pourquoi volait-il plein sud "au milieu de nulle part"?
"Mon avion est comme fou
Moi, je me moque de tout
Je vais noyer ma solitude"

...Comme "Papa Tango Charlie" qui volait "plein Sud vers le Triangle des Bermudes"- (Mort Shuman)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

med amine
Membre

Avatar de med amine

Inscrit le 27/03/2014
115 messages postés

# 19 juillet 2014 23:35
L'appareil se trouve surement quelque part ,généralement si les boîtes noires résistent à la mer , il y a de fortes chances qu'ils émetttent un sygnal pour faciliter les recherches , mais cette fois-ci c'est le contraire , ça n'a fait qu'empirer les choses ! Les recherches pourront continer jusqu'en 2016 ! Exactement comme ça s'est passé pour le vol AF447 . L'A330 accidenté a été retrouvé en 2011 soit 3 ans après sa soudaine disparition du radar .

_________________
L'aviation c'est plus qu'une passion !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 20 juillet 2014 05:39
Ce n'est pas du tout pareil. AF447 n'était pas dans une zone couverte par le radar, mais on avait les positions des messages ACARS.
Dans le cas de MH370, les recherches ont probablement été dirigées sur des fausses pistes, volontairement ou non. Quelqu'un doit avoir une bonne idée de l'endroit ou il est tombé ou a été abattu (Diego Garcia ?). De toute façon les balises émettent pendant un mois, pas plus.

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

med amine
Membre

Avatar de med amine

Inscrit le 27/03/2014
115 messages postés

# 21 juillet 2014 22:15
Vector a écrit :De toute façon les balises émettent pendant un mois, pas plus.
Effectivement , les balises n'éméttent que pendant un mois , dans le cas du vol MH370 , ils ont émis un sygnal pour la dernière fois une date qui dépasse de peu un mois , je ne rappelle plus de la date exacte , Bref , comment réduire la zone de recherche si il n y a plus les moyens de localiser les boîtes noires ? Y a - t-il d'autres moyens ?

_________________
L'aviation c'est plus qu'une passion !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 22 juillet 2014 00:01
Oui, en allant voir avec un sonar à balayage latéral et une caméra robot.
Dans le cas de MH370 je pense qu'on n'a jamais cherché au bon endroit. Il serait plutôt du côté de Diego Garcia que cela ne m'étonnerait pas trop !

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

okhly
Membre

Avatar de okhly

Inscrit le 11/05/2008
1 401 messages postés

# 22 juillet 2014 13:19
Diego Garcia encore un coup des russes ...

_________________
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

med amine
Membre

Avatar de med amine

Inscrit le 27/03/2014
115 messages postés

# 22 juillet 2014 15:59
Qui est Diego Garcia ? et qu'est - ce qu'il pense au sujet du vol MH 370 ? Merci d'avance pour votre réponse

_________________
L'aviation c'est plus qu'une passion !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Flight Level
Membre

Avatar de Flight Level

Inscrit le 20/07/2014
5 messages postés

# 22 juillet 2014 17:21
med amine a écrit :Qui est Diego Garcia ? et qu'est - ce qu'il pense au sujet du vol MH 370 ? Merci d'avance pour votre réponse
il s'agit d'une grosse base strategique Américaine, elle se situe dans l’Océan Indien et possède tout un arsenal de système d’écoutes et des radars. ils seraient capable de donner la couleur des yeux d'un moustique et le rhésus du sang qu'il vient d'ingurgiter a 4000 km de là . smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

med amine
Membre

Avatar de med amine

Inscrit le 27/03/2014
115 messages postés

# 22 juillet 2014 20:10
Vector a écrit :Il serait plutôt du côté de Diego Garcia que cela ne m'étonnerait pas trop !
"serait du côté de Diego Garcia" Ca veut dire que l'aéronef se trouve dans un endroit précis d'après Diego Garcia ?

_________________
L'aviation c'est plus qu'une passion !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 22 juillet 2014 20:57
Mais non !
Ca veut dire que certains adeptes des théories les plus farfelues ont imaginé un 777 détourné par un/des pirates, se dirigeant ensuite vers la base US de Diego Garcia pour s'y écraser et que la chasse US aurait abattu le 777 afin d'éviter le crash sur l'ile. Ensuite les recherches auraient volontairement étées orientées dans une zone ou l'on n'avait aucune chance de trouver les débris.
Une élucubration fumeuse de plus que rien ne vient etayer.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 23 juillet 2014 03:33
Ce que je veux dire c'est qu'on n'a pas cherché au bon endroit.
Il y a beaucoup d'élucubrations fumeuses dans cette affaire !

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !