Boeing 747-8
Auteur | Message | |
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 7 décembre 2006 07:00 | |
Le 380 risque se faire doubler par le 747-8 niveau vente .. | ||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 7 décembre 2006 08:36 | |
Je suis d'accord ... J'aimerais dire des choses, mais je sais que justes ou pas, ce sera nié ou contredit, sans débat ... donc je lis et je me tais ... et je discute sur d'autres forums où on peut débattre. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 7 décembre 2006 09:08 | |
Fouille un peu dans les messages anciens et tu verras. Et tu comprendras (peut-être ?) pourquoi les modérateurs l'ont viré... | ||
glebel
Inscrit le 02/06/2006 |
# 7 décembre 2006 17:05 | |
Est ce que Boeing continue de vendre des 747-400 ou il c'est desormais le 747-8 qui est en vente? Et avant que le 747-8 atteigne les ventes du 380 il y a un peu de temps quand meme... Et puis de nouvelles commandes pour le 380 finiront bien par arriver, les compagnies ont besoins de sa capacité tout de meme. Enfin on peut espérer. |
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glebel
Inscrit le 02/06/2006 |
# 7 décembre 2006 17:13 | |
Quant est ce qu'est prévu le lancement en exploitation commerciale du 747-8? | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 7 décembre 2006 17:25 | |
Cargolux en 2009. | ||
glebel
Inscrit le 02/06/2006 |
# 7 décembre 2006 17:51 | |
Merci pour les reponses elmer. 2009 c'est dans pas longtemps, ca fait pas beaucoup de retard sur l'A380. |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 7 décembre 2006 18:19 | |
Pour la version cargo, le 747-8 sera là avant. Si UPS conserve sa commande et sauf retard supplémentaire, l'A380F, c'est pour 2010. | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 7 décembre 2006 18:23 | |
Je ne suis pas sûr de la réponse. Des commandes de 747-400 ont été prise jusqu'en juillet 2006. Depuis, ce ne sont que des 747-8. Mais le -400 est toujours présenté sur le site de Boeing. | ||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 7 décembre 2006 22:51 | |
En tout cas, plus de 70 747-8 sont déjà vendus aujourd'hui. Le coût de développement commencent à se diluer. | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 9 décembre 2006 14:27 | |
dupont, les Européens n'ont eu besoin de rien faire ! GWB a fait machine arrière ! Courage, fuyons ! Et ne cherchez rien d'anti-américain chez moi ! Vous auriez tout faux ! Votre thèse est obsolète ! Le problème a disparu, s'est évaporé, un peu comme les parts de marché de l'EA & du GP7200 ! Il reviendra plus tard, mais avec des interlocuteurs américains plus raisonnables et responsables, qu'il s'agisse d'un pouvoir 'républicain' ou 'démocrate'. Autant pour votre boule de cristal ! |
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F22raptor
Inscrit le 11/11/2006 |
# 19 janvier 2007 01:15 | |
Voilà le "restyling" interieur du B747-8 Voir l'image http://www.flightglobal.com/articles/20 ... rs-at.html (Message édité par F22raptor le 19/01/2007 02h28) |
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piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 19 janvier 2007 22:04 | |
VU SUR LE 747-8 | ||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 19 janvier 2007 22:04 | |
http://www.aerocontact.com/news/ac_news ... cc9f3d2ddc | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 janvier 2007 19:16 | |
Un peu de piment dans le monde du Boeing B747-8I ? Airbus soulève la question de l'application appropriée / inappropriée de "Grandfather Rights" pour la procédure de certification du B747-8I ! Les Autorité européennes veulent que Boeing ait à appliquer une procédure d'évacuation complète pour le B747-8I, tout comme cela a été nécessaire pour l'A380 ! Ce qui est sauce pour l'oie doit être sauce pour le jars ! Voir FLIGHT INTERNATIONAL : Lien : http://www.flightglobal.com/articles/2007/01/23/211624/grandfather-rights-row-looms-for-747.html DATE:23/01/07 SOURCE:Flight International Grandfather rights row looms for 747 By Max Kingsley-Jones "Airbus questions certification plan for new widebody Airbus is questioning why its rival Boeing should be allowed to "grandfather" the certification of the new 747-8 on the back of the original version of the aircraft, which entered service in 1970. And European regulators want Boeing to be required to undertake a full evacuation demonstration of the new 747 variant - something it avoided doing when the -400 was introduced in 1989. "Under previous 747 stretch development studies, such as the 747X of 2001, Boeing had intended to adopt an all-new certification path, but says it will pursue certification for the 747-8I/8F under an amended 747-400 type certificate. ""The 747-400 was itself approved as an amendment to the certification of the original 747-100 that was launched in 1966........................." ".. B747-8 launch customer is a European airline - Lufthansa - and therefore EASA requirements will have to be taken into account. Boeing was unavailable for comment regarding its plans for an evacuation test. (Message édité par sevrien le 22/01/2007 20h56) |
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