Airbus

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 23 novembre 2005 18:50
Tout le monde met airbus en position défavorable, moi je ne pense pas car leurs avions sont très beaux et leur carlingue est large. L'airbus A380 est en plein essai, on parle de retard mais il vaut mieux prendre le temps de faire une merveilleuse mécanique, et rassurer tout le monde car ne l'oublions pas c'est enorme et ça pourra transporter jusqu'à 800 passagers wink
Longue vie à Airbus grin

(Message édité par Simon le 23/11/2005 20h41)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 24 novembre 2005 15:11
OUI VOUS AVEZ RAISON l avoin est gigantesque ,JE pense que tout le monde attend de voir comment ca va se passer ensuite les commandes viendront la chine se tate pour 100avions pour 6 compagnies alors pas de panique l a380 se vendra
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 24 novembre 2005 17:55
D'où tenez vous ce chiffre?

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 5 octobre 2006 22:15
Salut d 'aprés EADS , il faudra une dizaine d' année à airbus pour revenir au niveau de boeing pour rendement , vente ect........... niveau long courier et puis j'en passe , c'est bien la realite boeing a toujours 10 ans d 'avance sur l' europe
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vorkosigan
Membre

Inscrit le 04/08/2006
30 messages postés

# 5 octobre 2006 23:12
piste331 a écrit :Salut d 'aprés EADS , il faudra une dizaine d' année à airbus pour revenir au niveau de boeing pour rendement , vente ect........... niveau long courier et puis j'en passe , c'est bien la realite boeing a toujours 10 ans d 'avance sur l' europe
Sur ces paroles, plusieurs remarques :

- en fait C. Streiff a fait reference a 15 ans dans son interview initiale... les 10 ans sont apparus par la suite dans une depeche AFP.

- il faut bien comprendre que C. Streiff essaie de pousser pour des decisions drastiques (fermetures de sites, licenciements, delocalisations...). Dans le contexte politique de l'election de mai 2008 et le fait que les etats francais et allemand sont tres impliques dans Airbus, cela semble tres difficile, voire inenvisageable.
Il est donc tres vraisemblable qu'il pousse cherche a faire peur de maniere a faire passer un maximum de decisions... c'est une manoeuvre tres classique, que l'on peut d'ailleurs aussi noter chez certains clients d'Airbus ces derniers jours wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 9 octobre 2006 18:27
On dirait que Streiff est sur le départ !!

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 560,0.html
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 11 octobre 2006 17:14
AIRBUS VEUT FERMER 5 USINES EN ALLEMAGNE

Edit : Tu sais qu'il existe des minuscules sur un clavier ?

(Message édité par Vincent le 11/10/2006 20h03)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 11 octobre 2006 17:50
non, c'est pas vraiment ça ... déjà, c'est des sites de production. De plus, ils aimeraient les vendre, pour que quelqu'un prenne les risques à leur place grin
Mais, sauf à fermer des sites de production où travaillent 20 personnes (je ne pense même pas qu'il y en ait), ils ne fermeront rien, mais recycleront tout grin

tu pourrais mettre tes sources, stp ? Sinon, je peux mettre qu'Airbus va livrer 120 A380 avant la fin 2006 ou qu'Airbus va disparaître, laissant place à Busair, un nouveau consortium wink

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 11 octobre 2006 20:48
voila un article (en Anglais) sur le sujet:

http://www.finanznachrichten.de/nachric ... 120152.asp

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 11 octobre 2006 21:28
sur boursier.com
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 11 octobre 2006 21:29
et puis parle francais pense à ceux qui ne comprene rien à l' anglais
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 11 octobre 2006 21:48
déjà, tu devrais être reconnaissant que ce soit en Anglais! C'est un journal allemand. Imagnie si ç'avait été en Allemand ... evilgrin

Maintenant, pour se tenir un minimum informé sur l'aéronautique, je pense qu'il est indispensable de comprendre l'Anglais, ne serait-ce qu'un minimum (même s'il existe de très bons sites en Français comme aeroweb-fr.net grin ) ...
C'est pas la peine d'être bilingue non plus ... sad

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 20 octobre 2006 15:46
si çà continue comme çà boeing va engranger 1000 commandes cette année
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 21 octobre 2006 15:11
Certes pour Airbus, l'année 2006 est un mauvais millésime (la queen E2 dirait : une annnée horibilis) mais l'histoire est le domaine de l'inattedu.
Ex: Napoléon a moissonné les champs de bataille européen pendant 16 ans (1796-1812) pour essuyer sa première défaite à la Bérezina et finir piteusement à Waterloo.

Tout ceci pour dire que le succès comme la défaite n'est jamais définitive.

Ras les paquerettes.

(Message édité par Raslespaquertes le 21/10/2006 15h12)

(Message édité par Raslespaquertes le 21/10/2006 15h13)

(Message édité par Raslespaquertes le 21/10/2006 15h13)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 26 octobre 2006 20:11
Suite à la double commandes de ce jour , L'A-320 reste la vache à lait d'Airbus .

(Message édité par Raslespaquertes le 26/10/2006 21h06)

(Message édité par Raslespaquertes le 26/10/2006 21h37)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !