Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 23 mai 2007 23:05
Est-il menacé avant même qu'il soit né ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 23 mai 2007 23:31
La menace pèse sur le postérieur de Monsieur Dupont, pas sur l' A 350.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 382 messages postés

# 24 mai 2007 05:19
dupont a écrit :Est-il menacé avant même qu'il soit né ?
faudrais que tu pose la question toi même au patron d'émirates et IFLC vue que tu travaille chez boeing france
comme j'ai pu conmprendre dans un tes posts ?

(Message édité par run380 le 24/05/2007 05h20)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 24 mai 2007 07:14
run380 a écrit :faudrais que tu pose la question toi même au patron d'émirates et IFLC vue que tu travaille chez boeing france
comme j'ai pu conmprendre dans un tes posts ?
Non. Je ne travaille pas pour eux.
On ne sait toujours pas si ILFC ou emirates a acheté des A350-1000XWB.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 24 mai 2007 08:35
Je me demande si je laisse ce topic, ou si je l'enlève. Je ne vois pas l'intérêt ...

On pourrait faire des topics sur:
"quel avenir pour le 787-9? mort né avant même son premier vol?"
"quel avenir pour le 777? déjà mort"
"quel avenir pour les A320/737, déjà morts avant l'arrivée de leurs successeurs?"
"quel avenir pour dupont sur ce forum?" , etc ....

Si ça dégénère une seule fois, on ferme.

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
3 869 messages postés

# 24 mai 2007 08:46
Curufinwe a écrit :Je me demande si je laisse ce topic, ou si je l'enlève. Je ne vois pas l'intérêt ...

On pourrait faire des topics sur:
"quel avenir pour le 787-9? mort né avant même son premier vol?"
"quel avenir pour le 777? déjà mort"
"quel avenir pour les A320/737, déjà morts avant l'arrivée de leurs successeurs?"
"quel avenir pour dupont sur ce forum?" , etc ....

Si ça dégénère une seule fois, on ferme.
... d'autant plus qu'il y avait déjà un sujet "Quel avenir pour l'A350 ?". sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 24 mai 2007 11:45
dupont a écrit :Est-il menacé avant même qu'il soit né ?
Très bel avenir ! Aucune menace ! Par le futur B777-400ER, qui ne verra jamais le jour, comme "tin -tube", sauf si Boeing a décidé de jeter l'argent par la fenêtre, vraiment ?

Puis l'A350-XWB-1000 est le tremplin naturel vers les futurs Super-Bi, ou même vers une nouvelle génération de quads, de 400+ places sur un seul pont,.... large.

Quel avenir pour la petite phrase de dupont : Est-il menacé avant même qu'il soit né ?

Oui ! Fermons le topic, pour le remettre sous "Quel Avenir pour l'A350?"

Un seul titre suffit ! wink

(Message édité par sevrien le 24/05/2007 11h46)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 24 mai 2007 11:59
Comme Dupont se plait à nous le rabacher, le 777-300 ER est seul sur sont segment jusqu'en 2016.

Mais en 2016, l'A350-XWB 1000 sera seul sur son segment de marché puisque concurrencé par un avion à la technologie qui remonteras à 2000.
Ca marche dans les deux sens les raisonement de Dupont, c'est cool grin

Donc il est loin d'être mort né, faut arréter les conneries.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 24 mai 2007 18:33
glebel a écrit :concurrencé par un avion à la technologie qui remonteras à 2000.
2000? tu es gentil!!!! je dirais plutôt début des années 90!!!!

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sihuapilapa
Membre

Inscrit le 07/02/2006
591 messages postés

# 24 mai 2007 18:59
Curufinwe a écrit :
glebel a écrit :concurrencé par un avion à la technologie qui remonteras à 2000.
2000? tu es gentil!!!! je dirais plutôt début des années 90!!!!
C'est sur qu'il n'y aura pas photo entre le A350 et le 777, plus de 20 ans les separent !
Mais je vois mal Boeing laisser faire Airbus, ils vont se (re)mettre a la planche a dessin et sortir un successeur au 777, l'experience acquise sur les composites(avec le 787) va peut-etre leur faire gagner quelques mois en R&D.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 24 mai 2007 19:16
Oui, sihuapilapa ! Lire mes commentaires sous 'Rumeurs de Commandes'.

C'est le super-bi de Boeing pour remplacer les B777-300ER et le B747-8I, ... à s'avérer bientôt "mort avant de naître" ! Et ce n'est pas la commande de LHA qui change quoi que ce soit !

Ces LHA sont destinés à devenir assez vite des -8F !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 24 mai 2007 19:43
des conversions en -F avant même la livraison pour les 747-8i de LH?

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sihuapilapa
Membre

Inscrit le 07/02/2006
591 messages postés

# 24 mai 2007 20:11
sevrien a écrit :Oui, sihuapilapa ! Lire mes commentaires sous 'Rumeurs de Commandes'.

C'est le super-bi de Boeing pour remplacer les B777-300ER et le B747-8I, ... à s'avérer bientôt "mort avant de naître" ! Et ce n'est pas la commande de LHA qui change quoi que ce soit !

Ces LHA sont destinés à devenir assez vite des -8F !
Bonjour Sevrien
Vos propos a l'egard des freighters pourraient laisser croire que ces derniers sont des parents pauvres, j'en doute, car pour un construteur c'est l'airframe qui rapporte, pas les amenagements commerciaux.
Qu'en pensez vous ?
wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 24 mai 2007 20:23
Curufinwe a écrit :des conversions en -F avant même la livraison pour les 747-8i de LH?
Entre 5 à 8 ans après livraison, et 14 à 16,5 heures de cravachage de vol en ligne par jour,... conversion en freighter ! B747-8F !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 24 mai 2007 20:53
glebel a écrit :Mais en 2016, l'A350-XWB 1000 sera seul sur son segment de marché puisque concurrencé par un avion à la technologie qui remonteras à 2000.
Ca marche dans les deux sens les raisonement de Dupont, c'est cool grin
L'A350-1000XWB doit changer de section de fuselage, sinon il ne fera pas le poids face à un 777 amélioré. Ce n'est pas une question de performance ni de technologie.
L'A350-1000XWB dans la forme actuelle est déjà mort.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !