Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?

Début - Précédente - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 14:31
Poncho, ne vous inquiétez pas !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 13 août 2008 14:33
Beochien a écrit :Bonjour

Le A.350 est merveilleusement bien placé (Bravo le Mktg, et JL) !!

Il à réussi à bloquer l'expansion du 787 à partir du 787-9 !!
Et ... va bloquer 90% de la gamme du 777 dans 2-3 ans, lui laissant un marché de niche et/ou d'incertaines et couteuses modernisations !

Le A350 n'est pas un accordéon, il est trés bien comme celà (Pour l'instant)
Que cela plaise à M Dupont ou pas !
Et il ferait mieux de partie aux nouvelles, que de basher assez minablement !!

Mieux vaut que Airbus consacre son énergie à chasser le poids, (Il reste à gagner et à regagner), qu'à titiller les extrèmes !!

La balle est dans le camp Boeing pour un super bi maintenant !
Ou quand, et aprés, qu' ils aient tiré les conclusions 787, par exemple !

Et Airbus peut toujours envisager la suite pour 2020 ++

Ils auront le choix des Armes, petit Quad, ou big Bi !!
Voir le Bi-Tri à moteur rétractable !! grin

Le 350-1000, performe trés bien à mon avis, depuis sa mise à la vente !
Et Melbourne Londres, ou bahrein Lax, n'est pas son souci, il y à les ULR pour cette niche du marché, à moins de 5% !

Complètement idiot de demander ça à un stretched !

On peut d'ailleurs se demander si ces extrêmes valent la peine pour un constructeur ... 95 % des clients n'ont pas envie de payer pour ce type de sur-perfo côté range !
Car ce n'est pas gratuit, de trainer une structure 15 000 km pour une majorité (90% sûrement) de liaisons qui ne dépassent pas 10-12 000 km !

Qu'ils fassent une escale ! Point! Ils consommeront moins ... de plus !!

JPRS
Paris
Entièrement d'accord!!

Je me permet de tout recopier sinon les bons posts sont noyés dans le bruit de fond grin
Il n'est donc pas inutile de les recopier.

Une fois les 350 sortie (ce qui n'est pas encore gagné) il ne restera que pour Airbus à surveiller la concurence !
Car il aura les meilleurs avions dans tous les segments.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

poncho
Membre

Inscrit le 10/04/2008
718 messages postés

# 13 août 2008 14:35
sevrien a écrit :Poncho, ne vous inquiétez pas !
A quel sujet ?

Je ne suis pas inquiet plus que ça wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 14:36
Désolé pour le flooding ! Mais, dans la même ligne d'idée que Vince, je reprends les extraits 'clé' d'un de mes récents textes ci-dessus.

dupont a écrit :Le post initial de ce thread est
"Est-il menacé avant même qu'il soit né ?"
La question reste valable.
Non ! La question reste posée par des BCL du même tonneau que dupont, qui n'a que ça comma branche à laquelle se raccrocher !

dupont a écrit :La réalité est que l'A350-1000 sous la forme actuelle n'est pas assez attractif. Il doit grandir ou mourir.
Faux. Car l'astuce d'Airbusest d'avoir donné à cet avion un double-positionnement, ... pour lui, et l'évolution des marchés ! Et dupont ne l'a pas vu ! Pourtant, ... on l'a suffisamment écrit ! Il peut être :
-- (i) le "sommet actuel de la gamme" A350-XWB, notamment des trois versions initiales : -800 / -900 et -1000;
--(ii) la base de lancement de la prochaine famille de Super-bi !

Ici, dupont est en train de reconnaître que Boeing va avoir à accélérer le lancement d'un "avion tout nouveau, tout composite", ....qui sera le Super-bi de Boeing. Car, chez Boeing , le drame est la crise générale, mais les discussions sont centrées sur "comment rebondir là-dessus pour en sortir, et reprendre la main à Airbus, ... tout en réussissant le B787 "!

Dupont est au courant du dimensionnement de ce future Super-bi, dont les lancement & production devront être accélérés (il est toujours possible, mais serait étonnant de voir Boeing opter pour un "revamped, new-winged, tin-tube stretch" pour remplacer l'actuel B777-300ER, en état de mort lente).
.....

Bref, Airbus et déjà en position pour ce challenge éventuel, et, peut-être imminent !

dupont a écrit :La question quelle capacité il faut aller.
dupont est énervé ! Il augmente ses fautes de français,...!
Il a remarqué que certains acteurs, par exemple, Qantas et Emirates, sont activement en train de demander à Boeing (mais à Airbus, aussi) de peaufiner les dosages entre "PAX /Payload & Range" / PAX, Charge marchande, et Rayon d'action.

Et, dans l'équation jugée optimale aujourd'hui, ....et pour demain, .... c'est le Rayon d'action qui est à privilégier, ... puisque le marché est fourni, en capacité PAX, grâce à l'A380 et la version "stretch" envisagée !

Airbus et Qantas, par exemple, en discutent, ... pour l'A350-XWB-1000, actuellement, en raison des besins perçus de Qantas (Sydney-LA, par exemple).

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 14h45)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 14:46
poncho a écrit :
sevrien a écrit :Poncho, ne vous inquiétez pas !
A quel sujet ?

Je ne suis pas inquiet plus que ça wink
Exactement Poncho !

Rentrez pas dans son jeu !
Et je penses heureusement quevous avez compris !

Merci !

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 14:49
checklist a écrit :
poncho a écrit :
sevrien a écrit :Poncho, ne vous inquiétez pas !
A quel sujet ?

Je ne suis pas inquiet plus que ça wink
Exactement Poncho !

Rentrez pas dans son jeu !
Et je penses heureusement quevous avez compris !

Merci !
Retour à l'aéronautique et à l'aviation, svp !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 14:55
sevrien a écrit :La quantité de commandes que reçoit l'A350-XWB-1000 est excellente !

Excellente !
------------------

Je rappelles les chffres des commandes fermes r=çus, après moins de 20 mois depuis la lancement officiel des 3 composantes / variantes que sont les A350-XWB-800 / -900 et -1000 !

Si nous prenons les derniers chiffres publiés par Airbus, sur les Cdes. fermes reçues pour l'A350-XWB, nous voyons un total de 452, analysé comme suit :
--
-- A350-800...............181
-- A350-900...............221
-- A350-1000...............50
---------------------------

Performance extraordinaire !

L'A350-XWB-900 en tête (comme voulu et prévu) !

Le programme qui a amassé les commandes le plus rapidement, de tous les temps, dans le monde entier.

Simplement remarquable !
Tous simplement ridicule !
Vous embellissez les choses à tord monsier RR !

Moi j'ai 50 XWB-1000 en 25 mois !
Juillet 2006 à Aout 2008 !
Non pas 20 mois et encore même 20 mois c'est pas terrible !

Les XWB étaient jadis des A350 sur base A330 améliorés qui eux avaient accumulés un centaine de commande déjà et que les 3/4 des compagnies on convertis en XWB avec un accord envers Airbus !

Il faut compter en tout et pour tout 42 mos !
Pour les XWB re-lancés !

Même si les XWB-800 et XWB-900 sont de bons avions qui contriburont à une évolution dans ce ségment de marché !

Nous restons malgré tout bons joueurs et nous reconissons les vrais faits jusqu'au bout !

Très cordialement !

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 14:57
sevrien a écrit :Poncho, ne vous inquiétez pas !
Retour à l'aviaion svp !

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

poncho
Membre

Inscrit le 10/04/2008
718 messages postés

# 13 août 2008 15:03
Parfois l'inquiètude et l'aviation peuvent être connectés wink

Y en a qui ont peur dans ces engins.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 15:05
checklist a écrit :
sevrien a écrit :La quantité de commandes que reçoit l'A350-XWB-1000 est excellente !

Excellente !
------------------

Je rappelles les chffres des commandes fermes r=çus, après moins de 20 mois depuis la lancement officiel des 3 composantes / variantes que sont les A350-XWB-800 / -900 et -1000 !

Si nous prenons les derniers chiffres publiés par Airbus, sur les Cdes. fermes reçues pour l'A350-XWB, nous voyons un total de 452, analysé comme suit :
--
-- A350-800...............181
-- A350-900...............221
-- A350-1000...............50
---------------------------

Performance extraordinaire !

L'A350-XWB-900 en tête (comme voulu et prévu) !

Le programme qui a amassé les commandes le plus rapidement, de tous les temps, dans le monde entier.

Simplement remarquable !
Tous simplement ridicule !
Vous embellissez les choses à tord monsier RR !

Moi j'ai 50 XWB-1000 en 25 mois !
Juillet 2006 à Aout 2008 !
Non pas 20 mois et encore même 20 mois c'est pas terrible !

Les XWB étaient jadis des A350 sur base A330 améliorés qui eux avaient accumulés un centaine de commande déjà et que les 3/4 des compagnies on convertis en XWB avec un accord envers Airbus !

Il faut compter en tout et pour tout 42 mos !
Pour les XWB re-lancés !

Même si les XWB-800 et XWB-900 sont de bons avions qui contriburont à une évolution dans ce ségment de marché !

Nous restons malgré tout bons joueurs et nous reconissons les vrais faits jusqu'au bout !

Très cordialement !
Nous voyons tous à quel point checklist ne comprend rien !

La date de lancement officiel et juridique de l'A350-XWB est décembre, 2006 !

L'invective et l'ignorance de checklist n'y peuvent rien changer !

Il fait de la désinformation ! Et quid de la qualité factuelle du Forum ! Il n'y pas place pour la désinformation !

C'est vrai, les faits gênent checklist !

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 15h08)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 15:32
sevrien a écrit :
checklist a écrit :
sevrien a écrit :La quantité de commandes que reçoit l'A350-XWB-1000 est excellente !

Excellente !
------------------

Je rappelles les chffres des commandes fermes r=çus, après moins de 20 mois depuis la lancement officiel des 3 composantes / variantes que sont les A350-XWB-800 / -900 et -1000 !

Si nous prenons les derniers chiffres publiés par Airbus, sur les Cdes. fermes reçues pour l'A350-XWB, nous voyons un total de 452, analysé comme suit :
--
-- A350-800...............181
-- A350-900...............221
-- A350-1000...............50
---------------------------

Performance extraordinaire !

L'A350-XWB-900 en tête (comme voulu et prévu) !

Le programme qui a amassé les commandes le plus rapidement, de tous les temps, dans le monde entier.

Simplement remarquable !
Tous simplement ridicule !
Vous embellissez les choses à tord monsier RR !

Moi j'ai 50 XWB-1000 en 25 mois !
Juillet 2006 à Aout 2008 !
Non pas 20 mois et encore même 20 mois c'est pas terrible !

Les XWB étaient jadis des A350 sur base A330 améliorés qui eux avaient accumulés un centaine de commande déjà et que les 3/4 des compagnies on convertis en XWB avec un accord envers Airbus !

Il faut compter en tout et pour tout 42 mos !
Pour les XWB re-lancés !

Même si les XWB-800 et XWB-900 sont de bons avions qui contriburont à une évolution dans ce ségment de marché !

Nous restons malgré tout bons joueurs et nous reconissons les vrais faits jusqu'au bout !

Très cordialement !
Nous voyons tous à quel point checklist ne comprend rien !

La date de lancement officiel et juridique de l'A350-XWB est décembre, 2006 !

L'invective et l'ignorance de checklist n'y peuvent rien changer !

Il fait de la désinformation ! Et quid de la qualité factuelle du Forum ! Il n'y pas place pour la désinformation !

C'est vrai, les faits gênent checklist !

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 15h08)
Pardon ? Excusez moi ?
L'XWB même lancés en décembre 2006 fûrent proposés en juillet 2006 auprès des compagnies ...

Ils fûrent lancés avec un avantage certain et indiscutable à partir de la base des clients déjà interéssés par l'ancienne version lancé officiellement 18 mois plus tôt !

je suis parfaitement au courant des faits je ne les ignorent pas, vous oui et vous les embellissez en tant que RRCL que vous êtes en disant que l'autre qui vous contredis c'est à dire moi qui fait de la désinformation !

sevrien a écrit :C'est vrai, les faits gênent checklist !
Ne me gênnet pas du tout !
Vous me faites rire et j'ai un sentiment de peine réel envers vous ... De vous voir vous accrochez a des petits détails sans apportances pour dire que tout va bien chez RR !

Cordialement !

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 16:12
checklist a écrit :Pardon ? Excusez moi ?
L'XWB même lancés en décembre 2006 fûrent proposés en juillet 2006 auprès des compagnies ...

Ils fûrent lancés avec un avantage certain et indiscutable à partir de la base des clients déjà interéssés par l'ancienne version lancé officiellement 18 mois plus tôt !

je suis parfaitement au courant des faits je ne les ignorent pas, vous oui et vous les embellissez en tant que RRCL que vous êtes en disant que l'autre qui vous contredis c'est à dire moi qui fait de la désinformation !

sevrien a écrit :C'est vrai, les faits gênent checklist !
Ne me gênnet pas du tout !
Vous me faites rire et j'ai un sentiment de peine réel envers vous ... De vous voir vous accrochez a des petits détails sans apportances pour dire que tout va bien chez RR !

Cordialement !
Vous voyez encore les inexactitudes de checklist ! Il comprend vraiment si peu ! Qu'il soit si ignorant n'est pas grave en soi ! Mais le refus de reconnaître son ignorance est si pathétique ! Et il véhicule de la désinformation ! De la désinformation !

En juillet 2006, il s'st agi, au salon de "Farnborough 2006" d'une présentation commerciale, sans valeur contractuelle confirmée, de l'A350-50-XWB, pour lequel Airbus avait l'intention d'obtenir "l'Authorisation to Offer" auprès de sa 'Maison Mère, EADS !

Même les "signing up for orders" à Farnborough en 2006, n'a rien d'un engagement contractuel, tant que l'avion n'est pas officiellement lancé, en Conseil d'Administration par le Groupe EADS ! Sans lancement officiel, appuyé par "l'Authorisation to Offer", les "commandes" ou "signings -up for orders" n'ont aucune valeur juridique de contrat !

Checklist ne comprend toujours pas ça ! Il ne connaît pas les faits.
-------------

D'ailleurs, c'est même une confirmation d'Aeroweb-fr.net qui m'est tombé sous la main :
-----------
Airbus: L'A350 XWB est lancé!
Article publié le 01/12/2006 à 23h49 par Vincent Lemaire

Le Conseil d’Administration d'EADS, maison mère d'Airbus, vient d'annoncer avoir donné son accord au lancement industriel de sa nouvelle famille de long-courriers de moyenne capacité à fuselage large, Airbus A350 XWB. La demande pour ce genre d'avion est forte comme le montre le succès du nouvel appareil de Boeing, le 787, auquel le groupe européen ne souhaite pas laisser le champ libre sur un marché qui doit représenter plus de 40 pourcent du chiffre d'affaire des appareils de plus de cent places.......[/i]
-----------------------

Ceci constitue "faits et information" !
Checklist véhicule des avis personnels qui ne sont pas des faits, et fait , encore une fois, de la désinformation sur ce Forum !

J'ai toute la patience pour résister & donner le démenti à ces sottises qui ne cessent d'émaner du quartier de checklist, avec les injures que checklist profère, ... qui ne me touchent pas. Mais est-ce que cela est dans l'intérêt du Forum ? Je préviens ! Je ne vais pas cesser de riposter ! Nous n'avons pas à supporter ces sottises !

Aéroweb-fr.net, va-t-il finir par laisser de la place pour la seule désinformation de checklist ?

Dites-le, donc, pour que nous soyons fixés !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 16:30
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Pardon ? Excusez moi ?
L'XWB même lancés en décembre 2006 fûrent proposés en juillet 2006 auprès des compagnies ...

Ils fûrent lancés avec un avantage certain et indiscutable à partir de la base des clients déjà interéssés par l'ancienne version lancé officiellement 18 mois plus tôt !

je suis parfaitement au courant des faits je ne les ignorent pas, vous oui et vous les embellissez en tant que RRCL que vous êtes en disant que l'autre qui vous contredis c'est à dire moi qui fait de la désinformation !

sevrien a écrit :C'est vrai, les faits gênent checklist !
Ne me gênnet pas du tout !
Vous me faites rire et j'ai un sentiment de peine réel envers vous ... De vous voir vous accrochez a des petits détails sans apportances pour dire que tout va bien chez RR !

Cordialement !
Vous voyez encore les inexactitudes de checklist ! Il comprend vraiment si peu ! Qu'il soit si ignorant n'est pas grave en soi ! Mais le refus de reconnaître son ignorance est si pathétique ! Et il véhicule de la désinformation ! De la désinformation !

En juillet 2006, il s'st agi, au salon de "Farnborough 2006" d'une présentation commerciale, sans valeur contractuelle confirmée, de l'A350-50-XWB, pour lequel Airbus avait l'intention d'obtenir "l'Authorisation to Offer" auprès de sa 'Maison Mère, EADS !

Même les "signing up for orders" à Farnborough en 2006, n'a rien d'un engagement contractuel, tant que l'avion n'est pas officiellement lancé, en Conseil d'Administration par le Groupe EADS ! Sans lancement officiel, appuyé par "l'Authorisation to Offer", les "commandes" ou "signings -up for orders" n'ont aucune valeur juridique de contrat !

Checklist ne comprend toujours pas ça ! Il ne connaît pas les faits.
-------------

D'ailleurs, c'est même une confirmation d'Aeroweb-fr.net qui m'est tombé sous la main :
-----------
Airbus: L'A350 XWB est lancé!
Article publié le 01/12/2006 à 23h49 par Vincent Lemaire

Le Conseil d’Administration d'EADS, maison mère d'Airbus, vient d'annoncer avoir donné son accord au lancement industriel de sa nouvelle famille de long-courriers de moyenne capacité à fuselage large, Airbus A350 XWB. La demande pour ce genre d'avion est forte comme le montre le succès du nouvel appareil de Boeing, le 787, auquel le groupe européen ne souhaite pas laisser le champ libre sur un marché qui doit représenter plus de 40 pourcent du chiffre d'affaire des appareils de plus de cent places.......[/i]
-----------------------

Ceci constitue "faits et information" !
Checklist véhicule des avis personnels qui ne sont pas des faits, et fait , encore une fois, de la désinformation sur ce Forum !

J'ai toute la patience pour résister & donner le démenti à ces sottises qui ne cessent d'émaner du quartier de checklist, avec les injures que checklist profère, ... qui ne me touchent pas. Mais est-ce que cela est dans l'intérêt du Forum ? Je préviens ! Je ne vais pas cesser de riposter ! Nous n'avons pas à supporter ces sottises !

Aéroweb-fr.net, va-t-il finir par laisser de la place pour la seule désinformation de checklist ?

Dites-le, donc, pour que nous soyons fixés !
Les extraits d'articles d'EADS come celui d'Aero-web parlent d'un lancement industriel et juridique c'est tout !

l'A350 était de toutes façon déjà offert et déjà lancé industiellement et juridiquement !

Quelqu'un de bonne foi ici sait faire la différence entre un lancement industriel et offres d'appareils !

Sevrien tante le tout pour le tout pour me faire passer pour un rigolo !

Il échoue en ce moment même ...
Il n'a plus rien dans le ventre !

Il va même a utiliser un article d''Aéro-web' qui traite d'un lancement cetain et ça ne remet nullement en cause la crédibilité d'aéro-web !

En réalié, il s'accroche, il s'accroche et sent qu'il lâche prise et tante le tout pour le tout pour me discrédité !

Accéptez le faits inutile de jouer sur les mots ...
Ca vous donne un côté mauvais joueur, mauvais perdant et surtout de mauvaise foi ... !


On le remercie bien bas pour ses paratiques malveilantes émanant d'une affaire personelle envers un participant de bonne foi et sincère !

Merci à lui !


(Message édité par checklist le 13/08/2008 16h42)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 16:40
Checklist donne futilement, avec stérilité, dans la mauvaise foi, et la désinformation.

Il est incapable d'accepter la réalité des faits. Il préfère diffuser de la désinformation.

Et comment Sevrien peut-il être mauvais perdant, puisqu'il n'est pas partie prenante ? checklist introduit des éléments d'une extranéité totale par rapport au fond du problème, et des principes à la base même de l'activité de l'aviation civile !

Quel est son problème ?

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 17h12)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 16:47
sevrien a écrit :Quel est son problème ?
Incapable de se débrouiller comme un grand !
A bout de souffle monsieur RR cherche de l'aide !

Vous êtes rentré tout seul dans la mauvaise foi et la provocation ...
Vous allez vous en sortir tous seul comme un grand !
Penez vos résponsabilité comme un grand !

Inutile dechercher appui monsieur RR qui pratique le 'bashing' et prend un malin plaisir de discréditer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ... et de les povoquer sans cesse !

Prenez vos résponsabilités !

(Message édité par checklist le 13/08/2008 16h52)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !