Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?

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sevrien
Anonyme

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# 13 août 2008 16:55
checklist a écrit :
sevrien a écrit :Quel est son problème ?
Incapable de se débrouiller comme un grand !
A bout de souffle monsieur RR cherche de l'aide !

Vous êtes rentré tout seul dans la mauvaise foi et la provocation ...
Vous allez vous en sortir tous seul comme un grand !
Penez vos résponsabilité comme un grand !

Inutile dechercher appui monsieur RR qui pratique le 'bashing' et prend un malin plaisir de discréditer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ... et de les povoquer sans cesse !

(Message édité par checklist le 13/08/2008 16h51)
Retour à l'aéronautique et à l'aviation ! A "l'avenir pour l'A350-1000XWB" !

Ce post de checklist est encore de la diffusion de désinformation. Un refus de reconnaître les faits ! Il semble aimer être très économe avec la vérité !

Et c'est de "la récidive aggravée" ! tongue

Et l'offensé ne va pas plier devant l'offenseur, ...que nous reconnaissons tous !

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 16h59)
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checklist
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# 13 août 2008 17:13
sevrien a écrit :Et l'offensé ne va pas plier devant l'offenseur, ...que nous reconnaissons tous !
Arretez vous allez nous faire pleurer !

Cessez de dire que que je suis dans la mauvaise foi vous glissez tout seul de plus en plus et personne ne viendra vous chercher !

Maintenant revenons à l'XWB-1000 oui !

(Message édité par checklist le 13/08/2008 17h14)

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Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
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fricotin
Anonyme

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# 13 août 2008 17:19
Sans être un spécialiste, que Checklist se mette à la place d'un commercial Airbus. A compter de quel moment a-t-il pu aller voir un client, engager Airbus et engager la compagnie aérienne pour vendre le 350-1000 ? Ce n'est pas jouer sur les mots, c'est précis. Tout ce qui se passe avant est d'une part pour recueillir les souhaits des compagnies et occuper le terrain.
La campagne de commercialisation commence au moment de son lancement industriel. C'est ainsi.
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elmer
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# 13 août 2008 17:37
Il faut distinguer la première présentation du lancement industriel. Il ne peut y avoir de commande ferme avant le lancement industriel, par contre il peut y avoir des lettres d'intention.

Le projet A350 XWB a été présenté pour la première fois le 17 juillet 2006.

La première LoI (lettre d'intention) pour l'A350XWB (20 + 20 options) est venue de Singapore Airlines le 21 juillet 2006. La commande ferme correspondante a été signée le 22 juin 2007.

La première commande ferme est venue de Pegasus aviation (maintenant AWAS) le 21 décembre 2006.
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checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 17:37
fricotin a écrit :Sans être un spécialiste, que Checklist se mette à la place d'un commercial Airbus. A compter de quel moment a-t-il pu aller voir un client, engager Airbus et engager la compagnie aérienne pour vendre le 350-1000 ? Ce n'est pas jouer sur les mots, c'est précis. Tout ce qui se passe avant est d'une part pour recueillir les souhaits des compagnies et occuper le terrain.
La campagne de commercialisation commence au moment de son lancement industriel. C'est ainsi.
Bonjour Fricotin !

Je ne parle pas du XWB-1000 qui lui et la troisème variante lancer à l'occasion des A350-800 et -900 d'origine devenuent par la suite XWB qui eux ont apparuent et lancer en 2006 !

Donc le commerciale d'airbus a put déjà rencontrer les clients dès mi-2006 pour proposer l'XWB-1000 et celà même avant le lancement !

Tous comme les autres programmes A & B

L'A380 fût proposé bien avant son lancement en dec 2000 !
Et il eu déjà une campagne commercial.
La preuve puisque des lettres d'intention d'achats fûrent émisent éjà par Emirates et SIA et celà dès 1999 et non pas en 2000 l'année de lancement commercial et juridique !

Pareil pour le B787,
il a eu effectivement une 'autorisation to offer' en dec 2003 et fût lancer commercialement en avr 2004 !

C'est pour ça que le lancement par rapport à l'offre est une chose différent !

Il y a pas de souci Fricotin, moi je dis que les faits rien que les faits, je suis réaliste passioné d'aéronautique !
Et je suis juste !

Et Sevrien de mauvaise foi, veux tourner les choses en sa faveur !


J'éspere Fricotin avoir put répondre à votre question.
Très cordialement !

(Message édité par checklist le 13/08/2008 17h49)

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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 13 août 2008 17:40
checklist a écrit :
sevrien a écrit :Et l'offensé ne va pas plier devant l'offenseur, ...que nous reconnaissons tous !
Arretez vous allez nous faire pleurer !

Cessez de dire que que je suis dans la mauvaise foi vous glissez tout seul de plus en plus et personne ne viendra vous chercher !

Maintenant revenons à l'XWB-1000 oui !

(Message édité par checklist le 13/08/2008 17h14)
Aucune valeur ajoutée dans ce post de checklist ! C'est lui qui quitte systématiquement la partie aéronautique de ce topic !

Nous savons tous que la performance en terme de commandes reçues de l'A350-XWB-1000 est excellente,
-- et ce dans la performance globale des 452 commandes fermes reçues pour les 3 variantes actuellement proposées pour la famille A350-XWB,
-- dans le temps recod des 20 premiers mois depuis le lancement officiel de l'A350-XWB !

checklist ne se rend même pas compte que :
-- toutes les commandes dites "fermes" n'ont pu être confirmées comme "fermes", ...
-- qu'après la date de lancement officiel, avec ATO, ("Authorisation to Offer") "délivrée" par décision du Conseil d'Administration d'EADS !

Donc :
-- les commandes de l'A350-XWB, qui constituent le record que j'indique, pour les 20 premiers mois depuis le lancement officiel de cet avion, ...
-- ont, de fait et de droit, été reçues et enregistrées en tant que commandes fermes, pendant cette période de 20 mois "post ATO" , y compris les conversions depuis l'A350 d'origine !
------------------

Elmer ? Un commentaire, ou une précision !

Comme tout le monde peut le voir, tout ceci est bien dans l'axe du sujet global de l'aviation, et du topic, dont la performance en terme de commandes reçues, est bien positionné au sein de la perfermance des 3 membres la famille A350-XWB, actuellement proposés au marché !

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 17h49)
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sevrien
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# 13 août 2008 17:49
Merci, fricotin et Elmer, pour ces posts, que vous avez 'transmis', pendant que je peaufinais le mien de 17h40.

Il faut espérer que tout ceci finira par faire que checklist mette un terme à la diffusion de :
-- fausses notions,
-- d'avis infondés, non étayés, et non étayables,

....bref, de la pure désinformation, qu'il se plaît à véhiculer, dans le seul but de contredire, sans aucun égard pour les faits, si importants dans les domaines de l'aéronautique et de l'aviation !

A+

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 17h52)
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checklist
Anonyme

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# 13 août 2008 17:52
elmer a écrit :Il faut distinguer la première présentation du lancement industriel. Il ne peut y avoir de commande ferme avant le lancement industriel, par contre il peut y avoir des lettres d'intention.

Le projet A350 XWB a été présenté pour la première fois le 17 juillet 2006.

La première LoI (lettre d'intention) pour l'A350XWB (20 + 20 options) est venue de Singapore Airlines le 21 juillet 2006. La commande ferme correspondante a été signée le 22 juin 2007.

La première commande ferme est venue de Pegasus aviation (maintenant AWAS) le 21 décembre 2006.
Exactement merci Elmer j'avais pas vu votr méssage mais j'ai vu celui de Fricotin !

Merci !

Lettre d'intentions d'achat !

C'est exactement ce que je disai à Fricotin !

Merci Elmer !

Je sais de quoi je parle et à juste titre svp !

Merci et je ne suis pas de mauvaise foi !

Très cordialement !

(Message édité par checklist le 13/08/2008 17h53)

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checklist
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# 13 août 2008 17:56
sevrien a écrit :Merci, fricotin et Elmer, pour ces posts, que vous avez 'transmis', pendant que je peaufinais le mien de 17h40.

Il faut espérer que tout ceci finira par faire que checklist mette un terme à la diffusion de :
-- fausses notions,
-- d'avis infondés, non étayés, et non étayables,

....bref, de la pure désinformation, qu'il se plaît à véhiculer, dans le seul but de contredire, sans aucun égard pour les faits, si importants dans les domaines de l'aéronautique et de l'aviation !

A+

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 17h52)
Pfff !
Ce message est caduc et périmé maintenant !
Vous avez perdu et vous ête maintenant complétementdépassé !
Inutile de polluer le forum ça suffit ! Personne est venu en votre aide parceque vous êtes indéfendable ce coup-ci !

Accépter la vérité je ne suis pas un BCL comme vous croyez !

Cordialement !

(Message édité par checklist le 13/08/2008 17h57)

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elmer
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# 13 août 2008 18:08
checklist a écrit :
elmer a écrit :Il faut distinguer la première présentation du lancement industriel. Il ne peut y avoir de commande ferme avant le lancement industriel, par contre il peut y avoir des lettres d'intention.

Le projet A350 XWB a été présenté pour la première fois le 17 juillet 2006.

La première LoI (lettre d'intention) pour l'A350XWB (20 + 20 options) est venue de Singapore Airlines le 21 juillet 2006. La commande ferme correspondante a été signée le 22 juin 2007.

La première commande ferme est venue de Pegasus aviation (maintenant AWAS) le 21 décembre 2006.
Exactement merci Elmer j'avais pas vu votr méssage mais j'ai vu celui de Fricotin !

Merci !

Lettre d'intentions d'achat !

C'est exactement ce que je disai à Fricotin !

Merci Elmer !

Je sais de quoi je parle et à juste titre svp !

Merci et je ne suis pas de mauvaise foi !

Très cordialement !
Checklist, mon post avait pour but de clarifier les choses pour tout le monde et de citer des faits et des dates et non de vous soutenir.

Le nombre de ventes de l'A350-1000 est plus que suffisant pour un avion qui entrera en service dans 7 ans.

La date de mise en service, c'est ce qui est important à ce stade et non le temps écoulé depuis le lancement. La plupart des compagnies ne signeront des commandes que quand l'avion sera en service, comme ce fut le cas pour le 777-300ER.

Je suis allé fouiner sur le site de Boeing et j'ai fait mes calculs : le 777-300ER ne totalisait que 67 commandes fermes en mai 2004, au moment où Air France prenait livraison du premier exemplaire.

A votre avis, combien de commandes totalisera l'A350-1000 en 2015 ? Certainement plus que 67 !

Alors, arrêtez de nous bassiner avec vos histoires de mévente !
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 13 août 2008 18:09
Lettre d'intention ne veut pas dire commande ferme !

Checklist a totalement tort (même pas partiellement raison, .. mais tort ), .. et il essaye pathétiquement de se raccrocher à la branche ! Il ne sait pas du tout ce qu'il dit, et surtout, il ne sait pas que ce qu'il dit est faux !

La période officielle est de 20 mois ! La période antérieure, relative à l'A350 d'origine, n'est pas du tout prise en compte !

C'est comme ça ! Et ce n'est pas checklist qui va refaire :
--
-- les lois,
-- les us et coutumes,
-- le droit commercial international,
-- equity law !
-------------

Non ! checklist continue à faire de la désinformation ! Il y a des faits et principes, qui l'emportent sur les avis infondés des ignorants. Ce n'est pas parce que ceux-ci, comme checklist, crient plus fort qu'ils ont raison !

Et la fiction ne l'emporte pas sur le fait !

Il n'y a ni factualité, ni pertinence dans ses propos ! Pour les injures, on s'en moque, car checklist ne connaît ni la valeur des mots, ni leur signification !

Bref, sur ces sujets, ils nous a donné la démonstration de son ignorance, et de son arrogance à essayer de défendre l'indéfendable !

Il faut qu'il sache lâcher prise, et cesser de raconter des bobards !

(Message édité par sevrien le 15/08/2008 13h31)
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dupont
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3 374 messages postés

# 13 août 2008 18:18
Que sera la taille finale de l'A350-1000 ?

(Message édité par dupont le 13/08/2008 18h18)
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elmer
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4 059 messages postés

# 13 août 2008 18:19
sevrien a écrit :La période officielle est de 20 mois ! La période antérieure, relative à l'A350 d'origine, n'est pas du tout prise en compte !
Exactement, d'ailleurs, les commandes pour la version d'origine n'ont pas été prises en compte automatiquement pour la version XWB.

Quelques compagnies ont annulé (Eurofly et Air Europa).

Les autres ont dû effectuer des conversions de commandes (traitées par Airbus comme annulation + nouvelle commande).

Reste le cas de Kingfisher, qui n'a toujours ni annulé ni converti. Quand ce sera fait, il n'y aura plus aucune commande pour l'A350 d'origine.
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elmer
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4 059 messages postés

# 13 août 2008 18:22
dupont a écrit :Que sera la taille finale de l'A350-1000 ?
Si on vous suivait, Dupont, la taille de tous les avions projetés par Airbus devrait être égale à zéro, non ? grin
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vrausch
Anonyme

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787 messages postés

# 13 août 2008 18:24
dupont a écrit :Que sera la taille finale de l'A350-1000 ?

(Message édité par dupont le 13/08/2008 18h18)
Tiens on dirait que Dupont à fini sa journée de travail !!!!

Alors des nouvelles concernant le 787 ou 747-8 ?

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