Que nous réserve l'année 2010 ?

Début - Précédente - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

kaysersoeze
Membre

Avatar de kaysersoeze

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 17 février 2010 08:02
nago a écrit :Bonsoir à tous.
Il y a comme de la friture sur la ligne!
L'année 2010 serait donc:
- Albatros qui se fait couper la parole,
- Une toiture malfoutue,
- Le Pouffin,
- Des journalistes qui prennent des RR pour RR,
- Une année 2009 difficile (Scoop),
- Et puis et puis...

L'esprit du forum en prend un coup!!!

Des explications SVP

A+ Nago
c'est vrai que l'esprit du forum disparait. il est meme en train de mourir à petit feu: il n'y a quasiment plus de messages ni de polémiques !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 17 février 2010 20:41
Bonsoir,

Un article interessant sur le problème des alliances et de l' immunité contre les lois antitrust, le tout pour le bénéfice des consommateurs, vive la concurrence !

http://www.centreforaviation.com/news/2 ... role/page1

_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 18 février 2010 14:51
Curufinwe a écrit :Nous ne voulons pas rentrer dans une polémique qui nous semble stérile et n'ayant aucun rapport avec l'aéronautique.
Bonjour Curufinwe.

Permettez-moi svp d'agir ici puisque je ne peut plus envoyé d'MP (je penses que vous êtes au courant)
Ensuite vous pouvez l'effacé je m'en fiche ... l'important, à mon humble avis c'est que vous sachiez que vous avez tuer votre propre forum.
Ce fût une réel surprise pour moi tout se soutient à mon égare venant de plusieur membres mais je ne parlerai pas au nom de tous le monde mais je penses que beaucoup ici pensent qu' Aeroweb est tombé bien bas. C'est la maniere de faire qui à choqué ici vraiment ... pas spécialement parcequ'on m'a mis sur la touche.

Par rapport a votre attitude, je voulais quitter le forum ... Mais je vous assure que vu le soutient moral de quelques personnes ici m'a vraiment beaucoup touché. je vous assure que si je reste ici chez Aeroweb c'est seulement pour eux. Rien que pour eux, à partir de maintnenant.

je suis une personne très reconaissante, pas méchante mais qui ne se laisse pas faire. J'éstime que j'ai jamais au grand jamais avoir débordé ici . Il eu ici quelqu'un qui avait fait plein de débordement et était soutenu par quelques 'racailles' , mais je trouve qu'il y a une grosse difference entre moi et la personne ... Autant de difference que la taille d'un monocouloir qu'un fuselage d'un A380 par exemple ! lol ... C'est un bon exemple pour illustré ceci. On reste quand même dans l'aviation. Lol !

j'espere vraiment qu'ici ça redevienne comme avant. Car je trouve que l'année 2009 et je penses que tous les autres vous le diront était plutôt bonne sur Aeroweb tandis que l'année 2010 semble un peu 'morbide' . Vous avez reconsidérés votre choix ici en me ré-intégrant .., mais je suis au courant que vous l'avez fait pour calmé le jeu ici... Vous ne l'avez pas fait pour moi ... Il y a aussi vos interets ... On peut le comprendre ...

Un forum n'est pas seulement ludique pour partager leurs experiences et passions . c'est aussi un lieu de rencontre où des personnes apparement peuvent s'attaché ce-là reste avant tout humain. alors je vous prie de faire attention la prochaine fois car les gens ici veulent être traité avec plus de respet ... Et moi aussi ... je suis conscient que vis à vis de certains participants qui ne réagissent plus ici à du dépasser votre entendement. Et oui dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut, et bien mal aquis n'en profite jamais ...

Sans oublié que ce que vous dites à propos de polémique stérile n'est pas la verité ... Vous avez simplement fuit la vérité en décrétant à tord que c'est stérile ... c'est pour vous facilité la tâche on le comprendra aussi ... je ne suis pas psychologue (vous apparement vous l'êtes) mais je ne suis pas stupide non plus.

un forum doit prendre le temps de se faire modéré ... les sois disant 'pas le temps parceque le forum est une parcelle' ça je veux bien. Mais si c'est hors de votre contrôle ce n'est pas de notre faute non plus, il va falloir assumé peut-être non ?

derniere chose. ne me demander pas un doctora en français. Ne le prenez pas mal mais ça fait un peu hypocrite non ?

c'est sûr ces bonnes paroles (désolé pour l'orthographe une fois de plus) que je vous laisse et souhaite que ce-là ne vous à pas semblé stérile ... j'ajoute quand même que vous n'avez pas fait preuve de tacte par rapport à notre Albatros ... Quelqu'un qui veut comprendre quelque chose n'est jamais stérile, sachez-le ...


A bientôt j'espere mais à une condition que vous cessez de jetté des pics faites le au moin pour le forum entier . merci.


P.S : Je n'es pas beaucoup le temps en ce moment c'est pour ça que je ne serais pas beaucoup là pour le moment, trop de chat à foueté, je me suis marié le 25 janvier dernier, je penses que vous savez ce qu'est un mariage et le début d'une union, beaucoup de temps à consacré avec madame. lol !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 18 février 2010 16:36
Bonjour à tous, bonjour Check! !!! grin

Je vous la fais courte ( tongue ):

1/ Nous sommes très contents qu'après avoir convolé vous-même, le 747-8F ait pu voler...

2/ Ne vous posez pas en victime de vos propres débordements...

3/ Effectivement chacun a le droit de s'exprimer dans la forme dont il est capable en restant toujours courtois... sous peine de sanction dans le cas contraire...

4/ Prenez votre temps, comme vous êtes semble-t-il prêt à le faire pour votre nouvelle épouse...

5/ Conclusion: recevez toutes mes félicitations, y compris pour vos futures interventions que je souhaite les plus calmes possibles...

A bientôt,

Effgez wink

(Dernière édition le 18 février 2010 16:37)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 18 février 2010 17:05
Bonjour a tous
Tous dabord je tiens a apporte tous mon soutient et tous mon amities a Check au fil de nos divergenses il est pro Boeing et tres passionné et moi a l'inverse je suis comme lui mais pour airbus mais au dela nous tous passionnes par l'aviation.Donc nous pouvons avoir des desarcords des escamouches dans la mesure ou l'integrite de chaque membre du site est respecte. Je me souvient aussi de l'ami Sevrien exclu
Je pense que les createurs ont creer se site merveilleux de grace ne pratique pas la censure ou l'exclusion des membres different soit'il de l'autre coté chaque membre doit respecte l'autre ces un peux c'etre charte de valeur que nous devons porte en nous ou la tolerance la solidarite et le respect de notre pasion doit nous unir sans gommé nos different
souhaitons que cette episode doit servir de leçon a tous et je reaffirme mon soutient sincere a mon ami Check le pro Boeing
aeronautiquement votre

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 18 février 2010 19:16
Bonsoir à l'ensemble des Administrateurs, bonsoir Check, bonsoir à tous !

Au sortir de cette crise, un constat s'impose : l'intelligence à prévalu.
Bravo, et Merci.
On va pouvoir reprendre nos débats ... Merci !
Bonne soirée,
Eolien
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 18 février 2010 19:40
Bonjour à tous en particulier Eolien, Vektor, nago et...[b]check-IN.

Si je comprends Check est de nouveau IN ?!

J'ai toujours considéré ce forum comme un lieu d'échanges et d'amusement que l'on soit pro AB²CS etc
Je peux supposer qu'aucuns d'entre nous n'est réellement amateur pour acheter un de ces avions?
Aujourd'hui, je viens d'aller rendre hommage à une personne décédée dans le drame de HAL...vu que c'est mon train normal, wagon aussi.... (j'ai juste pris un train plus tôt pour faire plaisir à ma soeur) alors ces petites querelles me semblent d'une banalité....

Prenons ce forum pour ce qu'il est un divertissement !
bonne soirée-journée à tous
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 18 février 2010 19:41
AB²CS = Airbus Boeing Bombardier Cessena Sukoi....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 19 février 2010 00:47
Effgez a écrit :2/ Ne vous posez pas en victime de vos propres débordements...

Effgez wink
Votre opinion ne fait pas unanimité ... Juste pour information.

Place à l'aviation.

Patrick, vous aussi, un grand merci ... et ça me fait vraiment plaisir de vous revoir tous (presque tous), sincerement.

Aéronautiquement.

(Dernière édition le 19 février 2010 00:48)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 19 février 2010 15:52
Bonjour,

Plus de MD-11 chez Finnair le 22 février. Ils sont/seront remplacés par des A330-300/A340-300. Ne restera que KLM et World Airways en config passager.

http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 09639.html

Merci

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 19 février 2010 16:02
Bonjour,

Entente entre Agusta Westland et Tata pour assembler des AW119 en Inde destiné au marché mondiale.

Voir l'image

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... india.html

Merci

(Dernière édition le 19 février 2010 16:02)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 22 février 2010 15:00
Bonjour,

EADS : vers une association entre ATR et Embraer ?

Le constructeur d'avions régionaux ATR serait en train d'étudier une association avec le brésilien Embraer, pour lancer la construction de son projet d'avion de 90 à 100 sièges, selon les informations de la Lettre de l'Expansion.

Bien que faisant partie du GIE ATR, l'italien Alenia Aerospace ne serait pas associé à ce nouvel appareil, dont une maquette a été réalisée, poursuit l'émanation du magazine, qui précise en outre que Pratt & Whitney dispose déjà des turbopropulseurs qui devraient équiper l'avion.

Pour rappel, ATR est un partenariat à parts égales entre Alenia Aeronautica (groupe Finmeccanica) et EADS.


http://www.boursorama.com/infos/actuali ... 008a20030f

Merci

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 22 février 2010 20:52
Bonjour,

Fusion en vue pour Olympic et Aegean en Grèce.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... merge.html

Merci

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 4 mars 2010 21:12
Bonjour,

le premier ATR42-600 a volé pour la première fois aujourd'hui

Voir l'image
Voir l'image

http://www.aviationweek.com/aw/blogs/co ... d=blogDest

Merci

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 4 mars 2010 21:39
lequebecois a écrit :Bonjour,

Plus de MD-11 chez Finnair le 22 février. Ils sont/seront remplacés par des A330-300/A340-300. Ne restera que KLM et World Airways en config passager.

http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 09639.html

Merci

Mes babies City Bird prennent la retraite "passagers"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !