La forte concurence entre le 737 MAX et l'A320NEO
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 20 juillet 2014 20:01 | |
Quand tu veux faire le professeur "ils " avec S Evite de corriger tu ne passeras pour un .............. |
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med amine
Inscrit le 27/03/2014 |
# 20 juillet 2014 20:35 | |
"C'est moins flagrant" vous dites , qu'est- ce que ça veut dire , il n y a pas différence entre les deux générations à part la motorisation d'ou important économie de carburant , ou bien il y a une lègère différence ? Si c'est la 1 ère solution , comment les compagnies ont-elles accepté d'avoir un tel appareil (sans changement du rayon d'action et la capacité de transport passagers)? Seulement pour son économie en carburant ?
(Dernière édition le 20 juillet 2014 22:36) _________________ L'aviation c'est plus qu'une passion ! |
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med amine
Inscrit le 27/03/2014 |
# 20 juillet 2014 20:37 | |
D'ailleurs en parlant de ça je constate dans l'actualité , que certaines compagnies laissent tomber Airbus pour Boeing , je pense qu'il y a une chance que cette année se terminera avec un net avantage de Boeing , en contre partie les commandes de l'A320 NÉO sont supérieur à celle du 737 MAX , je suis curieux de voir qui gagnerait à la fin .
(Dernière édition le 20 juillet 2014 22:11) _________________ L'aviation c'est plus qu'une passion ! |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 20 juillet 2014 23:44 | |
La deuxième est une technique dite de bradage de prix ou vente limite, espérons que pour Boeing l'euro reste fort car le jour ou c'est l'inverse, c'est la clef sous la porte pour B mais je plaisante. |
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SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 21 juillet 2014 21:39 | |
L'inverse est vrai aussi. Des compagnies quittent Boeing pour Airbus
(Dernière édition le 21 juillet 2014 21:39) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
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med amine
Inscrit le 27/03/2014 |
# 21 juillet 2014 22:04 | |
Sauf que les compagnies aériennes préfèrent les appareils économiques avant tout , tout comme le Boeing 787 Dreamliner ,(économique/ très long-courrier) dans ce cas , le 737 MAX l'est le plus , donc les compagnies qui abandonnent Airbus sont plus nombreuses que celle qui abandonnent Boeing en raison de l'économie . N'est-ce pas ?
(Dernière édition le 21 juillet 2014 22:05) _________________ L'aviation c'est plus qu'une passion ! |
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truc31
Inscrit le 11/02/2011 |
# 21 juillet 2014 22:26 | |
Etant donné qu'Airbus est arrivé après Boeing sur le marché des avions de plus de 100 places, la logique veut que ce soit l'inverse. Même si cette arrivée commence à daté. |
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med amine
Inscrit le 27/03/2014 |
# 21 juillet 2014 22:58 | |
Etant donné qu'Airbus est arrivé après Boeing sur le marché des avions de plus de 100 places, la logique veut que ce soit l'inverse. Même si cette arrivée commence à daté. _________________ L'aviation c'est plus qu'une passion ! |
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Slyze33
Inscrit le 24/01/2014 |
# 22 juillet 2014 04:38 | |
Le problème actuel pour Airbus n'étant pas la qualité de ses avions; car on remarque finalement qu'aucun des 2 constructeurs ne peut technologiquement surpasser l'autre; mais le taux de l'euro par rapport au dollar. Certaines compagnies choississent donc Boeing car reste finalement plus cher. _________________ Not livin' on earth |
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med amine
Inscrit le 27/03/2014 |
# 22 juillet 2014 15:49 | |
le taux de l'euro par rapport au dollar , l'économie de carburant par rapport aux autres appareils moyen - courrier , et le franchissement de la barre des 2000 commandes dans si peu de temps , tout porte à croire que la victoire est pour Boeing on dirait .
(Dernière édition le 22 juillet 2014 15:56) _________________ L'aviation c'est plus qu'une passion ! |
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Flight Level
Inscrit le 20/07/2014 |
# 22 juillet 2014 16:43 | |
Attention au spéculations, peu de personnes ont accès au carnets de commandes d'un côté comme de l'autre, les uns comme les autres peuvent affirmer ce qu'il veulent . d'autant que les chiffres annoncés sont manifestement impossible a tenir, que ce soit pour Boeing, ou Airbus. | ||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 22 juillet 2014 18:07 | |
Oui, surtout que l' expérience a montré que la fonte du carnet de commande est un peu supérieure chez Airbus... | ||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 22 juillet 2014 18:15 | |
Etant donné qu'Airbus est arrivé après Boeing sur le marché des avions de plus de 100 places, la logique veut que ce soit l'inverse. Même si cette arrivée commence à daté. La famille 320 n' aurait pas existé, Boeing serait passé au MAX juste pour profiter des gains de consommation par rapport aux NG de 1997. Peut-être ne se serait-il pas fendu pour redessiner la pointe AR.... |
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Mac59land
Inscrit le 29/04/2009 |
# 22 juillet 2014 18:31 | |
Evite de corriger tu ne passeras pour un .............. |
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med amine
Inscrit le 27/03/2014 |
# 22 juillet 2014 20:04 | |
Etant donné qu'Airbus est arrivé après Boeing sur le marché des avions de plus de 100 places, la logique veut que ce soit l'inverse. Même si cette arrivée commence à daté. _________________ L'aviation c'est plus qu'une passion ! |
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