Lockheed-Martin F-22 Raptor
Auteur | Message | |
yons12
Inscrit le 08/11/2007 |
# 24 novembre 2007 10:22 | |
Ce n'est pas un jeu. _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
||
Had225
Inscrit le 11/11/2007 |
# 24 novembre 2007 12:14 | |
Ah pardon, je croyais avoir aperçu le logo X-BOX _________________ Coup de boule, coup de latte, vive l'ALAT !! |
||
yons12
Inscrit le 08/11/2007 |
# 24 novembre 2007 12:18 | |
Ah!!d'accord,désolé. _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
||
Simulo0
Inscrit le 26/02/2007 |
# 24 novembre 2007 12:49 | |
PR Tim-le-pilot. L'OSF Rafale a une portée en IR de 100km avec un azimut très précis (terme de pilote) et la caméra a une portée de 40-50 km. _________________ Who dares win |
||
Tim-le-pilot
Inscrit le 25/03/2007 |
# 24 novembre 2007 21:56 | |
Merci pour les données OSF. Pour l'azimut, j'avais ouïe dire également que c'est très précis... | ||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 14 février 2008 19:01 | |
Preuve en est dans le numero de A&C de la semaine derniere, dans l'article intitulé, "la Russie montre des dents" (ou sort ses griffes je ne sais plus trop) ou l'on voit la photo d'un TU-95 "Bear" intercepté par un F-22... qui devinez quoi, emportait sous les ailes de magnfiques bidons largables ! ! ! Donc oui il peut transporter des charges externes, maintenant, il nous reste 40 ans de service du F-22 pour savoir si il en transportera d'autre type... Comme quoi, ont peut ce casser la tete des années a produire une superfurtivité, et la supercroisiere, le tout a un prix prohibitif, et tout ca pour faire comme les machines d'il y a trente ans... la recherche du progres et du toujours mieux que l'autre dans les domaines sus-nommé n'est elle pas dépassé ? _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
revan
Inscrit le 31/10/2006 |
# 14 février 2008 19:56 | |
http://www.airshowbuzz.com/files/photo/ ... _9eaeb.jpg tu parles de cette photo ? _________________ si vous trouvez que la sécurité coute cher, essayez donc un accident... la météo gagne toujours... wwwsilentwings.skyrock.com . |
||
PHneutre
Inscrit le 27/11/2007 |
# 15 février 2008 07:09 | |
Enfin bon, c'est bien connu, qui peut le plus, peut le moins... mais pas l'inverse ! Dans le cadre de missions où la superfurtivité n'est pas (plus) essentielle comme l'a indiqué Revan, c'est pas plus mal que le raptor puisse augmenter son autonomie par l'emport de réservoirs externes, non ? | ||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 16 février 2008 21:14 | |
mais il etait aussi dit que cela ne se ferait que "une fois la superiorité aérienne acquise" car à ce momment là, la furtivité est moins indispensable. ou l'on voit la photo d'un TU-95 "Bear" intercepté par un F-22... qui devinez quoi, emportait sous les ailes de magnfiques bidons largables ! ! ! Donc oui il peut transporter des charges externes, maintenant, il nous reste 40 ans de service du F-22 pour savoir si il en transportera d'autre type... Comme quoi, ont peut ce casser la tete des années a produire une superfurtivité, et la supercroisiere, le tout a un prix prohibitif, et tout ca pour faire comme les machines d'il y a trente ans... la recherche du progres et du toujours mieux que l'autre dans les domaines sus-nommé n'est elle pas dépassé ? Moi la photo que j'ai vue, elle etait prise de l'autre coté, mais ce n'est qu'un detail... _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
freddu56
Inscrit le 19/01/2008 |
# 17 février 2008 19:46 | |
comment cela se fait que les russes se face interceptés aussi souvent ?? _________________ vive l' armée française |
||
revan
Inscrit le 31/10/2006 |
# 17 février 2008 20:04 | |
tous simplement parce qu'ils vont souvent taquiner les défenses du NORAD. Une façon de dire " ohé on est encore là" c'est une tradition qui date de la guerre froide et qui semble revenir à la mode avec la reprise des vols permanents de l'aviation stratégique russe . (Message édité par revan le 17/02/2008 21h25) _________________ si vous trouvez que la sécurité coute cher, essayez donc un accident... la météo gagne toujours... wwwsilentwings.skyrock.com . |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 février 2008 20:17 | |
...et qu'un Bear n'est pas tellement difficile à intercepter... (Message édité par lequebecois le 17/02/2008 20h17) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
revan
Inscrit le 31/10/2006 |
# 17 février 2008 21:28 | |
un Bear oé méme si il fait du 900 à l'heure en pointe... par contre un Tu 160 en pleine santé se doit étre une autre histoire méme pour un F-22 Tiens d'ailleurs, les Russes ont déja envoyés un Blackjack pour tater les défenses Americaines ou alors ils laissent cette tache à leurs antiques ( mais toujours d'attaque) Tu 95 ? _________________ si vous trouvez que la sécurité coute cher, essayez donc un accident... la météo gagne toujours... wwwsilentwings.skyrock.com . |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 février 2008 21:36 | |
Ils utilisent également les Blackjack http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -60,0.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
revan
Inscrit le 31/10/2006 |
# 17 février 2008 22:05 | |
merci pour le lien a mon idée que les mirages qui vont étre deployés en islands ne vont avoir beaucoup le temps de s'ennuyer _________________ si vous trouvez que la sécurité coute cher, essayez donc un accident... la météo gagne toujours... wwwsilentwings.skyrock.com . |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !