Lockheed Martin JSF F-35
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 23 novembre 2011 01:02 | |
Bonjour, Le premier F-35 britannique sort d'usine : http://www.lockheedmartin.com/news/pres ... -f-35.html Voir l'image http://www.flickr.com/photos/lockheedma ... otostream/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 décembre 2011 02:38 | |
Bonjour, C'est officiel, il n'y aura pas de 2e moteur pour le F-35, Rolls-Royce et GE abandonnent le développement du F136 : http://f136.com/discontinued/press-release (Dernière édition le 3 décembre 2011 13:12) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 3 décembre 2011 08:01 | |
Bonjour, Choix logique par les temps qui courrent, mais RR reste sur le F35 par la soufflante AV. Coopération P&W/RR durable pour le militaire après le renforcement récent du volet civil avec le GTF. |
||
spadXIII
Inscrit le 06/07/2010 |
# 3 décembre 2011 13:10 | |
bonjour , Ils ent parlent aussi sur 360 , les essais se passaient plutôt bien mais apparemment, ça reste compliqué : http://www.opex360.com/2011/12/03/les-e ... sfaisants/ _________________ vie au pays de candy .... |
||
orkanyde
Inscrit le 06/01/2011 |
# 5 décembre 2011 13:58 | |
GE & RR jette l'éponge sur la motorisation du F35 avec l'abandon du programme F136 http://www.flightglobal.com/news/articl ... ht-365570/ P&W a du sabrer le champagne!! Et le gouvernement US doit être content dans la réduction des couts de développement! |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 13 décembre 2011 16:15 | |
Bonjour ! Un sacré réquisitoire de : Bill Sweetman, Aviationweek, pas tendre avec le F35 ! http://www.aviationweek.com/aw/blogs/de ... d=blogDest A lire, un extrait : When the Joint Strike Fighter team told Guy Norris about the jet's first run to its Mach 1.6 design speed, a couple of minor facts slipped their minds. Nobody remembered that the jet had landed (from either that sortie or another run to Mach 1.6) with "peeling and bubbling" of coatings on the horizontal tails and damage to engine thermal panels. Or that the entire test force was subsequently limited to Mach 1.0. _________________ JPRS |
||
spadXIII
Inscrit le 06/07/2010 |
# 13 décembre 2011 23:08 | |
bonsoir , Y a t il des commentaires des futurs acheteurs sur les déboires du F 35 dernièrement ? ( ce mois ci ) Du genre , "il est trop cher " ou " il ne répond pas attentes .." ou encore " des termes commerciaux qui ne sont pas compétitifs et à partir desquels on ne peut travailler." Nan, c est vrai, vu qu il l ont achetés sans appel d offre . D ailleurs questions : un client qui pris une option , genre R.U , peuvent t il annuler ? (mauvais exemple avec les anglais .. les pays bas ? la Norvège ? l Italie ?) Qu ils sont fort ces américains ! (Dernière édition le 13 décembre 2011 23:09) _________________ vie au pays de candy .... |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 14 décembre 2011 01:52 | |
Bonjour, Les britanniques ont déjà dépensé 2,5 B$ dans le F-35, alors n'allez pas croire qu'ils annuleront. De toute, il faut remplacer les Harrier et le F-35B/C est presque la seule option. À moins de commander des Super Hornet ou des Rafales... ce qui n'arrivera pas. Le Japon ne semble pas préoccupé par les "problèmes" du F-35 : http://www.washingtonpost.com/world/jap ... story.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 décembre 2011 06:44 | |
Les japonais ont les chinois en face d'eux. Il prendraient bien des F22 même au double du prix si Washington voulait bien leur vendre.... et on les comprend! _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 15 décembre 2011 09:47 | |
C'est pour cela qu'à la fin des années 60 a été adopté le principe (abandonné depuis) de choisir après évaluation de deux prototypes, ce qui a donné le F16 puis le F-18 dérivé du perdant YF-17 mais aussi l'Apache , l'A 10 . Pourquoi le retour à l'achat sur plan? A cause de l'envolée des coûts de développementde deux avions? Ils peuvent être réduits si on détermine pour deux seul type d'équipement que ce soit le moteur ou les systèmes d'armes. |
||
TOJIAB
Inscrit le 25/05/2007 |
# 15 décembre 2011 13:59 | |
Greetings, et c'est ce qu'ils ont encore fait avec le YF-22 vs le YF-23 ! Et le XF-32 était en compétition avec le 35 ! (Dernière édition le 15 décembre 2011 14:01) _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard |
||
castel
Inscrit le 13/12/2006 |
# 15 décembre 2011 15:02 | |
et c'est encore ce qu'ils font avec le programme de drone de combat J-UCAs avec les deux véhicules du projet sont le Boeing X-45 et le Northrop Grumman X-47 _________________ Dreamcastel |
||
spadXIII
Inscrit le 06/07/2010 |
# 15 décembre 2011 19:55 | |
re un petit lien de dedefensa, plutot pessimiste , je ne sais pas trop quoi en penser d ailleurs.. http://www.dedefensa.org/article-le_jsf ... _2011.html _________________ vie au pays de candy .... |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 16 décembre 2011 12:40 | |
Beaucoup de mots, peu d'éléments factuels... DeDefensa n'est pas le plus impartial des blogs sur la question _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 16 décembre 2011 14:28 | |
Philippe Grasset, c'est une espèce d'armure qui devrait protéger contre ce qui est américain... Alors, le JSF, c'est du pain béni pour son clavier et sa plume "usaphobe" Bonne fin de semaine. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !