| Auteur : | Message : |
| alain57 | 21/07/2008 à 18h54 |
| Membre Messages : 305 |
incident rare pour un 737 800 a malaga....... deja vu des cargos dans cette position, jamais une version passagers........ http://www.flickr.com/photos/digitalair ... 280145116/ |
![]() |
|
| alain57 | 21/07/2008 à 19h07 |
et a denver un airbus de lufthansa avec un probleme de porte...... http://myaviation.net/search/photo_sear ... ize=medium a quand les test d'alcolémie pour les conducteurs de passerelle... |
![]() |
|
| alain57 | 21/07/2008 à 19h18 |
une consolation pour GE les moulins russes explose aussi .. http://www.airliners.net/photo/Ilyushin ... 1369556/M/ |
![]() |
|
| Beochien | 21/07/2008 à 20h01 |
| Membre Messages : 3463 |
Merci Alain ! Le uncontained failure ... bien d'accord !! Hyper dangereux !! Aprés le bi Russe de la semaine dernière, un quad maintenant !! Ici le 3 qui vole en morceaux et bousille le 4 .. Des progrés à faire ... un GIE avec GE aviation, serait le bienvenu !! Eux, GE, qui ont eu le culot, sur le GEnx, avec nacelle tout plastoc, et fan itou ... D'imposer à la FAA des essais uncontained avec la rupture programmée de seulement 1/2 pale !! On pourrait bien en reparler, quand le GEnx entrera en service ! Interdiction de casser une pale complète ... Faudra l'expliquer aux Vautours fauves de Madrid !! 8 Kg en moyenne de volatile dans les moteurs !! Va falloir demander aux Espagnols de les mettre au régime, leurs Buitres Léonados ! Ils les nourrissent trop bien !! JPRS Paris (Message édité par Beochien le 21/07/2008 20h02) |
![]() |
|
| xmadflyer | 21/07/2008 à 20h17 |
| Membre Messages : 936 |
alain57 a écrit : incident rare pour un 737 800 a malaga....... deja vu des cargos dans cette position, jamais une version passagers........ http://www.flickr.com/photos/digitalair ... 280145116/ Merci MM. Alain. et Beochien Je l'avais vu sur ASN, l'avion de la Sterling était arrêté si j'ai bien lu, Comment est-ce possible ???? (Message édité par xmadflyer le 21/07/2008 20h18) _________________ Je suis un bruit qui court... |
![]() |
|
| Beochien | 21/07/2008 à 20h36 |
| Membre Messages : 3463 |
Chargement de fret à la C.... (Ou déchargement ...) à la mord moi le doigt !! c'est assez commun de plus ! Ca permet éventuellement d'empêcher un décollage très dangereux ... un alarme un peu brutale quoi !! (Message édité par Beochien le 21/07/2008 20h44) |
![]() |
|
| alain57 | 21/07/2008 à 20h36 |
sans doute une fausse manoeuvre de la passerelle, a peut etre accrocher la porte l'ors d'une manoeuvre.... a voir...... ou comme ecrie Beochien, une erreure de chargement .... (Message édité par alain57 le 21/07/2008 20h37) |
![]() |
|
| alain57 | 21/07/2008 à 20h53 |
Beochien a écrit : Merci Alain ! Le uncontained failure ... bien d'accord !! Hyper dangereux !! Aprés le bi Russe de la semaine dernière, un quad maintenant !! Ici le 3 qui vole en morceaux et bousille le 4 .. Des progrés à faire ... un GIE avec GE aviation, serait le bienvenu !! Eux, GE, qui ont eu le culot, sur le GEnx, avec nacelle tout plastoc, et fan itou ... D'imposer à la FAA des essais uncontained avec la rupture programmée de seulement 1/2 pale !! On pourrait bien en reparler, quand le GEnx entrera en service ! Interdiction de casser une pale complète ... Faudra l'expliquer aux Vautours fauves de Madrid !! 8 Kg en moyenne de volatile dans les moteurs !! Va falloir demander aux Espagnols de les mettre au régime, leurs Buitres Léonados ! Ils les nourrissent trop bien !! JPRS Paris (Message édité par Beochien le 21/07/2008 20h02) comme l'ecrit un intervenant sur un autres sujet,(il se reconnaitra) le 787 pose de nouveaux jalons dans les normes de l'aviation, concernant sa motorisation GE le compte n'y ais pas......!!!! le jour ou une pale découpera le fuselage plastoc, on dira quoi aux familles des victimes ..????? une fois de plus comme sevrien et Beochien l'on deja expliqué, GE impose a la FAA les normes qui arrange GE... inconcevable.......il faudra attendre la premiere rupture réél en service pour voir le résultat..???? et boeing accepte sans discutions........apres l'épisode 90-115b ils n'on pas compris, ou ils sont maso.......!!! |
![]() |
|
| alain57 | 22/07/2008 à 18h45 |
3 d'un coup ........les assurances doivent etres content.. http://www.wafb.com/Global/story.asp?S=8711634 |
![]() |
|
| alain57 | 23/07/2008 à 18h43 |
impressionnantes images du 767 de DHL qui a subit des dégats par le feu a los-angeles il y a quelques jours.... http://www.avherald.com/h?article=408ec ... &opt=0 la réparation va couté un paquet de dollars et prendre un peut de temps...... |
![]() |
|
| macintosh | 23/07/2008 à 18h58 |
| Membre Messages : 40 |
alain57 a écrit : la réparation va couté un paquet de dollars et prendre un peut de temps...... Bonjour, Je ne crois pas. J'ai vu sur la toile (je n'arrive pas à retrouver quel site) que l'avion est un write-off. |
![]() |
|
| alain57 | 23/07/2008 à 19h42 |
quelques photos sur crash aérien concernant les 3 CRJ accidenté a baton rouge...... http://www.crash-aerien.com/forum/1-vt8 ... sc&start=0 il faut aller jusqu'a la fin de la page....j'ais lu quelque part que les dégats se monte a 100 millions de $ (Message édité par alain57 le 23/07/2008 19h44) |
![]() |
|
| flyrelax | 23/07/2008 à 20h00 |
| Membre Messages : 44 |
une remarque rapide en passant, entre sites français entretenant de bonnes relations ; nous avons été menacés sur Crash Aérien par le site autrichien AVHerald car nous ne payerions (?) pas pour citer ses informations... dans le monde de l'internet aéronautique cela semblerait être une première, je tenais à vous en parler ensuite tous les membres citant des infos ont reçu par lui, inscrit comme membre, des messages privés à caractère menaçant.... le sujet a été traité sur crash aérien _________________ s'informer pour voler relax www.crash-aerien.com |
![]() |
|
| xmadflyer | 23/07/2008 à 23h53 |
| Membre Messages : 936 |
Bonsoir Flyrelax, merci, A titre d’information, se reporter au Code de la propriété intellectuelle, livre 2, article L 211-3 « les droits voisins du droit d’auteur ». Les bénéficiaires des droits ouverts au présent titre ne peuvent interdire : En particulier l’alinéa 3 : " Sous réserve d’éléments suffisants d’identification de la source : - les analyses et courtes citations justifiées par les caractères critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d’information de l’œuvre à laquelle elles sont incorporées : - les revues de presse - la diffusion, même intégrale, à titre d’information d’actualité, des discours destinés au public dans les assemblées… " Ne nous laissons pas impressionner. _________________ Je suis un bruit qui court... |
![]() |
|
| pesawat | 24/07/2008 à 07h59 |
| Membre Messages : 239 |
Bonjour a tous, effectivement alain 57,le 737 a malaga impressionnant pour un passager. J ai ete dans la meme situation avec air asia indonesia , on s est mis a courir pour avoir des places seulement ils avaient mis en premier la passerelle ar et on a bien senti l appareil vouloir se poser sur l ar!! il s est bien remis car les passagers montant devant sont arrives! c est vrai que pour un cargo,une visite,je l ai vecu aussi. Tail stand obligatoire pour les low cost? |
![]() |
Pages : << Début - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - Fin >>