Accidents et Incidents aériens
| Auteur | Message | |
|
cacahuette
Inscrit le 26/11/2007 |
# 10 septembre 2008 13:07 | |
visiblement la fermeture de deux topics ne vous a pas servi de leçon... |
||
|
|
||
|
LIGHTWEIGHT1
Inscrit le 21/03/2008 |
# 10 septembre 2008 13:18 | |
|
Il est quand même regrettable d' avoir fermé ce topic car il reste un des plus intéressant pour les vrais passionnés d 'aéronautique... Le plus simple était de dire sur le forum à celui qui pratique le flooding max, de se mettre en veilleuse.... J' espère en tout cas que celui ou celle qui a laissé mon ultime message (si c' est le cas), ne s' est pas fait taper sur les doigts par le chef.... |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 10 septembre 2008 13:24 | |
|
Vous auriez mieux fait d'éviter de mettre votre huile sur le feu ! Il n'y a pas de leçon à me donner, ici ! Ni à certains autres ! Je pourrais me réjouir de la fermeture de ce 2ème cas ! Ce sont les modalités, et non pas le principe, qui sont en cause ! Vincent a écrit : -- Le sujet initial n'étant plus traité, je ferme ce sujet. Je note avec satisfaction que cela peut s'arrêter-là ! Le rajout est futile, pour les raisons déjà indiquées. J'attends avec intérêt, mais très, très patiemment, la réouverture lors du Rapport Final de l'AAIB ! Ou bien, l'ouverture d'un différent topic approprié ! ------------- Je note le post de Vincent, page 74 du topic concerné, d'aujourd'hui, 10/09/2008 à 08h49 Ce sujet a été fermé le 10/09/2008 à 08h49 par Vincent. --------------- Je viens de noter que Vincent semble avoir effacé le post de Lightweight ! Je remercie, donc, Vincent (Merci, Vincent) ! Nous avons eu satisfaction. Je suis sincèrement reconnaissant pour cette étape-là ! Ni plus, ni moins. (Message édité par sevrien le 10/09/2008 17h00) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 10 septembre 2008 13:26 | |
|
Lightweight, comme certains de ses 'collègues' ne sait jamais lâcher prise ! J'imagine que certaines personnes regrettent tout autant la fermeture du topic, "Droit d'expression des membres". Il est plus que clair, aussi, que là, le plus simple eût sans doute été de mettre en veilleuse ceux, soit les "usual suspects", qui faisaient un max de flooding, pour justifer l'injustifiable, dévier le débat, se prévaloir de leurs propres turpitudes, et faire du tort à ceux qui étaient , et sont encore, très passionnés par le topic, "Droit d'expression des membres", qui pourrait avoir sa place sur tous les Forums, de toutes natures ! Bien entendu, je ne parle pas de Gaïa, qui semble avoir été généralement félicitée, sauf, plus ou moins, par les "usual suspects", et une ou deux personnes (Administrateurs, notamment) , qui ont exercé correctment un genre de droit de réponse ou d'explication ! Retour à l'aéronautique et à l'aviation ! (Message édité par sevrien le 10/09/2008 17h02) |
||
|
|
||
|
LIGHTWEIGHT1
Inscrit le 21/03/2008 |
# 10 septembre 2008 13:48 | |
|
Jullienaline, j' espère que vous avez eu le temps de lire mon dernier post avant qu' il ne soit effacé par quelqu' un qui n' avait pas eu l' idée de le faire au moment de la clôture du topic. Y aurait-il des gens aux ordres de sevrien parmi les responsables de ce forum?... |
||
|
|
||
|
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 10 septembre 2008 14:09 | |
|
lightweight1 comme souvent vous dépassé les bornes, les responsables de ce forum ont etait on ne peut plus tolérant, vous concernant a ce jour, les supssonnées d'etre aux ordres de sevrien, montre a quel point votre esprit et tordu......... vous devriez avoir honte,.... apres les attaques perso, les calomnies, les insultes, etc etc..que vous ecrivez a longueur de page sur ce forum, vous manquez pas d'air, vous avez le culot d'ecrire un torchon pareil, alors que les responsables, (a mon avis), aurez du vous virez depuis longtemps...ou au moins vous remettre dans le droit chemin ...... vous devriez remerciais les responsables de ce site pour leurs patience a votre egard, plutot que de les agressés. |
||
|
|
||
|
LIGHTWEIGHT1
Inscrit le 21/03/2008 |
# 10 septembre 2008 14:15 | |
| Quel âge avez-vous alain57?... | ||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 10 septembre 2008 16:28 | |
|
Qu'est-ce que l'âge a à voir avec tout ceci ? Visiblement, alain57 est assez âgé & , surtout, mur, / "mature" pour se faire une idée, à partir des écrits de Lightweight ! Personne, et surtout pas les Admin / Mod n'est aux ordres de sevrien ! D'ailleurs, je serais reconnaissant envers les Admin / Mod de bien vouloir faire comprendre, à leur manière, à Lightweight que : -- il y a des facteurs objectifs qui permettent à de nombreux participants de se demander de plus en plus, entre autres, "Qui est le sponsor de certains intervenants" ? Après tout, que pensez-vous de ça, Messieurs les Administrateurs, qu'un des "usual suspects" suggère si fort que cela vaut allégation, qu'un ou plusieurs de votre nombre soit à mes ordres ? Quelle réaction, quelle sanction mérite Lightweight, à vos yeux ? Silence et mépris ? C'est votre dernier mot ? C'est bien ! Pour ma part, je m'en moque ! Je ne suis pas vengeur ! Lightweight s'est déjà sanctionné tout seul ! Il s'est donné en spectacle, en ridicule, ... n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Nous le savons tous ! Et, bien sûr, tous les autres "usual suspects" savent que ce n'est surtout pas Sevrien qui bénéficie d'une quelconque faveur envers sa personne ou ses écrits, sur ce Forum ! Bien au contraire ! Ils savent très bien vers quels participants peuvent aller de telles faveurs, si tant est qu'il y en ait ! Et, là Sevrien n'est pas assez idiot pour alleguer une chose pareille ! Mais Sevrien & d'autrees ont bien pu détecter le problème de 2 poids-2 mesures, ... qu'ils ont signalé selon leurs stricts droits ! Retour à l'aéronautique et à l'aviation, svp ! Mais, à mon avis personnel, la réaction d'alain57 envers Lightweight est tout a fait compréhensible dans les circonstances ! (Message édité par sevrien le 10/09/2008 18h58) |
||
|
|
||
|
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 10 septembre 2008 19:19 | |
|
Bonsoir ETOPS, bonsoir à tous, ce qui est amusant dans cette affaire, c'est que j'ai la responsabilité d'avoir lancé le débat sur la trajectoire, en essayant de la reconstituer de 780 ft à 0 ! Ceux qui m'y ont aidé par leurs contributions et moi-même avont eu droit à un matraquage en règle qui a duré 70 pages... On devait parler (en clair se taire) que du pb moteur... Et aujourd'hui, on ré-ouvre un (3) topic pour parler de quoi ?... Et que refait-on sur le nouveau topic ouvert par JulienAline ?... On y parle de quoi ?... Avec quoi... un ou deux éléments supplémentaires ?... ... De la trajectoire de 780 ft à... 0 ! Permettez-moi, ici, et pour une fois, de HURLER DE RIRE ! Eolien777 (Message édité par eolien777 le 10/09/2008 19h20) |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 10 septembre 2008 19:41 | |
Ben il y à 3 topics ouverts par Julienaline pour recommencer à polluer !! Plu la peine de continuer ici !! Incorrigible Grande Geule !! (Message édité par Beochien le 10/09/2008 19h46) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 10 septembre 2008 20:42 | |
ils sont moins bavards sur les problemes AF, comme un certain CDB 747-400 qui confond la gauche et la droite a montreal, et commence un concours de labour......peut etre trop pressé d'aller gouter le sirop d'érable.... faut juste éspéré que les CDB 777-300er ne sont pas dans le méme état , et coupe le moteur gauche, quand le droit explose ...... |
||
|
|
||
|
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 10 septembre 2008 22:57 | |
|
C'est déjà arrivé Alain Et ce n'est pas une exclu AF... |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 10 septembre 2008 23:21 | |
|
Si vous pensez au B737 de British Midland, Poncho, il faut se rappeler les faits. Le montage des moteurs CFM-56 n'était pas "fool-proof" ! Le câblage avait été inversé entre les moteurs,.. et, dans l'absence d'anomalies de fonctionnement jusqu'au jour de l'accident, personne n'avait rien remarqué ! Notez bien : moteurs CFM-56 ! Avion : Boeing B737 'classic" ! Aucune erreur de pilotage 'pur jus' ! -------------------- PS : ETOPS m'a aidé à comprendre que j'avais fait confusion entre cette affaire et une autre, ... ou, plutôt, dans une confuision, fait un amalgame, ... en fusionnant deux affaire différentes. Désolé ! Mea Culpa ! Je rectifie plus loin sous ce topic ! (Message édité par sevrien le 13/09/2008 00h14) |
||
|
|
||
|
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 10 septembre 2008 23:41 | |
Non, je ne pensais bien évidemment pas à cet exemple... ![]() Mais il parait que ce sont des choses qui arrivent néanmoins... |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 10 septembre 2008 23:44 | |
|
Seulement pour la précision des faits, et pour contrer encore des paquets de désinformation ! eolien777 ne mérite pas qu'on relève ses écrits ! Après, laissons tomber, parce que le débit d'eolien777 , même s'il touche à des points d'aéronautique & d'aviation, est loin de l'aéronautique en réalité ! Et voici pourquoi ! --------------------- ce qui est amusant dans cette affaire, c'est que j'ai la responsabilité d'avoir lancé le débat sur la trajectoire, en essayant de la reconstituer de 780 ft à 0 ! ![]() Un ami psy m'a dit, en lisant les pages en question : "la machine à vent-là,? Hyperbole et paranoïa ! Laissez tomber "! No comment ! Et aujourd'hui, on ré-ouvre un (3) topic pour parler de quoi ?... Et que refait-on sur le nouveau topic ouvert par JulienAline ?... On y parle de quoi ?... Avec quoi... un ou deux éléments supplémentaires ?... ... De la trajectoire de 780 ft à... 0 ! Permettez-moi, ici, et pour une fois, de HURLER DE RIRE ! ------------- Comme a dit beochien : Plu la peine de continuer ici !! Incorrigible Grande Geule !! (Message édité par Beochien le 10/09/2008 19h46) (Message édité par sevrien le 11/09/2008 01h16) |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !