01/06/2009 - Accident AF447 - Airbus A330-200 - Air France
| Auteur | Message | |
|
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 26 mars 2013 14:51 | |
|
Est-ce que ce sujet doit vraiment devenir un concentré des inepties véhiculées par la presse à potins. Je vous rappelle qu'il existe des rapports du BEA et un rapport d'expertise judiciaire un peu mieux placés que les Amedeo et consort pour développer des théories et veiller à la sécurité aérienne. Nous tombons dans le roman de gare et la télé-réalité ! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
|
|
||
|
jodel112
Inscrit le 25/01/2013 |
# 29 mars 2013 14:32 | |
|
Bonjour Vector ! Je suis au regret de vous faire observer que la lecture des publications officielles concernant les aventures d'une certaine compagnie, à Roissy, à Marseille, à Prague, à Casablanca, à Lagos, à Sofia, sur l'Atlantique, et... et...et...remplacent économiquement l'achat du meilleur roman de gare ou l'ennui d'une quelconque télé-réalité ! Bye, Jodel112 _________________ Achetez tous "L'IFR selon Saint Yan"...et partez rassuré. |
||
|
|
||
|
cropduster
Inscrit le 21/12/2010 |
# 5 avril 2013 10:25 | |
|
Eolien, REVIENS !!! _________________ Tu pousses, ça descend. Tu tires, ça monte. Tu continues à tirer, ça descend. |
||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 5 avril 2013 14:32 | |
|
Salut. Petite modification à ta signature: "Tu pousses, ça descend. Tu tires, ça monte. Tu continues à tirer, ça tombe." A+ |
||
|
|
||
|
jodel112
Inscrit le 25/01/2013 |
# 5 avril 2013 16:21 | |
|
Pitié... _________________ Achetez tous "L'IFR selon Saint Yan"...et partez rassuré. |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 5 avril 2013 17:04 | |
|
Aeroweb a perdu un membre intéressant ... Et a gagné un VREKON ... Tout va bien ! _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 5 avril 2013 18:09 | |
|
Bonsoir, J'ai posté questions et interrogations sur l'incident de l'A 340 en lien avec AF 447 dans la rubrique des accidents, incidents à croire que cela n'intéresse plus personne ou qu'il n'y ait plus rien à dire sur le sujet hormis de tristes attaques personnelles |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 5 avril 2013 18:57 | |
|
Ou qu'en l'absence de Eolien, plus de 5000 post depuis 5-6 ans, la majorité ne trouve plus d'intérêt à vos propos sur ce fil ! Et nous pouvons aussi nous interroger sur l'innocence de votre (Vos) parachutage ! Les fils sont suivis quand ils sont intéressants, et crédibles , même si le débat est ardu, voire même parfois tordu ! Ce n'est plus le cas, plus d'intérêt, c'est tout ! C'est comme ça, le perdant est d'abord Aweb ! Les gagnants (Pour l'instant !) sont le BEA et Airbus ! J'en resterai là, pas envie vraiment de débattre plus avant ! (Dernière édition le 5 avril 2013 19:00) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 5 avril 2013 19:00 | |
|
Concernant les attaques personnelles, il me semble difficile faire mieux que toi. (Il fallait que je le dise: L'interrogation sur l’innocence de ton parachutage est suspect. Merci Beochien.) .. (Dernière édition le 5 avril 2013 19:08) |
||
|
|
||
|
jodel112
Inscrit le 25/01/2013 |
# 5 avril 2013 20:08 | |
|
Bonsoir ! " Quand le passé n'éclaire pas l'avenir...le présent marche dans les ténèbres ! " Mieux vaut donc ne pas poursuivre les discussions stériles sur cet accident. Jodel112 _________________ Achetez tous "L'IFR selon Saint Yan"...et partez rassuré. |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 5 avril 2013 20:12 | |
|
Comme si Jodel, du haut de ses 30 posts pouvait donner des conseils et décider de ce qui doit se passer ici ... _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 5 avril 2013 20:16 | |
|
Béochien, Nago je ne relèverais pas les propos d'une corporation d'incompris et de persécutés, nous ne sommes effectivement pas au même niveau pour une discussion constructive . On peux toujours bavarder pendant 5-6 ans avant la publication d'un rapport technique, etoffé des enregistrements, cela remplit les conversations du bar de l'escadrille, le sujet est trop sérieux pour de la place aux hypothèses farfelues et aux fantasmes Si votre préoccupation ou votre idée fixe est de chercher une raison à mon ''parachutage'' vous me donnez trop d'importance et je vous en remercie, je comprends que vous n'ayez plus de place au raisonnement et à recherche des disfonctionnements des systèmes AB, continuez de chercher....... Bonne soirée |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !