Rumeurs de commandes
| Auteur | Message | |
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 2 juillet 2007 00:47 | |
|
Je suis content de voir à quel point ceci stimule le débat ! Continuez à le faire ! Dupont peut même continuer à raconter ses bobards ! Je vous répondrai, c'est promis, ... mais quand cela me conviendra! |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 2 juillet 2007 00:53 | |
|
Ce n'est pas du tout crédible. Comme d'habitude! Déviation du débat ! Mais sérieusement, quand on décroche un peu du Forum, comme je j'ai été obligé de le faire, on peut dire que ce Forum mérite mieux. Je vous demande de relire, à votre loisir, le paquet des posts "ping-pong", pendant le Salon du Bourget et depuis ! Tirez vos propres conclusions ! Relire ce que TRIM2 a dit ! C'est un Forum aéronautique ! Commencez pas parceque le forum était tranquile sans vous. Ce que vous dites est sans aucune importance car ca ne change rien à la situation parceque tout le monde sait que BA doit renouveler sa flotte pour ne pas se faire "bouffer" d'ici les 5 prochaines années par les compagnies asiatiques! et tous le monde sauf vous apparemment qui contestiez ---savent que la croissance est plus imprtante dans cette région ! C'est pas parcequ'on ne réponds pas à vos bêtises que ca veux dire qu'on à tord mettez bien celà dans votre crane! Et il va faloir que vous y fassiez avec car j'ai pas l'intention de tuer mon temps a avoir raison avec vous car j'aurais l'impression d'étre dans une cours de récréation et je vous l'ai déjà dis... Fin du débat merci. Il ne reconnaît même pas que BA a une stratégie de renouvellement de sa flotte de 'gros porteurs', finement conçue, et encore plus finement menée, sans que BA ait besoin de ses conseils, avis ou exhortations ? On le lui dit, on donne une ou deux illustrations. Résultat ? Vous avez vu ! (Message édité par sevrien le 02/07/2007 01h32) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 2 juillet 2007 00:55 | |
|
Ce n'est pas du tout crédible. |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 2 juillet 2007 00:56 | |
|
Voir même des excuses! Mais on attends patiemment encore et encore et encore. Mais jusqu'ou?! Ici, le nombre de 30% est bien annoncé, mais on ne sait pas par rapport à quoi. http://www.airbus.com/store/mm_reposito ... -a350.html |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 2 juillet 2007 01:31 | |
|
|
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 2 juillet 2007 01:35 | |
|
.... Vous le faites pour tout le monde pas seulement pour moi et surtout pour votre crédibilité! Mais franchement tout le monde attends ça et tout le monde se contrfiche de votre clée USB car oui votre conversation à propos de votre clée en apporte beaucoup au forum! c'est bien, c'est très bien applaudissons sevrien mais oui! Et à l'avenir tachez de ne plus laver votre linge sale en publique envoyez moi un méssage en privé car personne ici sauf vos accolytes comme vraush aimeraient un peu d'action ici si vous voyez ce que je veux dire! Maintenant, nous on attends votre explication logique précise et crédible sur les 30% d'éfficacité sur-éstimées de l'A350-XWB-1000 par rapport aux B777-300ER Bonne chance! |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 2 juillet 2007 04:59 | |
|
Commencez pas parceque le forum était tranquile sans vous. Ce que vous dites est sans aucune importance car ca ne change rien à la situation parceque tout le monde sait que BA doit renouveler sa flotte pour ne pas se faire "bouffer" d'ici les 5 prochaines années par les compagnies asiatiques! et tous le monde sauf vous apparemment qui contestiez ---savent que la croissance est plus imprtante dans cette région ! C'est pas parcequ'on ne réponds pas à vos bêtises que ca veux dire qu'on à tord mettez bien celà dans votre crane! Et il va faloir que vous y fassiez avec car j'ai pas l'intention de tuer mon temps a avoir raison avec vous car j'aurais l'impression d'étre dans une cours de récréation et je vous l'ai déjà dis... Fin du débat merci. C'est le Forum? Le Forum des participants ? Mais franchement tout le monde attends ça et tout le monde se contrfiche de votre clée USB car oui votre conversation à propos de votre clée en apporte beaucoup au forum! c'est bien, c'est très bien applaudissons sevrien mais oui! Et à l'avenir tachez de ne plus laver votre linge sale en publique envoyez moi un méssage en privé car personne ici sauf vos accolytes comme vraush aimeraient un peu d'action ici si vous voyez ce que je veux dire! Maintenant, nous on attends votre explication logique précise et crédible sur les 30% d'éfficacité sur-éstimées de l'A350-XWB-1000 par rapport aux B777-300ER Bonne chance! (Message édité par sevrien le 02/07/2007 05h02) |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 2 juillet 2007 07:57 | |
|
Voir même des excuses! Mais on attends patiemment encore et encore et encore. Mais jusqu'ou?! Ici, le nombre de 30% est bien annoncé, mais on ne sait pas par rapport à quoi. http://www.airbus.com/store/mm_reposito ... -a350.html |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 2 juillet 2007 08:00 | |
|
Par contre, on sait pourquoi emirates a commandé des 777-300ER et pourquoi ils ont refusé la livraison des 18 A340-600HGW. (Message édité par dupont le 02/07/2007 08h02) |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 2 juillet 2007 08:41 | |
|
Ce n'est pas du tout crédible. Comme d'habitude! Déviation du débat ! Mais sérieusement, quand on décroche un peu du Forum, comme je j'ai été obligé de le faire, on peut dire que ce Forum mérite mieux. Je vous demande de relire, à votre loisir, le paquet des posts "ping-pong", pendant le Salon du Bourget et depuis ! Tirez vos propres conclusions ! Relire ce que TRIM2 a dit ! C'est un Forum aéronautique ! Commencez pas parceque le forum était tranquile sans vous. Ce que vous dites est sans aucune importance car ca ne change rien à la situation parceque tout le monde sait que BA doit renouveler sa flotte pour ne pas se faire "bouffer" d'ici les 5 prochaines années par les compagnies asiatiques! et tous le monde sauf vous apparemment qui contestiez ---savent que la croissance est plus imprtante dans cette région ! C'est pas parcequ'on ne réponds pas à vos bêtises que ca veux dire qu'on à tord mettez bien celà dans votre crane! Et il va faloir que vous y fassiez avec car j'ai pas l'intention de tuer mon temps a avoir raison avec vous car j'aurais l'impression d'étre dans une cours de récréation et je vous l'ai déjà dis... Fin du débat merci. Il ne reconnaît même pas que BA a une stratégie de renouvellement de sa flotte de 'gros porteurs', finement conçue, et encore plus finement menée, sans que BA ait besoin de ses conseils, avis ou exhortations ? On le lui dit, on donne une ou deux illustrations. Résultat ? Vous avez vu ! |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 2 juillet 2007 08:46 | |
|
|
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 2 juillet 2007 10:54 | |
|
Y a-t-il des participants qui veulent bien tenter d'estimer, ou de deviner, les économies annuelles en moyenne par gros-porteur, en faveur de ceux motorisés par des réacteurs à Architecture à 3 Arbres, par rapport aux coûts d'entretien des freins dans le cas des avions propulés par des réacteurs à Architecture à 2 Arbres ? Enfin, la marge de surpassement sera tellement convaincante que Boeing, sauf à vouloir brûler son argent, sera obligé d'oublier le "new-winged , revamped tin-tube stretch" pour remplacer le B777-300ER actuel, et aller directement vers un nouveau Super-bi, de 410-420 places, config. 3 classes std. (nouvelles 'normes' / attentes), destiné à remplacer le B777-300ER actuel ar le B747-8I. |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 2 juillet 2007 11:30 | |
|
Par contre, on sait pourquoi emirates a commandé des 777-300ER et pourquoi ils ont refusé la livraison des 18 A340-600HGW. (Message édité par dupont le 02/07/2007 08h02) D'ailleurs, dans les éléments que je présenterai, quand cela me conviendra, je ne ferai une réponse sous cet angle, que si j'obtiens les détails. Tout ce que je peux dire est ceci : ------ -- les mesures de la seule consommation qui avaient eu tendance à indiquer que la consommation moyenne d'un A340-600 /A340-600 HGW, par rapport à un B777-300ER, étaient de 8% à 9% supérieure, ... vont maintenant indiquer une différence de 4.5% à 6% (max.), ... depuis que les Cies. ont compris à quel point elles ont négligé le "centrage parfait" de l'avion. Ironiquement, ce serait les Cies. un peu plus "petites", telles qu'Iberia et SAA (surtout ce dernier) qui auraient le mieux effectué le centrage de façon systématique, bien qu'il n'ait jamais été publié une seule remarque négative sur "excessive fuel burn" par LHA ou Cathay & Qatar, réputé tres attentif à cet aspect, et content de ses A340-600HGW (Virgin s'est tu, depuis qu'on leur a rabattu leur caquet ; et j'en sais quelque chose ; aussi, le journaliste de "The Times", David ROBERTSON, a eu ordre de se taire, et de laisser tomber ce sujet,.... lui qui l'avait monté comme un soufllé !) ; -- à elles seules, les améliorations-moteur, que RR eût pu apporter, à la version A340-600E, / Enhanced, évoqué à un moment donné, auraient généré 6% à 7% de gains en consommation (Source : RR, en direct, même confirmé en son temps par Flight International & Air & Cosmos). Mais, un avion étant un "tout", Airbus a bien compris que l'investissement au niveau de l'aérodynamique de l'avion (Et l'aile ? Je ne ma rappelle plus...car j'y ai prêté peu d'attention) serait trop onéreux pour insuffisamment de retour, pour tirer la quintessence du moteur "amélioré". Je ne connais pas les détails précis des améliorations incorporées aux "up-grade kits" du RR Trent 500 (-553 des A340-500 & -556 /-560 pour les A340-600 "std. " et HGW). Mais, nous savons que lesdits kits existent, et, sous les accords TotalCare (SAA vient de renouveler ; content , donc ! ), sont fournis régulièrement. (Message édité par sevrien le 03/07/2007 04h28) |
||
|
|
||
|
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 2 juillet 2007 16:24 | |
|
Y a-t-il des participants qui veulent bien tenter d'estimer, ou de deviner, les économies annuelles en moyenne par gros-porteur, en faveur de ceux motorisés par des réacteurs à Architecture à 3 Arbres, par rapport aux coûts d'entretien des freins dans le cas des avions propulés par des réacteurs à Architecture à 2 Arbres ? Enfin, la marge de surpassement sera tellement convaincante que Boeing, sauf à vouloir brûler son argent, sera obligé d'oublier le "new-winged , revamped tin-tube stretch" pour remplacer le B777-300ER actuel, et aller directement vers un nouveau Super-bi, de 410-420 places, config. 3 classes std. (nouvelles 'normes' / attentes), destiné à remplacer le B777-300ER actuel ar le B747-8I. Les B777 "améliorés" seront une solution altérnative pour solutioner les compagnies qui souhaiteraient garder une certaine communalité de cockpit avec leurs flotte de Boeing existant et celà à partir de 2012-2013.... |
||
|
|
||
|
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 2 juillet 2007 17:22 | |
|
Ce n'est pas du tout crédible. Comme d'habitude! Déviation du débat ! Mais sérieusement, quand on décroche un peu du Forum, comme je j'ai été obligé de le faire, on peut dire que ce Forum mérite mieux. Je vous demande de relire, à votre loisir, le paquet des posts "ping-pong", pendant le Salon du Bourget et depuis ! Tirez vos propres conclusions ! Relire ce que TRIM2 a dit ! C'est un Forum aéronautique ! Commencez pas parceque le forum était tranquile sans vous. Ce que vous dites est sans aucune importance car ca ne change rien à la situation parceque tout le monde sait que BA doit renouveler sa flotte pour ne pas se faire "bouffer" d'ici les 5 prochaines années par les compagnies asiatiques! et tous le monde sauf vous apparemment qui contestiez ---savent que la croissance est plus imprtante dans cette région ! C'est pas parcequ'on ne réponds pas à vos bêtises que ca veux dire qu'on à tord mettez bien celà dans votre crane! Et il va faloir que vous y fassiez avec car j'ai pas l'intention de tuer mon temps a avoir raison avec vous car j'aurais l'impression d'étre dans une cours de récréation et je vous l'ai déjà dis... Fin du débat merci. Il ne reconnaît même pas que BA a une stratégie de renouvellement de sa flotte de 'gros porteurs', finement conçue, et encore plus finement menée, sans que BA ait besoin de ses conseils, avis ou exhortations ? On le lui dit, on donne une ou deux illustrations. Résultat ? Vous avez vu ! (Message édité par sevrien le 02/07/2007 01h32) |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !