Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 19 juillet 2007 10:05
oui elmer non communique souvent sa laisse beaucoup d'interrogation d'ailleurs regarder le nombre au fil des annee troublant quand meme
quand au principe de boeing ou c'est la compagnies un peux facile on le remarque entre autre sur le b 787 ou il seme la confusion de façon volontaire pour creer le doute il ont l'art de l'ambiguite

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 19 juillet 2007 10:16
il est vrais que les usa n'aime pas franchement la concurance eurropeenne meme avec leur monnaie de singe .
Pour Boeing l'avenir est rose encore pour une année et pas sur qu'il soit n°1 en vente sur 2007 à suivre car entre le salon et les comfirmation plus de 300 avoin ne sont pas encore enregistrée chez airbus, TAM, AIR ONE, indien Kingfisher, Iraq airw, air europe, US, CASGC, yemenia,eurofly, et il y en a d'autre....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 19 juillet 2007 10:32
patrick91 a écrit :oui elmer non communique souvent sa laisse beaucoup d'interrogation d'ailleurs regarder le nombre au fil des annee troublant quand meme
Mais où est le problème ? C'est le client qui décide d'annoncer ou pas sa commande. Parfois, on ne connaît le client que quand les livraisons commencent. On l'a vu récemment avec TUI, par exemple, qui a révélé des commandes remontant à 2005.

Un autre exemple : un B767-300ER non-identifié depuis février 2006. Comme il va bientôt sortir de la chaîne, on sait maintenant qu'il est pour Uzbekistan Airways.

Et je tiens le décompte des commandes non-identifiées tous les mois. S'il reste des commandes anciennes et non-identifiées dans le carnet de commande de Boeing, ce sont souvent des commandes militaires, comme les 767-200ER ravitailleurs.

Pour mémoire, Airbus a aussi dans son carnet de commande une commande pour 9 A320 et 5 A321 datant du 2 janvier 2006 et qui reste elle-aussi non-identifiée.

patrick91 a écrit :quand au principe de boeing ou c'est la compagnies un peux facile on le remarque entre autre sur le b 787 ou il seme la confusion de façon volontaire pour creer le doute il ont l'art de l'ambiguite
Pas claire, cette phrase.

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 19 juillet 2007 10:49
patrick91 a écrit :oui Pascal pour les rumeurs je confirme sur ba la lufth et af klm et d'autre selon les dires que je possede de source que je ne peux divulgue A 350 serai a + de 250 commandes a la fin dec 2007 a suivre de pret
Rappelons que l'A350 en est à 228 commandes fermes et 79 intentions d'achat. Les 250 commandes à la fin de l'année sont réalisables rien qu'en transformant en commandes fermes une petite partie de ces intentions.

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 19 juillet 2007 10:53
pascal83 a écrit :Pour Boeing l'avenir est rose encore pour une année et pas sur qu'il soit n°1 en vente sur 2007 à suivre car entre le salon et les comfirmation plus de 300 avoin ne sont pas encore enregistrée chez airbus, TAM, AIR ONE, indien Kingfisher, Iraq airw, air europe, US, CASGC, yemenia,eurofly, et il y en a d'autre...
Pour ma part je comptabilise 492 intentions d'achat pour Airbus. Certaines seront converties en commandes fermes, d'autres ne le seront jamais...

Eurofly et Air Europa, ce sont déjà des commandes fermes.

Pour Iraqi Airways, j'ai de sérieux doutes...

(Message édité par elmer le 19/07/2007 10h56)

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 19 juillet 2007 10:54
effectivement mois j'ai 218 sur site aibus et j'ai comptabilisee 85 intention a suivre

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 19 juillet 2007 11:10
Je rappel qu'airbus a toucher de l'argent IRAQ airways sur l'achat avant le deuxieme coflit A300 5 au total il ne seront jamais livrée vu l'arret probable de chaine de montage.

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 19 juillet 2007 11:14
pascal83 a écrit :Je rappel qu'airbus a toucher de l'argent IRAQ airways sur l'achat avant le deuxieme coflit A300 5 au total il ne seront jamais livrée vu l'arret probable de chaine de montage.
Exact, il reste 5 A310 dans le carnet de commande. Ils seront donc un jour soit annulés soit convertis. Mais c'est une commande ferme, pas une intention.

Quant à l'arrêt de la chaîne A300/A310, elle n'est pas probable, elle est officielle depuis la livraison du dernier A300 à FedEx.

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 19 juillet 2007 11:40
Bonjour Pascal 83 et Patrick 91 ! et Bienvenue tongue

1/ Je crois que pour compter les commandes d'avions ... Il faut faire totalement confiance a Elmer !!! grin

2/ Bien que ce soit touffus et parfois peu ou mal organisé, regarder un peu dans le rétroviseur côté post, n'est pas un mal pour les nouveaux !

3/ Ne pas confondre Forum et Chat wink mieux vaut quelques posts bien faits et argumenté que des dizaines désorganisés! Ce n'est pas rigide bien sûr, il y a des moments ou ...

3/ Pour ceux qui lisent l'ensemble des post ici, c'est plus facile et plus rapide si :
- C'est bien présenté
- Dans une suite logique et bien articulée.
- Avec les liens chaque fois que possible.
- Ponctuer, ne coûte pas cher, et cela rends la phrase compréhensible en 1 seule lecture !
- Un peu d'attention a l'ortographe, même si nous sommes tous +/- victimes dela méthode globale !

Avec un peu d'attention de votre part (quelques minutes, ou secondes pour un article) des dizaines de lecteurs de vos post, gagneront un temps précieux , a ne pas être obligés a jouer les Champollions !! Ce qui souvent conduit a sauter des postes, trop Emm ... a déchiffrer ! CF : R2D2

De plus, si nous avons un peu d'audience externe ... Aeroweb apparaît souvent dan les choix google ... meilleur ne pas ressembler a un forum de martiens !! grin grin

Amicalement

JPRS

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 19 juillet 2007 11:44
Merci pour le compliment, Beochien, mais bon, nul n'est infaillible... wink

Sinon, pour le reste, c'est bien résumé ! smile

pals
Membre

Inscrit le 01/12/2006
484 messages postés

# 19 juillet 2007 12:27
+1

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 19 juillet 2007 12:36
salut Beochien
Je suis en parti d'accord mais comme m'a dit une personne avant toi ici c'est de la rumeur
Moi j'aime les faits
Effectivement des liens sont important je vais mis mettre
Pour les a dechiffrer je jap
autrement à bientot wink

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 19 juillet 2007 13:46
Beochien a écrit :Bonjour Pascal 83 et Patrick 91 ! et Bienvenue tongue

1/ Je crois que pour compter les commandes d'avions ... Il faut faire totalement confiance a Elmer !!! grin

2/ Bien que ce soit touffus et parfois peu ou mal organisé, regarder un peu dans le rétroviseur côté post, n'est pas un mal pour les nouveaux !

3/ Ne pas confondre Forum et Chat wink mieux vaut quelques posts bien faits et argumenté que des dizaines désorganisés! Ce n'est pas rigide bien sûr, il y a des moments ou ...

3/ Pour ceux qui lisent l'ensemble des post ici, c'est plus facile et plus rapide si :
- C'est bien présenté
- Dans une suite logique et bien articulée.
- Avec les liens chaque fois que possible.
- Ponctuer, ne coûte pas cher, et cela rends la phrase compréhensible en 1 seule lecture !
- Un peu d'attention a l'ortographe, même si nous sommes tous +/- victimes dela méthode globale !

Avec un peu d'attention de votre part (quelques minutes, ou secondes pour un article) des dizaines de lecteurs de vos post, gagneront un temps précieux , a ne pas être obligés a jouer les Champollions !! Ce qui souvent conduit a sauter des postes, trop Emm ... a déchiffrer ! CF : R2D2

De plus, si nous avons un peu d'audience externe ... Aeroweb apparaît souvent dan les choix google ... meilleur ne pas ressembler a un forum de martiens !! grin grin

Amicalement

JPRS
Je souscris entièrement à ces propos ........

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 19 juillet 2007 14:31
bonjour a tous et merci pour l'accueil pour ceux que j'ai pas salué en ce qui concerne les post je sais pas se que sais
autre chose oui sur la synthese et l'hortographe je suis d'accord mais moi je sais que j'ai beaucoup de lacunes ayant quitté l'ecole vraiment tres tot
j'espere que sais pas une façon detourné pour exclure enfin je souhaite car avant tout l'inteligenge et intruction sont peux etre pas toujours compatible
mais bien nous somme avant tous des passionnes d'aviations donc le compliment sur la culture general c'est important mais pas l'essentiel pour les idées ou bien si c'est la raison de l'hortographe qui prime sur ce site effectivement il faut que je parte d'ici alors
cela serai bien dommage pour moi de ne pas participer au forum mais aurai les infos quand meme
bien a vous

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 19 juillet 2007 14:42
Bonjour

Qui a parlé d'exclure Patrick ??? Personne !! wink

Juste faire un peu attention, pour rendre vos interventions (Post) plus digestes, plus compréhensives pour les autres ...

Prenez votre temps, séparez les phrases, mettez des points et des majuscules, aller a la ligne et se relire avant d'appuyer sur le bouton, ce n'est pas d'un autre monde !!

Excusez mois de vous avoir un peu chiffoné sad

JPRS

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !