Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 323 - 324 - 325 - 326 - 327 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 22 novembre 2007 15:35
glebel a écrit :Si GE doit monter dans le bateau A350, ce sera peut etre au bras d'Air France.
Je vois bien AF client de lancement de GE! AF serait ravi d'avoir des moteurs GE, et GE serait ravi d'avoir son fidele client pour le lancement.

Ca va leur faire mal au coeur a AF de quitter GE grin , ils vont pas laisser faire ca!!
Si GE "monte dans le bateau", il aura peutè-être l'obligation légale et morale de le faire d'abord avec Air Europa, si ce client convertit sa commande d'A350 d'origine(qu'il n'a pas annulée) en A350-XWB (voir nos posts à ce sujet, et le fait que, pour pas mal d'entre nous, ceci est la "porte étroite", avec ou sans GECAS, que se réserve GE pour cette 'entreprise').

Le choix sera celui d'AE et d'AIRBUS, et non pas celui de GE ou d'AF !

Les réalités d'abord ! Bien sûr, AE peut exercer son "waiver" en faveur d'AF, mais, dans les circonstances, cela serait étonnant (possible, mais étonnant), car c'est Airbus qui a son mot à dire dans ce genre de contexte. Dans le cadre des A380, on a bien vu avec SIA , Airbus et Emirates ! Le poids des commandes d'A380 d'Emirates n'a compté pour rien face à celles de SIA !

(Message édité par sevrien le 22/11/2007 15h44)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 22 novembre 2007 15:41
sevrien a écrit :
glebel a écrit :Si GE doit monter dans le bateau A350, ce sera peut etre au bras d'Air France.
Je vois bien AF client de lancement de GE! AF serait ravi d'avoir des moteurs GE, et GE serait ravi d'avoir son fidele client pour le lancement.

Ca va leur faire mal au coeur a AF de quitter GE grin , ils vont pas laisser faire ca!!
i AF

Si GE "monte dans le bateau", il aura peutè-êtrre l'obligation l"gme et morale de le faire d'abord avec Air Europa, si ce client convertit sa commande (qu'il n'a pas annuléE) d'origine en A350-XWB (voir nos posts à ce sujetet le fait que , pour pas mal d'entre nous, ceci est la
Effectivement il y a AIR EUROPA

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 22 novembre 2007 17:07
C'est quoi une obligation légale pour des moteurs?

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 22 novembre 2007 17:22
Donc d'en votre discourd AF ne prendra pas de RR parcequ'ils sont mariés avec GE bon le divorce ça excite. grin

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 22 novembre 2007 17:44
comfirmation des commandes sur AIRBUS.COM
http://www.airbus.com/en/presscentre/pr ... rways.html
http://www.airbus.com/en/presscentre/pr ... _a330.html

freddy62
Membre

Inscrit le 29/07/2007
37 messages postés

# 22 novembre 2007 18:13
pour air france mettre tous ses oeufs dans le panier ca fait beaucoup de mal en ce moment...

Tout simplement parce qu'il font du beurre sur la maintenance des moteurs cfm et GE mais jusque quand?

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 22 novembre 2007 18:36
nago a écrit :C'est quoi une obligation légale pour des moteurs?
(i) Posez mieux votre question.
(ii) Mais, avant, recensez les faits (tout est sur le Forum ; tout ce dont vous avez besoin pour comprendre! ; tout !) ;
(iii) Ensuite réfléchissez, et reformulez votre question, si vous avez toujours besoin de le faire).

Une indication : qui vous a dit qu'il s'agit de (je cite) ; "Une obligation légale pour des moteurs" ? Cela est votre lecture personnelle.

(Message édité par sevrien le 22/11/2007 22h36)

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 22 novembre 2007 19:00
GE, bateau, obligation, légale, morale, deux "si" dans la même phrase: c'est à ça que je vais réfléchir pour comprendre.
Merci pour les conseils.

sihuapilapa
Membre

Inscrit le 07/02/2006
591 messages postés

# 22 novembre 2007 19:09
patrick91 a écrit :souhaitons que la cie nationale commande du 350 un peu de protectioniste serai la bienvenu pour airbus
d'ailleur on ne ferai que suivre certaine cie americaires comme
AA DELTA AIRL SOUTHWEST CONTINENTAL ECT
O verra bien il a surement la LUTH qui va suivre
2008 va etre interressant
d'ailleur mr Sevrien l'avais deja dit cela ce confirme
Vos post sont assez difficiles a decoder, mais dans celui-ci vous citez AA qui exploite des A340 !!
Quant au protectionisme, c'est une une stategie a double tranchant qui va a l'encontre du libre-echangisme et de la prosperite.
En clair le protectinisme serait la pire des choses pour Airbus ou Boeing.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 22 novembre 2007 19:14
elmer a écrit :C'est confirmé : les commandes de KLM à Boeing sont bien des commandes déjà annoncées comme non-identifiées.

http://biz.yahoo.com/prnews/071122/aqth003.html?.v=34

Extrait :

"Boeing, KLM Announce Order for Additional 777-300ERs and 737-700s

Thursday November 22, 3:35 am ET

SEATTLE, Nov. 22 -- Boeing today announced that KLM Royal Dutch Airlines, part of the AIR FRANCE/KLM Group, has placed an order for additional 737 and 777 aircraft. The airline will add three Next-Generation 737-700s and two 777-300ERs (Extended Range) to its fleet.

As part of the agreement, KLM took options on one additional 737 and two additional 777s. The order, worth approximately $716 million at catalog prices, was previously posted to the Boeing Orders and Deliveries Web site and attributed to an unidentified customer.
"
Merci, Elmer !

Et je profite de ce post pour dire que les éléments que j'ai avancés dans mon post en réponse à glebel (aujourd'hui, 22/11/2007, sous ce topic, à à 15h26 ) ne sont absolument pas incompatibles avec votre post d'aujourd'hui, 22/11/2007, sous ce topic, à 14h41, dont extrait ci-après ;

elmer a écrit :Airbus fait aussi très attention dans ses communiqués de ménager la chèvre et le choux, et de caresser ses clients dans le sens du poil. Normal. Donc, il ne faut pas se fier à ces seuls communiqués. Il faut croiser les informations avec les tableaux pour tenter d'établir la vérité.

Au moment de la précédente commande de 10 A330 par US Airways, rien dans les communiqués de presse ne permettait de dire si c'était une confirmation de l'ancienne commande ou une nouvelle. Maintenant, on sait, mais seuls les tableaux mensuels ont permis de le dire.
Nous sommes d'accord ! Cela fait du boulot !

Quand je sais que vous êtes là avec votre oeil de Sherlock HOLMES, il est des domaines où je peux être vigilant "comme un fainéant", en 'ne regardant que d'un oeil' !

Cela s'appelle la paresse constructive !

(Message édité par sevrien le 22/11/2007 19h15)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 22 novembre 2007 19:24
nago a écrit :GE, bateau, obligation, légale, morale, deux "si" dans la même phrase: c'est à ça que je vais réfléchir pour comprendre.
Merci pour les conseils.
Lisez l'historique. Cela fait peu de recherche. Cela ne vous demandera pas plus de temps que celui consacré à votre réponse ci-dessus.

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 22 novembre 2007 19:32
oui silu je parle comme j'ecrie c'est terrible je le confesse mais bon quand on travaille pas a l'ecole il a fatalement des sequelles desole pour tous
quand au protectioniste qui a commence malheureusement les amelos
quand clinton pour saudia il a quelle annee de meme aujourdhui aa southwest ect si on compare les cie americaina et les europeens sur le nombre d'avion ont verrai qui est le moins protectioniste il me semble que c'est nous
bon enfin c'est cela serai interresant comme etude bonne apetit je vis manger

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 22 novembre 2007 19:53
sevrien a écrit :
nago a écrit :GE, bateau, obligation, légale, morale, deux "si" dans la même phrase: c'est à ça que je vais réfléchir pour comprendre.
Merci pour les conseils.
Lisez l'historique. Cela fait peu de recherche. Cela ne vous demandera pas plus de temps que celui consacré à votre réponse ci-dessus.
Ouf! Donc pas besoin de lire 5212 posts.

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 22 novembre 2007 20:50
nago a écrit :
sevrien a écrit :
Merci pour les conseils.
grin grin grin wink

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 22 novembre 2007 22:33
nago a écrit :
sevrien a écrit :
Merci pour les conseils.
A vous de voir ! Vous avez tout lu depuis le début de l'année! Mais avec votre mémoire apparemment passoire, cela ne doit pas servir à grand'chose !

Remarquez, cette fois, puisque vous avez fait une lecture bien personnelle, et n'avez rien compris, ....alors que tous les autres ont vu & pigé tout de suite.... !
Début - Précédente - 323 - 324 - 325 - 326 - 327 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !