Boeing 777
Auteur | Message | |
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 25 septembre 2012 10:40 | |
Waw c'est certainement ce que devaient se dire les passagers de AFxxx POUR RESTER A VOTRE NIVEAU. C'est dommage ce type de raisonnement...... | ||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 25 septembre 2012 10:42 | |
En 2013? ou vous remontez le temps? | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 23 octobre 2012 15:04 | |
Bonjour, Boeing produit maintenant les 777 à un rythme de 8,3 appareils par mois. 1049 exemplaires livrés à 63 clients. 1380 commandés. http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=2460 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 29 octobre 2012 08:33 | |
Bonjour, L'oeil de Moscou passe à l'ouest ! La définition du B777X repoussée d'année en années ... Seattle attend de voir ce que seront les A350-900 & 1000 avant de contrer ... Il va y avoir de l'espionite au pays du cassoulet ... Voir l'image Bonne journée, Eolien (Dernière édition le 29 octobre 2012 08:34) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 novembre 2012 21:43 | |
Bonjour, L'idée a déjà été lancé : Est-ce que le 777X aura des ailes pliantes? http://seattletimes.com/html/businesste ... 77x06.html Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 mai 2013 19:13 | |
Bonjour, Boeing a livré le 1100e 777, un 777F pour Etihad Voir l'image http://www.flickr.com/photos/theboeingc ... 735944978/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 mai 2013 22:51 | |
Bonjour, Quelques gearbox à changer sur des GE90 http://www.aviationweek.com/Article.asp ... 579466.xml _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 16 mai 2013 00:01 | |
Avec les ailes pliantes, c' en est fini des winglets ? Et pourquoi les a380 n' en ont pas des winglets ? _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
Mac59land
Inscrit le 29/04/2009 |
# 16 mai 2013 11:18 | |
...est-ce bien des winlets: Voir l'image | ||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 16 mai 2013 12:08 | |
Des Wingfences pour l' A380 (Et les A320)! Par ce que précisément les ailes du A380, ne sont pas pliables et font déjà presque 80 mètres ! Le re pliage des ailes (A 90°) du futur B777 X, si c'est retenu ... permettra toutes les formes de winglets possibles ! Le croquis du Seattle Times n'est pas contractuel non plus ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 16 mai 2013 12:30 | |
merci _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 mai 2013 13:16 | |
Bonjour, Sur le 777X ce n'est l'aile qui sera (serais) repliage mais bien le "wingtips" ou winglet bien que selon moi je trouve cette option improbable (mais plusieurs autres la trouvent probable). _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 8 juillet 2013 12:31 | |
Concernant le B777-200 de ASIANA, tout le monde a du voir la video amateur passée sur CNN. http://edition.cnn.com/2013/07/07/us/plane-crash-main/ On ne peut que louer la résistance structurelle du triple7 qui est resté intact après un vol plané en forme de vole de crêpe! Je ne suis pas sur que ses successeurs fortement composités réagiront aussi bien. Cet avion a sauvé ses passagers! _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 8 juillet 2013 20:41 | |
Aile pliante = excellent moyen d'augmenter le taux de chute quand on est au dessus du glide. Au vu de la vidéo, cela ne concerne évidemment pas le 777 d'Asiana qui ne devait même pas voir le PAPI. Sur un perte-avions, il entrait directement dans le hangar. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
maxchar
Inscrit le 21/03/2013 |
# 8 juillet 2013 23:52 | |
Sans que cela soit spécifique au B777, on notera qu'autoriser les outils contondants en cabine permet de crever le toboggans gonflés vers l'intérieur et sauver des vies. | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !