Boeing 777

Début - Précédente - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 25 septembre 2012 10:40
pesawat a écrit :Bonjour,
pfffffffff...je pars le 17 aout faire un depannage avec un collègue a Papeete,billet Air France bien entendu, faut rester Français mais bon en 777... qui risque de péter un moulin en cours de vol, ca va pas etre serein comme cela aurait pu l'etre en Airbus !!!

Mais bon il y a pire comme deplacement !!!!

Bonne journée.
Waw c'est certainement ce que devaient se dire les passagers de AFxxx POUR RESTER A VOTRE NIVEAU. C'est dommage ce type de raisonnement......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 25 septembre 2012 10:42
pesawat a écrit :Bonjour,
pfffffffff...je pars le 17 aout faire un depannage avec un collègue a Papeete,billet Air France bien entendu, faut rester Français mais bon en 777... qui risque de péter un moulin en cours de vol, ca va pas etre serein comme cela aurait pu l'etre en Airbus !!!

Mais bon il y a pire comme deplacement !!!!

Bonne journée.
En 2013? ou vous remontez le temps?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 23 octobre 2012 15:04
Bonjour,

Boeing produit maintenant les 777 à un rythme de 8,3 appareils par mois.

1049 exemplaires livrés à 63 clients. 1380 commandés.

http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=2460

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 29 octobre 2012 08:33
Bonjour,

L'oeil de Moscou passe à l'ouest !

La définition du B777X repoussée d'année en années ...
Seattle attend de voir ce que seront les A350-900 & 1000 avant de contrer ...

Il va y avoir de l'espionite au pays du cassoulet ...

Voir l'image

Bonne journée,
Eolien

(Dernière édition le 29 octobre 2012 08:34)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 6 novembre 2012 21:43
Bonjour,

L'idée a déjà été lancé : Est-ce que le 777X aura des ailes pliantes?

http://seattletimes.com/html/businesste ... 77x06.html

Voir l'image

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 13 mai 2013 19:13
Bonjour,

Boeing a livré le 1100e 777, un 777F pour Etihad

Voir l'image
http://www.flickr.com/photos/theboeingc ... 735944978/

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 15 mai 2013 22:51
Bonjour,

Quelques gearbox à changer sur des GE90

http://www.aviationweek.com/Article.asp ... 579466.xml

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 16 mai 2013 00:01
Avec les ailes pliantes, c' en est fini des winglets ? Et pourquoi les a380 n' en ont pas des winglets ?

_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Mac59land
Membre

Avatar de Mac59land

Inscrit le 29/04/2009
63 messages postés

# 16 mai 2013 11:18
gerfaut a écrit :Avec les ailes pliantes, c' en est fini des winglets ? Et pourquoi les a380 n' en ont pas des winglets ?
...est-ce bien des winlets: Voir l'image
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 16 mai 2013 12:08
Des Wingfences pour l' A380 (Et les A320)!
Par ce que précisément les ailes du A380, ne sont pas pliables et font déjà presque 80 mètres !

Le re pliage des ailes (A 90°) du futur B777 X, si c'est retenu ... permettra toutes les formes de winglets possibles !
Le croquis du Seattle Times n'est pas contractuel non plus !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 16 mai 2013 12:30
merci

_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 16 mai 2013 13:16
Bonjour,

Sur le 777X ce n'est l'aile qui sera (serais) repliage mais bien le "wingtips" ou winglet bien que selon moi je trouve cette option improbable (mais plusieurs autres la trouvent probable).

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 8 juillet 2013 12:31
Concernant le B777-200 de ASIANA, tout le monde a du voir la video amateur passée sur CNN.
http://edition.cnn.com/2013/07/07/us/plane-crash-main/
On ne peut que louer la résistance structurelle du triple7 qui est resté intact après un vol plané en forme de vole de crêpe!
Je ne suis pas sur que ses successeurs fortement composités réagiront aussi bien.
Cet avion a sauvé ses passagers!

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 8 juillet 2013 20:41
Aile pliante = excellent moyen d'augmenter le taux de chute quand on est au dessus du glide.

Au vu de la vidéo, cela ne concerne évidemment pas le 777 d'Asiana qui ne devait même pas voir le PAPI.
Sur un perte-avions, il entrait directement dans le hangar.

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

maxchar
Membre

Inscrit le 21/03/2013
79 messages postés

# 8 juillet 2013 23:52
Sans que cela soit spécifique au B777, on notera qu'autoriser les outils contondants en cabine permet de crever le toboggans gonflés vers l'intérieur et sauver des vies.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !