Boeing 777
Auteur | Message | |
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 7 juillet 2014 12:31 | |
Y aura t'il une version cargo des futurs B 777X ? _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 7 juillet 2014 18:25 | |
c'est prévu, avec le 777-8 comme base. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 8 juillet 2014 08:31 | |
Ok merci beaucoup pour l'info _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
med amine
Inscrit le 27/03/2014 |
# 20 juillet 2014 00:19 | |
il y avait quelque chose qui m'intrigue , en consultant le carnet de commandes de B777 de Boeing , on constate bien que le 200ER est mieux vendu que le 200LR , sachant que le -200ER est la version la plus rentable chez Boeing , et est passé au deuxième rang en 2010 , devant le -300ER , mais pourquoi le 777-200LR n'est pas plus rentable que le 200ER , d'autant plus que leurs capacités se diffèrent au niveau du rayon d'action ? (Le -200LR /17370km , le -200ER 14305 km soit environ 3000 km de plus que le 200LR avec une capacité de transport de passagers égale de 440 passagers max. ) . Est -ce pour une raison de prix (le -200LR est encore plus cher) ? _________________ L'aviation c'est plus qu'une passion ! |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !