Boeing 747-8
| Auteur | Message | |
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 août 2008 18:41 | |
|
Il faut analyser d'abord, avant de soritr des lignes non -étayées ! Vous devrez relire les textes de l'époque de Raptor ! TC ne fait pas la stratégie de Boeing ! SUH non plus ! Mais Boeing écoute SUH bien plus qu'il n'écoute TC ! Vous démontrez encore une fois que vous allez rarement au-delà du stade d'avaler les idées (non analysées, ou à peine à motié analysées) des journalistes. Aussi, vous montrez encore une fois le bien-fondé de l'interrogation de TRIM2, soit celle sur votre frustration, voire colère, lorsque les "choses industrielles" ne tombent pas comme vous le souhaiteriez, ou lorsqu'un correspondant, de manière "clinique", en prenant appui sur les faits et éléments connus et publiés, met en pièces vos déclarations péremptoires, infondées, et non étayées ! (Message édité par sevrien le 04/08/2008 18h47) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 août 2008 18:48 | |
|
Merci, SINTEX ! (Message édité par sevrien le 04/08/2008 18h49) |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 août 2008 19:01 | |
|
Emirates laisse la porte ouverte aux B747-8I et le qualifi de très bonne avion ! Il qualifie aussi de très bons avions les B777-300ER ... Emirates pousse aussi a une amélioration du bi moteur .. elà veut dire que ça va bien vers un 'revamp' en attendant des téchnologies de 'step change' vers 2020 ! Je l'ai toujour dis ! On est bien loin des sois disant faits qu'on nous a exposé depuis des mois voir des années ! Il y a là un fossé énorme entre ce que dit la personne qui nous expose son monde à lui et la réalité des faits ! DE trimé / 66 Mais nous voyons nous même et heureusement ! Cordialement ! ![]() TC ne fait pas la stratégie de Boeing ! SUH non plus ! Mais Boeing écoute SUH bien plus qu'il n'écoute TC ! Mais franchement pour qui vous nous prenez ! Vous croyez que ça va empecher Boeing de faire un B777-300ER améliorer ?! Il se peut qu'il a révélé une réalité ! Et pourquoi encore/diable Boeing ne le fera pas ? Pour faire plaisir à Sevren de ne pas revoir une motorisation GE et de voir le programme A350-XWB se porter bien pour assurer le succès de RR qui à travers de se programme lui donne un nouveau souffle ... et de voir Sevrien rassuré non frustré ! Sevrien, nous savons pourquoi vous positivez le programme XWB ! C'est bien dans la forme, mais j'ai le sentiment que vous le faite plus/seulement pour vous ... plutôt que pour la vraie information pour le forum ... et je dirais même plutôt qu'a faire plaisir à nos ACL du forum ?! ... (Message édité par checklist le 04/08/2008 19h04) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 août 2008 19:36 | |
Qui connaît le problème de checklist ? ![]() (Message édité par sevrien le 04/08/2008 19h36) |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 août 2008 19:53 | |
|
En tous cas on conais le votre ... Vous faites du 'bashing' envers GE ! Vos soucis envers GE ne regarde que vous ... pas le foum ! Ici c'est un foum de discution aéronautique ! Souhaitez vous que l'on vous uvre un topic spécial ?: 'Toutes motorisation RR VS Toutes motorisation GE' ! Ca fait ni joli ni sérieux pour un forum tel que celui-là ! Mais vous vous le faite à travers tous le forum et ça depuis longtemps ! Et celà au moyen de vos conaissances pour embelir toutes perspectives RR ! ...ET nous avons compris votre jeu ! Encore moin joli ! Et franchement tous le monde se contrefiche de votre 'bashing' envers GE ! Et votre soutient nvers RR ! Ce n'est pas un forum de 'bashing' ici c'est un forum qui se respecte ! Cessez vos pratiques de 'bashing' svp ... ! Parlons aviation monsieur, parlons aviation ... ! Donnez l'information ! Faites nous rever si vous possedez des info en général, mais ne nous cassez pas la tête avec RR VS GE ! On n'a beaucoup avalé ... beaucoup trop ! On le rejette maintenant ! Plus de ça svp ! Merci ! (Message édité par checklist le 04/08/2008 20h41) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 4 août 2008 20:39 | |
![]() (Message édité par sevrien le 04/08/2008 19h36) se dirige vers une zone de crash...... |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 août 2008 20:50 | |
|
Alain 57 n'a rien compris du bon climat ! On lui pardonne c'est un gamin avec qui j'ai discuter avec sur MP pour faire plaisir à Cacahuette et par respect envers le forum ! Il s'est avéré au cours de notre conversation que notre Alain est un gamin ... Il veut visiblement d'après ses interventions seulement faire mumuse/l'interessant ici ... Aucune crédibilité venant de lui ! En même temps c'est un gamin ... Pas bien méchant ! (Message édité par checklist le 04/08/2008 20h58) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 4 août 2008 22:48 | |
|
il n'est pas dans mes habitudes de jeter de l'huile sur le feu..... mais concernant checklist je vais faire une exeption...... que les participants et les moderateurs me pardonnent, mais il et temps que tous le monde se rendent compte a qui nous avons affaire.... m checklist doit soit prendre des lecons de savoir vivre, et de respect d'autruis, ou aller consulter un psy...!!!! ou les deux.... ci joint un extrait de ce que cet individue se permet de m'ecrire en MP aujourd-huit...... checklist Aujourd'hui à 14h33 Faites attention ! Je vous tolère beaucoup ! Plusieur fois je m'abstient de 'parler' avec vous! Ma patience a des limites .... Vous allez gouter bientôt au désagréable si vous ne cesser pas ce genre d'intervention ! mais je penses que vous ête plus malin et que vous ne voudrez pas vous 'donner' en publique ! Maintenant c'est vous qui voyez ! Apprenez a écrire ! Vous êtes un mauvais éléve, un cancre il faut apprendre que les points de suspention comprtent 3 points pas 25 qui illustre votre colère ! Mais bien trois (...) ! Et là je vous démontre que vous êtes à coter de la plaque ! Laissez tomber vos convictions quels soient dans le forum ou bien ici elles sont éronnées de toutes manières ! De plus vous êtes dépourvu de tolérance et de bonnes manières ! Sevrien, que vous soutenez fierement n'est pas un bon exemple d'éducation et... de tolérance ! Souvenez vous de ce que je voudisais l'autre fois 'tel maitre tel valet' ! Si vous ne vous reconaissez pas là dedans réaggissez ! Ou bien continuer, vous êtes libre de faire ce que vous voulez ! Je vous l'ai dis, c'es vous qui voyez ! Seulement moi je sait tenir une discution d'adulte mais vous visiblement non ! Mais je comrends que vous êtes vraiment un gamin finalement ! Donc prenez votre pele et votre seau et allez jouer au bord de la plage ! a chacun de se faire son opinion. la mienne et faite. si cet individue veut me forcer au silence, c'est raté....je suis du genre hargneux et tétu... toutefois j'espere pour la sérénité de ce site que l'on s'arrete la. salutations. (Message édité par alain57 le 04/08/2008 22h50) |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 août 2008 23:16 | |
|
mais concernant checklist je vais faire une exeption...... que les participants et les moderateurs me pardonnent, mais il et temps que tous le monde se rendent compte a qui nous avons affaire.... m checklist doit soit prendre des lecons de savoir vivre, et de respect d'autruis, ou aller consulter un psy...!!!! ou les deux.... ci joint un extrait de ce que cet individue se permet de m'ecrire en MP aujourd-huit...... checklist Aujourd'hui à 14h33 Faites attention ! Je vous tolère beaucoup ! Plusieur fois je m'abstient de 'parler' avec vous! Ma patience a des limites .... Vous allez gouter bientôt au désagréable si vous ne cesser pas ce genre d'intervention ! mais je penses que vous ête plus malin et que vous ne voudrez pas vous 'donner' en publique ! Maintenant c'est vous qui voyez ! Apprenez a écrire ! Vous êtes un mauvais éléve, un cancre il faut apprendre que les points de suspention comprtent 3 points pas 25 qui illustre votre colère ! Mais bien trois (...) ! Et là je vous démontre que vous êtes à coter de la plaque ! Laissez tomber vos convictions quels soient dans le forum ou bien ici elles sont éronnées de toutes manières ! De plus vous êtes dépourvu de tolérance et de bonnes manières ! Sevrien, que vous soutenez fierement n'est pas un bon exemple d'éducation et... de tolérance ! Souvenez vous de ce que je voudisais l'autre fois 'tel maitre tel valet' ! Si vous ne vous reconaissez pas là dedans réaggissez ! Ou bien continuer, vous êtes libre de faire ce que vous voulez ! Je vous l'ai dis, c'es vous qui voyez ! Seulement moi je sait tenir une discution d'adulte mais vous visiblement non ! Mais je comrends que vous êtes vraiment un gamin finalement ! Donc prenez votre pele et votre seau et allez jouer au bord de la plage ! a chacun de se faire son opinion. la mienne et faite. si cet individue veut me forcer au silence, c'est raté....je suis du genre hargneux et tétu... toutefois j'espere pour la sérénité de ce site que l'on s'arrete la. salutations. (Message édité par alain57 le 04/08/2008 22h50) Je ne veux pas me réduir à votre nveau, je vous quitte pour remonter un peu ... Vous conaissez le dicton de la caravane ? Je ne vais pas faire un copir coller comme vous je ne lave pas mon linge sale en pblique faites le vous si ca vous chante ! Mais vus avez pas dis au forum que vous m'aviez traiter de gamin !!! Faites dont votre propre soupe ! La mauvaise foi regne ici ! (Message édité par checklist le 04/08/2008 23h32) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 août 2008 00:50 | |
|
On lui pardonne c'est un gamin avec qui j'ai discuter avec sur MP pour faire plaisir à Cacahuette et par respect envers le forum ! Il s'est avéré au cours de notre conversation que notre Alain est un gamin ... Il veut visiblement d'après ses interventions seulement faire mumuse/l'interessant ici ... Aucune crédibilité venant de lui ! En même temps c'est un gamin ... Pas bien méchant ! (Message édité par checklist le 04/08/2008 20h58) Il devrait relire et bien digérer mon post du 03/08/2008 à 16h48, sous topic, "Ralentissement. Quels avions seront les victimes", page 15. (Message édité par sevrien le 05/08/2008 01h23) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 août 2008 00:53 | |
|
Vous faites du 'bashing' envers GE ! Vos soucis envers GE ne regarde que vous ... pas le foum ! Ici c'est un foum de discution aéronautique ! Souhaitez vous que l'on vous uvre un topic spécial ?: 'Toutes motorisation RR VS Toutes motorisation GE' ! Ca fait ni joli ni sérieux pour un forum tel que celui-là ! Mais vous vous le faite à travers tous le forum et ça depuis longtemps ! Et celà au moyen de vos conaissances pour embelir toutes perspectives RR ! ...ET nous avons compris votre jeu ! Encore moin joli ! Et franchement tous le monde se contrefiche de votre 'bashing' envers GE ! Et votre soutient nvers RR ! Ce n'est pas un forum de 'bashing' ici c'est un forum qui se respecte ! Cessez vos pratiques de 'bashing' svp ... ! Parlons aviation monsieur, parlons aviation ... ! Donnez l'information ! Faites nous rever si vous possedez des info en général, mais ne nous cassez pas la tête avec RR VS GE ! On n'a beaucoup avalé ... beaucoup trop ! On le rejette maintenant ! Plus de ça svp ! Merci ! (Message édité par checklist le 04/08/2008 20h41) |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 5 août 2008 02:00 | |
|
Bug ! (Message édité par checklist le 05/08/2008 02h14) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 5 août 2008 02:01 | |
|
On lui pardonne c'est un gamin avec qui j'ai discuter avec sur MP pour faire plaisir à Cacahuette et par respect envers le forum ! Il s'est avéré au cours de notre conversation que notre Alain est un gamin ... Il veut visiblement d'après ses interventions seulement faire mumuse/l'interessant ici ... Aucune crédibilité venant de lui ! En même temps c'est un gamin ... Pas bien méchant ! (Message édité par checklist le 04/08/2008 20h58) Il devrait relire et bien digérer mon post du 03/08/2008 à 16h48, sous topic, "Ralentissement. Quels avions seront les victimes", page 15. (Message édité par sevrien le 05/08/2008 01h23) Ca c'est tout vous ça ! On reconait votre signature ! N'essayez surtout pas de jouer les bons smaritains ça ne vous vas pas ! Vous êtes tellement maladroit ! Vous êtes grillé monsieur RR ! Vous vous fichez de tous le monde ici ! Ne nous faites pas gober que vous pleurer sur le sort d'un partcipant dot vous n'avez pas pris conaissance toute la partie integrante du MP ! Vous vous êtes donner pour mission de 'basher' GE ! C'est tout ! Je vous est trouver ! Et maitenant vous voulez me le faire payer ! E ça tous le monde le voit ici ! Vous avez la rage contre moi ... Dites-le monsieur 'bashing' ! Vous avez la rage contre moi ! (Message édité par checklist le 05/08/2008 02h12) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 août 2008 02:17 | |
|
Ca c'est tout vous ça ! On reconait votre signature ! N'essayez surtout pas de jouer les bons smaritains ça ne vous vas pas ! Vous êtes tellement maladroit ! Vous êtes grillé monsieur RR ! Vous vous fichez de tous le monde ici ! Ne nous faites pas gober que vous pleurer sur le sort d'un partcipant dot vous n'avez pas pris conaissance toute la partie integrante du MP ! Vous vous êtes donner pour mission de 'basher' GE ! C'est tout ! Je vous est trouver ! Et maitenant vous voulez me le faire payer ! E ça tous le monde le voit ici ! Vous avez la rage contre moi ... Dites-le monsieur 'bashing' ! (Message édité par checklist le 05/08/2008 02h10) Quand va-t-il répondre froidement, et avec objectivité, au divers posts, des uns et des autrres, sur le B747-8I ? (Message édité par sevrien le 05/08/2008 02h51) |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 5 août 2008 02:57 | |
|
Qu'est ce que vous racontelà à propos du B747-8I ! Qu'ai je dis à propos du B747-8I ? Ah je vois ... Vous ne voulez plus qu'on fasse attention à vous mais à moi ! Bien tentez Mr RR ! Mais c'est de vous qu'il s'agit Mr 'bashng' pas de moi ! Quelles reuses vous voulez utiliser !? Cessez de dire quel est mon probleme le probleme c'es vous ! (Message édité par checklist le 05/08/2008 02h58) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !

se dirige vers une zone de crash......