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sevrien
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# 20 juin 2007 16:18
R2D2 a écrit :Qatar Airways commande les A350-XWB pour ensuite s'en plaindre!?

C'est vraiment une compagnie de confiance et de model(QA)

On attends toujour l'annulation de commande des B777 dont Qatar aurait regreté....

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 15h46)
R2D2 doit apprendre la patience !

Et RR tient toujours ses promesses ! Aucune crainte ! A Airbus de tenir les siennes !

Nous avons vu que Boeing n'a pas pu tenir ses promeses sur B787, ... et la terre entière sait que l'insuffisance de distance franchissable n'a rien àvoir avec les motoristes !
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R2D2
Anonyme

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559 messages postés

# 20 juin 2007 16:55
sevrien a écrit :
R2D2 a écrit :Qatar Airways commande les A350-XWB pour ensuite s'en plaindre!?

C'est vraiment une compagnie de confiance et de model(QA)

On attends toujour l'annulation de commande des B777 dont Qatar aurait regreté....

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 15h46)
R2D2 doit apprendre la patience !

Et RR tient toujours ses promesses ! Aucune crainte ! A Airbus de tenir les siennes !

Nous avons vu que Boeing n'a pas pu tenir ses promeses sur B787, ... et la terre entière sait que l'insuffisance de distance franchissable n'a rien àvoir avec les motoristes !
A non c'est vous tous seul mon ami!
Les clients demandent une autonomie de 14.000km similaire aux B777 et Boeing répondera efficacement au marché vous verrez.
Patience...

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 16h56)
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sevrien
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10 923 messages postés

# 20 juin 2007 16:56
Lien
http://www.rolls-royce.com/media/showPR.jsp?PR_ID=40504

Rolls-Royce confirms Trent XWB order with CIT
20 June 2007

Rolls-Royce today confirmed that the Trent XWB will power the seven Airbus A350 XWBs ordered by US leasing company, CIT, in an order worth around $300 million at engine list prices. Deliveries are scheduled to begin in 2014.

Jeff Knittel, President, CIT Aerospace, said: “As the Trent XWB has been specifically designed for the A350 XWB, it will clearly produce the optimum levels of performance that our customers require. They continue to give us positive feedback on their experiences with the Trent series and I’m confident this latest version will maintain that reputation.”

Si SUH lit ce genre de chose, qui émane d'un autre Lessor, il sera obligé de venir à la table pour souper ! Et il lesait ! Maintenant, c'est de 'intox ("intoxication" / désinformation qui finit par rendre malade, car on n'a plus envie de le gober, ... comme les idées reçues, ...).

En outre, ce n'est pas du "(media) hype" ("media hyperbole / exaggeration" ; being blown upall out of proportion, .. tout comme le Saattle P-I a fait pour le contrat B787 d'ILFC -- pour lequel on doit féliciter Boeing: bravo !! -- mais que SP-I a traité comme s'il s'agissait de la 'piècemontée ' du salon ! Relisez! Vous verrez bien ce que je veux dire ! Contrôlez mes dires ! Je ne raconte ps de cracks !


------------

Mark King, Chief Commercial Officer, Civil Large Engines at Rolls-Royce, added: "As an established and respected leasing company, CIT plays a big part in penetrating new markets with our products. Their decision to purchase these Trent-powered A350 XWBs signals their confidence in the programme and the products.”

Ces mots ne sont pas neutres, dans leur portée ! Relisez les mots de John PLUEGER ! Lui sait que SUH a un problème d'EGO, et qu'il pousse le bouchon un peu loin ! SUH "is his own man" ! Oui ! "But it can back-fire".

Il devrait se demander pourquoi GECAS vient de commander 60 Airbus de la famille A320!


(Message édité par sevrien le 20/06/2007 17h28)
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sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 20 juin 2007 17:26
R2D2 a écrit :
sevrien a écrit :
R2D2 a écrit :Qatar Airways commande les A350-XWB pour ensuite s'en plaindre!?

C'est vraiment une compagnie de confiance et de model(QA)

On attends toujour l'annulation de commande des B777 dont Qatar aurait regreté....

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 15h46)
R2D2 doit apprendre la patience !

Et RR tient toujours ses promesses ! Aucune crainte ! A Airbus de tenir les siennes !

Nous avons vu que Boeing n'a pas pu tenir ses promeses sur B787, ... et la terre entière sait que l'insuffisance de distance franchissable n'a rien àvoir avec les motoristes !
A non c'est vous tous seul mon ami!
Les clients demandent une autonomie de 14.000km similaire aux B777 et Boeing répondera efficacement au marché vous verrez.
Patience...

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 16h56)
Quelqu'un peut traduire ? R2D2 n'a pas vu que ni Airbus ni RR n'a jamais raté, dans leur collaboration, une distance franchissable ?

Il n'a pas vu que, sur B787, c'est Boeing qui a dû renoncer à ses promesses d'origine, et modifier même sa documentation commerciale pour les prospections et propositions ? Les motoristes n'y sont pour rien, ni GE ni RR !

Aussi, avec ses commentaires non factuels et imprécis, il faudra qu'il se rende compte qu'il gâche le paysage et l'après-midi pour les participants ! Il fut qu'on le mette en "off" maintenant !

(Message édité par sevrien le 20/06/2007 17h27)
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R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 20 juin 2007 17:27
sevrien a écrit :
R2D2 a écrit :
sevrien a écrit :
R2D2 a écrit :Qatar Airways commande les A350-XWB pour ensuite s'en plaindre!?

C'est vraiment une compagnie de confiance et de model(QA)

On attends toujour l'annulation de commande des B777 dont Qatar aurait regreté....

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 15h46)
R2D2 doit apprendre la patience !

Et RR tient toujours ses promesses ! Aucune crainte ! A Airbus de tenir les siennes !

Nous avons vu que Boeing n'a pas pu tenir ses promeses sur B787, ... et la terre entière sait que l'insuffisance de distance franchissable n'a rien àvoir avec les motoristes !
A non c'est vous tous seul mon ami!
Les clients demandent une autonomie de 14.000km similaire aux B777 et Boeing répondera efficacement au marché vous verrez.
Patience...

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 16h56)
Quelqu'un peut traduire ? R2D2 n'a pas vu que ni Airbus ni RR n'a jamais raté, dans leur collaboration, une distance franchissable ?

Il n'a pas vu que, sur B787, c'est Boeing qui a dû renoncer à ses promesses d'origine, et modifier même sa documentation commerciale pour les prospections et propositions ? Lesmotoristes n'y sont pour rien, ni GE ni RR !

Aussi, avec ses commentaires non factuels et imprécis, il faudra qu'il se rende compte qu'il gâche le paysage et l'après-midi pour les participants ! Il fut qu'on le mette en "off" maintenant !
Vos sources svp!

Boeing depuis B7E7 en 2003 (par Mike Bair pour vos amis A&C) Article "Boeing effeuille son 7E7" parlait de disstance de 14.000 pour les 2 variantes!
Article paru pendant le salon 2003 au tout début du projet B7E7!

Voulez-vous que je vous rafraichisse plus la mémoire?

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 17h31)
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sevrien
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# 20 juin 2007 17:29
Il faut que R2D2 lise la presse professionnelle internationale !

(Message édité par sevrien le 20/06/2007 17h30)
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R2D2
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# 20 juin 2007 17:34
En tous cas si c'était vrai, le Dreamliner n'aurait jamais été commander auprès de 47 clients!
Mais la presse peut aussi brouiller les perspectives commercial d'un avion!

Regardez SUH!?

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 17h35)
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sevrien
Anonyme

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# 20 juin 2007 17:50
Lien :
http://www.iaenews.com/index.php?dtype= ... amp;ID=225

CIT PLACES $250 MILLION ORDER FOR IAE’S V2500
06/20/2007


CIT Group Inc, .., has today (June 20) selected the V2500 to power up to 15 Airbus A320 family aircraft. The order is made up of 10 firm and 5 options and, if all the options are realized, the deal will be worth more than $250 million to IAE.

Pas mal pour les associés d'IAE !

“IAE’s relentless program of product improvement ensures the V2500 consistently maintains its leading position in terms of fuel burn advantage, world-class reliability and overall lowest emissions - and makes it the engine of choice for lessors and operators of the Airbus A320 family.”

Executive Vice President CIT Aerospace Commercial Airlines Tony Diaz said: “The V2500 has proven to be a reliable, high-performance engine. Its inclusion in our portfolio enables us to meet the high market demand from operators of the A320.”

Exact !
---------------
CIT : 33 V2500-powered aircraft in service with a further 18 on firm order.

More than 1,400 V2500-powered aircraft have been delivered and the worldwide fleet has accumulated over 50 million flying hours

Cela commenceà "a causer" maintenant !
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 20 juin 2007 17:59
R2D2 a écrit :En tous cas si c'était vrai, le Dreamliner n'aurait jamais été commander auprès de 47 clients!
Mais la presse peut aussi brouiller les perspectives commercial d'un avion!

Regardez SUH!?

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 17h35)
R2D2 doit apprendre que :
-- ce n'est point parce que son auguste personne ne sait pas quelque chose, que le "quelque chose" n'est pas vrai :
-- Boeing est discret, ..
------------- a bien publié ses réductions de distance franchissable, ... bien indiqué que le poids était & demeure àce jour un problème (même si R2D2 ne comprend pas ces aspects, ou ne veut pas les croire, ...cela étant SON problème, et le problème de personne d'autre, ....
------------- ne dit pas combien de compensation il paye ou comment il compense, le cas échéant,.....
-------------- ne dit pas quels rabais ou ristourne il offre à SUH /ILFC, ou quelle récupération de performance la commande vers ILFC montrera à partir de la 1ère livraison.

Et il est certain, ..... certain,.... eu égard aux remarques discrètes à souhait de John PLUEGER, que ces éléments seront bien couverts contractuellement entre les parties !

(Message édité par sevrien le 20/06/2007 18h02)
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sevrien
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# 20 juin 2007 18:05
Lien
http://www.iaenews.com/index.php?dtype= ... amp;ID=224

IAE’S V2500 TO POWER BLUE WINGS FLEET EXPANSION
06/20/2007


IAE International Aero Engines and Blue Wings announced today (June 20) that the V2500 had been selected to power 20 Airbus A320 aircraft. The deal is valued in excess of $350 million. As part of the agreement, Blue Wings has agreed commercial terms for the SelectOneTM engine upgrade.


Il rentre de belles commandes pour IAER et ses associés !

PS :
----
Lien
http://www.rolls-royce.com/media/showPR.jsp?PR_ID=40505


Further V2500 Business Worth $200 Million to Rolls-Royce
20 June 2007

Rolls-Royce has won business worth $200 million as a result of orders from Blue Wings and CIT Group for V2500 engines to power A320 family aircraft. .

Germany's Blue Wings has ordered 20 A320 aircraft worth $115 million to Rolls-Royce.
CIT has selected the V2500 to power up to 15 Airbus A320 family aircraft. The order is made up of 10 firm and 5 options and, if all the options are realised, the deal will be worth more than $85 million to Rolls-Royce.

RR fait un bon salon !

(Message édité par sevrien le 20/06/2007 18h41)
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lequebecois
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# 20 juin 2007 19:21
Rolls-Royce va reprendre la production des moteurs de A380 en 2007

"... prévoit de reprendre la production des moteurs destinés à l'A380 dans le courant de l'année, a affirmé le directeur de la division moteurs mercredi.
Le groupe avait annoncé en octobre 2006 qu'il suspendait la production des moteurs destinés à l'A380 après l'annonce par Airbus de retards dans son programme de très gros porteur.
"Nous reprendrons la production de nouveaux moteurs cette année", a affirmé le dirigeant.
Rolls-Royce est l'un des deux constructeurs de moteurs pour l'A380, avec Pratt & Whitney qui a formé une coentreprise avec General Electric (GE) pour la fabrication des moteurs du gros porteur.
En octobre 2006, le britannique avait annoncé une suspension d'environ un an. "


http://www.easybourse.com/Website/dynam ... 21334#news

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R2D2
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# 20 juin 2007 19:32
sevrien a écrit :
R2D2 a écrit :En tous cas si c'était vrai, le Dreamliner n'aurait jamais été commander auprès de 47 clients!
Mais la presse peut aussi brouiller les perspectives commercial d'un avion!

Regardez SUH!?

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 17h35)
R2D2 doit apprendre que :
-- ce n'est point parce que son auguste personne ne sait pas quelque chose, que le "quelque chose" n'est pas vrai :
-- Boeing est discret, ..
------------- a bien publié ses réductions de distance franchissable, ... bien indiqué que le poids était & demeure àce jour un problème (même si R2D2 ne comprend pas ces aspects, ou ne veut pas les croire, ...cela étant SON problème, et le problème de personne d'autre, ....
------------- ne dit pas combien de compensation il paye ou comment il compense, le cas échéant,.....
-------------- ne dit pas quels rabais ou ristourne il offre à SUH /ILFC, ou quelle récupération de performance la commande vers ILFC montrera à partir de la 1ère livraison.

Et il est certain, ..... certain,.... eu égard aux remarques discrètes à souhait de John PLUEGER, que ces éléments seront bien couverts contractuellement entre les parties !

(Message édité par sevrien le 20/06/2007 18h02)
Qu'allez vous dire quand le Dreamliner fera 14.000 kms?
Les tests c'est pour bientôt!
Patience!
Sinon moi je "casse" l'A350-XWB jusqu'a 2013 et vous verrez que c'est inssuportable!
Je penses qu'il est temps que vous appuyez maintenant sur OFF aussi bien!
Vous pourrez vous remettre sur ON quand Boeing aura plus le choix (si c'est vrai) de l'anoncer officiellement là vous pourrez dire ce que vous voulez...
Mais maintenant tenez vous correctement!

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 19h34)

(Message édité par R2D2 le 20/06/2007 19h36)
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piste331
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# 20 juin 2007 19:36
S'il reprenne la production des moteurs çà veut dire qu'il y pas mal d'exemplaire dejà produit de l'a380
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lequebecois
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# 20 juin 2007 19:44
piste331 a écrit :S'il reprenne la production des moteurs çà veut dire qu'il y pas mal d'exemplaire dejà produit de l'a380
Ils avaient annoncé l'arrêt de la production pour un an environ, ça fera un an en octobre. Donc ils reprennent comme prévu

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sevrien
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# 20 juin 2007 22:37
R2D2 a écrit :Qu'allez vous dire quand le Dreamliner fera 14.000 kms?
Les tests c'est pour bientôt!
Patience!
)[/i]
R2D2 n'a pas compris! Il faut tout de même qu'il fasse ses devoirs, et se souvienne des faits!

A 14,000kms, le Dreamliner aura encore beaucoup de rattrapage à faire !

Parce que l'A350-XWB (toutes trois premières variantes) ont / auront une distance franchissable de plus de 15,000 kms !
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