Choix de moteurs et exclusivités

Début - Précédente - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 11 janvier 2008 14:37
Reality Check !
---------------
vrausch a écrit :Bonjour Cheklist,

Sur le forum se trouvent les explications de la motorisation des A345 et A346. Pourquoi voulez-vous relancer ce débat ?

Vous espérez une réaction de Sevrien ?

(Message édité par vrausch le 10/01/2008 09h13)
--------

checklist a écrit :Bonjour vraush!

Non j'attends une réaction à qui peut m'expliquer c'est tout!

Un débat? Il y en avait un?

Et bien donner moi l'emplacement de ces explications de motorisation vous rendrez un grand service et vous éviterez a des petits maladroits comme moi de (re)-poser la question tabou qui ne plais pas forcément à tous le monde. Vous en tous cas wink

Alors?

(Message édité par checklist le 10/01/2008 13h13)
-------------

elmer a écrit :Ce n'est pas une question tabou : il suffit de faire un peu de recherches dans ce post. Il n'a que 45 pages, ce n'est pas énorme par rapport à d'autres.
vrausch a écrit :
elmer a écrit :Ce n'est pas une question tabou : il suffit de faire un peu de recherches dans ce post. Il n'a que 45 pages, ce n'est pas énorme par rapport à d'autres.
Merci Elmer
-----------

Oui, merci, Elmer !

Vrausch, ....effectivement, ....c'est comme on se le disait ! Dans le principe, du moins !

Je reprends ce post :

checklist a écrit :Seulement 45 pages???

Je perçois une sorte d'hypocrisie ici que vraush et elemr ne le prennent pas mal je ne juge personne mais les choses sont ainsi faites puisque il s'agit pour moi de chercher une aiguille dans un tas de foin!!!

C'est à peine si on m'envoi pas bouler !

Tous ce que je demande moi c'est de savoir. Sommes nous pas dans un forum aéronautique ou pas?

Peut on au m'expliquer brievement comme il se doit 'qu'est ce qui s'est passer avec l'A345 et A346?'

Un peu de courtoisie vraush et elmer pas de mépris.

(Message édité par checklist le 10/01/2008 18h10)
----------

Voilà Elmer & Vrausch, 2 des personnes les plus courtoises, les plus tolérantes et les moins méprisantes du Forum, qui se font traiter comme des pourvoyeurs d'hyprocrisie, de sujets ou de questions 'tabou', manquant de courtoisie, ..... par checklist !

On voit dans la simple présentation de cette séquence de 'citations' ci-dessus, sans trucage, les capacité d'interprétation et 'seuil de prise de feu' de checklist ! Curieux ! sad

Mes prévisions pour l'année 2008 ?

"No comment " ! wink

(Message édité par sevrien le 11/01/2008 16h57)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 11 janvier 2008 18:08
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Oui c'est bon je l'ai bien chauffer le sevrien!

Il a cracher ce que je voulais et je sait maintenant pourquoi il a la rage!
checklist a écrit :C'est parceque tous simplement les motoristes on été écartés d'office par Boeing pour les B77W alors que pour le A346 il y a eu évaluation puis séléction du meilleur moteur en l'occurence le Trent 500! Oh ce que c'était difficile de me l'expliquer brievement!
checklist est un petit rigolo ! Le meilleur moteur ? Demander bien ce que pensent les clients (hors AF, dont l'avis n'est point représentatif ! AF ne pouvait même pas avouer son statut de client de lancement ! ), qui subissent les déboires connus d'AF sur les GE90, toutes variantes confondues !

Demander à tous ceux qui connaissent bien le problème des CF6 !

checklist a écrit :Mais c'est tous ce que je voulais moi!
Maintenant je sais comment avoir une info de Sevrien wink
Vous n'avez rien compris du tout ! Et puis, ... vérifier vos orthographe, grammaire et syntaxe ! wink

(Message édité par sevrien le 11/01/2008 13h23)
A bon je n'ai rien compris?

Ce n'était donc pas un contrat de gagner pour les RR trent 500 pour les A346?

C'est quoi alors?

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 11 janvier 2008 18:11
sevrien a écrit :Reality Check !
---------------
vrausch a écrit :Bonjour Cheklist,

Sur le forum se trouvent les explications de la motorisation des A345 et A346. Pourquoi voulez-vous relancer ce débat ?

Vous espérez une réaction de Sevrien ?

(Message édité par vrausch le 10/01/2008 09h13)
--------

checklist a écrit :Bonjour vraush!

Non j'attends une réaction à qui peut m'expliquer c'est tout!

Un débat? Il y en avait un?

Et bien donner moi l'emplacement de ces explications de motorisation vous rendrez un grand service et vous éviterez a des petits maladroits comme moi de (re)-poser la question tabou qui ne plais pas forcément à tous le monde. Vous en tous cas wink

Alors?

(Message édité par checklist le 10/01/2008 13h13)
-------------

vrausch a écrit :
Merci Elmer
-----------

Oui, merci, Elmer !

Vrausch, ....effectivement, ....c'est comme on se le disait ! Dans le principe, du moins !

Je reprends ce post :

checklist a écrit :Seulement 45 pages???

Je perçois une sorte d'hypocrisie ici que vraush et elemr ne le prennent pas mal je ne juge personne mais les choses sont ainsi faites puisque il s'agit pour moi de chercher une aiguille dans un tas de foin!!!

C'est à peine si on m'envoi pas bouler !

Tous ce que je demande moi c'est de savoir. Sommes nous pas dans un forum aéronautique ou pas?

Peut on au m'expliquer brievement comme il se doit 'qu'est ce qui s'est passer avec l'A345 et A346?'

Un peu de courtoisie vraush et elmer pas de mépris.

(Message édité par checklist le 10/01/2008 18h10)
----------

Voilà Elmer & Vrausch, 2 des personnes les plus courtoises, les plus tolérantes et les moins méprisantes du Forum, qui se font traiter comme des pourvoyeurs d'hyprocrisie, de sujets ou de questions 'tabou', manquant de courtoisie, ..... par checklist !

On voit dans la simple présentation de cette séquence de 'citations' ci-dessus, sans trucage, les capacité d'interprétation et 'seuil de prise de feu' de checklist ! Curieux ! sad

Mes prévisions pour l'année 2008 ?

"No comment " ! wink

(Message édité par sevrien le 11/01/2008 16h57)
Oui on a compris vous axe du bien et moi celui du mal!
Ok passons!

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 11 janvier 2008 18:23
Qui, ..."vous" ?

Question sans réponse !

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 11 janvier 2008 18:33
Laissez tomber !
Occupez vous de vos moteurs RR! grin

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 11 janvier 2008 18:49
Nous nous contentons de nous occuper de l'aéronautique et de l'aviation civile, et surtout des faits, qui, pour ce qui est du / des sujet(s), que vous avez évoqués, et que vous auriez pu rechercher, sont largement traités dans les posts de ce Forum.

Vous auriez pu trouver tous les éléments, avec un peu d'effort. C'est exactement ce que Elmer et Vrausch vous ont dit.

Vous avez préféré être discourtois avec les uns et les autres. Cela n'a rien à voir avec l'aéronautique, l'aviation civile, ou les appareils commerciaux. Cela est votre responsabilité.

Cela m'étonnerait que nous ayons besoin de vous pour nous dire de quoi nous devons nous occuper.

Les moteurs RR ne sont pas les miens.

Bonsoir !

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 12 janvier 2008 00:40
Ecoutez sevrien, je ne sais pas à quoi vous jouer là mais je vous trouve un peu agressif et vous ne lâchez pas le morceau ce qui est assez grave a ce stade!

Vous n'avez pas à juger si je suis discourtois ou pas. Seuls les modérateurs auront le mot et le jugement juste.
D'ailleurs Vrausch et elmer sont assez grands pour se défendre tout seul voir même se plaindre auprès des modérateurs. Mais certainement pas vous qui persistez par je ne sais quoi a vouloir remettre sur table des petits soucis de routine du forum alors qu'ils ne sont même pas les vôtres comme si que vous voulez envenimer les choses et ça c'est pire que de la discourtoisie si discourtois je l'étais.
Je vous ai dis gentille-ment occupez vous de vos moteurs mais vous n'avez pas compris le message...

J' espères que cette fois ci j'ai été clair!

(Message édité par checklist le 12/01/2008 00h43)

Thomas80
Membre

Inscrit le 11/03/2007
263 messages postés

# 12 janvier 2008 00:43
checklist a écrit :Ecoutez sevrien, je ne sais pas à quoi vous jouer là mais je vous trouve un peu agressif et vous ne lâchez pas le morceau ce qui est assez grave a ce stade!

Vous n'avez pas à juger si je suis discourtois ou pas. Seuls les modérateurs auront le mot et le jugement juste.
D'ailleur Vrausch et elmer sont assez grands pour se défendre tout seul voir même se plaindre auprès des modérateurs. Mais certainement pas vous qui persistez par je ne sais quoi a vouloir remettre sur table des petits soucis de routine du forum alors qu'ils ne sont même pas les vôtres comme si que vous voulez envenimer les choses et ça c'est pire que de la discourtoisie si discourtois je l'étais.
Je vous ai dis gentille-ment occupez vous de vos moteurs mais vous n'avez pas compris le message...

(Message édité par checklist le 12/01/2008 00h42)
Vous me faite marrer CheckList , à chaque problème vous ete dans le coup grin grin

(Message édité par Thomas80 le 12/01/2008 00h43)

Thomas80
Membre

Inscrit le 11/03/2007
263 messages postés

# 12 janvier 2008 00:54
RR va supprimer 2600 emplois.

http://www.euronews.net/index.php?artic ... p;option=1

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 12 janvier 2008 00:54
Thomas80 a écrit :
checklist a écrit :Ecoutez sevrien, je ne sais pas à quoi vous jouer là mais je vous trouve un peu agressif et vous ne lâchez pas le morceau ce qui est assez grave a ce stade!

D'ailleur Vrausch et elmer sont assez grands pour se défendre tout seul voir même se plaindre auprès des modérateurs. Mais certainement pas vous qui persistez par je ne sais quoi a vouloir remettre sur table des petits soucis de routine du forum alors qu'ils ne sont même pas les vôtres comme si que vous voulez envenimer les choses et ça c'est pire que de la discourtoisie si discourtois je l'étais.

Vous me faite marrer CheckList , à chaque problème vous ete dans le coup grin grin

Oui merci!

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 janvier 2008 01:50
Thomas80 a écrit :

Merci, Thomas80 ! C'est noté ! C'est du déjà vu !

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 janvier 2008 01:59
RR anticipe, et espère éviter les problèmes sociaux dans cette affaire. Riche / "cash-rich" aujourd'hui, et jouissant de belles perspectives, RR peut indemniser généreusement. Normalement, ce genre de chose est préparé soigneusement chez RR, avec une excellente concertation entre le Management, les salariés concernés, et les Syndicats. Le gouvernement britannique n'interfère pas.
------------
Liens:
---
http://www.ft.com/cms/s/0/d9df6496-c020 ... fd2ac.html

Rolls-Royce to slash 2,300 jobs
British aero-engine maker Rolls-Royce Group Plc plans to cut 2,300 jobs from among its managerial, professional and clerical staff to help offset rising costs and the effect of the weak dollar.
----
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -jobs.html
---
http://www.rolls-royce.com/media/showPR.jsp?PR_ID=40595
----------
http://www.iht.com/articles/2008/01/11/ ... /rolls.php
---------
http://business.timesonline.co.uk/tol/b ... 174643.ece
-----------
http://news.independent.co.uk/business/ ... 331372.ece

(Message édité par sevrien le 12/01/2008 04h24)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 janvier 2008 03:52
Lien :
http://www.ft.com/cms/s/0/50385b36-c0b0 ... fd2ac.html

Greater output frames company strategy
By Sylvia Pfeifer, Defence Industries Correspondent

Published & Last updated: January 12 2008 02:00

In October 2001, Rolls-Royce, the UK jet engine maker, shocked the City when it announced it was cutting 5,000 jobs - 11.5 per cent of its workforce.

The cuts were in response to the crisis engulfing the world aviation and aerospace industries following the terrorist attacks on the US.

At the time, it warned that engine deliveries were set to drop by 30 per cent the following year.

Yesterday, Rolls-Royce announced only its second round of large job losses in its recent history - nearly 6 per cent of its global workforce will go.

Some 2,300 support and clerical staff are being shed as part of the move, which is designed to help counter the effects of higher raw material costs and a weak dollar.

This time, however, analysts greeted the news with equanimity.
-----------

Article assez court, & intéressant.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 janvier 2008 04:10
Quelques extraits assez étonnants, aux yeux des Français, d'un article sur la réduction d'effectif chez RR.

Lien :
---
http://www.guardian.co.uk/business/2008 ... ufacturing

Rolls-Royce announces 2,300 job losses despite £35bn order book
· Weak dollar and rising cost of raw materials hit firm
· Cuts to come from clerical and managerial workforce
Mark Milner, industrial editor The Guardian, Saturday January 12 2008

The engine-maker Rolls-Royce announced plans yesterday to cut its global workforce of nearly 40,000 by just under 6% in a bid to boost its efficiency and bolster competitiveness.

Clairement dit, sans tourner autour du pot (voir ci-dessous réaction du Leader su Syndicat "Unite" ).

The 2,300 job losses will be confined to the company's managerial, professional and clerical staff, with the overhead and support functions seeing headcount fall by between 8% and 10%.

Rolls-Royce said it would continue to recruit graduates, apprentices and those "required directly to deliver growth".
---------

Pas de langue de bois ! Pas de réaction spontanément négative chez les Leaders du Syndicat concerné.

.......

Mark Tittley, Unite's joint chief negotiator for Derby, said: "Rolls-Royce is the major employer in Derby. Clearly, any announcements of major job reductions, - albeit the 2,300 job losses are on a global basis - is very concerning to employees of the company.

"The workforce are worried by this. As yet, we have not had a breakdown on the number of jobs to go in Derby."

Rolls-Royce said it had invested in new process controls and data management systems which had strengthened its internal management capability. This had allowed it to cut costs by simplifying the organisation of its white-collar staff.

Mike Terrett, chief operating officer, said: "We are determined to create a leaner and more agile support structure, better suited to the global markets in which we operate. Rolls-Royce will continue to focus on ongoing cost reduction and productivity improvements."
-------------

News of the job cuts comes at a time when the company has an order book of more than £35bn and reported annual sales in 2006 of £7.4bn. ....

Last November the company said it would invest more than £150m over the next five years building new aero-engine facilities in Singapore and the US to cope with rising demand and to curb its exposure to the dollar.

Bernie Hamilton, national officer of Unite, said: "We understand the competitive nature of the aerospace sector and the disproportionate effect that the weakened dollar against the pound is having on the industry. Unite will do everything it can to help the company remain competitive, recognising that this announcement comes at a time of a healthy order book and recent successes in gaining new orders.

"Any jobs lost are disappointing but we will not accept any attempt to make compulsory redundancies," he said.

RR et le Syndicat ciblent des départs négociés ... sans licenciements secs / forcés.
.......

(Message édité par sevrien le 12/01/2008 18h41)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 12 janvier 2008 10:31
sevrien a écrit :
Thomas80 a écrit :

Merci, Thomas80 ! C'est noté ! C'est du déjà vu !
A noter aussi la source du problème!...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !