2007 l'année de tous les dangers
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 4 juin 2007 18:32 | |
Un trou de 30 cm dans le fuselage "... A 12-inch hole in the fuselage that forced a Detroit-bound Northwest Airlines flight to make an emergency landing in Buffalo last month could have been caused by baggage handlers in Syracuse, according to a National Transportation Safety Board report. The preliminary three-page report does not assess blame or pinpoint the cause of the gash that forced Flight 1411 to make an unscheduled landing May 18 at Buffalo Niagara International Airport. However, the report recites the circumstances surrounding the event and says 'the height of the damage on the airplane was approximately the same height as the top of the cab of a baggage cart tug used by contract personnel to load passenger luggage onto the airplane.' The 12-by-5-inch hole was approximately six feet forward of the cargo door and was 'consistent with the skin being damaged by a foreign object,' the report said. NTSB investigator Todd Gunther said the agency is looking into whether the ground crew reported any collision between their vehicles and the 38-year-old Douglas DC-9 plane. " http://www.industrywatch.com/pages/iw2/ ... ;VNC=hnall _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 4 juin 2007 20:54 | |
Je sens qu'il va y avoir une poursuite judiciaire pour négligeance et la mise en danger de la vie d'autrui. (Message édité par dupont le 04/06/2007 20h55) |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 4 juin 2007 23:23 | |
Virgin plans business-only flights |
||
![]() ![]() |
||
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 5 juin 2007 18:58 | |
Je ne sais pas si l'info a traverse l'Atlantique, mais les autorites americaines envisagent le retablissement des visas pour les Europeens qui beneficie du visa waiwer. Voila qui pourrait mettre du plomb dans l'aile de Open Sky. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 5 juin 2007 22:10 | |
Ils trouveront bien un arrangement du genre visa d'entrée-sortie multiple qui dure cinq ans. | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 juin 2007 08:39 | |
Lers américains deviennent de plus en plus paranos, même nous, les canadiens, le passeport sera bientôt obligatoire pour entrer au USA en voiture. Et marcher les fesses serrés parce que les douaniers sont de plus en plus suceptible... ![]() _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 6 juin 2007 15:22 | |
Bonjour Lequebecois, Ben ils vous reste plus qu' a adhérer a l' UE on fera un peu remonter votre Dollar, pour que Bombardier se tienne tranquille et ça devrait passer ![]() JPRS Madrid _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 6 juin 2007 15:44 | |
Ben ils vous reste plus qu' a adhérer a l' UE on fera un peu remonter votre Dollar, pour que Bombardier se tienne tranquille et ça devrait passer ![]() JPRS Madrid C'est le dollar US qui a tendance à baisser par rapport à ces deux monnaies. (Message édité par elmer le 06/06/2007 15h45) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 juin 2007 14:05 | |
Bonjour, Vu en me promenant sur airwise, je reviens avec le lien June 11, 2007 One of the senior executives of European aerospace firm EADS, strategy chief Jean-Paul Gut, announced his resignation on Monday in what he described as a rift with its French and German leaders over its structure. Gut's departure follows weeks of speculation that he was about to leave to pursue interests in the Middle East, where he has brokered some of the Airbus parent firm's biggest deals. "I have had disagreements with my employer on organization," Gut, an EADS board member, said in an interview with French daily newspaper Le Figaro, adding that he would receive a EUR2.8 million euro (USD$3.76 million) payoff. JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 juin 2007 14:11 | |
Re Bonjour Le lien Airwise que j'avais pompé a Sévrien http://news.airwise.com/story/view/1181560102.html JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 juin 2007 15:00 | |
Mitsubishi Heavy Industries (MHI) va dévoiler son avion régional au Salon du Bourget http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... grru8b.xml (Message édité par lequebecois le 11/06/2007 15h09) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 juin 2007 15:30 | |
Airbus chercherait des partenaires en vue de sa lancer sur le marché des avions de 100 à 120 places "... en concurrencer ainsi les deux leaders du marché des jets régionaux, le canadien Bombardier et le brésilien Embraer, selon le 'FT Deutschland'. Le quotidien cite un responsable de l'avionneur. Le compartiment comprendra bientôt également le "Superjet" de Sukhoï, en cours de développement. Pour l'heure, Airbus dispose d'un appareil dans cette catégorie, l'A318, avec 107 passagers en configuration biclasse." http://bourse.challenges.fr/news.hts?me ... ate=070611 "... Airbus, division de European Aeronautics Defence and Space Co. (5730.FR), réfléchit à la possibilité de construire des avions de plus petite taille en association avec d'autres avionneurs, rapporte le Financial Times Deutschland lundi. Un porte-parole d'Airbus a indiqué qu'il était concevable que le groupe construise des jets d'une capacité de 100 à 120 sièges avec Bombardier (BDRBF) ou Embraer (ERJ), précise le quotidien. Une alliance pourrait permettre à Airbus de se concentrer sur ses gros porteurs et de réaliser des économies de coûts de développement. Le porte-parole a toutefois souligné qu'aucun accord concret n'a pour l'instant été conclu." http://www.easybourse.com/Website/dynam ... sID=215053 (Message édité par lequebecois le 11/06/2007 15h34) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 11 juin 2007 16:03 | |
Ah bah, si Airbus commence à pensez stratégie à long terme ca me va, ils ont peut-étre compris il y a longtemps mais le précise seulement maintenant! Mais ca me va quand même. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 juin 2007 16:11 | |
Bonjour J'espère quand même que ça passera aprés le NEW 320, car a force d'oublier de se maintenir sur les segments qui ont fait son succés: A 300-320, on se demande a quoi Airbus pourra s'accrocher dans 10 Ans Trop de dispersion peut nuire ! Le coeur de la cible ou il est maintenant ?? Tout en Bas pour le 320 et tout enhaut pour le 380 jusqu'a 2013. JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 juin 2007 18:31 | |
Air France vient de retirer son dernier 737 de sa flotte http://fr.biz.yahoo.com/11062007/290/ai ... lotte.html (Message édité par lequebecois le 11/06/2007 18h32) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !