Airbus A340
Auteur | Message | |
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 20 juin 2008 16:20 | |
dupont ferais mieux de nous donné l'etat d'avancement du power on du 787 ........et la date du premier vol.......!! | ||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 20 juin 2008 17:56 | |
Je pensais qu'il y en avait bien plus que ça qui sont déjà livrés. EDIT MODERATEUR: remarque encore une fois INUTILE!!!!!!!! |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 20 juin 2008 17:57 | |
Le power on est achevé hier soir. "On" va continuer à faire des testes avant le premier vol. | ||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 21 juin 2008 08:45 | |
Quelle nouvelle pour les A340-500 de Kingfisher? | ||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 juin 2008 09:02 | |
Lire pages 448-449 "rumeurs de commandes" M Dupont Les infos, faut il en plus vous les servir avec un bavoir et une petite cuillère M Dupont .... ![]() Juste lire !! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 21 juin 2008 12:42 | |
Donc il n'y a rien qui a changé. Laisser autant d'avions sur le tarmac est absurde. C'est peut être parce que Airbus a déjà trop de cash. | ||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 21 juin 2008 12:51 | |
Rien à voir avec Airbus, qui a fait son boulot en construisant les avions. C'est Kingfisher qui a été trop optimiste en espérant obtenir son autorisation de vol plus tôt. Pour info, le premier A330 vient d'être livré, les autres A330 et les A340 déjà prêts ne devraient donc plus tarder à l'être. | ||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 21 juin 2008 14:18 | |
Quelle idée de vendre des avions à une compagnie aérienne qui n'a même pas l'autorisation. c'est vrai qu'il est difficile de vendre des A340-500, mais au point à les fourguer à n'importe qui ![]() |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 juin 2008 14:51 | |
C'est pour mieux envoyer le B787 en l'air ? Ou est-ce que c'est une nouvelle méthode de stocker des réserves de "thrust-bump" pour GE et son GEnx ? |
||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 21 juin 2008 15:04 | |
"Testes" ? Dupont, cancre de la classe en robe de chambre trop grande, vous faites du Latin, maintenant ? Quel est le but de faire des testicules avant le premier vol ? hihihihihi! |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 21 juin 2008 15:06 | |
![]() |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 21 juin 2008 15:07 | |
hihihihihi! |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 21 juin 2008 20:00 | |
![]() |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 10 juillet 2008 21:25 | |
Combien d'A340 restent à livrer après l'annulation d'Air Canada ? | ||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 10 juillet 2008 21:44 | |
Bonjour ! C'est là ! : Airbus / orders & deliveries http://www.airbus.com/en/corporate/orders and deliveries ! En bas à droite, faire click sur le dossier Excel _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !