Airbus A340

Début - Précédente - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 20 juin 2008 16:20
dupont ferais mieux de nous donné l'etat d'avancement du power on du 787 ........et la date du premier vol.......!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 20 juin 2008 17:56
kaysersoeze a écrit :on se demande pourquoi internet existe ? c'est pas compliqué de chercher ! Google est il un site confidentiel grin

http://www.airbus.com/en/aircraftfamili ... /a340-600/

http://www.airbus.com/en/aircraftfamili ... /a340-500/
Je pensais qu'il y en avait bien plus que ça qui sont déjà livrés.

Est-ce que les compagnies aériennes vont prendre la livraison du reste ? Quelle est la probabilité que certaines annulent leur commande ?
EDIT MODERATEUR: remarque encore une fois INUTILE!!!!!!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 20 juin 2008 17:57
alain57 a écrit :dupont ferais mieux de nous donné l'etat d'avancement du power on du 787 ........et la date du premier vol.......!!
Le power on est achevé hier soir. "On" va continuer à faire des testes avant le premier vol.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 21 juin 2008 08:45
Quelle nouvelle pour les A340-500 de Kingfisher?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 21 juin 2008 09:02
Lire pages 448-449 "rumeurs de commandes" M Dupont

Les infos, faut il en plus vous les servir avec un bavoir et une petite cuillère M Dupont .... sad

Juste lire !!

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 21 juin 2008 12:42
Donc il n'y a rien qui a changé. Laisser autant d'avions sur le tarmac est absurde. C'est peut être parce que Airbus a déjà trop de cash.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 21 juin 2008 12:51
dupont a écrit :Donc il n'y a rien qui a changé. Laisser autant d'avions sur le tarmac est absurde. C'est peut être parce que Airbus a déjà trop de cash.
Rien à voir avec Airbus, qui a fait son boulot en construisant les avions. C'est Kingfisher qui a été trop optimiste en espérant obtenir son autorisation de vol plus tôt. Pour info, le premier A330 vient d'être livré, les autres A330 et les A340 déjà prêts ne devraient donc plus tarder à l'être.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 21 juin 2008 14:18
elmer a écrit :
dupont a écrit :Donc il n'y a rien qui a changé. Laisser autant d'avions sur le tarmac est absurde. C'est peut être parce que Airbus a déjà trop de cash.
Rien à voir avec Airbus, qui a fait son boulot en construisant les avions. C'est Kingfisher qui a été trop optimiste en espérant obtenir son autorisation de vol plus tôt. Pour info, le premier A330 vient d'être livré, les autres A330 et les A340 déjà prêts ne devraient donc plus tarder à l'être.
Quelle idée de vendre des avions à une compagnie aérienne qui n'a même pas l'autorisation. c'est vrai qu'il est difficile de vendre des A340-500, mais au point à les fourguer à n'importe qui sad ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 21 juin 2008 14:51
dupont a écrit :
alain57 a écrit :dupont ferais mieux de nous donné l'etat d'avancement du power on du 787 ........et la date du premier vol.......!!
Le power on est achevé hier soir. "On" va continuer à faire des testes avant le premier vol.
"Testes" ? Dupont, cancre de la classe en robe de chambre trop grande, vous faites du Latin, maintenant ? Quel est le but de faire des testicules avant le premier vol ?

C'est pour mieux envoyer le B787 en l'air ? Ou est-ce que c'est une nouvelle méthode de stocker des réserves de "thrust-bump" pour GE et son GEnx ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 21 juin 2008 15:04
"Testes" ? Dupont, cancre de la classe en robe de chambre trop grande, vous faites du Latin, maintenant ? Quel est le but de faire des testicules avant le premier vol ?
hihihihihi!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kaysersoeze
Membre

Avatar de kaysersoeze

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 21 juin 2008 15:06
dupont a écrit :Quelle idée de vendre des avions à une compagnie aérienne qui n'a même pas l'autorisation. c'est vrai qu'il est difficile de vendre des A340-500, mais au point à les fourguer à n'importe qui sad ...
Pour les compagnies pressées, il y a un 340 d'occase qui attend a Toulouse, bon il a subi 2 ou 3 dommages après s'être pris un mur, mais pour les pièces détachées c'est une occase unique
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kaysersoeze
Membre

Avatar de kaysersoeze

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 21 juin 2008 15:07
piste331 a écrit :"Testes" ? Dupont, cancre de la classe en robe de chambre trop grande, vous faites du Latin, maintenant ? Quel est le but de faire des testicules avant le premier vol ?
hihihihihi!
Je ne suis pas certain que ce genre de réponse ai sa place dans le forum ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 21 juin 2008 20:00
kaysersoeze a écrit :
dupont a écrit :Quelle idée de vendre des avions à une compagnie aérienne qui n'a même pas l'autorisation. c'est vrai qu'il est difficile de vendre des A340-500, mais au point à les fourguer à n'importe qui sad ...
Pour les compagnies pressées, il y a un 340 d'occase qui attend a Toulouse, bon il a subi 2 ou 3 dommages après s'être pris un mur, mais pour les pièces détachées c'est une occase unique
Est-ce qu'ils ont encore les galleys dans cet avion endommagé ? Ça vaut le coup de les récupérer. Il parait il en manque un peu partout, surtout pour les compagnies du moyen orient.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 10 juillet 2008 21:25
Combien d'A340 restent à livrer après l'annulation d'Air Canada ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 10 juillet 2008 21:44
Bonjour !

C'est là ! : Airbus / orders & deliveries

http://www.airbus.com/en/corporate/orders and deliveries !

En bas à droite, faire click sur le dossier Excel

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !